Beziers Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 Endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 qu'auriez vous fait???

Aller en bas 
+26
bernie34 x
David
vanillatuna
drako
loflo
comptonOG
galisa34
sanch
xyrack
CHRISFAB34
tattoo34300
Antosh
larimat
Azzgarde
sancho 71
VIVI34
Cocktail
ben2beziers
NERO
Steph
mois64
chpogol
Ricardoc
LEGO 34
e-zox
OXCI
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant
AuteurMessage
OXCI

OXCI



qu'auriez vous fait??? Empty
MessageSujet: qu'auriez vous fait???   qu'auriez vous fait??? EmptyVen 27 Mar 2009 - 11:01

Salut,

je dois vous parler d'une main qui m' a perturbé et qui me perturbe toujours... lol
Je pense l'avoir mal joué... mais merci de me donner votre avis...
c'était un tournoi sur winabad!! et en tout début de partie....

Ma main : ah qh

je suis assis avant le bouton, blind 50/100, je relance de 400 et je suis payé par le bouton et avec la cote la big....

Flop de ouf : ac qs as
(là je me dis que ça va payer!!)

la big check,
moi je check.... normal
le bouton envoie 1250!!!

la big fold

et moi ayant un as et une dame donc pas possibilité de carré!!!! je paye en attendant style mourant....

et là le turn qui tue: qd

instantanément je capte pas !!!

et là tapis - payé...

river : 7c

il montre : ad 4d

finalement on partage!!!

je pense avoir manqué de cul point final mais je pense que j'ai voulu trop optimiser. Le All-in au flop aurait été plus opportun surement... car voyant son kicker je pense pas qu'il n'aurait pas payé un tapis!!!


alors qu'en pensez vous???
Revenir en haut Aller en bas
e-zox
Admin
Admin
e-zox



qu'auriez vous fait??? Empty
MessageSujet: Re: qu'auriez vous fait???   qu'auriez vous fait??? EmptyVen 27 Mar 2009 - 11:12

tu la pas mal joué, il touche brelan floppé, il se voi max et envoi. tu le joue comme il faut, c'est juste pas de chance sur le turn. tu aurais boité au flop, il aurais payé. il te voyais peu être sur un vol vu ta position. si une carte double, il est max. ton call au flop lui laisse comprendre que tu a l'as mais pas la dame. Quand la dame double il est max (sauf si avais eu QQ evidemment). tapis payé, logique.

_________________
Sic Parvis Magna
------
Je sais pas moi, je regarderais la HH ce soir si voulvoul, mais vous savez,
vous pourrez faire tous les efforts que vous voudrez pour comprendre, le génie ça ne s'explique pas....

©Cocktail 2015
------
"J'ai beaucoup ri. J'ai ri du monde et des autres et de moi. Rien n'est très important. Tout est tragique. Tout ce que nous aimons mourra. Et je mourrai moi aussi. La vie est belle."
Jean D'ormesson
Revenir en haut Aller en bas
LEGO 34

LEGO 34



qu'auriez vous fait??? Empty
MessageSujet: Re: qu'auriez vous fait???   qu'auriez vous fait??? EmptyVen 27 Mar 2009 - 12:29

tu etait max , tu le fait payer bien jouer,il aurait pu avoir meme une dame et payer jusqu au bout; regarde idem

TEXAS_HOLDEM, NO_LIMIT, T4-92363581-35
played at "Edinburgh" for USD qu'auriez vous fait??? 184968 from 2009-03-26 11:13 until 2009-03-26 11:13
Seat 2: winamarc18 ($3,085 in chips)
Seat 3: mendes28503 ($1,890 in chips)
Seat 10: LEGO 34 ($2,525 in chips)
ANTES/BLINDS
winamarc18 posts small blind ($25), mendes28503 posts big blind ($50).

PRE-FLOP
LEGO 34 bets $225, winamarc18 bets $3,060 and is all-in, mendes28503 folds, LEGO 34 calls $2,300 and is all-in.

FLOP [board cards: 5s,2C,3d ]


TURN [board cards: 5s,2C,3d,4c ]


RIVER [board cards: 5s,2C,3d,4c,qs ]


SHOWDOWN
winamarc18 shows [ ah,kc ]
LEGO 34 shows [ as,ac ]
winamarc18 wins $560, winamarc18 wins $2,550, LEGO 34 wins $2,550.
SUMMARY
Dealer: LEGO 34
Pot: $5,660
winamarc18, bets $3,085, collects $3,110, net $25
mendes28503, loses $50
LEGO 34, bets $2,525, collects $2,550, net $25
Revenir en haut Aller en bas
Ricardoc

Ricardoc



qu'auriez vous fait??? Empty
MessageSujet: Re: qu'auriez vous fait???   qu'auriez vous fait??? EmptyVen 27 Mar 2009 - 12:59

OXCI a écrit:
Salut,

je dois vous parler d'une main qui m' a perturbé et qui me perturbe toujours... lol
Je pense l'avoir mal joué... mais merci de me donner votre avis...

Pour moi, tu l'as très bien joué !

Ras

dans 95% des cas c'est pour toi, 5% partage si une carte double sur la turn ou river...
Revenir en haut Aller en bas
OXCI

OXCI



qu'auriez vous fait??? Empty
MessageSujet: Re: qu'auriez vous fait???   qu'auriez vous fait??? EmptyVen 27 Mar 2009 - 13:43

c'est ça c'est le manque de chance ...
je voulais juste etre sur!!!

boite ou pas ... on aurait partagé car je pense qu'il aurait quand même payé!!
Revenir en haut Aller en bas
OXCI

OXCI



qu'auriez vous fait??? Empty
MessageSujet: Re: qu'auriez vous fait???   qu'auriez vous fait??? EmptyVen 27 Mar 2009 - 13:45

Ricardoc a écrit:
OXCI a écrit:
Salut,

je dois vous parler d'une main qui m' a perturbé et qui me perturbe toujours... lol
Je pense l'avoir mal joué... mais merci de me donner votre avis...

Pour moi, tu l'as très bien joué !

Ras

dans 95% des cas c'est pour toi, 5% partage si une carte double sur la turn ou river...



je sais que je pense l'avoir bien joué mais mon doute se situe dans le fait que j'aurais je pense pu (ou du) aller à tapis!!!
en fait ce qui se passe c'est que j'ai joué contre nature... en voulant optimiser!!
Revenir en haut Aller en bas
chpogol

chpogol



qu'auriez vous fait??? Empty
MessageSujet: Re: qu'auriez vous fait???   qu'auriez vous fait??? EmptyVen 27 Mar 2009 - 13:49

Ouais.....idem

S'il rentre avec cette main.....il est obligé de payer un brelan floppé......pas de regret.....la fin aurait été identique!

Lego....tu calls un tapis pré-flop....je vois pas trop le parallèle...lol
Revenir en haut Aller en bas
mois64

mois64



qu'auriez vous fait??? Empty
MessageSujet: Re: qu'auriez vous fait???   qu'auriez vous fait??? EmptyVen 27 Mar 2009 - 17:29

siffle
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Admin
Admin
Steph



qu'auriez vous fait??? Empty
MessageSujet: Re: qu'auriez vous fait???   qu'auriez vous fait??? EmptyVen 27 Mar 2009 - 17:34

Ricardoc a écrit:
OXCI a écrit:
Salut,

je dois vous parler d'une main qui m' a perturbé et qui me perturbe toujours... lol
Je pense l'avoir mal joué... mais merci de me donner votre avis...

Pour moi, tu l'as très bien joué !

Ras

dans 95% des cas c'est pour toi, 5% partage si une carte double sur la turn ou river...
+1
Revenir en haut Aller en bas
NERO
Admin
Admin
NERO



qu'auriez vous fait??? Empty
MessageSujet: Re: qu'auriez vous fait???   qu'auriez vous fait??? EmptyVen 27 Mar 2009 - 18:24

si tu avais l'intention de le pièger, c'était la main parfaite...pas de bol pour le partage, mais c'est bien joué bravo
toutefois un trip ou un set finit une fois sur trois en full...donc cela ne marche pas à tous les coups... geek
Revenir en haut Aller en bas
Ricardoc

Ricardoc



qu'auriez vous fait??? Empty
MessageSujet: Re: qu'auriez vous fait???   qu'auriez vous fait??? EmptyMer 3 Juin 2009 - 22:52

TEXAS_HOLDEM, NO_LIMIT, T4-97697003-82
played at "Jumla" for USD Tc from 2009-06-03 15:48 until 2009-06-03 15:50



Seat 1: RicardocGS ($4,330 in chips)
Seat 2: JPP09 x ($4,210 in chips)
Seat 3: chaufit ($8,105 in chips)
Seat 4: Mr.diabolo ($4,615 in chips)
Seat 5: whoops91 ($5,940 in chips)
Seat 6: bullydogy ($6,810 in chips)
Seat 7: defao25 ($2,580 in chips)
Seat 8: lafy64 ($1,045 in chips)
Seat 9: secoya1 ($10,958 in chips)
Seat 10: mandrake12 ($9,870 in chips)



ANTES/BLINDS
RicardocGS posts small blind ($200) avec kh qu'auriez vous fait??? 684984 , JPP09 x posts big blind ($400).

PRE-FLOP
chaufit folds, Mr.diabolo calls $400, whoops91 folds, bullydogy folds, defao25 folds, lafy64 folds, secoya1 folds, mandrake12 folds, RicardocGS calls $200, JPP09 x checks.

FLOP [board cards: kc,as,ah ]
RicardocGS checks, JPP09 x checks, Mr.diabolo checks.

TURN [board cards: kc,as,ah,ad ]
RicardocGS checks, JPP09 x checks, Mr.diabolo checks.

RIVER [board cards: kc,as,ah,ad,jd ]
RicardocGS checks, JPP09 x checks, Mr.diabolo bets $1,200 (il mise le pot)

Qu'auriez-vous fait ?

CALL, FOLD ou RAISE ?


Dernière édition par Ricardoc le Mer 3 Juin 2009 - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chpogol

chpogol



qu'auriez vous fait??? Empty
MessageSujet: Re: qu'auriez vous fait???   qu'auriez vous fait??? EmptyMer 3 Juin 2009 - 22:57

j'aurai regardé mes cartes.... siffle sort
Revenir en haut Aller en bas
ben2beziers

ben2beziers



qu'auriez vous fait??? Empty
MessageSujet: Re: qu'auriez vous fait???   qu'auriez vous fait??? EmptyMer 3 Juin 2009 - 23:02

lol c clair, t'avais quoi ?
si t'as pas le K tu fold, a mon avis il a l'as
Revenir en haut Aller en bas
mois64

mois64



qu'auriez vous fait??? Empty
MessageSujet: Re: qu'auriez vous fait???   qu'auriez vous fait??? EmptyMer 3 Juin 2009 - 23:09

moi je remet mon gant :D
Revenir en haut Aller en bas
chpogol

chpogol



qu'auriez vous fait??? Empty
MessageSujet: Re: qu'auriez vous fait???   qu'auriez vous fait??? EmptyMer 3 Juin 2009 - 23:14

mois64 a écrit:
moi je remet mon gant :D

:mdrr: :mdrr: :mdrr: :mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
Cocktail
Admin
Admin
Cocktail



qu'auriez vous fait??? Empty
MessageSujet: Re: qu'auriez vous fait???   qu'auriez vous fait??? EmptyJeu 4 Juin 2009 - 8:56

caaaaaaall

_________________
Je te vois.
--------------------------------
"ad augusta per angusta"
Revenir en haut Aller en bas
chpogol

chpogol



qu'auriez vous fait??? Empty
MessageSujet: Re: qu'auriez vous fait???   qu'auriez vous fait??? EmptyJeu 4 Juin 2009 - 9:51

Cocktail a écrit:
caaaaaaall

+1
Revenir en haut Aller en bas
e-zox
Admin
Admin
e-zox



qu'auriez vous fait??? Empty
MessageSujet: Re: qu'auriez vous fait???   qu'auriez vous fait??? EmptyJeu 4 Juin 2009 - 11:06

perso j'aurais raisé préflop pour en savoir un peu plus.

mais bon la je call

_________________
Sic Parvis Magna
------
Je sais pas moi, je regarderais la HH ce soir si voulvoul, mais vous savez,
vous pourrez faire tous les efforts que vous voudrez pour comprendre, le génie ça ne s'explique pas....

©Cocktail 2015
------
"J'ai beaucoup ri. J'ai ri du monde et des autres et de moi. Rien n'est très important. Tout est tragique. Tout ce que nous aimons mourra. Et je mourrai moi aussi. La vie est belle."
Jean D'ormesson
Revenir en haut Aller en bas
LEGO 34

LEGO 34



qu'auriez vous fait??? Empty
MessageSujet: Re: qu'auriez vous fait???   qu'auriez vous fait??? EmptyJeu 4 Juin 2009 - 12:31

call trop risque qu il est l as/

_________________
_________________
STOP me voler ma blind fish
Revenir en haut Aller en bas
e-zox
Admin
Admin
e-zox



qu'auriez vous fait??? Empty
MessageSujet: Re: qu'auriez vous fait???   qu'auriez vous fait??? EmptyJeu 4 Juin 2009 - 14:15

perso je pense qu'il a QT ou QJ (en supposant qu'il slowpay pas un grosse main comme AK ou KK)

il bet le pot en espérant que tu n'ai pas l'as.

si lui l'avait il aurait pas better le pot, ça peut faire peur. surtout après les 2 checks flop, turn. et donc peut rentable pour lui.

bon en même temps vous êtes 3 sur le coup.il se dit peu être que l'un d'entre vous à un K ou un J et lui effectivement il a l'as.

si il l'a, il le joue bien.

mais bon un raise preflop t'aurais surement enlevé ce mal de tête.
tu n'aurais peut être même pas vu le flop :D

et puis si tu raise en premier, c'est lui qui aurais eu peut être peur du flop.

_________________
Sic Parvis Magna
------
Je sais pas moi, je regarderais la HH ce soir si voulvoul, mais vous savez,
vous pourrez faire tous les efforts que vous voudrez pour comprendre, le génie ça ne s'explique pas....

©Cocktail 2015
------
"J'ai beaucoup ri. J'ai ri du monde et des autres et de moi. Rien n'est très important. Tout est tragique. Tout ce que nous aimons mourra. Et je mourrai moi aussi. La vie est belle."
Jean D'ormesson
Revenir en haut Aller en bas
chpogol

chpogol



qu'auriez vous fait??? Empty
MessageSujet: Re: qu'auriez vous fait???   qu'auriez vous fait??? EmptyJeu 4 Juin 2009 - 14:38

e-zox a écrit:
perso je pense qu'il a QT ou QJ (en supposant qu'il slowpay pas un grosse main comme AK ou KK)

il bet le pot en espérant que tu n'ai pas l'as.

si lui l'avait il aurait pas better le pot, ça peut faire peur. surtout après les 2 checks flop, turn. et donc peut rentable pour lui.

bon en même temps vous êtes 3 sur le coup.il se dit peu être que l'un d'entre vous à un K ou un J et lui effectivement il a l'as.

si il l'a, il le joue bien.

mais bon un raise preflop t'aurais surement enlevé ce mal de tête.
tu n'aurais peut être même pas vu le flop :D

et puis si tu raise en premier, c'est lui qui aurais eu peut être peur du flop.

hum......pas forcément d'accord....imaginons qu'il ait l'as.....check flop pour attraper...turn as...check pour que les adversaires trouvent leur full....dernier de parole a la turn...bet pour value...le full paiera!
Revenir en haut Aller en bas
e-zox
Admin
Admin
e-zox



qu'auriez vous fait??? Empty
MessageSujet: Re: qu'auriez vous fait???   qu'auriez vous fait??? EmptyJeu 4 Juin 2009 - 17:47

1200 c'est un peu gourmand je trouve mais comme j'ai dis aussi ils sont 3 dans le coup. il aurais mis 800, ça aurait surement été payé par les 2 (donc 1600 de gains) si les 2 ont leur full. si un seul a full (ricardoc evidemment), il aurait peut être raisé les 800 en voyant son adversaire better peu. moi je dis si il à l'as, il l'a bien joué car moi aussi j'aurais probablement payé.

si il à l'as, il a un sale ou moyen kicker, de 2 à 9. AT il aurait raisé préflop je pense. Je paye parce que j'ai la 2eme meilleure main du board et que rien ne me laisse pensé qu'il à l'as.

mais bon si tu le postes ici, c'est que le coup c'est surement mal passé et que donc il a surement l'as ange

_________________
Sic Parvis Magna
------
Je sais pas moi, je regarderais la HH ce soir si voulvoul, mais vous savez,
vous pourrez faire tous les efforts que vous voudrez pour comprendre, le génie ça ne s'explique pas....

©Cocktail 2015
------
"J'ai beaucoup ri. J'ai ri du monde et des autres et de moi. Rien n'est très important. Tout est tragique. Tout ce que nous aimons mourra. Et je mourrai moi aussi. La vie est belle."
Jean D'ormesson
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Admin
Admin
Steph



qu'auriez vous fait??? Empty
MessageSujet: Re: qu'auriez vous fait???   qu'auriez vous fait??? EmptyVen 5 Juin 2009 - 18:20

Ricardoc a écrit:


Qu'auriez-vous fait ?

CALL, FOLD ou RAISE ?

Fold préflop !
Revenir en haut Aller en bas
Ricardoc

Ricardoc



qu'auriez vous fait??? Empty
MessageSujet: Re: qu'auriez vous fait???   qu'auriez vous fait??? EmptyVen 5 Juin 2009 - 19:41

Steph a écrit:
Ricardoc a écrit:


Qu'auriez-vous fait ?

CALL, FOLD ou RAISE ?

Fold préflop !

Je m'attendais à ce type de réponse... siffle
(j'ai failli mettre "ne me répondais pas fold préflop, j'ai décidé de jouer cette main..." ange )

Sinon, pour la fin :
RicardocGS calls $1,200, JPP09 x folds.

SHOWDOWN
Mr.diabolo shows ah 9h

RicardocGS shows kh qu'auriez vous fait??? 684984

Mr.diabolo wins $3,600.



SUMMARY
Dealer: mandrake12
Pot: $3,600
RicardocGS, loses $1,600
JPP09 x, loses $400
chaufit, loses $0
Mr.diabolo, bets $1,600, collects $3,600, net $2,000
whoops91, loses $0
bullydogy, loses $0
defao25, loses $0
lafy64, loses $0
secoya1, loses $0
mandrake12, loses $0
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Admin
Admin
Steph



qu'auriez vous fait??? Empty
MessageSujet: Re: qu'auriez vous fait???   qu'auriez vous fait??? EmptySam 6 Juin 2009 - 10:16

LOL pour en revenir au coup, tu a investi 400, pot a 2400au moment du bet river, tu a 1200 a payer, je pense que j'aurais folder wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qu'auriez vous fait??? Empty
MessageSujet: Re: qu'auriez vous fait???   qu'auriez vous fait??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qu'auriez vous fait???
Revenir en haut 
Page 1 sur 24Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» BUG vous avez dit BUG ?
» Winamax sous Android - Version Beta
» Winamax fait peau neuve !
» La Winamax Campus League fait sa rentrée !
» Dans la Tête d'un Pro : Mustapha fait feu de tout bois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beziers Poker :: Pour le public :: Parlons Poker-
Sauter vers: