Beziers Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 Endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Que sont les différents groupes du forum et à quoi ça sert.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
e-zox
Admin
Admin
e-zox



Que sont les différents groupes du forum et à quoi ça sert. Empty
MessageSujet: Que sont les différents groupes du forum et à quoi ça sert.   Que sont les différents groupes du forum et à quoi ça sert. EmptyLun 17 Sep 2018 - 10:23

Le groupes sur le forum servent à pouvoir bien organiser la vie de celui ci.

Voici la liste des groupes :

Membres en attente d'accès

Lorsque vous vous inscrivez sur le forum, vous êtes systématiquement placé dans ce groupe. Cela signifie que vous êtes inscrit et.. c'est tout.
Vous avez accès à la partie publique, visible par tout le monde.
Présentez-vous afin d'avoir les accès ouvert aux autres rubriques.

PS : si vous êtes déjà inscrit sur le forum mais que vous n'êtes pas venu depuis longtemps, vous vous retrouvez automatiquement dans ce groupe.
Refaites votre demande d'accès via votre présentation.

Membre avec accès ouvert

Votre présentation est faites ? Un admin se chargera de vous inclure dans ce groupe afin que vous ayez accès aux autres parties du forum.
Il vous le stipulera sur votre message de présentation.

Intersaison

Ce groupe est un groupe de transition entre 2 saisons. Il sert à ce que les membres de l'an passé aient encore leurs accès ouverts jusqu’à la clôture des nouvelles inscriptions pendant que l'équipe vide les sections Membre club et membres Club + afin de débuter une nouvelle saison. Selon vos choix (participation ou non aux championnats live et/ou online) vous passerez dans un groupe des Membres Club, Membres Club + ou Membre avec accès ouvert.

Membre Club

Ce groupe contient la liste des membres qui ont choisi de ne participer qu'au championnat Online.

Membre Club +

Ce groupe contient la liste des membres qui ont choisi de ne participer qu'au championnat Live.

Membre Club ++

Ce groupe contient la liste des membres qui ont choisi de participer aux championnats Live et online.

Membres Bureaux

Ce groupe contient la liste des membres du bureau qui ne sont ni modérateur, ni administrateur du forum.

Modérateur Winamax

Ce groupe contient la liste des modérateurs de notre partenaire Winamax. C'est notre interlocuteur privilégié.

Modérateur

Vos anges gardiens. Sont la pour surveiller et contrôler le bon déroulement de la vie au sein du forum ainsi que les échanges entres membres afin d'éviter que certaines situation ne dérapent du sujet.

Administrateur

Les Dieux vivants (roooo ça va... un peu d'auto-congratulation ça fait pas de mal ange)
Notre rôle est de gérer la vie du forum, du club. En gérer la partie technique, en plus de notre rôle de modérateur.

_________________
Sic Parvis Magna
------
Je sais pas moi, je regarderais la HH ce soir si voulvoul, mais vous savez,
vous pourrez faire tous les efforts que vous voudrez pour comprendre, le génie ça ne s'explique pas....

©Cocktail 2015
------
"J'ai beaucoup ri. J'ai ri du monde et des autres et de moi. Rien n'est très important. Tout est tragique. Tout ce que nous aimons mourra. Et je mourrai moi aussi. La vie est belle."
Jean D'ormesson


Dernière édition par e-zox le Mar 22 Oct 2019 - 13:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cocktail
Admin
Admin
Cocktail



Que sont les différents groupes du forum et à quoi ça sert. Empty
MessageSujet: Re: Que sont les différents groupes du forum et à quoi ça sert.   Que sont les différents groupes du forum et à quoi ça sert. EmptyLun 17 Sep 2018 - 10:55

édition et correction de ton message: J'ai mis une majuscule à Dieux ange

_________________
Je te vois.
--------------------------------
"ad augusta per angusta"
Revenir en haut Aller en bas
e-zox
Admin
Admin
e-zox



Que sont les différents groupes du forum et à quoi ça sert. Empty
MessageSujet: Re: Que sont les différents groupes du forum et à quoi ça sert.   Que sont les différents groupes du forum et à quoi ça sert. EmptyMar 22 Oct 2019 - 13:14

Mise à jour des définitions et niveau des groupes

_________________
Sic Parvis Magna
------
Je sais pas moi, je regarderais la HH ce soir si voulvoul, mais vous savez,
vous pourrez faire tous les efforts que vous voudrez pour comprendre, le génie ça ne s'explique pas....

©Cocktail 2015
------
"J'ai beaucoup ri. J'ai ri du monde et des autres et de moi. Rien n'est très important. Tout est tragique. Tout ce que nous aimons mourra. Et je mourrai moi aussi. La vie est belle."
Jean D'ormesson
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que sont les différents groupes du forum et à quoi ça sert. Empty
MessageSujet: Re: Que sont les différents groupes du forum et à quoi ça sert.   Que sont les différents groupes du forum et à quoi ça sert. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que sont les différents groupes du forum et à quoi ça sert.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le topic qui sert a rien !
» Alors quoi faire?
» Dans la Tête d'un Pro : tous les supporters sont là !
» Les membres du bureau - modérateur forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beziers Poker :: Pour le public :: Informations sur le Forum et le Club-
Sauter vers: