Beziers Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 Endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 qu'auriez vous fait???

Aller en bas 
+26
bernie34 x
David
vanillatuna
drako
loflo
comptonOG
galisa34
sanch
xyrack
CHRISFAB34
tattoo34300
Antosh
larimat
Azzgarde
sancho 71
VIVI34
Cocktail
ben2beziers
NERO
Steph
mois64
chpogol
Ricardoc
LEGO 34
e-zox
OXCI
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 24  Suivant
AuteurMessage
chpogol

chpogol



qu'auriez vous fait??? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: qu'auriez vous fait???   qu'auriez vous fait??? - Page 15 EmptyMar 24 Avr 2012 - 18:15

suis pas fan du loto.......Tri-pot.......main dominée....pas de fold equity......I snake fold! Razz

.................................................................................................................auto-censurage. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
ben2beziers

ben2beziers



qu'auriez vous fait??? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: qu'auriez vous fait???   qu'auriez vous fait??? - Page 15 EmptyMar 24 Avr 2012 - 18:27

vanillatuna a écrit:


J'ai l'impression en fait que c'est le call de Ben qui vous fait faire un fold aussi certain.

c'est la peuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur ange
Revenir en haut Aller en bas
vanillatuna

vanillatuna



qu'auriez vous fait??? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: qu'auriez vous fait???   qu'auriez vous fait??? - Page 15 EmptyMar 24 Avr 2012 - 18:33

Citation :
suis pas fan du loto.......
On avait eu une discussion une fois sur "Faut-il chercher les coin-flips en MTT ou pas ?". Mon avis était "non" à l'époque, l'expérience me fait plus dire "oui" aujourd'hui.

Il est clair qu'il vaut mieux être le premier agresseur à ce stade du tournoi que le dernier calleur, car en étant l'agresseur tu fais rentrer la fold equity, qui fait que tes coin-flips deviennent statistiquement des 60-40 voire plus selon la fold-range de tes adversaires (et apparemment elle est large sur vos tournois donc ya moyen ange ). La-dessus on est d'accord.

Après si on prend le temps d'évaluer la range de David et de Ben et que on se rend compte qu'on joue un 33 % , dans ces cas-là je regarde la structure de points de Winamax sur le Champ ; les trois premiers étant récompensés, si mon 33 % passe je m'assure un shot à ces places-là.
Si je folde, j'ai un M de 4 en petite blinde, et j'aurai ensuite 5 mains pour shove avant d'être de nouveau BB et un M de 3. Il me semble que si j'en arrive cela va effectivement commencer à ressembler à du loto également ange

Revenir en haut Aller en bas
Cocktail
Admin
Admin
Cocktail



qu'auriez vous fait??? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: qu'auriez vous fait???   qu'auriez vous fait??? - Page 15 EmptyMar 24 Avr 2012 - 19:21

chpogol a écrit:


.................................................................................................................auto-censurage. Suspect
qu'auriez vous fait??? - Page 15 41785_50027668117_7430_n qu'auriez vous fait??? - Page 15 998347

_________________
Je te vois.
--------------------------------
"ad augusta per angusta"
Revenir en haut Aller en bas
NERO
Admin
Admin
NERO



qu'auriez vous fait??? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: qu'auriez vous fait???   qu'auriez vous fait??? - Page 15 EmptyMar 24 Avr 2012 - 21:01

NERO a écrit:
fold Quoique avec un M de 5 le call n'est pas une horreur avec cette main..

merci pierre siffle pour moi c'est plutot que AK est possible dans la main d'au moins un adversaire, et avec une main non faite je préfère être payé que payer
Revenir en haut Aller en bas
vanillatuna

vanillatuna



qu'auriez vous fait??? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: qu'auriez vous fait???   qu'auriez vous fait??? - Page 15 EmptyMar 24 Avr 2012 - 21:49

Je me suis amusé à faire quelques calculs.

En supposant que Ben a ce qu'il a, cad une pocket inférieure à JJ, et que David a la moitié du temps un Ace supérieur soit AK, la moitié du temps un Ace inférieur soit AJ.

qu'auriez vous fait??? - Page 15 00110



qu'auriez vous fait??? - Page 15 00210


Dans le cas numéro 1, on perd en moyenne 1619 jetons.

Dans le cas numéro 2, on gagne en moyenne 961 jetons.

Le move CALL est donc EV- de 658 jetons en moyenne.
Le move FOLD est donc le bon. bravo
Ca m'a tout de même pris 10 minutes à calculer avec les côtes scratch donc que vous foldiez aussi vite veut dire :

1 - soit vous êtes des génies
2 - soit vous avez tendance à fold quand la situation est gamble

ange ange ange
Revenir en haut Aller en bas
vanillatuna

vanillatuna



qu'auriez vous fait??? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: qu'auriez vous fait???   qu'auriez vous fait??? - Page 15 EmptyMar 24 Avr 2012 - 21:57

J'ai oublié de prendre en compte que quand vous foldez, vous perdez 1200 puisque vous êtes de grosse blinde.

1200-658 = 542

Le move FOLD est en réalité EV- de 542 jetons.
Le move CALL est EV+ de l'opposé ange
Revenir en haut Aller en bas
e-zox
Admin
Admin
e-zox



qu'auriez vous fait??? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: qu'auriez vous fait???   qu'auriez vous fait??? - Page 15 EmptyMar 24 Avr 2012 - 22:51

envoyez 1 au 81616

_________________
Sic Parvis Magna
------
Je sais pas moi, je regarderais la HH ce soir si voulvoul, mais vous savez,
vous pourrez faire tous les efforts que vous voudrez pour comprendre, le génie ça ne s'explique pas....

©Cocktail 2015
------
"J'ai beaucoup ri. J'ai ri du monde et des autres et de moi. Rien n'est très important. Tout est tragique. Tout ce que nous aimons mourra. Et je mourrai moi aussi. La vie est belle."
Jean D'ormesson
Revenir en haut Aller en bas
NERO
Admin
Admin
NERO



qu'auriez vous fait??? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: qu'auriez vous fait???   qu'auriez vous fait??? - Page 15 EmptyMar 24 Avr 2012 - 23:25

comme quoi, quelque fois, les 15/20s d'analyse accordée par le online c'est un peu juste...paramètre à prendre aussi en compte Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ben2beziers

ben2beziers



qu'auriez vous fait??? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: qu'auriez vous fait???   qu'auriez vous fait??? - Page 15 EmptyMer 25 Avr 2012 - 8:27

je remarque que dans les deux cas je suis bien devant, mais qu'au final je suis out...
Revenir en haut Aller en bas
chpogol

chpogol



qu'auriez vous fait??? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: qu'auriez vous fait???   qu'auriez vous fait??? - Page 15 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 11:02

NL 4OO 3-way. en SB : 7h 2s
flop 9d jd qd
Check chez moi, Vilain 1 bet 8€, Vilain 2 call 8€.

Que faîtes-vous?
Revenir en haut Aller en bas
larimat
Moderateur
larimat



qu'auriez vous fait??? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: qu'auriez vous fait???   qu'auriez vous fait??? - Page 15 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 11:05

Fold préflop spèce de fish! ange
t'a pas la position et une main très moyenne No
Revenir en haut Aller en bas
sancho 71

sancho 71



qu'auriez vous fait??? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: qu'auriez vous fait???   qu'auriez vous fait??? - Page 15 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 11:11

Ba,……j’insulte tout le monde dans le chat …….et puis je boite siffle

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ricardoc

Ricardoc



qu'auriez vous fait??? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: qu'auriez vous fait???   qu'auriez vous fait??? - Page 15 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 12:40

chpogol a écrit:
NL 4OO 3-way. en SB : 7h 2s
flop 9d jd qd
Check chez moi, Vilain 1 bet 8€, Vilain 2 call 8€.

Que faîtes-vous?

Action préflop ?
Revenir en haut Aller en bas
David

David



qu'auriez vous fait??? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: qu'auriez vous fait???   qu'auriez vous fait??? - Page 15 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 12:44

ce poisson va call siffle et faire quinte "renard renard" bravo
Revenir en haut Aller en bas
Cocktail
Admin
Admin
Cocktail



qu'auriez vous fait??? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: qu'auriez vous fait???   qu'auriez vous fait??? - Page 15 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 13:11

tu as une premium le flop n'affiche que des possibilités de quinte et de couleur, brelan possible, t'es large devant. je pense qu'un bet à 32€ doit être bien sizé...

_________________
Je te vois.
--------------------------------
"ad augusta per angusta"
Revenir en haut Aller en bas
e-zox
Admin
Admin
e-zox



qu'auriez vous fait??? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: qu'auriez vous fait???   qu'auriez vous fait??? - Page 15 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 13:21

Citation :
Titre du topic : qu'auriez vous fait???

arrête de jouer ange

_________________
Sic Parvis Magna
------
Je sais pas moi, je regarderais la HH ce soir si voulvoul, mais vous savez,
vous pourrez faire tous les efforts que vous voudrez pour comprendre, le génie ça ne s'explique pas....

©Cocktail 2015
------
"J'ai beaucoup ri. J'ai ri du monde et des autres et de moi. Rien n'est très important. Tout est tragique. Tout ce que nous aimons mourra. Et je mourrai moi aussi. La vie est belle."
Jean D'ormesson
Revenir en haut Aller en bas
LEGO 34

LEGO 34



qu'auriez vous fait??? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: qu'auriez vous fait???   qu'auriez vous fait??? - Page 15 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 13:55

raise 21 € tu c est ou tu va au moins , si t ai payer tu arrachera que dalle wink

_________________
_________________
STOP me voler ma blind fish
Revenir en haut Aller en bas
larimat
Moderateur
larimat



qu'auriez vous fait??? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: qu'auriez vous fait???   qu'auriez vous fait??? - Page 15 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 13:59

David a écrit:
ce poisson va call siffle et faire quinte "renard renard" bravo
scratch "renard renard renard alors tu veut dire?"
mais dans ce cas là, il y a de toutes petites chances que ça split Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
bernie34 x

bernie34 x



qu'auriez vous fait??? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: qu'auriez vous fait???   qu'auriez vous fait??? - Page 15 EmptyLun 7 Mai 2012 - 16:03

Préambule

Nous sommes à 1 heure du day 1 sunday président sur PS j 'ai 82K average 55k.
Sur des blinds 700/1400 je fais 2859 avec qs qd en UTG+1 , tous le monde fold jusqu' à la BB qui n'est d'autre que le chip leader avec 273K, qui décide de shoove à all in.

Infos du joueur => 46/20 sur 300 mains

Alors ? scratch


Dernière édition par bernie34 x le Lun 7 Mai 2012 - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ricardoc

Ricardoc



qu'auriez vous fait??? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: qu'auriez vous fait???   qu'auriez vous fait??? - Page 15 EmptyLun 7 Mai 2012 - 16:10

bernie34 x a écrit:
Préambule

Nous sommes à 1 heure du day 1 sunday président sur PS j 'ai 82K average 55k.
Sur des blinds 700/1400 je fais 1459 scratch avec qs qd en UTG+1 , tous le monde fold jusqu' à la BB qui n'est d'autre que le chip leader avec 273K, qui décide de shoove à all in.

Infos du joueur => 46/20 sur 300 mains

Alors ? scratch

1459 ? scratch

Je fold certainement perso car je n'aime pas jouer + de 60BB AI préflop mais les joueurs pro online call presque tous ici je pense...
Revenir en haut Aller en bas
bernie34 x

bernie34 x



qu'auriez vous fait??? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: qu'auriez vous fait???   qu'auriez vous fait??? - Page 15 EmptyLun 7 Mai 2012 - 16:12

Ricardoc a écrit:
bernie34 x a écrit:
Préambule

Nous sommes à 1 heure du day 1 sunday président sur PS j 'ai 82K average 55k.
Sur des blinds 700/1400 je fais 1459 scratch avec qs qd en UTG+1 , tous le monde fold jusqu' à la BB qui n'est d'autre que le chip leader avec 273K, qui décide de shoove à all in.

Infos du joueur => 46/20 sur 300 mains

Alors ? scratch

1459 ? scratch

Je fold certainement perso car je n'aime pas jouer + de 60BB AI préflop mais les joueurs pro online call presque tous ici je pense...

c est 2859 sorry cheers


Dernière édition par bernie34 x le Lun 7 Mai 2012 - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chpogol

chpogol



qu'auriez vous fait??? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: qu'auriez vous fait???   qu'auriez vous fait??? - Page 15 EmptyLun 7 Mai 2012 - 16:15

Le croupier t'a dit : "vous pouvez pas raise 1459 ou 2059 M'sieur Bernie " Razz

call on est pas des fiottes, on joue la win.
Ricardoc lui ne joue que AA+
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
bernie34 x

bernie34 x



qu'auriez vous fait??? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: qu'auriez vous fait???   qu'auriez vous fait??? - Page 15 EmptyLun 7 Mai 2012 - 16:19

Sur ce type de joueurs => fishou vue historique que peut t il avoir .

1-AA ou KK je ne pense pas , il aurai pas jouer comme çà siffle

2- AK peut etre mais j'en doute aussi , il aurait raise mais pas all Nice

3- 88-99-TT-JJ => Ce type de players push avec une paire afin de ce retiré le mal de tête déjà vue plusieurs fois Ptdr

Et vous ? siffle
Revenir en haut Aller en bas
NERO
Admin
Admin
NERO



qu'auriez vous fait??? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: qu'auriez vous fait???   qu'auriez vous fait??? - Page 15 EmptyLun 7 Mai 2012 - 16:25

2059 pas possible mini 2800 wink mais bon tu raises..
46/20 je suppose 46 vpip et 20 pfr donc c'est un joueur très large, qui raise le top 20 des mains 88+, AJs, AQo..à peu près
il a pas AA voir ni KK No move non cohérent avec ses mains.. je le vois plus sur JJ ou TT voir 99 AK et AJ
vraisemblablement un coin flip devant, je paye.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qu'auriez vous fait??? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: qu'auriez vous fait???   qu'auriez vous fait??? - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qu'auriez vous fait???
Revenir en haut 
Page 15 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» BUG vous avez dit BUG ?
» Winamax sous Android - Version Beta
» Winamax fait peau neuve !
» La Winamax Campus League fait sa rentrée !
» Dans la Tête d'un Pro : Mustapha fait feu de tout bois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beziers Poker :: Pour le public :: Parlons Poker-
Sauter vers: