Beziers Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 Endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le topic qui sert a rien !

Aller en bas 
+41
bernie34 x
25549
Ouin Ouin 34
David
django
veronblack
comptonOG
xyrack
phil3474
galisa34
yannarcher
vanillatuna
reddas
drako
nestor34
Karine
clooney007
CHRISFAB34
LEGO 34
34lechasseur
e-zox
ben2beziers
Antosh
Azzgarde
chpogol
El Fenomeno
larimat
sanch
Ricardoc
sonya34
mois64
seb
osiris 34
sancho 71
Cocktail
NERO
apollo13
stephanas de pique
F14B
VIVI34
Steph
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
chpogol

chpogol



Le topic qui sert a rien ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert a rien !   Le topic qui sert a rien ! - Page 18 EmptyLun 28 Mar 2011 - 16:10

Quel read ce Lari, il obtient son permis quand notre cher administrateur ship l'euromillions et file aux hamasba siffle ... Gérard Lari Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cocktail
Admin
Admin
Cocktail



Le topic qui sert a rien ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert a rien !   Le topic qui sert a rien ! - Page 18 EmptyLun 28 Mar 2011 - 16:35

Suis arrivé! bounce

Le topic qui sert a rien ! - Page 18 Coucher-de-soleil-bahamas
Le topic qui sert a rien ! - Page 18 Carte28

_________________
Je te vois.
--------------------------------
"ad augusta per angusta"
Revenir en haut Aller en bas
Cocktail
Admin
Admin
Cocktail



Le topic qui sert a rien ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert a rien !   Le topic qui sert a rien ! - Page 18 EmptyLun 28 Mar 2011 - 16:43

Laeti viens de me laisser faire le tour du propriétaire avec une amie rencontrée sur place:
https://www.youtube.com/watch?v=FhAhghq4Sr4&feature=player_embedded#at=113

(à 52' ç'est bien...)

_________________
Je te vois.
--------------------------------
"ad augusta per angusta"
Revenir en haut Aller en bas
larimat
Moderateur
larimat



Le topic qui sert a rien ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert a rien !   Le topic qui sert a rien ! - Page 18 EmptyLun 28 Mar 2011 - 17:31

Merci messieurs! Le topic qui sert a rien ! - Page 18 998347
Cocktail a écrit:
Laeti viens de me laisser faire le tour du propriétaire avec une amie rencontrée sur place:
https://www.youtube.com/watch?v=FhAhghq4Sr4&feature=player_embedded#at=113

(à 52' ç'est bien...)
Ca te fait pas mal quand tu te réveille et que tu te rend compte que t'es toujours à Béziers??? scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
e-zox
Admin
Admin
e-zox



Le topic qui sert a rien ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert a rien !   Le topic qui sert a rien ! - Page 18 EmptyLun 28 Mar 2011 - 17:41

larimat a écrit:

Ca te fait pas mal quand tu te réveille et que tu te rend compte que t'es toujours à Béziers??? scratch scratch scratch


ouais mais beziers plage geek

_________________
Sic Parvis Magna
------
Je sais pas moi, je regarderais la HH ce soir si voulvoul, mais vous savez,
vous pourrez faire tous les efforts que vous voudrez pour comprendre, le génie ça ne s'explique pas....

©Cocktail 2015
------
"J'ai beaucoup ri. J'ai ri du monde et des autres et de moi. Rien n'est très important. Tout est tragique. Tout ce que nous aimons mourra. Et je mourrai moi aussi. La vie est belle."
Jean D'ormesson
Revenir en haut Aller en bas
NERO
Admin
Admin
NERO



Le topic qui sert a rien ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert a rien !   Le topic qui sert a rien ! - Page 18 EmptyLun 28 Mar 2011 - 18:08

beziers vague bleue lol!
Revenir en haut Aller en bas
chpogol

chpogol



Le topic qui sert a rien ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert a rien !   Le topic qui sert a rien ! - Page 18 EmptyLun 28 Mar 2011 - 18:13

arrêtez! enerver2
laissez le rêve ! ange ça embellit sa journée Razz
Revenir en haut Aller en bas
chpogol

chpogol



Le topic qui sert a rien ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert a rien !   Le topic qui sert a rien ! - Page 18 EmptyMar 29 Mar 2011 - 11:29

Tiens, j'ai aperçu Larimat ce matin au large, tout auréolé de son permis jet-ski :
Le topic qui sert a rien ! - Page 18 110329113222169962
Entraîne toi bien...on va se faire une belle sortie aux beaux jours!
Revenir en haut Aller en bas
larimat
Moderateur
larimat



Le topic qui sert a rien ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert a rien !   Le topic qui sert a rien ! - Page 18 EmptyMar 29 Mar 2011 - 11:56

Même pas mal...
T'a vu c'te figure?!?, la souplesse dans le mouvement?!? Cool
Revenir en haut Aller en bas
chpogol

chpogol



Le topic qui sert a rien ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert a rien !   Le topic qui sert a rien ! - Page 18 EmptyMar 29 Mar 2011 - 12:03

oué par contre, tendues les pointes de pied normalement Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
chpogol

chpogol



Le topic qui sert a rien ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert a rien !   Le topic qui sert a rien ! - Page 18 EmptyMer 6 Avr 2011 - 10:51

Le topic qui sert a rien ! - Page 18 110406105639493693
Revenir en haut Aller en bas
VIVI34

VIVI34



Le topic qui sert a rien ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert a rien !   Le topic qui sert a rien ! - Page 18 EmptyMer 6 Avr 2011 - 11:40

Tien le beau gosse que fait il là ?
Revenir en haut Aller en bas
NERO
Admin
Admin
NERO



Le topic qui sert a rien ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert a rien !   Le topic qui sert a rien ! - Page 18 EmptyMer 6 Avr 2011 - 11:56

scratch en effet !! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
sanch

sanch



Le topic qui sert a rien ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert a rien !   Le topic qui sert a rien ! - Page 18 EmptyMer 6 Avr 2011 - 12:09

quel event?
Revenir en haut Aller en bas
chpogol

chpogol



Le topic qui sert a rien ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert a rien !   Le topic qui sert a rien ! - Page 18 EmptyMer 6 Avr 2011 - 12:41

Eden Hazard à sa droite.
Revenir en haut Aller en bas
e-zox
Admin
Admin
e-zox



Le topic qui sert a rien ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert a rien !   Le topic qui sert a rien ! - Page 18 EmptyMer 6 Avr 2011 - 12:42

LOSC Poker Saison 2

La saison dernière, le tournoi "LOSC Poker by Partouche" avait rassemblé de nombreux supporters lillois et amateurs de poker autour de joueurs du LOSC. Après le succès de la première édition, le Groupe Partouche, partenaire historique de l’écurie losciste, est fier de lancer la saison II du « LOSC Poker », avec un tournoi final exceptionnel le dimanche 3 avril prochain au Pasino de Saint-Amand les Eaux, en compagnie de Rio Mavuba, Mickaël Landreau, Yohan Cabaye, Eden Hazard, Adil Rami et Rudi Garcia.

Les Dogues vous lancent un défi, répondez-y !
Rio Mavuba, Mickaël Landreau et Eden Hazard vous le diront : lorsqu’ils se sont retrouvés à la même table que les meilleurs joueurs de poker qualifiés sur internet, ils ont dû garder la tête froide devant l’adrénaline du tapis vert. Loin d’être rassasiés, les Dogues conservent une carte dans leur manche et relancent le défi de ce tournoi exceptionnel. Saurez-vous y répondre ?

Éliminez un Dogue et repartez avec son maillot
Dans un Pasino tout spécialement habillé aux couleurs du club lillois et animé d’une ambiance décontractée, chaque participant se verra offrir des goodies LOSC. En prime, offrez-vous la possibilité de gagner le maillot dédicacé du joueur que vous aurez éliminé du tournoi. Intéressant comme challenge, non ?

Football et poker n’ont jamais fait aussi bon ménage
Sponsor officiel du LOSC depuis plus de dix ans, le Groupe Partouche précise que les gains éventuels remportés par les joueurs du LOSC seront intégralement reversés à une association caritative locale.

Pour y participer, deux solutions : se qualifier en ligne et obtenir gratuitement son package ou s’inscrire directement pour le tournoi (Buy In de 300€).

Informations et inscriptions sur www.loscpoker.com.


_________________
Sic Parvis Magna
------
Je sais pas moi, je regarderais la HH ce soir si voulvoul, mais vous savez,
vous pourrez faire tous les efforts que vous voudrez pour comprendre, le génie ça ne s'explique pas....

©Cocktail 2015
------
"J'ai beaucoup ri. J'ai ri du monde et des autres et de moi. Rien n'est très important. Tout est tragique. Tout ce que nous aimons mourra. Et je mourrai moi aussi. La vie est belle."
Jean D'ormesson
Revenir en haut Aller en bas
Cocktail
Admin
Admin
Cocktail



Le topic qui sert a rien ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert a rien !   Le topic qui sert a rien ! - Page 18 EmptyMer 6 Avr 2011 - 16:07

Il s'eclate là-haut Féliciano! Le topic qui sert a rien ! - Page 18 998347

Quand on sait comment les femmes sont belles, avec sa gueule d'ange, ça doit être un petit plus sympa bounce

_________________
Je te vois.
--------------------------------
"ad augusta per angusta"
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Admin
Admin
Steph



Le topic qui sert a rien ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert a rien !   Le topic qui sert a rien ! - Page 18 EmptyDim 10 Avr 2011 - 9:07

Encu*** de voisin qui décide de laver sa voiture un dimanche matin à 8 heures sous ma fenêtre (ouverte) au karcher !!!!!!! enerver2
Revenir en haut Aller en bas
Cocktail
Admin
Admin
Cocktail



Le topic qui sert a rien ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert a rien !   Le topic qui sert a rien ! - Page 18 EmptyDim 10 Avr 2011 - 10:06

Steph a écrit:
Encu*** de voisin qui décide de laver sa voiture un dimanche matin à 8 heures sous ma fenêtre (ouverte) au karcher !!!!!!! enerver2
Encu*** de voisins "les gypsys kings" à fond quand je suis rentré me coucher à 5h00 du mat enerver

_________________
Je te vois.
--------------------------------
"ad augusta per angusta"
Revenir en haut Aller en bas
NERO
Admin
Admin
NERO



Le topic qui sert a rien ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert a rien !   Le topic qui sert a rien ! - Page 18 EmptyDim 10 Avr 2011 - 10:54

Ptdr Ptdr Ptdr

ici tout est calme ange
Revenir en haut Aller en bas
VIVI34

VIVI34



Le topic qui sert a rien ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert a rien !   Le topic qui sert a rien ! - Page 18 EmptyDim 10 Avr 2011 - 17:52

enc...er de voisin j'en ai pas le voisin le plus proche un anglais que je vois 2 fois par an Sleep Sleep Sleep wink
Revenir en haut Aller en bas
ben2beziers

ben2beziers



Le topic qui sert a rien ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert a rien !   Le topic qui sert a rien ! - Page 18 EmptyLun 11 Avr 2011 - 8:22

Revenir en haut Aller en bas
larimat
Moderateur
larimat



Le topic qui sert a rien ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert a rien !   Le topic qui sert a rien ! - Page 18 EmptyLun 11 Avr 2011 - 9:03

NERO a écrit:
Ptdr Ptdr Ptdr

ici tout est calme ange
VIVI34 a écrit:
enc...er de voisin j'en ai pas le voisin le plus proche un anglais que je vois 2 fois par an Sleep Sleep Sleep wink
C'est l'avantage d'habiter la campagne ça! Nice
Revenir en haut Aller en bas
Ricardoc

Ricardoc



Le topic qui sert a rien ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert a rien !   Le topic qui sert a rien ! - Page 18 EmptyVen 15 Avr 2011 - 19:09

http://lolify.org/

Lolify est un service facilitant la communication inter-générationnelle et l'apprentissage des dernières tendances en matière de langage.

Lolify vous permet de convertir vos textes en langage kikoo-skybloggable et de vous perfectionner dans cette technique. Vous pouvez aussi partager vos traductions avec vos amis, et rejoindre tous les kikoo-lols du groupe facebook lolify !

Revenir en haut Aller en bas
Cocktail
Admin
Admin
Cocktail



Le topic qui sert a rien ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert a rien !   Le topic qui sert a rien ! - Page 18 EmptyVen 15 Avr 2011 - 19:15

"Lol put1 sé lourd à force se langaj d'1culT lol XD mdr Vont bi1tôt en mettre dan le diktionère XD sé sûr "
scratch Un new job de snobi?

édit:
Lol put1 je délire lol mon premié texte m'a fé marré XD j'en tente 1 second mdr

_________________
Je te vois.
--------------------------------
"ad augusta per angusta"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic qui sert a rien ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert a rien !   Le topic qui sert a rien ! - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic qui sert a rien !
Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic qui sert a rien !
» Que sont les différents groupes du forum et à quoi ça sert.
» ----Topic des anniversaires -----
» ----Topic des anniversaires -----
» Dans la Tête d'un Pro : la finale, sinon rien !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beziers Poker :: Pour le public :: Hors sujet-
Sauter vers: