Beziers Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 Endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Un VPN pour Noël ?

Aller en bas 
+3
octopus
NERO
Ricardoc
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ricardoc

Ricardoc



Un VPN pour Noël ? Empty
MessageSujet: Un VPN pour Noël ?   Un VPN pour Noël ? EmptyVen 28 Nov 2014 - 18:18

Bon plan 57% de remise sur le VPN hidemyass en ce moment !

http://hidemyass.com/vpn/r17902/
Revenir en haut Aller en bas
NERO
Admin
Admin
NERO



Un VPN pour Noël ? Empty
MessageSujet: Re: Un VPN pour Noël ?   Un VPN pour Noël ? EmptyVen 28 Nov 2014 - 18:47

pfffff, c'était bien le .com Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
octopus

octopus



Un VPN pour Noël ? Empty
MessageSujet: Re: Un VPN pour Noël ?   Un VPN pour Noël ? EmptyMer 2 Déc 2015 - 13:00

Revenir en haut Aller en bas
NERO
Admin
Admin
NERO



Un VPN pour Noël ? Empty
MessageSujet: Re: Un VPN pour Noël ?   Un VPN pour Noël ? EmptyMer 2 Déc 2015 - 19:18

c'est pas un 1er avril Shocked est ce un virage à 180° Suspect
en tout cas cela donne de l'espoir bounce
merci pour ce post Nice
Revenir en haut Aller en bas
Cocktail
Admin
Admin
Cocktail



Un VPN pour Noël ? Empty
MessageSujet: Re: Un VPN pour Noël ?   Un VPN pour Noël ? EmptyMer 2 Déc 2015 - 21:04

Nice Nice

_________________
Je te vois.
--------------------------------
"ad augusta per angusta"
Revenir en haut Aller en bas
octopus

octopus



Un VPN pour Noël ? Empty
MessageSujet: Re: Un VPN pour Noël ?   Un VPN pour Noël ? EmptyJeu 3 Déc 2015 - 19:06

C pas gagné toutefois... La France n'aurait pas encore signé ce texte...

http://www.clubpoker.net/jeux-ligne-etats-europeens-determines-collaborer-davantage/n-11416
Revenir en haut Aller en bas
octopus

octopus



Un VPN pour Noël ? Empty
MessageSujet: Re: Un VPN pour Noël ?   Un VPN pour Noël ? EmptyJeu 28 Jan 2016 - 14:18

poker


L’Assemblée Nationale rejette l’amendement de l’ARJEL sur le partage européen des liquidités


Mardi 26 janvier, les élus de l’Assemblée Nationale n’ont pas adopté le dernier amendement proposé par l’Autorité de Régulation des Jeux en Ligne sur le partage européen des liquidités de jeux de hasard et d’argent en ligne, selon pokerlistings. En clair, l’ARJEL donnait l’opportunité aux joueurs français d’affronter leurs compères étrangers, le tout dans un cadre stricte et encadré au niveau européen.

Des chiffres moroses

"La restriction de l’accès aux tables de poker aux seuls joueurs d’opérateurs agrées ne permet pas de réunir un volume de liquidités suffisamment attractif pour ces joueurs et conduit certains d’entres eux à se tourner vers l’offre illégale", précise l’auteur de l’amendement. Pourtant, malgré cette explication claire et précise de l’impasse dans laquelle la France se trouve, les députés ont préféré rejeter l’idée.

Il n’empêche qu’une solution de secours serait la bienvenue. Aujourd’hui, les chiffres concernant le jeux en ligne ne cessent d’être moroses au fil des mois et des années. Une coopération européenne pourrait donc bien relancer le secteur.






Revenir en haut Aller en bas
Maquinho

Maquinho



Un VPN pour Noël ? Empty
MessageSujet: Re: Un VPN pour Noël ?   Un VPN pour Noël ? EmptyJeu 28 Jan 2016 - 15:47

Déjà qu'ils comprennent rien aux sujets pour lesquels ils sont élus, alors pour le poker.....
Revenir en haut Aller en bas
e-zox
Admin
Admin
e-zox



Un VPN pour Noël ? Empty
MessageSujet: Re: Un VPN pour Noël ?   Un VPN pour Noël ? EmptyJeu 28 Jan 2016 - 16:56

Maquinho a écrit:
Déjà qu'ils comprennent rien aux sujets pour lesquels ils sont élus, alors pour le poker.....

comme dirait fishtail : je plussoie bravo

_________________
Sic Parvis Magna
------
Je sais pas moi, je regarderais la HH ce soir si voulvoul, mais vous savez,
vous pourrez faire tous les efforts que vous voudrez pour comprendre, le génie ça ne s'explique pas....

©Cocktail 2015
------
"J'ai beaucoup ri. J'ai ri du monde et des autres et de moi. Rien n'est très important. Tout est tragique. Tout ce que nous aimons mourra. Et je mourrai moi aussi. La vie est belle."
Jean D'ormesson
Revenir en haut Aller en bas
octopus

octopus



Un VPN pour Noël ? Empty
MessageSujet: Re: Un VPN pour Noël ?   Un VPN pour Noël ? EmptyJeu 28 Jan 2016 - 16:59

Ptdr bravo
Revenir en haut Aller en bas
Cocktail
Admin
Admin
Cocktail



Un VPN pour Noël ? Empty
MessageSujet: Re: Un VPN pour Noël ?   Un VPN pour Noël ? EmptyJeu 28 Jan 2016 - 17:30

plussoyons donc de concert Un VPN pour Noël ? 998347

_________________
Je te vois.
--------------------------------
"ad augusta per angusta"
Revenir en haut Aller en bas
octopus

octopus



Un VPN pour Noël ? Empty
MessageSujet: Re: Un VPN pour Noël ?   Un VPN pour Noël ? EmptyJeu 28 Jan 2016 - 19:21

Revenir en haut Aller en bas
Ricardoc

Ricardoc



Un VPN pour Noël ? Empty
MessageSujet: Re: Un VPN pour Noël ?   Un VPN pour Noël ? EmptyJeu 28 Jan 2016 - 21:22

ils sont où les admins... geek

C'est hors sujet avec les VPN ange merci
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Admin
Admin
Steph



Un VPN pour Noël ? Empty
MessageSujet: Re: Un VPN pour Noël ?   Un VPN pour Noël ? EmptyJeu 28 Jan 2016 - 21:59

Ricardoc a écrit:
ils sont où les admins... geek

danstonC
Revenir en haut Aller en bas
NERO
Admin
Admin
NERO



Un VPN pour Noël ? Empty
MessageSujet: Re: Un VPN pour Noël ?   Un VPN pour Noël ? EmptyJeu 28 Jan 2016 - 22:06

Ricardoc a écrit:
C'est hors sujet avec les VPN ange merci

pas tant que ça bientôt faudra un vpn pour tous, y'aura plus de joueur en france Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Ricardoc

Ricardoc



Un VPN pour Noël ? Empty
MessageSujet: Re: Un VPN pour Noël ?   Un VPN pour Noël ? EmptyJeu 28 Jan 2016 - 22:08

NERO a écrit:
Ricardoc a écrit:
C'est hors sujet avec les VPN ange merci

pas tant que ça bientôt faudra un vpn pour tous, y'aura plus de joueur en france Shocked

tiré par les cheveux wink
Revenir en haut Aller en bas
e-zox
Admin
Admin
e-zox



Un VPN pour Noël ? Empty
MessageSujet: Re: Un VPN pour Noël ?   Un VPN pour Noël ? EmptyVen 29 Jan 2016 - 11:52

Ricardoc a écrit:
NERO a écrit:
Ricardoc a écrit:
C'est hors sujet avec les VPN ange merci

pas tant que ça bientôt faudra un vpn pour tous, y'aura plus de joueur en france Shocked

tiré par les cheveux wink

pas tant que ça... depuis le passage en .fr, combien de room ont fermé ?

60% à 70%

et ça s’essouffle le poker online en .fr

ce n'est pas pour rien que les rooms accélère la cadence d'évènements. C'est pour nous garder. Avant le .fr je n'ai pas souvenir d'autant de diversité. Restera une ou 2 room d'ici 2 à 4 ans.

La mode du poker est un peu passée hélas...

_________________
Sic Parvis Magna
------
Je sais pas moi, je regarderais la HH ce soir si voulvoul, mais vous savez,
vous pourrez faire tous les efforts que vous voudrez pour comprendre, le génie ça ne s'explique pas....

©Cocktail 2015
------
"J'ai beaucoup ri. J'ai ri du monde et des autres et de moi. Rien n'est très important. Tout est tragique. Tout ce que nous aimons mourra. Et je mourrai moi aussi. La vie est belle."
Jean D'ormesson
Revenir en haut Aller en bas
octopus

octopus



Un VPN pour Noël ? Empty
MessageSujet: Re: Un VPN pour Noël ?   Un VPN pour Noël ? EmptySam 30 Jan 2016 - 4:16

pour finir le HS ( déso Ric, j'avais pas retrouvé le topic sur le sujet)...

http://www.clubpoker.net/forum-poker/uploads/monthly_2016_01/large.ARJEL.jpg.92cc6dcd199f1587293f07011f545c40.jpg
Revenir en haut Aller en bas
NERO
Admin
Admin
NERO



Un VPN pour Noël ? Empty
MessageSujet: Re: Un VPN pour Noël ?   Un VPN pour Noël ? EmptySam 30 Jan 2016 - 9:16

Peut-être un premier pas  scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ricardoc

Ricardoc



Un VPN pour Noël ? Empty
MessageSujet: Re: Un VPN pour Noël ?   Un VPN pour Noël ? EmptySam 30 Jan 2016 - 22:23

octopus a écrit:
pour finir le HS ( déso Ric, j'avais pas retrouvé le topic sur le sujet)...

http://www.clubpoker.net/forum-poker/uploads/monthly_2016_01/large.ARJEL.jpg.92cc6dcd199f1587293f07011f545c40.jpg

t'inquiète, je n'avais dit ça que pour déconner... geek
Revenir en haut Aller en bas
octopus

octopus



Un VPN pour Noël ? Empty
MessageSujet: Re: Un VPN pour Noël ?   Un VPN pour Noël ? EmptyDim 31 Jan 2016 - 0:43

suis sur mes gardes, vous m'avez l'air tendu ces derniers temps ici Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ricardoc

Ricardoc



Un VPN pour Noël ? Empty
MessageSujet: Re: Un VPN pour Noël ?   Un VPN pour Noël ? EmptyDim 31 Jan 2016 - 10:05

octopus a écrit:
suis sur mes gardes, vous m'avez l'air tendu ces derniers temps ici Rolling Eyes

moi ça va... wink
Revenir en haut Aller en bas
Cocktail
Admin
Admin
Cocktail



Un VPN pour Noël ? Empty
MessageSujet: Re: Un VPN pour Noël ?   Un VPN pour Noël ? EmptyDim 31 Jan 2016 - 11:02

Moi oui, vu que je me réveille..... wink

_________________
Je te vois.
--------------------------------
"ad augusta per angusta"
Revenir en haut Aller en bas
Maquinho

Maquinho



Un VPN pour Noël ? Empty
MessageSujet: Re: Un VPN pour Noël ?   Un VPN pour Noël ? EmptyDim 31 Jan 2016 - 11:17

La famille ca va?
Revenir en haut Aller en bas
Cocktail
Admin
Admin
Cocktail



Un VPN pour Noël ? Empty
MessageSujet: Re: Un VPN pour Noël ?   Un VPN pour Noël ? EmptyDim 31 Jan 2016 - 11:18

tranquille... la petite, la femme, bien?

_________________
Je te vois.
--------------------------------
"ad augusta per angusta"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un VPN pour Noël ? Empty
MessageSujet: Re: Un VPN pour Noël ?   Un VPN pour Noël ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un VPN pour Noël ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» noel
» Vote pour les RunlikeAFish svp ;-)
» Parts pour WPT club Charron
» Expresso Santa : C'est tous les jours Noêl !
» BLAGUES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beziers Poker :: Pour le public :: Parlons Poker-
Sauter vers: