Beziers Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 Endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Winamax sous Android - Version Beta

Aller en bas 
+3
chpogol
larimat
Ricardoc
7 participants
AuteurMessage
Ricardoc

Ricardoc



Winamax sous Android - Version Beta Empty
MessageSujet: Winamax sous Android - Version Beta   Winamax sous Android - Version Beta EmptyMer 16 Mar 2011 - 12:56

L’application Winamax sur Android est lancée en phase BETA. Uniquement disponible en ARGENT FICTIF. (bientôt en argent réel)

Ci-dessous la procédure d’installation et d’utilisation car cette version n’est pas disponible sur l’Android Market pendant la durée des tests.

INSTALLATION :

* Tout d’abord vous devez posséder un téléphone mobile avec Android :)

* Afin d’installer une application, qui ne se trouve pas sur l’Android Market, vous devez autoriser Android à installer des applications « inconnues » :

Une fois sur le bureau cliquez sur « MENU », puis « PARAMÈTRES » et « APPLICATIONS », cochez la case « SOURCES INCONNUES ».

Winamax sous Android - Version Beta 1302373464d6cfccb6f165

* Installez ADOBE AIR depuis le Market ou cliquez ici.

* Téléchargez l’application wam.apk via ce lien WAM.APK, puis glissez le sur la carte SD de votre Mobile Android.
(Vous pouvez également le lancer directement depuis le navigateur de votre mobile, afin d'éviter l'étape suivante.)

* Téléchargez ensuite l’application gratuite « apkInstaller » (ou autre) afin d’accéder à l’installation de wamp.apk, cliquez ici pour l’installer depuis l’Android Market Web.

* Une fois installé, ouvrez l’application apkInstaller, puis trouvez wam.apk.

Winamax sous Android - Version Beta 3245508044d6cfdf1778b0

* Vous n’avez plus qu’à accepter et installer l’application wam.apk

Winamax sous Android - Version Beta 15070530614d6cfe0884b4e

* Installation terminée :

Winamax sous Android - Version Beta 11457011334d6cfe27ab73c

* Lancer le menu applications, et cherchez « WINAMAX ».

Winamax sous Android - Version Beta Screenshot5dn

* Vous n'avez plus qu'à lancer l'application WINAMAX et profitez des tables :

Winamax sous Android - Version Beta Screenshot6e
Revenir en haut Aller en bas
larimat
Moderateur
larimat



Winamax sous Android - Version Beta Empty
MessageSujet: Re: Winamax sous Android - Version Beta   Winamax sous Android - Version Beta EmptyMer 16 Mar 2011 - 13:56

Super, et puis en plus c'est pas compliqué geek
J'me d'mande pourquoi j'ai choisi l'iphone? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ricardoc

Ricardoc



Winamax sous Android - Version Beta Empty
MessageSujet: Re: Winamax sous Android - Version Beta   Winamax sous Android - Version Beta EmptyMer 16 Mar 2011 - 14:26

larimat a écrit:
Super, et puis en plus c'est pas compliqué geek
J'me d'mande pourquoi j'ai choisi l'iphone? scratch

Tu nous fais ta blonde là ? wink

Chacun fait son choix, j'ai lu de multiples comparaisons et j'ai fait mon choix ! wink
Revenir en haut Aller en bas
chpogol

chpogol



Winamax sous Android - Version Beta Empty
MessageSujet: Re: Winamax sous Android - Version Beta   Winamax sous Android - Version Beta EmptyMer 16 Mar 2011 - 14:35

Ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Ricardoc

Ricardoc



Winamax sous Android - Version Beta Empty
MessageSujet: Re: Winamax sous Android - Version Beta   Winamax sous Android - Version Beta EmptyMer 16 Mar 2011 - 14:57

wink
Revenir en haut Aller en bas
e-zox
Admin
Admin
e-zox



Winamax sous Android - Version Beta Empty
MessageSujet: Re: Winamax sous Android - Version Beta   Winamax sous Android - Version Beta EmptyLun 16 Mai 2011 - 14:01

c'est beaucoup moins compliqué maintenant puisque elle est sur android market geek

_________________
Sic Parvis Magna
------
Je sais pas moi, je regarderais la HH ce soir si voulvoul, mais vous savez,
vous pourrez faire tous les efforts que vous voudrez pour comprendre, le génie ça ne s'explique pas....

©Cocktail 2015
------
"J'ai beaucoup ri. J'ai ri du monde et des autres et de moi. Rien n'est très important. Tout est tragique. Tout ce que nous aimons mourra. Et je mourrai moi aussi. La vie est belle."
Jean D'ormesson
Revenir en haut Aller en bas
VINCE79200





Winamax sous Android - Version Beta Empty
MessageSujet: S'il vous plait ! A l'aide...!!!   Winamax sous Android - Version Beta EmptyLun 11 Fév 2013 - 3:16

J'ai tout bien fait comme indiqué pour installer winamax sur ma tablette android archos mais il me mets a chaque fois application non installée je ne sais plus quoi faire j'ai tout essayé ??? Quelqu'un pourrait il m'aider svp ça serait trop sympa, merci d'avance...!!
Revenir en haut Aller en bas
drako

drako



Winamax sous Android - Version Beta Empty
MessageSujet: Re: Winamax sous Android - Version Beta   Winamax sous Android - Version Beta EmptyLun 11 Fév 2013 - 8:21

Bonjour

Une présentation serait appréciée dans la rubrique appropriée..ensuite on pourra te venir en aide..
Revenir en haut Aller en bas
e-zox
Admin
Admin
e-zox



Winamax sous Android - Version Beta Empty
MessageSujet: Re: Winamax sous Android - Version Beta   Winamax sous Android - Version Beta EmptyLun 11 Fév 2013 - 8:31

VINCE79200 a écrit:
J'ai tout bien fait comme indiqué pour installer winamax sur ma tablette android archos mais il me mets a chaque fois application non installée je ne sais plus quoi faire j'ai tout essayé ??? Quelqu'un pourrait il m'aider svp ça serait trop sympa, merci d'avance...!!

+1

de plus, nous ne sommes pas développeurs, contacte winamax

_________________
Sic Parvis Magna
------
Je sais pas moi, je regarderais la HH ce soir si voulvoul, mais vous savez,
vous pourrez faire tous les efforts que vous voudrez pour comprendre, le génie ça ne s'explique pas....

©Cocktail 2015
------
"J'ai beaucoup ri. J'ai ri du monde et des autres et de moi. Rien n'est très important. Tout est tragique. Tout ce que nous aimons mourra. Et je mourrai moi aussi. La vie est belle."
Jean D'ormesson
Revenir en haut Aller en bas
NERO
Admin
Admin
NERO



Winamax sous Android - Version Beta Empty
MessageSujet: Re: Winamax sous Android - Version Beta   Winamax sous Android - Version Beta EmptyLun 11 Fév 2013 - 10:17

geek
Revenir en haut Aller en bas
VINCE79200





Winamax sous Android - Version Beta Empty
MessageSujet: Re: Winamax sous Android - Version Beta   Winamax sous Android - Version Beta EmptyLun 11 Fév 2013 - 15:35

C'est bien ce que je pensais a beziers ils ont pas changé toujours aussi aimable et prehistorique, retournez dans vos grottes !! mdr...
Revenir en haut Aller en bas
e-zox
Admin
Admin
e-zox



Winamax sous Android - Version Beta Empty
MessageSujet: Re: Winamax sous Android - Version Beta   Winamax sous Android - Version Beta EmptyLun 11 Fév 2013 - 15:41

on doit pas habiter bien loin l'un de l'autre, tu ne sais même pas dire bonjour

puis quand on demande aux gens quelque chose que l'on ignore soit même, on a la politesse de pas leur dire qu'ils sont bêtes si ils ne connaissent pas la réponse.

Hopital charité toussa


_________________
Sic Parvis Magna
------
Je sais pas moi, je regarderais la HH ce soir si voulvoul, mais vous savez,
vous pourrez faire tous les efforts que vous voudrez pour comprendre, le génie ça ne s'explique pas....

©Cocktail 2015
------
"J'ai beaucoup ri. J'ai ri du monde et des autres et de moi. Rien n'est très important. Tout est tragique. Tout ce que nous aimons mourra. Et je mourrai moi aussi. La vie est belle."
Jean D'ormesson
Revenir en haut Aller en bas
VINCE79200





Winamax sous Android - Version Beta Empty
MessageSujet: Re: Winamax sous Android - Version Beta   Winamax sous Android - Version Beta EmptyLun 11 Fév 2013 - 19:10

D'accord c'est beau de répondre ainsi au gens, déjà j'habite très loin de chez toi, d'ailleurs heureusement vu votre mentalité !! De plus tu avais juste a dire que vous ne saviez pas c'est tout mais si vous ne savez pas donner aux autres sans contrepartie !! Mais bon... En tout cas ça me fait bien rire tout ça juste parce que je demandais un conseil, tant pis je vais allez voir sur un forum ou les gens seront accueillant, sympa, ouvert, bref tout l contraire d'ici... Au faite bonjour, mdr....!!! Nice
Revenir en haut Aller en bas
e-zox
Admin
Admin
e-zox



Winamax sous Android - Version Beta Empty
MessageSujet: Re: Winamax sous Android - Version Beta   Winamax sous Android - Version Beta EmptyLun 11 Fév 2013 - 19:19

on a pas été insultant, c'est dommage que tu le prennes ainsi. Le seul à être désobligeant sur ce coup ça été toi. Certes je n'ai pas été très accueillant mais tu ne l'as pas été beaucoup plus. Puis j'ai répondu à ta question : contacte winamax. ça me parait tellement évident. Quand j'ai un problème avec ma voiture je demande pas au boulanger. Sur ce je te souhaites du succès dans ta recherche d'information wink

_________________
Sic Parvis Magna
------
Je sais pas moi, je regarderais la HH ce soir si voulvoul, mais vous savez,
vous pourrez faire tous les efforts que vous voudrez pour comprendre, le génie ça ne s'explique pas....

©Cocktail 2015
------
"J'ai beaucoup ri. J'ai ri du monde et des autres et de moi. Rien n'est très important. Tout est tragique. Tout ce que nous aimons mourra. Et je mourrai moi aussi. La vie est belle."
Jean D'ormesson
Revenir en haut Aller en bas
VINCE79200





Winamax sous Android - Version Beta Empty
MessageSujet: Re: Winamax sous Android - Version Beta   Winamax sous Android - Version Beta EmptyLun 11 Fév 2013 - 19:34

MDR...!! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Winamax sous Android - Version Beta Empty
MessageSujet: Re: Winamax sous Android - Version Beta   Winamax sous Android - Version Beta Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Winamax sous Android - Version Beta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la Tête d'un Pro : Aladin sous les feux de la rampe
» Mini WSOP : le poker sous toutes ses formes
» le club des clubs : dernière version des règles du no limit
» les bots sur winamax
» Winamax KO Battles - Du 3 au 11 Mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beziers Poker :: Pour le public :: Parlons Poker-
Sauter vers: