Beziers Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 Endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Winamax Club Trophy - Saison X

Aller en bas 
+9
David
inks34310
VIVI34
LEGO 34
Ricardoc
e-zox
copain
Cocktail
Wina_Borya
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
yannarcher

yannarcher



Winamax Club Trophy - Saison X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winamax Club Trophy - Saison X   Winamax Club Trophy - Saison X - Page 2 EmptyJeu 4 Avr 2019 - 15:12

Soyez bons !
Je crois qu'on a toujours le meilleur classement avec mon frère.
En espérant que vous fassiez mieux Winamax Club Trophy - Saison X - Page 2 3532354630

Mais surtout, régalez vous bourrer
Revenir en haut Aller en bas
LEGO 34

LEGO 34



Winamax Club Trophy - Saison X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winamax Club Trophy - Saison X   Winamax Club Trophy - Saison X - Page 2 EmptyJeu 4 Avr 2019 - 17:18

merci yann et les autres ont va essayer

_________________
_________________
STOP me voler ma blind fish
Revenir en haut Aller en bas
octopus

octopus



Winamax Club Trophy - Saison X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winamax Club Trophy - Saison X   Winamax Club Trophy - Saison X - Page 2 EmptyJeu 4 Avr 2019 - 18:46

Merci ! Se régaler on devrait y arriver sans trop de soucis, faire mieux que vous...on fera tout pour ! pistol apero
Revenir en haut Aller en bas
octopus

octopus



Winamax Club Trophy - Saison X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winamax Club Trophy - Saison X   Winamax Club Trophy - Saison X - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2019 - 15:19

Je ferai un mini cr dès que j'aurai 5 minutes, là j'ai du monde à la maison jusqu'à mercredi..
Revenir en haut Aller en bas
octopus

octopus



Winamax Club Trophy - Saison X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winamax Club Trophy - Saison X   Winamax Club Trophy - Saison X - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2019 - 2:44

Samedi 5h15 le réveil sonne, j'ai dormi 2 heures ce qui est parfait avant d'attaquer ce weekend "Trophy" mais on s'en fiche, on est jeune et solide et pis on pourra toujours fermer les yeux dans le train...sauf que je n'avais pas prévu la présence d'une colonie de vacances pale
Je retrouve mon Lego sur le quai Parisien et on file au Pullmann, ca prend 5 minutes, c'est cool.
On récupère les badges chambre + tournoi et on file au bar se mettre dans les meilleurs dispositions pour cette journée : pas de folies, le jaune est à 7 balles, on va pas spew d'entrée de jeu. Phil a quand même réussi à amadouer le barman, il lui sert des doubles cheers
Avec tout ca on arrive les derniers au repas bien sûr... mais tout se passe bien, on se remplit l'estomac avec de bons petits plats, tout est parfait.
Il est temps d'attaquer le main event du trophy : on est 112 sur chaque tournoi mais pas grand chose à raconter de mon côté : mes jetons s'envolent petit à petit jusqu'à me retrouver à 10k (on a débuté avec 25k je crois?? et des niveaux de 25 minutes) Je tiens Philippe au jus et lui pareil mais c'est pas terrible de son coté non plus No Je joue trop de coups, des mains sexy en pagaille mais qui ne touchent pas un flop ou alors je suis derrière...table pas très compliquée pourtant, dommage...je change de table et tout va mieux : je décide de m'imposer et je gratte qques coups en bluffs pour remonter au stack initial. Par contre ca joue lentement sur cette table, ca me saoule enerver Rien d'exceptionnel niveau poker, la table est facile mais elle casse encore. Entre temps Phil me sms qu'il a busto Sad . A cette 3e table je sens que le niveau sera plus solide mais je n'aurai pas le temps de vérifier : 1er coup : BT open 2.2x je défends Q7 ; il cbet sur un flop où je n'ai rien touché mais je ne le crois pas, il a pas l'ai serein le type : je call. Je raise son 2e barel turn et il snap fold Razz             Main suivante : le chip leader open 2.5x et je lève AKo en sb : j'ai 28 bb et je déraille : je boite ( affraid affraid ) mais qu'est ce qu'il m'a pris ???  vilain à KK et doit me remercier Shocked Embarassed ange scratch
On termine la journée au musée des arts forains situé juste derrière l'hotel. Quelques manèges très anciens sont là avec des jeux d'époque ; notre Lego va se montrer le + fort à  "la course de garçons de café" d'entrée de jeu : gg il prend un ticket à 10e. On s'enfile quelques verres de vin avec des amuse bouche, du foie gras etc.. jusqu'au repas ou on pourra manger quelques bons trucs : seul hic, il doit y avoir 10 tables en tout. On se débrouille mais j'ai la sensation que cette soirée va être longue, y a quand meme pas 50 trucs à tester ici même si c'est original. Par contre les gens sont sympa, ca rigole bien, on ne va pas se plaindre non plus hein ! Je fais connaissance de plusieurs personnes et on se marre bien, on boit des canons jusqu'à plus soif apero et quand les futs sont vides, on attaque le champagne affraid bref, ca sent le mal de crane pour demain...
Phil me dit que j'ai ronflé comme un goret mais je ne le crois pas. clown
Petit déj irlandais pour mon Lego, de mon côté j'opte pour qques expressos bien serrés vu qu'il n'y a pas de champagne (nan je déconne); On file vite au tournoi (le side) et là il va falloir monter du jeton très vite au vu de la structure 5k - 15 minutes  25/50  150 joueurs
1ere main, je suis dealer : mp open x2 et il est payé 3 fois dont moi avec 6c 6s ; flop jc jd 3c  vilain en mp boite et les 2 autres fold, j'annonce à la table que je vais payer et retourner dormir une heure ou 2 certainement puis il retourne JK ; je le regarde et lui dit " wouah c bien mais tu n'as pas de trèfle donc t'as perdu", tout le monde se marre et je retourne deux trefles bien sûr turn et river siffle danstonC bourrer le mec n'en revient pas et il se marre aussi, du coup toute la table est pliée en 2.L'ambiance est bonne, on va se marrer un moment, c cool. Après ça je reviens à un jeu plus standard, j'attends les spots et les premiums pour monter du jeton, et ca se passe assez bien. La table casse et sur la suivante je vais prendre un gros pot avec TT où je vais faire fold vilain turn sur 785J apres avoir call flop et raise allin turn.  scratch
Je suis à 42k, tout va bien, on est environ 50 je crois et la moyenne autour de 10k environ ( à vérif)
Et puis ce coup sur 600/1200 : suis UTG et j'open 2500 avec JJ  , vilain en mp boite 11k et vilain 2 au bt boite 18k : suis bien emmerdé mais je finis par call vs AA et QQ... No
Après ca, plus rien à me mettre sous la dent et avec cette structure je me retrouve vite à 5bb : je vais lutter entre 2 et 5bb pendant un bon moment tout de meme pour finir 12e en bvb A8s vs KT et chopper 2 tickets à 50 balles, je suis pas mécontent.
Philippe a busto assez tôt et s'est donc inscrit sur le tournoi Ipod : il va passer le 1er tour et bust au second, dommage.
On joue un hu en 30 secondes vs Moundir à qui on met la fessée et on se fait un dernier sng en attendant le train du retour.
Bad beat arrivés à Montpellier : on nous annonce qu'on va rester bloqué minimum 2 à 3 heures !  affraid  il est dejà 22h30, Phil est ravi vu qu'il bosse à Winamax Club Trophy - Saison X - Page 2 2797... On repartira au bout d'1 heure 30, on s en sort pas si mal.
De mon côté je suis content de cette escapade parisienne bien que ce soit un peu court...et je pense que Phil aussi puisqu'il songeait déjà à remettre ça l'an prochain. Vous êtes prévenus : travaillez votre jeu chatte.
La bise à tous  wink  apero
Revenir en haut Aller en bas
CHRISFAB34

CHRISFAB34



Winamax Club Trophy - Saison X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winamax Club Trophy - Saison X   Winamax Club Trophy - Saison X - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2019 - 7:15

Très jolie compte rendu

merci....
Revenir en haut Aller en bas
Cocktail
Admin
Admin
Cocktail



Winamax Club Trophy - Saison X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winamax Club Trophy - Saison X   Winamax Club Trophy - Saison X - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2019 - 9:12

Merci RV, sympa tes CR comme d'hab!
Mais punaise on joue vraiment pas pareil... en 30 lignes t'as parlé 10 fois de bluff, tu te construis une image pour la saison prochaine? Razz Razz
Je dis toujours que c'est un bel événement, vous me confirmez que les conditions d'accueil sont toujours très bonnes.
GG même si vous ramenez rien pour le club wink Cool clown bourrer

_________________
Je te vois.
--------------------------------
"ad augusta per angusta"
Revenir en haut Aller en bas
David

David



Winamax Club Trophy - Saison X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winamax Club Trophy - Saison X   Winamax Club Trophy - Saison X - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2019 - 10:24

sympa le cr , merci hervé
Revenir en haut Aller en bas
VIVI34

VIVI34



Winamax Club Trophy - Saison X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winamax Club Trophy - Saison X   Winamax Club Trophy - Saison X - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2019 - 17:21

très beau cr merci Hervé
Revenir en haut Aller en bas
LEGO 34

LEGO 34



Winamax Club Trophy - Saison X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winamax Club Trophy - Saison X   Winamax Club Trophy - Saison X - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2019 - 18:12

encore bravo pour le side Hervé ,champion cheers

pour ma part sa c est pas bien passer sur le main premier main que je joue

j ai roi/dame  j ouvre utg 2.5  je suis call 4 fois flop roi/dame7 rainbow
sa fait check check je cbet 1/3 pot payer par l un puis  par la  bb turn 2 trefle qui ouvre un 2 eme tirage
je décide de pot , fold du 1 er call de la bb turn 8 trèfle vilain ouvre  3/4 je tank un peu il a pas l air serein bref je paye il a j-7 trefle ange sa commence bien

mains suivante fold general pb raise je call roi-valet  flop roi valet 7 rainbow je mise y call turn 3 qui ouvre couleur y check je re pot y call turn 4 qui fait couleur la y barrel geek re tank et call boum re couleur ,,, enerver

le mec il me dit sur les 2 coup j ai top paire puis tirage quinte puis tirage couleur après bref il a bien chatter 2 fois sur moi et fini par me dire j ai rien contre toi wink un joueur qui défend c blind  c est courant en faite

5 min plus tard j ai jj le pot est pas ouvert j ouvre 2.5 je suis call par la bb flop j24 rainbow je cbet 1/3 pot  payé la  turn j Winamax Club Trophy - Saison X - Page 2 3532354630 je decide de re cbet 1/3 pot sa fold je montre

puis un peu plus tard 1 raise 2.5 quatre  call j ouvre as/roi je re raise  3x  payer 4 fois flop Q 8 5 check general turn  Q re check la bb mise j abandonne le coup et sa me met short je suis a 8 k sur 200/400 deja plus que 20 bb bref rien n ai passer a 6 bb au cut off j ai push  j-8 colore et perdu

le side carnaval 3000 jetons round 15 min tu peu rien fold je perd moitier stack a la 2eme mains

en bataille de blind raise 2.5 de la bb je call avec 4-5 de coeur flop as-9 roi tous noir siffle check check turn as je décide de 3/4 pot Rolling Eyes bb sa  réfléchi pas mal et call la river et un 2 qui change rien donc je pot quasiment et je me rend compte que derriere j ai plus que 2000 deja Razz sa tank puis paye avec jj

il me reste 2 k un raise utg a 300 milieu call a 300 j ai as-j s je fait 750 1 er parole jette le 2eme me fait tapis call perdant mais j ai mi moiter stack deja bref il a as /r bust

le tournoi ipad 1 er hu bien gérer

le 2eme  partie après manger contre une fille bien agressive je descend puis y passe un 7-2 a pique qui fait couleur en lui cassant c 2 paire flopper qui me fait repasser devant puis elle me met la meme mon as roi contre 7-2 flop 72as je redescend puis perd sur pp8 flop 8 roi 2 3 carreau elle a dame-7 carreau Shocked mais  c etait très sympa ont a bien batailler

sinon dommage beaucoup d attente entre les tournois les sortant ont rien a faire tu fait 2 partie contre moundir a 500 jetons tu  prend un ticket a 5 £ en le battant et voila toujours souriant sympa mais sa dure 3 min

la fêtes foraine sympa l attraction  "la course de garçons de café" marrant 20 personnes je win le premier ticket a 10 € en gueulent c qui le patron go apéro ange

après j ai bu 2/3 verre rouge mais y a rien pour s asseoir c galère pour manger 200 personne 10 table a 6 Rolling Eyes
tu refait le tour des manège  pour passer le temps le garçons cafe j ai fait 7 partie j en est gagner 5  et 3 affiler le mec disait et qui gagne c philippe geek bref a minuit j ai go au lit et laisser hervé au champagne Sleep

sinon ont a bien manger ont a bien ri on a pas parler poker avec hervé  quasiment ;pas over dose

bref week end sympa dommage il y avait aucun pro de winamax

_________________
_________________
STOP me voler ma blind fish
Revenir en haut Aller en bas
David

David



Winamax Club Trophy - Saison X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winamax Club Trophy - Saison X   Winamax Club Trophy - Saison X - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2019 - 23:24

merci philish
Revenir en haut Aller en bas
Cocktail
Admin
Admin
Cocktail



Winamax Club Trophy - Saison X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winamax Club Trophy - Saison X   Winamax Club Trophy - Saison X - Page 2 EmptyMer 1 Mai 2019 - 10:33

ah oui dommage qu'il n'y avait aucun pro.... c'est pas bien ça

_________________
Je te vois.
--------------------------------
"ad augusta per angusta"
Revenir en haut Aller en bas
Maquinho

Maquinho



Winamax Club Trophy - Saison X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winamax Club Trophy - Saison X   Winamax Club Trophy - Saison X - Page 2 EmptyMer 1 Mai 2019 - 10:49

Ils étaient à monte carlo les pros wina. Merci à vous pour les cr !
Revenir en haut Aller en bas
Wina_Borya





Winamax Club Trophy - Saison X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winamax Club Trophy - Saison X   Winamax Club Trophy - Saison X - Page 2 EmptyJeu 2 Mai 2019 - 17:48

Winamax Club Trophy - Saison X - Page 2 14659975385c5184ece28d8

Les bougies sont encore chaudes mais la dixième Édition du Winamax Club Trophy est bel et bien terminée.
Le Harfleur Poker Club devient le nouveau Champion de France des clubs partenaires Winamax grâce au binôme Sébastien "Tinainseb76", 46e du Main Event A, et Laurent "loloHPC", vainqueur du Main Event B.

Classement général des Clubs :

  • Club Champion de France : Harfleur Poker Club - 6 tables de poker et 5 mallettes de 1 000 jetons
  • 2ème : Poker à Lille - 4 tables de poker et 5 mallettes de 1 000 jetons
  • 3ème : Riviera Poker Club - 3 tables de poker et 5 mallettes de 1 000 jetons
  • 4ème : Allinouest - 2 tables de poker et 5 mallettes de 1 000 jetons
  • 5ème : Dunkerque Poker - 1 table de poker et 5 mallettes de 1 000 jetons
  • 6ème : Linipok - 5 mallettes de 1 000 jetons
  • 7ème : 19 Poker Club - 5 mallettes de 1 000 jetons
  • 8ème : Caen Poker - 5 mallettes de 1 000 jetons
  • 9ème : TAIP - 5 mallettes de 1 000 jetons
  • 10ème : LGJ - 5 mallettes de 1 000 jetons


Winamax Club Trophy - Saison X - Page 2 2306001395ccaf5e6a4637
Laurent et Sébastien permettent au Harfleur Poker Club de remporter la dixième Édition du Winamax Club Trophy !

Main Event A :

  • 1er : DonkyMonky (Poker à Lille) - 1 package "Platinium" Winamax Live (buy-in Main Event de 500 €, buy-in Side Event de 200 € et 400 € pour le transport et l'hébergement)
  • 2ème: Lelhu.w (Allinouest) - 1 package "Or" Winamax Live (buy-in Main Event de 500 € et 400 € pour le transport et l'hébergement)
  • 3ème: snamlo (Ouest Poker) - 1 package "Or" Winamax Live (buy-in Main Event de 500 € et 400 € pour le transport et l'hébergement)
  • 4ème: PokeBear (Riviera Poker Club)- 1 siège Winamax Live (buy-in Main Event de 500 €)
  • 5ème: Mr.Ant (LGJ) - 1 siège Winamax Live (buy-in Main Event de 500 €)
  • 6ème: Malegdl (Poker Savoie) - 1 siège Winamax Live (buy-in Main Event de 500 €)
  • 7ème: Wina Read (Paname Poker Club) - 1 siège Winamax Live (buy-in Main Event de 500 €)
  • 8ème: Inconnu44 (Lorraine Poker Tour) - 1 siège Winamax Live (buy-in Main Event de 500 €)
  • 9ème: Le_TripoTurn (CPPM) - 1 siège Winamax Live (buy-in Main Event de 500 €)
  • 10ème: uskiki (Atlantic Poker Association) - Ticket Main Event Winamax 125 € + Ticket Winamax 100 €
  • 11ème: EN FREEROLL (TAIP) - Ticket Main Event Winamax 125 € + Ticket Winamax 100 €
  • 12ème: S-No-Limit (Saumur Poker Club) - Ticket Main Event Winamax 125 € + Ticket Winamax 100 €
  • 13ème: Lilouladiva (Poker Club Auribeau) - Ticket Main Event Winamax 125 €
  • 14ème: Papouney (Club Poker Chelles) - Ticket Main Event Winamax 125 €
  • 15ème: emmyMH (Marseille Holdem) - Ticket Main Event Winamax 125 €


Winamax Club Trophy - Saison X - Page 2 54411775ccaccf1135c8
DonkyMonky remporte le Main Event A, la coupe qui va avec et un package pour aller disputer le tournoi Winamax Live de son choix !

Main Event B :

  • 1er : loloHPC (Harfleur Poker Club) - 1 package "Platinium" Winamax Live (buy-in Main Event de 500 €, buy-in Side Event de 200 € et 400 € pour le transport et l'hébergement)
  • 2ème: Kroes (Dunkerque Poker) - 1 package "Or" Winamax Live (buy-in Main Event de 500 € et 400 € pour le transport et l'hébergement)
  • 3ème: JeuDeHasard (19 Poker Club) - 1 package "Or" Winamax Live (buy-in Main Event de 500 € et 400 € pour le transport et l'hébergement)
  • 4ème: PAZZUZZU (Linipok) - 1 siège Winamax Live (buy-in Main Event de 500 €)
  • 5ème: Gofly (Tours Poker Club) - 1 siège Winamax Live (buy-in Main Event de 500 €)
  • 6ème: Overstood (Caen Poker) - 1 siège Winamax Live (buy-in Main Event de 500 €)
  • 7ème: WinDaPok (Riviera Poker Club) - 1 siège Winamax Live (buy-in Main Event de 500 €)
  • 8ème: josiane810 (TAIP) - 1 siège Winamax Live (buy-in Main Event de 500 €)
  • 9ème: Tulsadoom17 (Poker Club Arlésien) - 1 siège Winamax Live (buy-in Main Event de 500 €)
  • 10ème: kortaone (Méditerranée Poker Club) - Ticket Main Event Winamax 125 € + Ticket Winamax 100 €
  • 11ème: dRAw4aP (Poker @ Lyon) - Ticket Main Event Winamax 125 € + Ticket Winamax 100 €
  • 12ème: Taboitacash (Ligue Rochelaise de Poker) - Ticket Main Event Winamax 125 € + Ticket Winamax 100 €
  • 13ème: kico42 (SEPT) - Ticket Main Event Winamax 125 €
  • 14ème: Maxann99 (Pro Poker 62) - Ticket Main Event Winamax 125 €
  • 15ème: stephNking (Poker Club 77) - Ticket Main Event Winamax 125 €


Winamax Club Trophy - Saison X - Page 2 15462585995ccacd7858efc
loloHPC remporte le Main Event et contribue largement à la victoire finale d'Harfeur Poker Club!

Side Event Turbo :

  • 1er : AceRocket (Nîmes Poker Gardois) - 1 package "Platinium" Winamax Live (buy-in Main Event de 500 €, buy-in Side Event de 200 € et 400 € pour le transport et l'hébergement)
  • 2ème: ab69ab (PC3V) - 1 package "Or" Winamax Live (buy-in Main Event de 500 € et 400 € pour le transport et l'hébergement)
  • 3ème: LudoRS60 (MAD) - 1 siège Winamax Live (buy-in Main Event de 500 €)
  • 4ème: Z0reilles (Caen Poker) - 2 Tickets Main Event Winamax 125 €
  • 5ème: Dekah.. (La Ciotat Poker) - 2 Tickets Main Event Winamax 125 €
  • 6ème: Wata 1er (French Poco) - 2 Tickets Main Event Winamax 125 €
  • 7ème : obiwan95 (Club Poker 95) - 1 Ticket Winamax Main Event Winamax 125 €
  • 8ème : fanfan1515 (City Games) - 1 Ticket Winamax Main Event Winamax 125 €
  • 9ème : saxom35 (AJPPR) - 1 Ticket Winamax Main Event Winamax 125 €
  • 10ème : doohan27 (Poker Excellence) - 2 Tickets Winamax 50 €
  • 11ème : Fanack33 (City Games) - 2 Tickets Winamax 50 €
  • 12ème : GTObistrot (Béziers Poker) - 2 Tickets Winamax 50 €
  • 13ème : pifou (Bourges Poker Club) - 2 Tickets Winamax 50 €
  • 14ème : Toupie54 (Lorraine Poker Tour) - 2 Tickets Winamax 50 €
  • 15ème : Kacyus (BHEP) - 2 Tickets Winamax 50 €
  • 16ème : 1zest26tron (Moraix Poker Club) - 2 Tickets Winamax 50 €
  • 17ème : NunienZoe (PC Chalonnais) - 2 Tickets Winamax 50 €
  • 18ème : pitroipa2000 (Pokerennes) - 2 Tickets Winamax 50 €
  • 19ème : dod17 (Saintes Poker Club) - 1 Ticket Winamax 50 €
  • 20ème : jonat142000 (Dunkerque Poker) - 1 Ticket Winamax 50 €
  • 21ème : dust42 (SEPT) - 1 Ticket Winamax 50 €
  • 22ème : xxPolopopoxx (Bordeaux Poker) - 1 Ticket Winamax 50 €
  • 23ème : Ber-Tilt (No Limit 63) - 1 Ticket Winamax 50 €
  • 24ème : MUCK.22(Lyon Holdem) - 1 Ticket Winamax 50 €
  • 25ème : tatasalade (Alsace Poker) - 1 Ticket Winamax 50 €
  • 26ème : WolverineK10 (Pro Poker 62) - 1 Ticket Winamax 50 €
  • 27ème : All-In Ur-Winamax Club Trophy - Saison X - Page 2 801607 (Vanves Poker Club) - 1 Ticket Winamax 50 €


Winamax Club Trophy - Saison X - Page 2 13685197235ccae7c72dfa2
AceRocket remporte le Side Event et représentera son club lors d'un prochain festival Winamax Live !

Tournoi Head's Up iPad :

  • 1er : I.C.M_MsK (Angers Poker Club) - 1 iPad Air 2 16 Go
  • 2ème : ALL IN VIER (Clermont Poker) - 1 Ticket Winamax 100 €
  • 3ème : HardToWin (APP64) - 1 Ticket Winamax 50 €
  • 4ème : laglobule02 (Saint-Quentin Poker Club) - 1 Ticket Winamax 30 €
  • 5ème : 5Harpie2 (Guyane Poker Club) - 1 Ticket Winamax 20 €
  • 5ème : gecko2016 (Angoulême Poker Club) - 1 Ticket Winamax 20 €
  • 5ème : Brelan de 6 (Pokerennes) - 1 Ticket Winamax 20 €
  • 5ème : Lord_Gambler (Hyères Poker Club) - 1 Ticket Winamax 20 €


Winamax Club Trophy - Saison X - Page 2 9507458975ccaea0169c7e
I.C.M_MsK remporte le tournoi HU et repart avec un iPad et une coupe sous le bras.

Consultez les classements de la dixième Édition du Winamax Club Trophy.

Concours de compte-rendu

Afin d’associer tout le club à cet évènement, les participants sont invités à poster un compte-rendu sur le forum avant lundi 20 mai à 12h. L’auteur du meilleur compte-rendu remportera un ticket Winamax d’une valeur de 50 € !

Pour vous rafraichir la mémoire, revivez les meilleurs moments du Winamax Club Trophy en images au travers d'une galerie photo.
Revenir en haut Aller en bas
Cocktail
Admin
Admin
Cocktail



Winamax Club Trophy - Saison X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winamax Club Trophy - Saison X   Winamax Club Trophy - Saison X - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2019 - 10:48

GG winamax. Winamax Club Trophy - Saison X - Page 2 998347

Les CR existent chez nous...

_________________
Je te vois.
--------------------------------
"ad augusta per angusta"
Revenir en haut Aller en bas
e-zox
Admin
Admin
e-zox



Winamax Club Trophy - Saison X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winamax Club Trophy - Saison X   Winamax Club Trophy - Saison X - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2019 - 13:36

comment dire... la prose ici... hein... on peut gagner un Bescherelle ou pas ? ange


_________________
Sic Parvis Magna
------
Je sais pas moi, je regarderais la HH ce soir si voulvoul, mais vous savez,
vous pourrez faire tous les efforts que vous voudrez pour comprendre, le génie ça ne s'explique pas....

©Cocktail 2015
------
"J'ai beaucoup ri. J'ai ri du monde et des autres et de moi. Rien n'est très important. Tout est tragique. Tout ce que nous aimons mourra. Et je mourrai moi aussi. La vie est belle."
Jean D'ormesson
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Winamax Club Trophy - Saison X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winamax Club Trophy - Saison X   Winamax Club Trophy - Saison X - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Winamax Club Trophy - Saison X
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Winamax Club Trophy 2024
» Winamax Club Trophy 2022
» Winamax Club Trophy 2023
» Winamax club trophy classement
» Winamax Club Trophy 2022 les équipes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beziers Poker :: Winamax :: Actualités/Evenements Winamax-
Sauter vers: