Beziers Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 Endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 qu'auriez vous fait???

Aller en bas 
+26
bernie34 x
David
vanillatuna
drako
loflo
comptonOG
galisa34
sanch
xyrack
CHRISFAB34
tattoo34300
Antosh
larimat
Azzgarde
sancho 71
VIVI34
Cocktail
ben2beziers
NERO
Steph
mois64
chpogol
Ricardoc
LEGO 34
e-zox
OXCI
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 24  Suivant
AuteurMessage
chpogol

chpogol



qu'auriez vous fait??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: qu'auriez vous fait???   qu'auriez vous fait??? - Page 7 EmptySam 23 Avr 2011 - 4:35


Seat 1: pokerstars1 (19.21€)
Seat 2: -Favel-qu'auriez vous fait??? - Page 7 801607- (19.40€)
Seat 3: mryanyan (37.61€)
Seat 4: archibal1 (19.60€)
Seat 5: muadibchaya (12.27€)
Seat 6: HOWNY (8.83€)
Seat 7: pontmar (24.48€)
Seat 8: Chpogol (31.04€)
Seat 9: ReKieM (26.29€)
ANTE/BLINDS
Chpogol posts small blind 0.10€
ReKieM posts big blind 0.20€
Dealt to Chpogol
[jd] [qu'auriez vous fait??? - Page 7 687831]
PRE-FLOP
pokerstars1 folds
-Favel-qu'auriez vous fait??? - Page 7 801607- folds
mryanyan calls 0.20€
archibal1 folds
muadibchaya folds
HOWNY calls 0.20€
pontmar calls 0.20€
Chpogol calls 0.10€
ReKieM checks
FLOP
[jh] [7d] [jc]
Chpogol checks
ReKieM checks
mryanyan bets 37.41€ and is all-in
HOWNY folds
pontmar folds
scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ricardoc

Ricardoc



qu'auriez vous fait??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: qu'auriez vous fait???   qu'auriez vous fait??? - Page 7 EmptySam 23 Avr 2011 - 10:26

chpogol a écrit:

Seat 1: pokerstars1 (19.21€)
Seat 2: -Favel-qu'auriez vous fait??? - Page 7 801607- (19.40€)
Seat 3: mryanyan (37.61€)
Seat 4: archibal1 (19.60€)
Seat 5: muadibchaya (12.27€)
Seat 6: HOWNY (8.83€)
Seat 7: pontmar (24.48€)
Seat 8: Chpogol (31.04€)
Seat 9: ReKieM (26.29€)
ANTE/BLINDS
Chpogol posts small blind 0.10€
ReKieM posts big blind 0.20€
Dealt to Chpogol
[jd] [qu'auriez vous fait??? - Page 7 687831]
PRE-FLOP
pokerstars1 folds
-Favel-qu'auriez vous fait??? - Page 7 801607- folds
mryanyan calls 0.20€
archibal1 folds
muadibchaya folds
HOWNY calls 0.20€
pontmar calls 0.20€
Chpogol calls 0.10€
ReKieM checks
FLOP
[jh] [7d] [jc]
Chpogol checks
ReKieM checks
mryanyan bets 37.41€ and is all-in
HOWNY folds
pontmar folds
scratch

Call Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Cocktail
Admin
Admin
Cocktail



qu'auriez vous fait??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: qu'auriez vous fait???   qu'auriez vous fait??? - Page 7 EmptySam 23 Avr 2011 - 10:49

Beeeuuaark, j'aime pas No
tu bats tout sauf brelan kicker <ou= à 1O... donc, si il a brelan aussi, quel est son kicker?
Ferait-il tapis avec AJ ? ou KJ? pour faire croire à un bluff alors qu'il est max?
booaaa, normalement c'est call, mais un tapis entier pour une big blinde... scratch

J'ai envie de te dire, demmerde toi... scratch siffle
En fait mon choix se ferais en fonction de ma BK, si j'ai de l'avance je call, si c'est tendu je folde... Rolling Eyes je sais pas...

_________________
Je te vois.
--------------------------------
"ad augusta per angusta"
Revenir en haut Aller en bas
NERO
Admin
Admin
NERO



qu'auriez vous fait??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: qu'auriez vous fait???   qu'auriez vous fait??? - Page 7 EmptySam 23 Avr 2011 - 11:39

call il n'a que le 7 ils font tous le même move Nice de peur de voir un 8 ou mieux ensuite siffle
Revenir en haut Aller en bas
chpogol

chpogol



qu'auriez vous fait??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: qu'auriez vous fait???   qu'auriez vous fait??? - Page 7 EmptySam 23 Avr 2011 - 12:24

disons que moi je fais la même avec AJ..j'aime pas...mais comme ils sont mauvais et qu'on est tard dans la nuit, qu'on est vendredi (ou samedi) que le mec doit être cramé....CALL!

pour voir?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
e-zox
Admin
Admin
e-zox



qu'auriez vous fait??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: qu'auriez vous fait???   qu'auriez vous fait??? - Page 7 EmptySam 23 Avr 2011 - 12:38

j'aurais dis comme JJ, il a le 7... mais non en fait il a moins bien

Nice

_________________
Sic Parvis Magna
------
Je sais pas moi, je regarderais la HH ce soir si voulvoul, mais vous savez,
vous pourrez faire tous les efforts que vous voudrez pour comprendre, le génie ça ne s'explique pas....

©Cocktail 2015
------
"J'ai beaucoup ri. J'ai ri du monde et des autres et de moi. Rien n'est très important. Tout est tragique. Tout ce que nous aimons mourra. Et je mourrai moi aussi. La vie est belle."
Jean D'ormesson
Revenir en haut Aller en bas
NERO
Admin
Admin
NERO



qu'auriez vous fait??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: qu'auriez vous fait???   qu'auriez vous fait??? - Page 7 EmptySam 23 Avr 2011 - 14:29

bah non !! arnaud il a un monstre.. Rolling Eyes quinte par les deux bouts backdoor .. ange
Revenir en haut Aller en bas
e-zox
Admin
Admin
e-zox



qu'auriez vous fait??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: qu'auriez vous fait???   qu'auriez vous fait??? - Page 7 EmptySam 23 Avr 2011 - 14:54

Ptdr

_________________
Sic Parvis Magna
------
Je sais pas moi, je regarderais la HH ce soir si voulvoul, mais vous savez,
vous pourrez faire tous les efforts que vous voudrez pour comprendre, le génie ça ne s'explique pas....

©Cocktail 2015
------
"J'ai beaucoup ri. J'ai ri du monde et des autres et de moi. Rien n'est très important. Tout est tragique. Tout ce que nous aimons mourra. Et je mourrai moi aussi. La vie est belle."
Jean D'ormesson
Revenir en haut Aller en bas
tattoo34300

tattoo34300



qu'auriez vous fait??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: qu'auriez vous fait???   qu'auriez vous fait??? - Page 7 EmptyMer 27 Avr 2011 - 22:35

qu'auriez vous fait??? - Page 7 Capturemy



Sur ce flop vous auriez payer? en tous cas moi je l'ai fais comme un bon gros poisson !
Desoler pas reussi a choper l'historique complet de la main
Revenir en haut Aller en bas
NERO
Admin
Admin
NERO



qu'auriez vous fait??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: qu'auriez vous fait???   qu'auriez vous fait??? - Page 7 EmptyMer 27 Avr 2011 - 22:43

difficile de folder, y'a peu de mains qui te battent.. 33,JJ,KK,Q3,QJ,QK,AQ..et AT... 8 mains sur 169 siffle

arf.. j'ai relu au flop, non, toutefois selon l'historique possible, maintenant river up !! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tattoo34300

tattoo34300



qu'auriez vous fait??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: qu'auriez vous fait???   qu'auriez vous fait??? - Page 7 EmptyMer 27 Avr 2011 - 22:59

le truc c'est qu'il me boite river je le voit avec KJ au grand max car depuis le debut il joue n'importe comment et meme en le payant il me reste 10K alors j'ai tenter ma chance
Revenir en haut Aller en bas
e-zox
Admin
Admin
e-zox



qu'auriez vous fait??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: qu'auriez vous fait???   qu'auriez vous fait??? - Page 7 EmptyMer 27 Avr 2011 - 23:23

ça me rapelle un K3 chez toi siffle

_________________
Sic Parvis Magna
------
Je sais pas moi, je regarderais la HH ce soir si voulvoul, mais vous savez,
vous pourrez faire tous les efforts que vous voudrez pour comprendre, le génie ça ne s'explique pas....

©Cocktail 2015
------
"J'ai beaucoup ri. J'ai ri du monde et des autres et de moi. Rien n'est très important. Tout est tragique. Tout ce que nous aimons mourra. Et je mourrai moi aussi. La vie est belle."
Jean D'ormesson
Revenir en haut Aller en bas
NERO
Admin
Admin
NERO



qu'auriez vous fait??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: qu'auriez vous fait???   qu'auriez vous fait??? - Page 7 EmptyMer 27 Avr 2011 - 23:34

tattoo34300 a écrit:
le truc c'est qu'il me boite river je le voit avec KJ au grand max car depuis le debut il joue n'importe comment et meme en le payant il me reste 10K alors j'ai tenter ma chance
river , nice call Nice vu l'historique Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tattoo34300

tattoo34300



qu'auriez vous fait??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: qu'auriez vous fait???   qu'auriez vous fait??? - Page 7 EmptyMer 27 Avr 2011 - 23:39

Bon c'est pas trop grave malgré ce coup ou je perd pas mal, je viens d'atteindre la TF reste 6 joueurs et je suis cheap ( pourvu que cela dure )
Revenir en haut Aller en bas
tattoo34300

tattoo34300



qu'auriez vous fait??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: qu'auriez vous fait???   qu'auriez vous fait??? - Page 7 EmptyMer 27 Avr 2011 - 23:40

e-zox a écrit:
ça me rapelle un K3 chez toi siffle

Effectivement je m'en rapelle aussi
Revenir en haut Aller en bas
e-zox
Admin
Admin
e-zox



qu'auriez vous fait??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: qu'auriez vous fait???   qu'auriez vous fait??? - Page 7 EmptyMer 27 Avr 2011 - 23:44

Gl pour la tf Nice

_________________
Sic Parvis Magna
------
Je sais pas moi, je regarderais la HH ce soir si voulvoul, mais vous savez,
vous pourrez faire tous les efforts que vous voudrez pour comprendre, le génie ça ne s'explique pas....

©Cocktail 2015
------
"J'ai beaucoup ri. J'ai ri du monde et des autres et de moi. Rien n'est très important. Tout est tragique. Tout ce que nous aimons mourra. Et je mourrai moi aussi. La vie est belle."
Jean D'ormesson
Revenir en haut Aller en bas
tattoo34300

tattoo34300



qu'auriez vous fait??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: qu'auriez vous fait???   qu'auriez vous fait??? - Page 7 EmptyMer 27 Avr 2011 - 23:45

TY
Revenir en haut Aller en bas
tattoo34300

tattoo34300



qu'auriez vous fait??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: qu'auriez vous fait???   qu'auriez vous fait??? - Page 7 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 0:41

Du coup out 3eme!
2 Mauvaise rencontres mais bon ca fais plaisir quand meme
Revenir en haut Aller en bas
NERO
Admin
Admin
NERO



qu'auriez vous fait??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: qu'auriez vous fait???   qu'auriez vous fait??? - Page 7 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 9:43

tattoo34300 a écrit:
Du coup out 3eme!
2 Mauvaise rencontres mais bon ca fais plaisir quand meme

bravo je trouve les structures Nice sur cette room.. même pour le free "nouveau venu", on a pu jouer toujours dans la zone de confort qu'auriez vous fait??? - Page 7 998347
Revenir en haut Aller en bas
Ricardoc

Ricardoc



qu'auriez vous fait??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: qu'auriez vous fait???   qu'auriez vous fait??? - Page 7 EmptyMer 6 Juil 2011 - 16:05

TEXAS_HOLDEM, NO_LIMIT, R5-36869382-121
joué à "Loches" pour EUR RM de 06/07/2011 13:13:23 UTC jusqu'à 06/07/2011 13:14:31 UTC
--------------------------------------------------------------------------------
Place 3: yannleferoce (20,96 €)
Place 5: le974alex (42,76 €)
Place 7: FoldIndaDark (30,00 €)
Place 8: dubrasilou (60,78 €)
Place 10: Ricardoc11 (20,10 €)

--------------------------------------------------------------------------------

Antes/Blinds
le974alex place blind (0,15 €), FoldIndaDark place blind (0,30 €).
Pre-Flop
dubrasilou relance à 0,90 €, Ricardoc11 [ kh jh ] suit 0,90 €, yannleferoce suit 0,90 €, le974alex suit 0,90 €, FoldIndaDark se couche.
Flop [cartes communes: 2h,qd,8c ]
le974alex fait parole, dubrasilou fait parole, Ricardoc11 fait parole, yannleferoce fait parole.
Turn [cartes communes: 2h,qd,8c,ah ]
le974alex place un pari 3,00 €, dubrasilou se couche, Ricardoc11 suit 3,00 €, yannleferoce relance à 20,06 € et est all-in, le974alex suit 20,06 €, Ricardoc ?
Revenir en haut Aller en bas
LEGO 34

LEGO 34



qu'auriez vous fait??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: qu'auriez vous fait???   qu'auriez vous fait??? - Page 7 EmptyMer 6 Juil 2011 - 16:51

sa depend de ta bk ,perso call pour le pot ange , en face ta 1 brelan et l autre 2 paires surement
donc tu joue tous les coeurs sauf les doublettes + les 10 ,


_________________
_________________
STOP me voler ma blind fish
Revenir en haut Aller en bas
Ricardoc

Ricardoc



qu'auriez vous fait??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: qu'auriez vous fait???   qu'auriez vous fait??? - Page 7 EmptyMer 6 Juil 2011 - 16:57

LEGO 34 a écrit:
sa depend de ta bk ,perso call pour le pot ange , en face ta 1 brelan et l autre 2 paires surement
donc tu joue tous les coeurs sauf les doublettes + les 10 ,


Je ne joue pas scared money wink , oui je savais qu'en face il y avait minimum un brelan mais je n'ai pas eu le temps de calculer la côte, pas de temps supplémentaire accordé... No

D'où action prise sans assez de réflexion... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
CHRISFAB34

CHRISFAB34



qu'auriez vous fait??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: qu'auriez vous fait???   qu'auriez vous fait??? - Page 7 EmptyMer 6 Juil 2011 - 17:11

perso fold

mais pas du tout amateur du cash Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
LEGO 34

LEGO 34



qu'auriez vous fait??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: qu'auriez vous fait???   qu'auriez vous fait??? - Page 7 EmptyMer 6 Juil 2011 - 17:34

Ricardoc a écrit:
LEGO 34 a écrit:
sa depend de ta bk ,perso call pour le pot ange , en face ta 1 brelan et l autre 2 paires surement
donc tu joue tous les coeurs sauf les doublettes + les 10 ,


Je ne joue pas scared money wink , oui je savais qu'en face il y avait minimum un brelan mais je n'ai pas eu le temps de calculer la côte, pas de temps supplémentaire accordé... No

D'où action prise sans assez de réflexion... Embarassed

ta folder mais c est quoi la river , scratch

quand le pot est pas mal comme la 40€ pour 20€ a mettre je dirait 1 fois sur 2 j essai de toucher ma river sa depend du rush du jour ou de la mauvaise periode ange

_________________
_________________
STOP me voler ma blind fish
Revenir en haut Aller en bas
e-zox
Admin
Admin
e-zox



qu'auriez vous fait??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: qu'auriez vous fait???   qu'auriez vous fait??? - Page 7 EmptyMer 6 Juil 2011 - 17:49

pot 47€ - 17€ a mettre

tu joues 20% - la cote du pot est de 35% (enfin si je ne me suis pas trompé ange)

fold

_________________
Sic Parvis Magna
------
Je sais pas moi, je regarderais la HH ce soir si voulvoul, mais vous savez,
vous pourrez faire tous les efforts que vous voudrez pour comprendre, le génie ça ne s'explique pas....

©Cocktail 2015
------
"J'ai beaucoup ri. J'ai ri du monde et des autres et de moi. Rien n'est très important. Tout est tragique. Tout ce que nous aimons mourra. Et je mourrai moi aussi. La vie est belle."
Jean D'ormesson


Dernière édition par e-zox le Mer 6 Juil 2011 - 17:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qu'auriez vous fait??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: qu'auriez vous fait???   qu'auriez vous fait??? - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qu'auriez vous fait???
Revenir en haut 
Page 7 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» BUG vous avez dit BUG ?
» Winamax sous Android - Version Beta
» Winamax fait peau neuve !
» La Winamax Campus League fait sa rentrée !
» Dans la Tête d'un Pro : Mustapha fait feu de tout bois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beziers Poker :: Pour le public :: Parlons Poker-
Sauter vers: