Beziers Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 Endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Le topic qui sert a rien !

Aller en bas 
+41
bernie34 x
25549
Ouin Ouin 34
David
django
veronblack
comptonOG
xyrack
phil3474
galisa34
yannarcher
vanillatuna
reddas
drako
nestor34
Karine
clooney007
CHRISFAB34
LEGO 34
34lechasseur
e-zox
ben2beziers
Antosh
Azzgarde
chpogol
El Fenomeno
larimat
sanch
Ricardoc
sonya34
mois64
seb
osiris 34
sancho 71
Cocktail
NERO
apollo13
stephanas de pique
F14B
VIVI34
Steph
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Cocktail
Admin
Admin
Cocktail



Le topic qui sert a rien ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert a rien !   Le topic qui sert a rien ! - Page 34 EmptyMar 27 Nov 2012 - 15:11

Ahh oui... des barres de rire...
Je fais faire mes nouvelles plaques d'immat...
Je vous le donne en mille... mdr à la vue du numéro...

NC (Nico-Cocktail)...

860... genre 8-6 Offsuited
et......
GG
Razz




NC-860-GG moi j'dis... GG Nice

_________________
Je te vois.
--------------------------------
"ad augusta per angusta"
Revenir en haut Aller en bas
NERO
Admin
Admin
NERO



Le topic qui sert a rien ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert a rien !   Le topic qui sert a rien ! - Page 34 EmptyMar 27 Nov 2012 - 17:46

lol!
Revenir en haut Aller en bas
e-zox
Admin
Admin
e-zox



Le topic qui sert a rien ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert a rien !   Le topic qui sert a rien ! - Page 34 EmptyMar 18 Déc 2012 - 0:36

La fin du monde est montée un peu trop à la tête d'un employé de PokerStars qui a utilisé les serveurs de l'opérateur de poker en ligne et une partie de la base client pour envoyer un email alertant de la fin des temps.
L'email précisait : Que la fin de l'ère actuelle interviendrait le 21 décembre suivi par 3 jours de ténèbres ou aucun appareil électrique ne fonctionnerait ...

Dans un premier temps PokerStars n'a pas voulu admettre que le mail avait été envoyé depuis leurs serveurs, mais une enquête a finalement démontré les faits.

PokerStars s'est dans la foulée excusé admettant qu'un de ses employés avait violé la politique interne de l'entreprise en accédant à la base marketing et en envoyant un mail non autorisé à une petite partie de la base email des joueurs de poker.
Une enquête interne a permis d'identifier l'employé en question qui a immédiatement été mis à pied.

_________________
Sic Parvis Magna
------
Je sais pas moi, je regarderais la HH ce soir si voulvoul, mais vous savez,
vous pourrez faire tous les efforts que vous voudrez pour comprendre, le génie ça ne s'explique pas....

©Cocktail 2015
------
"J'ai beaucoup ri. J'ai ri du monde et des autres et de moi. Rien n'est très important. Tout est tragique. Tout ce que nous aimons mourra. Et je mourrai moi aussi. La vie est belle."
Jean D'ormesson
Revenir en haut Aller en bas
NERO
Admin
Admin
NERO



Le topic qui sert a rien ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert a rien !   Le topic qui sert a rien ! - Page 34 EmptyMar 18 Déc 2012 - 10:32

mise à pied de 4 jours bien sur ange parce que au delà.... siffle
Revenir en haut Aller en bas
e-zox
Admin
Admin
e-zox



Le topic qui sert a rien ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert a rien !   Le topic qui sert a rien ! - Page 34 EmptyMar 18 Déc 2012 - 12:26

Ptdr

_________________
Sic Parvis Magna
------
Je sais pas moi, je regarderais la HH ce soir si voulvoul, mais vous savez,
vous pourrez faire tous les efforts que vous voudrez pour comprendre, le génie ça ne s'explique pas....

©Cocktail 2015
------
"J'ai beaucoup ri. J'ai ri du monde et des autres et de moi. Rien n'est très important. Tout est tragique. Tout ce que nous aimons mourra. Et je mourrai moi aussi. La vie est belle."
Jean D'ormesson
Revenir en haut Aller en bas
Cocktail
Admin
Admin
Cocktail



Le topic qui sert a rien ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert a rien !   Le topic qui sert a rien ! - Page 34 EmptyVen 21 Déc 2012 - 11:55

Bien les loulous, les vacances commencent je vais chercher mes gosses, je quitte le boulot ^^, donc plus de connexion internet jusqu'à la rentrée!
Amusez vous bien, je viendrais lire vos aneries au hasard des ordinateurs disponibles pendant les fetes.
Amusez-vous bien, aimez-vous les uns les autres bordel de m erde, et bonne fin du monde!
^_^

_________________
Je te vois.
--------------------------------
"ad augusta per angusta"
Revenir en haut Aller en bas
VIVI34

VIVI34



Le topic qui sert a rien ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert a rien !   Le topic qui sert a rien ! - Page 34 EmptyVen 21 Déc 2012 - 16:08

merci nico et bonnes fêtes a toi et toute ta petite famille.
Revenir en haut Aller en bas
galisa34

galisa34



Le topic qui sert a rien ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert a rien !   Le topic qui sert a rien ! - Page 34 EmptySam 22 Déc 2012 - 5:19

Pas mal notre logo avec le bonnet wink
Revenir en haut Aller en bas
NERO
Admin
Admin
NERO



Le topic qui sert a rien ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert a rien !   Le topic qui sert a rien ! - Page 34 EmptySam 22 Déc 2012 - 21:41

une idée d'Arnaud wink
Revenir en haut Aller en bas
Ricardoc

Ricardoc



Le topic qui sert a rien ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert a rien !   Le topic qui sert a rien ! - Page 34 EmptyDim 23 Déc 2012 - 10:58

galisa34 a écrit:
Pas mal notre logo avec le bonnet wink

Par contre les boutons "Accueil" et "FAQ" en haut à gauche ne sont plus accessibles ?
Revenir en haut Aller en bas
NERO
Admin
Admin
NERO



Le topic qui sert a rien ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert a rien !   Le topic qui sert a rien ! - Page 34 EmptyDim 23 Déc 2012 - 12:11

Ricardoc a écrit:
galisa34 a écrit:
Pas mal notre logo avec le bonnet wink

Par contre les boutons "Accueil" et "FAQ" en haut à gauche ne sont plus accessibles ?


moi si Suspect c'est donc un problème avec ton navigateur wink
Revenir en haut Aller en bas
Ricardoc

Ricardoc



Le topic qui sert a rien ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert a rien !   Le topic qui sert a rien ! - Page 34 EmptyDim 23 Déc 2012 - 13:56

NERO a écrit:
Ricardoc a écrit:
galisa34 a écrit:
Pas mal notre logo avec le bonnet wink

Par contre les boutons "Accueil" et "FAQ" en haut à gauche ne sont plus accessibles ?


moi si Suspect c'est donc un problème avec ton navigateur wink

OK merci JJ ! Mozilla wink
Revenir en haut Aller en bas
NERO
Admin
Admin
NERO



Le topic qui sert a rien ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert a rien !   Le topic qui sert a rien ! - Page 34 EmptyDim 23 Déc 2012 - 20:48

j'ai opté depuis un certain temps pour opéra Nice plus léger, moins de mise à jour, et moins de bugs, au cas ou Nice
mozzilla complétement désinstallé siffle
Revenir en haut Aller en bas
NERO
Admin
Admin
NERO



Le topic qui sert a rien ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert a rien !   Le topic qui sert a rien ! - Page 34 EmptyVen 28 Déc 2012 - 16:32

je pars une petite semaine à paris, donc je vous dis bonne fin d'année et à l'année prochaine... cheers
Revenir en haut Aller en bas
e-zox
Admin
Admin
e-zox



Le topic qui sert a rien ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert a rien !   Le topic qui sert a rien ! - Page 34 EmptySam 29 Déc 2012 - 6:59

bonnes vacances JJ

moi jvais pas loin, jvais au lit...

Nenuit les fishous geek

_________________
Sic Parvis Magna
------
Je sais pas moi, je regarderais la HH ce soir si voulvoul, mais vous savez,
vous pourrez faire tous les efforts que vous voudrez pour comprendre, le génie ça ne s'explique pas....

©Cocktail 2015
------
"J'ai beaucoup ri. J'ai ri du monde et des autres et de moi. Rien n'est très important. Tout est tragique. Tout ce que nous aimons mourra. Et je mourrai moi aussi. La vie est belle."
Jean D'ormesson
Revenir en haut Aller en bas
NERO
Admin
Admin
NERO



Le topic qui sert a rien ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert a rien !   Le topic qui sert a rien ! - Page 34 EmptyVen 4 Jan 2013 - 21:21

de retour geek
Revenir en haut Aller en bas
NERO
Admin
Admin
NERO



Le topic qui sert a rien ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert a rien !   Le topic qui sert a rien ! - Page 34 EmptyDim 6 Jan 2013 - 18:18

Avenue de Pigalle, à deux pas du Moulin Rouge le "Tout Dedans" mais là on ne parle pas du tapis.. ange


Le topic qui sert a rien ! - Page 34 2013-010
Revenir en haut Aller en bas
Ricardoc

Ricardoc



Le topic qui sert a rien ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert a rien !   Le topic qui sert a rien ! - Page 34 EmptyDim 6 Jan 2013 - 18:58

Le topic qui sert a rien ! - Page 34 Champagn-blur-funny-gifs-6bb61e3b7bce0931da574d19d1d82c88-33
Revenir en haut Aller en bas
Cocktail
Admin
Admin
Cocktail



Le topic qui sert a rien ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert a rien !   Le topic qui sert a rien ! - Page 34 EmptyDim 6 Jan 2013 - 19:22

bravo

_________________
Je te vois.
--------------------------------
"ad augusta per angusta"
Revenir en haut Aller en bas
Ricardoc

Ricardoc



Le topic qui sert a rien ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert a rien !   Le topic qui sert a rien ! - Page 34 EmptyMer 9 Jan 2013 - 0:16

"Ma petite amie et moi sortions ensemble depuis plus de deux ans, et avions seulement une chose qui me tracassait beaucoup : sa plus jeune sœur. Ma future belle sœur avait vingt ans, portant mini-jupes serrées et chemisiers tombants. Elle se penchait régulièrement vers le bas quand elle était près de moi, j´avais ainsi une vue plaisante de ses sous-vêtements. Cela était évidemment délibéré. Elle ne l´a jamais fait avec d´autres devant moi. Un jour, elle m´a appelé et m´a demandé de venir pour vérifier les invitations de mariage. Elle était seule quand je suis arrivé. Elle m´a chuchoté que bientôt je devais être marié, qu'elle avait des sentiments et du désir pour moi, qu'elle ne pouvait et ne voulait pas surmonter. Elle m´a avoué qu´elle voulait me faire l´amour juste une fois avant que je sois marié avec sa sœur. J´étais totalement choqué et ne pouvais dire un mot. Elle a dit : " Je vais en haut dans ma chambre, et si tu veux passer à l´acte tu peux monter et me prendre." " J´étais assommé, gelé. Je l´ai observée monter les escaliers. Quand elle a atteint le palier, elle a baissé sa culotte et me l´a jetée en bas des escaliers. Je me suis tenu là pendant un moment, puis j´ai pris la direction de La porte d´entrée. Je l´ai ouverte et j´ai marché directement vers ma voiture. Mon futur beau-père se tenait dehors. Avec des larmes aux yeux, il m´a étreint et a dit : " Nous sommes très heureux que vous ayez passé notre petit test avec succès. Nous ne pouvions pas penser à un meilleur homme pour notre fille. Bienvenue dans la famille. " Moralité : toujours garder ses préservatifs dans sa voiture."
Revenir en haut Aller en bas
Ouin Ouin 34





Le topic qui sert a rien ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert a rien !   Le topic qui sert a rien ! - Page 34 EmptyMer 6 Fév 2013 - 23:47

Revenir en haut Aller en bas
sancho 71

sancho 71



Le topic qui sert a rien ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert a rien !   Le topic qui sert a rien ! - Page 34 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 8:18

Ptdr Ptdr Ptdr
Revenir en haut Aller en bas
VIVI34

VIVI34



Le topic qui sert a rien ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert a rien !   Le topic qui sert a rien ! - Page 34 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 8:52

Nice
Revenir en haut Aller en bas
e-zox
Admin
Admin
e-zox



Le topic qui sert a rien ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert a rien !   Le topic qui sert a rien ! - Page 34 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 8:56

ange

_________________
Sic Parvis Magna
------
Je sais pas moi, je regarderais la HH ce soir si voulvoul, mais vous savez,
vous pourrez faire tous les efforts que vous voudrez pour comprendre, le génie ça ne s'explique pas....

©Cocktail 2015
------
"J'ai beaucoup ri. J'ai ri du monde et des autres et de moi. Rien n'est très important. Tout est tragique. Tout ce que nous aimons mourra. Et je mourrai moi aussi. La vie est belle."
Jean D'ormesson
Revenir en haut Aller en bas
Cocktail
Admin
Admin
Cocktail



Le topic qui sert a rien ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert a rien !   Le topic qui sert a rien ! - Page 34 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 13:06

No annonce desactivée...

_________________
Je te vois.
--------------------------------
"ad augusta per angusta"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic qui sert a rien ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert a rien !   Le topic qui sert a rien ! - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic qui sert a rien !
Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic qui sert a rien !
» Que sont les différents groupes du forum et à quoi ça sert.
» ----Topic des anniversaires -----
» ----Topic des anniversaires -----
» Dans la Tête d'un Pro : la finale, sinon rien !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beziers Poker :: Pour le public :: Hors sujet-
Sauter vers: