Beziers Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 Endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13  

 

 Winamax club trophy classement

Aller en bas 
AuteurMessage
e-zox
Admin
Admin
e-zox



Winamax club trophy classement  Empty
MessageSujet: Winamax club trophy classement    Winamax club trophy classement  EmptyLun 18 Fév 2019 - 22:48

Classement général
à la fin de la première manche

Lego /gto : 168
Ric/ drako : 168
ezox / david : 140
copain / Signe : 140
inks / maikouye : 112

à la fin de la deuxième manche

Lego / GTO : 347
ezox / david : 319
Ric / drako : 290
copain / Signe : 276
inks / Maikouye : 224

à la fin de la troisième manche (entre parenthèse le classement avec les point kill mais attention, ce classement peut évoluer lui, là c'est à la fin de la manche 3)

ezox / david : 498 (31 + 40) ----> 569
Lego / GTO : 483 (50 + 31) -----> 564
Ric / drako : 430 (40 + 31) ----> 501
copain / Signe : 388 (34 + 31) ----> 453
inks / Maikouye : 385 (31 + 28) ----> 444

à la fin de la 4eme manche
(entre parenthèse le classement avec les points kill mais attention, ce classement peut évoluer lui, là c'est à la fin de la manche 4 - Sous réserve de vérification winamax)

Lego - GTO : 639 (50 + 25) ----> 714
ezox - david : 633 (25 + 34) ----> 692
Ric - drako : 609 (40 + 28) ----> 677
inks - Maikouye : 514 (31 + 24) ----> 569
copain - signe : 517 (26 + 25) ----> 568

à la fin de la 5eme manche
(entre parenthèse le classement avec les points kill mais attention, ce classement peut évoluer lui, là c'est à la fin de la manche 5 - Sous réserve de vérification winamax)

Lego - GTO : 839 (50 + 26) ----> 915
ezox - david : 780 (26 + 34) ----> 840
Ric - drako : 738 (40 + 31) ----> 809
inks - Maikouye : 631 (31 + 25) ----> 687
copain - signe : 596 (28 + 26) ----> 650

_________________
Sic Parvis Magna
------
Je sais pas moi, je regarderais la HH ce soir si voulvoul, mais vous savez,
vous pourrez faire tous les efforts que vous voudrez pour comprendre, le génie ça ne s'explique pas....

©Cocktail 2015
------
"J'ai beaucoup ri. J'ai ri du monde et des autres et de moi. Rien n'est très important. Tout est tragique. Tout ce que nous aimons mourra. Et je mourrai moi aussi. La vie est belle."
Jean D'ormesson


Dernière édition par e-zox le Mar 26 Mar 2019 - 13:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
e-zox
Admin
Admin
e-zox



Winamax club trophy classement  Empty
MessageSujet: Re: Winamax club trophy classement    Winamax club trophy classement  EmptyVen 8 Mar 2019 - 9:40

MàJ avec le classement des kills en plus

Si un joueur de chaque table peut noter les kills à la prochaine manche ça serait sympa et nous permettrais de savoir ou on se situe et adapter nos stratégie en fonction, enfin pour ceux qui le souhaite évidemment. Puis une fois la dernière manche faites ça serait sympa de savoir direct si on est qualifié ou non plutot que d'attendre que wina nous le dise :)

_________________
Sic Parvis Magna
------
Je sais pas moi, je regarderais la HH ce soir si voulvoul, mais vous savez,
vous pourrez faire tous les efforts que vous voudrez pour comprendre, le génie ça ne s'explique pas....

©Cocktail 2015
------
"J'ai beaucoup ri. J'ai ri du monde et des autres et de moi. Rien n'est très important. Tout est tragique. Tout ce que nous aimons mourra. Et je mourrai moi aussi. La vie est belle."
Jean D'ormesson
Revenir en haut Aller en bas
e-zox
Admin
Admin
e-zox



Winamax club trophy classement  Empty
MessageSujet: Re: Winamax club trophy classement    Winamax club trophy classement  EmptyLun 11 Mar 2019 - 23:14

MàJ

_________________
Sic Parvis Magna
------
Je sais pas moi, je regarderais la HH ce soir si voulvoul, mais vous savez,
vous pourrez faire tous les efforts que vous voudrez pour comprendre, le génie ça ne s'explique pas....

©Cocktail 2015
------
"J'ai beaucoup ri. J'ai ri du monde et des autres et de moi. Rien n'est très important. Tout est tragique. Tout ce que nous aimons mourra. Et je mourrai moi aussi. La vie est belle."
Jean D'ormesson
Revenir en haut Aller en bas
e-zox
Admin
Admin
e-zox



Winamax club trophy classement  Empty
MessageSujet: Re: Winamax club trophy classement    Winamax club trophy classement  EmptyMar 26 Mar 2019 - 13:40

MàJ

La dernière manche va être sportive les enfants Nice

Good Luck

_________________
Sic Parvis Magna
------
Je sais pas moi, je regarderais la HH ce soir si voulvoul, mais vous savez,
vous pourrez faire tous les efforts que vous voudrez pour comprendre, le génie ça ne s'explique pas....

©Cocktail 2015
------
"J'ai beaucoup ri. J'ai ri du monde et des autres et de moi. Rien n'est très important. Tout est tragique. Tout ce que nous aimons mourra. Et je mourrai moi aussi. La vie est belle."
Jean D'ormesson
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Winamax club trophy classement  Empty
MessageSujet: Re: Winamax club trophy classement    Winamax club trophy classement  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Winamax club trophy classement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Winamax Club Trophy 2024
» Winamax Club Trophy - Saison X
» Winamax Club Trophy 2022
» Winamax Club Trophy 2023
» Winamax Club Trophy 2022 les équipes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beziers Poker :: Winamax :: Actualités/Evenements Winamax-
Sauter vers: