Beziers Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 Endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Concours de BAD BEAT

Aller en bas 
+25
Ouin Ouin 34
servalmarvel
galisa34
veronblack
manuttea
CHRISFAB34
tattoo34300
vanillatuna
Antosh
ROUKY34
loflo
Belette
David
drako
Steph
Ricardoc
chpogol
LEGO 34
larimat
clooney007
ben2beziers
Cocktail
NERO
VIVI34
e-zox
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Cocktail
Admin
Admin
Cocktail



Concours de BAD BEAT - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Concours de BAD BEAT   Concours de BAD BEAT - Page 14 EmptyMar 21 Juin 2011 - 9:30

Bon...
Il te reste le mikado.
Sinon, tu reprends quand le live sérieusement?

_________________
Je te vois.
--------------------------------
"ad augusta per angusta"
Revenir en haut Aller en bas
chpogol

chpogol



Concours de BAD BEAT - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Concours de BAD BEAT   Concours de BAD BEAT - Page 14 EmptyMar 21 Juin 2011 - 9:45

Cocktail a écrit:
Bon...
Il te reste le mikado.
Sinon, tu reprends quand le live sérieusement?

Cest pas parce que je jouais pas à BURP que j'avais stop le live geek C'est toi qui fait pas de live...tu fais que du BURP Concours de BAD BEAT - Page 14 575516
le mikado m'interesse effectivement...t'es admin d'un cloub?
Revenir en haut Aller en bas
Cocktail
Admin
Admin
Cocktail



Concours de BAD BEAT - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Concours de BAD BEAT   Concours de BAD BEAT - Page 14 EmptyMar 21 Juin 2011 - 10:08

ouais j'envisage de remplacer le représentant actuel, un vrai passionné mais depuis sa rencontre avec un norvégien dont j'ai oublié le nom.... Pek pak... Parkinson je crois, il dit qu'il est devenu fébrile.
Je te tiens au jus pour le prochain campus d'été, c'est en même temps que les JMJ d'habitude, on se fait des amis, on se raconte des pélerinages, Compostelle toussa... et on chante en jouant de la guitare. C'est reposant tu verras Nice

_________________
Je te vois.
--------------------------------
"ad augusta per angusta"
Revenir en haut Aller en bas
chpogol

chpogol



Concours de BAD BEAT - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Concours de BAD BEAT   Concours de BAD BEAT - Page 14 EmptyMar 21 Juin 2011 - 10:14

bounce je prépare ma gratte bounce
Revenir en haut Aller en bas
chpogol

chpogol



Concours de BAD BEAT - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Concours de BAD BEAT   Concours de BAD BEAT - Page 14 EmptyMar 21 Juin 2011 - 13:45

et sinon ils se foutent de ma gueule ou quoi? Suspect
Je poursuis mon cashout des différentes rooms et trouve quelques euros sur Bwin....je me décide à les flamber en buvant mon café

Fort de mon brelan floppé de 4, ça part à tapis contre mon opposant qui paye pour la ventrale à la turn.........ventrale qu'il touchera bien entendu et je reçois ça :

Concours de BAD BEAT - Page 14 110621015008891299
Revenir en haut Aller en bas
Cocktail
Admin
Admin
Cocktail



Concours de BAD BEAT - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Concours de BAD BEAT   Concours de BAD BEAT - Page 14 EmptyMar 21 Juin 2011 - 14:53

lady luck decide to give you the finger... Razz

_________________
Je te vois.
--------------------------------
"ad augusta per angusta"
Revenir en haut Aller en bas
LEGO 34

LEGO 34



Concours de BAD BEAT - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Concours de BAD BEAT   Concours de BAD BEAT - Page 14 EmptyMar 21 Juin 2011 - 17:26

chpogol a écrit:
et sinon ils se foutent de ma gueule ou quoi? Suspect
Je poursuis mon cashout des différentes rooms et trouve quelques euros sur Bwin....je me décide à les flamber en buvant mon café

Fort de mon brelan floppé de 4, ça part à tapis contre mon opposant qui paye pour la ventrale à la turn.........ventrale qu'il touchera bien entendu et je reçois ça :

Concours de BAD BEAT - Page 14 110621015008891299

ta gagner un ticket te plaint pas Ptdr Ptdr

_________________
_________________
STOP me voler ma blind fish
Revenir en haut Aller en bas
chpogol

chpogol



Concours de BAD BEAT - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Concours de BAD BEAT   Concours de BAD BEAT - Page 14 EmptyMar 21 Juin 2011 - 17:30

sont meilleurs que les autres Bwin....ça t'apaise un peu Razz
Revenir en haut Aller en bas
chpogol

chpogol



Concours de BAD BEAT - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Concours de BAD BEAT   Concours de BAD BEAT - Page 14 EmptyMar 21 Juin 2011 - 17:56

Pre-Flop
JEANJEAN973 se couche, ogol relance à 0,35 €, nico59300 se couche, FIrmin se couche, Benf26 suit 0,35 €, djnak suit 0,35 €.
Flop [cartes communes: ad,Concours de BAD BEAT - Page 14 43274,ks ]
Benf26 place un pari 0,10 €, djnak se couche, ogol relance à 1,25 €, Benf26 relance à 2,40 €, ogol relance à 12,67 € et est all-in, Benf26 suit 5,29 € et est all-in.
Turn [cartes communes: ad,Concours de BAD BEAT - Page 14 43274,ks,5s ]
River [cartes communes: ad,Concours de BAD BEAT - Page 14 43274,ks,5s,Concours de BAD BEAT - Page 14 184968 ]
Showdown
ogol Montre [ ac,kc ]
Benf26 Montre [ ah,Concours de BAD BEAT - Page 14 684984 ]

siffle me régale...mais je sais pas si ça vaut un tick 8%...
Revenir en haut Aller en bas
LEGO 34

LEGO 34



Concours de BAD BEAT - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Concours de BAD BEAT   Concours de BAD BEAT - Page 14 EmptyMar 21 Juin 2011 - 19:36

chpogol a écrit:
sont meilleurs que les autres Bwin....ça t'apaise un peu Razz

sur winamax si a chaque bad il te file un ticket la room aurait deja fermer ange

_________________
_________________
STOP me voler ma blind fish
Revenir en haut Aller en bas
chpogol

chpogol



Concours de BAD BEAT - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Concours de BAD BEAT   Concours de BAD BEAT - Page 14 EmptyMar 21 Juin 2011 - 19:42

voila ange
Revenir en haut Aller en bas
Cocktail
Admin
Admin
Cocktail



Concours de BAD BEAT - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Concours de BAD BEAT   Concours de BAD BEAT - Page 14 EmptyMar 21 Juin 2011 - 22:08

Plusieurs fois j'ai lu ds articles de Phil Hellmut qui disait dans des situations où il était max au flop, qu'il misait rapidement et avec excitation ses jetons dans le pot (souvent lorsque c'etait pour tous ses jetons). Dans un article il explique qu'à force de faire ça il est réputé le faire lorsqu'il est max ou presque max.
Si vous avez bien lu, j'ai dit "au flop". C'est une manière pour lui d'inciter les gens à se coucher (c'est quand il veut stopper le coup bien sûr) et éviter de se voir coller un gros bad turn/river. La vérité est peut-être là.
Max à la river, c'est une autre histoire...
Phil Hellmut is God.

_________________
Je te vois.
--------------------------------
"ad augusta per angusta"
Revenir en haut Aller en bas
e-zox
Admin
Admin
e-zox



Concours de BAD BEAT - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Concours de BAD BEAT   Concours de BAD BEAT - Page 14 EmptyMar 21 Juin 2011 - 22:22

Hellmutt est un fish

_________________
Sic Parvis Magna
------
Je sais pas moi, je regarderais la HH ce soir si voulvoul, mais vous savez,
vous pourrez faire tous les efforts que vous voudrez pour comprendre, le génie ça ne s'explique pas....

©Cocktail 2015
------
"J'ai beaucoup ri. J'ai ri du monde et des autres et de moi. Rien n'est très important. Tout est tragique. Tout ce que nous aimons mourra. Et je mourrai moi aussi. La vie est belle."
Jean D'ormesson
Revenir en haut Aller en bas
NERO
Admin
Admin
NERO



Concours de BAD BEAT - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Concours de BAD BEAT   Concours de BAD BEAT - Page 14 EmptyMar 21 Juin 2011 - 22:32

e-zox a écrit:
Hellmutt est un fish
là faut peut être pas exagérer non plus, un sale gosse oui !! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Cocktail
Admin
Admin
Cocktail



Concours de BAD BEAT - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Concours de BAD BEAT   Concours de BAD BEAT - Page 14 EmptyMar 21 Juin 2011 - 22:32

NERO a écrit:
e-zox a écrit:
Hellmutt est un fish
là faut peut être pas exagérer non plus, un sale gosse oui !! Cool
mon exemple

_________________
Je te vois.
--------------------------------
"ad augusta per angusta"
Revenir en haut Aller en bas
chpogol

chpogol



Concours de BAD BEAT - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Concours de BAD BEAT   Concours de BAD BEAT - Page 14 EmptyMar 21 Juin 2011 - 22:36

éH dis donc Helmutail, j'envoie mes tonj et je ferre au flop à chaque fois....donc blablabla la verité elle est dans ....... ton cul
Revenir en haut Aller en bas
e-zox
Admin
Admin
e-zox



Concours de BAD BEAT - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Concours de BAD BEAT   Concours de BAD BEAT - Page 14 EmptyMer 22 Juin 2011 - 3:01

Cocktail a écrit:
NERO a écrit:
e-zox a écrit:
Hellmutt est un fish
là faut peut être pas exagérer non plus, un sale gosse oui !! Cool
mon exemple

c'est bien ce que je disais Razz

_________________
Sic Parvis Magna
------
Je sais pas moi, je regarderais la HH ce soir si voulvoul, mais vous savez,
vous pourrez faire tous les efforts que vous voudrez pour comprendre, le génie ça ne s'explique pas....

©Cocktail 2015
------
"J'ai beaucoup ri. J'ai ri du monde et des autres et de moi. Rien n'est très important. Tout est tragique. Tout ce que nous aimons mourra. Et je mourrai moi aussi. La vie est belle."
Jean D'ormesson
Revenir en haut Aller en bas
Cocktail
Admin
Admin
Cocktail



Concours de BAD BEAT - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Concours de BAD BEAT   Concours de BAD BEAT - Page 14 EmptyMer 22 Juin 2011 - 9:57

chpogol a écrit:
éH dis donc Helmutail, j'envoie mes tonj et je ferre au flop à chaque fois....donc blablabla la verité elle est dans ....... ton cul
hé dis donc, je parle du live, bien sûr, le live, l'essence du jeu, le VRAI poker, celui dans lequel le plus fort c'est Helmutt. Le jeu dans lequel certaines techniques inexistantes online permettent d'avoir un edge sur les adversaires, tu te rappele?
wink

_________________
Je te vois.
--------------------------------
"ad augusta per angusta"
Revenir en haut Aller en bas
chpogol

chpogol



Concours de BAD BEAT - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Concours de BAD BEAT   Concours de BAD BEAT - Page 14 EmptyMer 22 Juin 2011 - 9:59

donc HS! ange
quand tu veux tu sors de ta retraite pour le live (jetais au cap les 2 derniers we, à Gruissan vendredi.... et toi Helmutenmousse ? Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Cocktail
Admin
Admin
Cocktail



Concours de BAD BEAT - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Concours de BAD BEAT   Concours de BAD BEAT - Page 14 EmptyMer 22 Juin 2011 - 10:03

chpogol a écrit:
donc HS! ange
quand tu veux tu sors de ta retraite pour le live (jetais au cap les 2 derniers we, à Gruissan vendredi.... et toi Helmutenmousse ? Razz )
j'ai pris la tête du championnat live, avec un 8eme ITM en 11 parties... siffle

_________________
Je te vois.
--------------------------------
"ad augusta per angusta"
Revenir en haut Aller en bas
chpogol

chpogol



Concours de BAD BEAT - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Concours de BAD BEAT   Concours de BAD BEAT - Page 14 EmptyMer 22 Juin 2011 - 10:18

Nice

viens me faire une démo jeudi et là je dis Braaaaaaaaavo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cocktail
Admin
Admin
Cocktail



Concours de BAD BEAT - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Concours de BAD BEAT   Concours de BAD BEAT - Page 14 EmptyMer 22 Juin 2011 - 11:27

Cocktail a écrit:
chpogol a écrit:
donc HS! ange
quand tu veux tu sors de ta retraite pour le live (jetais au cap les 2 derniers we, à Gruissan vendredi.... et toi Helmutenmousse ? Razz )
j'ai pris la tête du championnat live, avec un 8eme ITM en 11 parties... siffle
Oups pardon Embarassed , je viens de vérifier le tableau de mes perfs, c'est un 9eme ITM en 11 sorties (chez Rouky 4eme sur 18) clown

_________________
Je te vois.
--------------------------------
"ad augusta per angusta"
Revenir en haut Aller en bas
NERO
Admin
Admin
NERO



Concours de BAD BEAT - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Concours de BAD BEAT   Concours de BAD BEAT - Page 14 EmptyMer 22 Juin 2011 - 11:30

tiens chez rouky ce 18... je l'ai gagné Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
e-zox
Admin
Admin
e-zox



Concours de BAD BEAT - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Concours de BAD BEAT   Concours de BAD BEAT - Page 14 EmptyMer 22 Juin 2011 - 11:49

et moi je me fais payer perdant par un philsh qui sais pas lacher ses Aces :x

_________________
Sic Parvis Magna
------
Je sais pas moi, je regarderais la HH ce soir si voulvoul, mais vous savez,
vous pourrez faire tous les efforts que vous voudrez pour comprendre, le génie ça ne s'explique pas....

©Cocktail 2015
------
"J'ai beaucoup ri. J'ai ri du monde et des autres et de moi. Rien n'est très important. Tout est tragique. Tout ce que nous aimons mourra. Et je mourrai moi aussi. La vie est belle."
Jean D'ormesson
Revenir en haut Aller en bas
larimat
Moderateur
larimat



Concours de BAD BEAT - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Concours de BAD BEAT   Concours de BAD BEAT - Page 14 EmptyMer 22 Juin 2011 - 15:38

Cocktail a écrit:
Cocktail a écrit:
chpogol a écrit:
donc HS! ange
quand tu veux tu sors de ta retraite pour le live (jetais au cap les 2 derniers we, à Gruissan vendredi.... et toi Helmutenmousse ? Razz )
j'ai pris la tête du championnat live, avec un 8eme ITM en 11 parties... siffle
Oups pardon Embarassed , je viens de vérifier le tableau de mes perfs, c'est un 9eme ITM en 11 sorties (chez Rouky 4eme sur 18) clown
Mouaif Rolling Eyes : "chez cockailt 1er, chez cocktail second, chez cocktail 2nd, chez cocktail 1er,... "
Enfin moi j'dit ça... siffle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours de BAD BEAT - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Concours de BAD BEAT   Concours de BAD BEAT - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de BAD BEAT
Revenir en haut 
Page 14 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» KING5 : beat them all !
» Bad Buster: à la chasse aux méchants Bad Beat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beziers Poker :: Pour le public :: Parlons Poker-
Sauter vers: