Beziers Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 Endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Concours de BAD BEAT

Aller en bas 
+25
Ouin Ouin 34
servalmarvel
galisa34
veronblack
manuttea
CHRISFAB34
tattoo34300
vanillatuna
Antosh
ROUKY34
loflo
Belette
David
drako
Steph
Ricardoc
chpogol
LEGO 34
larimat
clooney007
ben2beziers
Cocktail
NERO
VIVI34
e-zox
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 25  Suivant
AuteurMessage
e-zox
Admin
Admin
e-zox



Concours de BAD BEAT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours de BAD BEAT   Concours de BAD BEAT - Page 8 EmptyMar 22 Mar 2011 - 10:46

tu veux qu'il fasse combien ? 2175 ?

les blindes sont a 20/40...

_________________
Sic Parvis Magna
------
Je sais pas moi, je regarderais la HH ce soir si voulvoul, mais vous savez,
vous pourrez faire tous les efforts que vous voudrez pour comprendre, le génie ça ne s'explique pas....

©Cocktail 2015
------
"J'ai beaucoup ri. J'ai ri du monde et des autres et de moi. Rien n'est très important. Tout est tragique. Tout ce que nous aimons mourra. Et je mourrai moi aussi. La vie est belle."
Jean D'ormesson
Revenir en haut Aller en bas
David

David



Concours de BAD BEAT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours de BAD BEAT   Concours de BAD BEAT - Page 8 EmptyMar 22 Mar 2011 - 10:50

A ce moment de la partie , je call pas mal... 120 me semble pas mal non

Tu peux répondre avec moins d' agressivité stp geek je pose juste une petite question

Revenir en haut Aller en bas
e-zox
Admin
Admin
e-zox



Concours de BAD BEAT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours de BAD BEAT   Concours de BAD BEAT - Page 8 EmptyMar 22 Mar 2011 - 10:59

c'est pas parce que je ne mets pas de smiley que je répond agressivement geek

et genre tu aurais jeter pour 1 BB de plus siffle

puis il te check raise, tu le raise et il te reraise et tu call Rolling Eyes

je vois pas comment il aurait pu te le faire comprendre autrement...

les overpair ça existe sur un flop hauteur 9 wink

il a brelan c'est pareil t'es a 250 km derrière

le allin sur l'as est une grosse erreur de ta part parce que si tu l'as tu fais pas tapis, de plus si tu à l'as en ayant suivi au flop après les mooves au flop, tu devrait avoir au moins 2 paires, tu fait encore moins tapis avec 2 paires... sont call est bon... après tu chatte

_________________
Sic Parvis Magna
------
Je sais pas moi, je regarderais la HH ce soir si voulvoul, mais vous savez,
vous pourrez faire tous les efforts que vous voudrez pour comprendre, le génie ça ne s'explique pas....

©Cocktail 2015
------
"J'ai beaucoup ri. J'ai ri du monde et des autres et de moi. Rien n'est très important. Tout est tragique. Tout ce que nous aimons mourra. Et je mourrai moi aussi. La vie est belle."
Jean D'ormesson


Dernière édition par e-zox le Mar 22 Mar 2011 - 11:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
David

David



Concours de BAD BEAT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours de BAD BEAT   Concours de BAD BEAT - Page 8 EmptyMar 22 Mar 2011 - 11:04

e-zox a écrit:
c'est pas parce que je ne mets pas de smiley que je répond agressivement geek

et genre tu aurais jeter pour 1 BB de plus siffle


franchement oui , je ne faisait que coller les blinds, en mettant 80 il represente rien pour moi, pas l 'as et encore moins JJ, c'est pour cela que je pousse mon tapis quand je vois l'as.... et je crois bien que le fish... de tattoo Razz à utilisé une partie du time pour call Ptdr et apres c'est la riv.... et au revoir le tattoooo ( mauvaise canne à pêche..pêcheur du dimanche ..brefff bourrer )
Revenir en haut Aller en bas
larimat
Moderateur
larimat



Concours de BAD BEAT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours de BAD BEAT   Concours de BAD BEAT - Page 8 EmptyMar 22 Mar 2011 - 11:10

e-zox a écrit:
c'est pas parce que je ne mets pas de smiley que je répond agressivement geek

et genre tu aurais jeter pour 1 BB de plus siffle

puis il te check raise, tu le raise et il te reraise et tu call Rolling Eyes

je vois pas comment il aurait pu te le faire comprendre autrement...

les overpair ça existe sur un flop hauteur 9 wink

il a brelan c'est pareil t'es a 250 km derrière

le allin sur l'as est une grosse erreur de ta part parce que si tu l'as tu fais pas tapis, de plus si tu à l'as en ayant suivi au flop après les mooves au flop, tu devrait avoir au moins 2 paires, tu fait encore moins tapis avec 2 paires... sont call est bon... après tu chatte
Rolling Eyes Tu vien d'éditer petit scarabé Nice
Tu t'es rendu compte que le flop était hauteur 9, donc le 3bet au flop signifiait clairement que TATTOO était devant (over paire,... au pire un A9 A7)

PS : l'ai croisé ce matin le tattoo, il y pense encore à sa sortie... ange
(David, prépare toi à recevoir un MP d'un certain VIPER siffle )
Revenir en haut Aller en bas
David

David



Concours de BAD BEAT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours de BAD BEAT   Concours de BAD BEAT - Page 8 EmptyMar 22 Mar 2011 - 11:15

je suis ok avec toi sur une très grosse partie sauf sur la relance preflop je pense que 80 c'est vraiment léger. Pour le reste je suis ok je suis un fishhhh et tattoo est mon maitre...et winamax mon allié... Razz
Revenir en haut Aller en bas
e-zox
Admin
Admin
e-zox



Concours de BAD BEAT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours de BAD BEAT   Concours de BAD BEAT - Page 8 EmptyMar 22 Mar 2011 - 11:16

oui j'avais pas vu le 9...

non mais de toute façon ils voient des bluffs partout..., min raise c'est une relance qui sert a rien... ça représente rien... quand t'envoi du lourd c'est que tu as les AA ou les KK...

ça me rapelle une petite partie de cash avec des amis qui jouent un peu pas beaucoup souvent

blindes 10/20 cts, preflop, la demoiselle envoie 5 euro Shocked , la cave de depart, moi j'ai un peu plus, c'est bientot la fin de la soirée....

j'ai paire de 10... ben je jette elle a forcement les AA clown et elle me dis : bah quoi j'ai les AA jmets 5 euros normal, je veux etre payé

j'ai eu beau essayé de lui expliquer gentillement qu'une bonne mais ça se rentabilise... qu'elle erreur j'ai pas fait la


bon perso moi je min raise pas avec les JJ en bataille de blindes... encore moins sur un free, j'aurais mis 20 de plus ange ou alors faut être prêt a les jeter si tu sens le danger...

_________________
Sic Parvis Magna
------
Je sais pas moi, je regarderais la HH ce soir si voulvoul, mais vous savez,
vous pourrez faire tous les efforts que vous voudrez pour comprendre, le génie ça ne s'explique pas....

©Cocktail 2015
------
"J'ai beaucoup ri. J'ai ri du monde et des autres et de moi. Rien n'est très important. Tout est tragique. Tout ce que nous aimons mourra. Et je mourrai moi aussi. La vie est belle."
Jean D'ormesson


Dernière édition par e-zox le Mar 22 Mar 2011 - 11:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
David

David



Concours de BAD BEAT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours de BAD BEAT   Concours de BAD BEAT - Page 8 EmptyMar 22 Mar 2011 - 11:19

c'est qui viper ... affraid

viper mange du fishhh Ptdr
Revenir en haut Aller en bas
larimat
Moderateur
larimat



Concours de BAD BEAT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours de BAD BEAT   Concours de BAD BEAT - Page 8 EmptyMar 22 Mar 2011 - 11:21

Rigole..... VIPER est omnivore wink


Les jacks,... il y a 3 façons de les jouer... Cool
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
e-zox
Admin
Admin
e-zox



Concours de BAD BEAT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours de BAD BEAT   Concours de BAD BEAT - Page 8 EmptyMar 22 Mar 2011 - 11:22

David a écrit:
c'est qui viper ... affraid

viper mange du fishhh Ptdr

si viper mangeais du fish, ya pas grand monde qui serait revenue de chez tatoo Ptdr Ptdr Ptdr Ptdr

_________________
Sic Parvis Magna
------
Je sais pas moi, je regarderais la HH ce soir si voulvoul, mais vous savez,
vous pourrez faire tous les efforts que vous voudrez pour comprendre, le génie ça ne s'explique pas....

©Cocktail 2015
------
"J'ai beaucoup ri. J'ai ri du monde et des autres et de moi. Rien n'est très important. Tout est tragique. Tout ce que nous aimons mourra. Et je mourrai moi aussi. La vie est belle."
Jean D'ormesson
Revenir en haut Aller en bas
David

David



Concours de BAD BEAT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours de BAD BEAT   Concours de BAD BEAT - Page 8 EmptyMar 22 Mar 2011 - 11:32

c'est qui ...son chien scratch


ah oui mister... a bien dormi ??? Ptdr ( je crois que je lui ai tué son as dame avec 9 7..)

le coup qui est le moins drole c'est le as j contre roi j .... la j'ai de la chance de voir le j au flop...encore de la chance Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
tattoo34300

tattoo34300



Concours de BAD BEAT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours de BAD BEAT   Concours de BAD BEAT - Page 8 EmptyMar 22 Mar 2011 - 11:45

Vous en faites tout un pater LOL. En meme temps apparemment nous sommes tous des poissons selon lui! J'aurai du lui envoyé boite pré flop comme un gentil coffre fort qui ne veut pas jouer les jack
Revenir en haut Aller en bas
David

David



Concours de BAD BEAT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours de BAD BEAT   Concours de BAD BEAT - Page 8 EmptyMar 22 Mar 2011 - 11:50

tattoo34300 a écrit:
Vous en faites tout un pater LOL. En meme temps apparemment nous sommes tous des poissons selon lui! J'aurai du lui envoyé boite pré flop comme un gentil coffre fort qui ne veut pas jouer les jack

voila enfin mon maitre.... non pas tous des fishs mais toi tu en fais parti Ptdr c'est la légende du forum Razz
mais je vais revoir ma copie tu es un joueur sérieux
bourrer

c'est moche mais cela fais vivre le forum apero
Revenir en haut Aller en bas
tattoo34300

tattoo34300



Concours de BAD BEAT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours de BAD BEAT   Concours de BAD BEAT - Page 8 EmptyMar 22 Mar 2011 - 12:16

alors je vais revenir sur ce petit coup ( de poisson ) car tout à l'heure je ne pouvait pas trop m'attarder sur le poste!
Je ne raise que à 80 preflop car je veut quand meme etre payer et au pire si une dame ou un roi tombe sur le flop je peut toujours jeter a moindre coup! le flop et parfait pour moi je fait une petite relance pour savoir si tu a toucher ou pas et apparemment cela est le cas !!!
tu re raise, et je te re raise après car maintenant que j'ai pris un peu de jeton j'ai pas envie de voir la suite et te laisser toucher! tu call, l'as qui tombe au turn ou tu envoi ta boite ne veut rien dire sinon tu aurai raise pre flop! donc tu n'est absolument pas crédible dessus! je prend quelques seconde de reflexion pour analyser le coup depuis le debut et je te voit sur un un 7 ou un 9 accompagné d'une Q ou d'un K! mon analyse et donc bonne je te call et tu chatte river!
dit moi ou j'ai jouer mon poisson?????????
Revenir en haut Aller en bas
David

David



Concours de BAD BEAT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours de BAD BEAT   Concours de BAD BEAT - Page 8 EmptyMar 22 Mar 2011 - 12:21

tattoo34300 a écrit:
alors je vais revenir sur ce petit coup ( de poisson ) car tout à l'heure je ne pouvait pas trop m'attarder sur le poste!
Je ne raise que à 80 preflop car je veut quand meme etre payer et au pire si une dame ou un roi tombe sur le flop je peut toujours jeter a moindre coup! le flop et parfait pour moi je fait une petite relance pour savoir si tu a toucher ou pas et apparemment cela est le cas !!!
tu re raise, et je te re raise après car maintenant que j'ai pris un peu de jeton j'ai pas envie de voir la suite et te laisser toucher! tu call, l'as qui tombe au turn ou tu envoi ta boite ne veut rien dire sinon tu aurai raise pre flop! donc tu n'est absolument pas crédible dessus! je prend quelques seconde de reflexion pour analyser le coup depuis le debut et je te voit sur un un 7 ou un 9 accompagné d'une Q ou d'un K! mon analyse et donc bonne je te call et tu chatte river!
dit moi ou j'ai jouer mon poisson?????????

tu as nullement joué le poisson sur le coup lol mais moi oui, bref j'ai bcp de chance.
je dis juste que le 80 avec JJ estun peu lege apres je tilt comme d hab et tu as pas de chance.
Mais sur l'as je veux representer un as faible type as2 ...apres j'ai mal joué mais j'ai de la chance ( comme dirai nero sur le court terme tu gagnes mais sur le long terme ... je suis out)
siffle
Revenir en haut Aller en bas
tattoo34300

tattoo34300



Concours de BAD BEAT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours de BAD BEAT   Concours de BAD BEAT - Page 8 EmptyMar 22 Mar 2011 - 12:28

Lol nan il fallait juste mettre la main au claire ca sert a rien de sortir des gros debats sur qui est un poisson etc..... on et tous de la poiscaille a plus ou moins grande echelle Ptdr
Revenir en haut Aller en bas
LEGO 34

LEGO 34



Concours de BAD BEAT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours de BAD BEAT   Concours de BAD BEAT - Page 8 EmptyMar 22 Mar 2011 - 14:33

merci fabien Suspect

2 fois cracker en 5 min et 2 gros pot perdu ,heureusement que je joue avec leur braise ;même poisson sur tous les limite en faite


Full Tilt Poker.fr Game #29243994354: Table Bounder (6 max, shallow) - €0.50/€1 - No Limit Hold'em - 14:29:47 CET - 2011/03/22
Seat 1: tropolo (€28.08)
Seat 2: Rayon_X (€63.14)
Seat 3: benzebut83 (€55.28)
Seat 4: ola31 (€81.36)
Seat 5: RoyalMuck (€40)
Seat 6: LEGO34 (€31.97)
Rayon_X posts the small blind of €0.50
benzebut83 posts the big blind of €1
The button is in seat #1
*** HOLE CARDS ***
Dealt to LEGO34 [Concours de BAD BEAT - Page 8 734139 Concours de BAD BEAT - Page 8 758178]
ola31 folds
RoyalMuck folds
LEGO34 raises to €3.50
tropolo folds
Rayon_X folds
benzebut83 calls €2.50
*** FLOP *** [Concours de BAD BEAT - Page 8 441374 Concours de BAD BEAT - Page 8 977662 Concours de BAD BEAT - Page 8 841706]
benzebut83 checks
LEGO34 bets €7.50
benzebut83 calls €7.50
*** TURN *** [Concours de BAD BEAT - Page 8 441374 Concours de BAD BEAT - Page 8 977662 Concours de BAD BEAT - Page 8 841706] [Concours de BAD BEAT - Page 8 313954]
benzebut83 checks
LEGO34 bets €20.97, and is all in
benzebut83 calls €20.97
LEGO34 shows [Concours de BAD BEAT - Page 8 734139 Concours de BAD BEAT - Page 8 758178]
benzebut83 shows [Concours de BAD BEAT - Page 8 211375 Concours de BAD BEAT - Page 8 40126]
*** RIVER *** [Concours de BAD BEAT - Page 8 441374 Concours de BAD BEAT - Page 8 977662 Concours de BAD BEAT - Page 8 841706 Concours de BAD BEAT - Page 8 313954] [Concours de BAD BEAT - Page 8 238462]
LEGO34 shows a pair of Kings
benzebut83 shows three of a kind, Sixes
benzebut83 wins the pot (€61.44) with three of a kind, Sixes
*** SUMMARY ***
Total pot €64.44 | Rake €3
Board: [Concours de BAD BEAT - Page 8 441374 Concours de BAD BEAT - Page 8 977662 Concours de BAD BEAT - Page 8 841706 Concours de BAD BEAT - Page 8 313954 Concours de BAD BEAT - Page 8 238462]
Seat 1: tropolo (button) didn't bet (folded)
Seat 2: Rayon_X (small blind) folded before the Flop
Seat 3: benzebut83 (big blind) showed [Concours de BAD BEAT - Page 8 211375 Concours de BAD BEAT - Page 8 40126] and won (€61.44) with three of a kind, Sixes
Seat 4: ola31 didn't bet (folded)
Seat 5: RoyalMuck didn't bet (folded)
Seat 6: LEGO34 showed [Concours de BAD BEAT - Page 8 734139 Concours de BAD BEAT - Page 8 758178] and lost with a pair of Kings scratch

_________________
_________________
STOP me voler ma blind fish
Revenir en haut Aller en bas
tattoo34300

tattoo34300



Concours de BAD BEAT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours de BAD BEAT   Concours de BAD BEAT - Page 8 EmptyMar 22 Mar 2011 - 14:57

Bah que c'est vilain
Revenir en haut Aller en bas
Cocktail
Admin
Admin
Cocktail



Concours de BAD BEAT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours de BAD BEAT   Concours de BAD BEAT - Page 8 EmptyMar 22 Mar 2011 - 14:58

affreux encore...

_________________
Je te vois.
--------------------------------
"ad augusta per angusta"
Revenir en haut Aller en bas
e-zox
Admin
Admin
e-zox



Concours de BAD BEAT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours de BAD BEAT   Concours de BAD BEAT - Page 8 EmptyMar 22 Mar 2011 - 15:13

LEGO 34 a écrit:
même poisson sur tous les limite en faite

depuis le temps qu'on le dis... siffle

_________________
Sic Parvis Magna
------
Je sais pas moi, je regarderais la HH ce soir si voulvoul, mais vous savez,
vous pourrez faire tous les efforts que vous voudrez pour comprendre, le génie ça ne s'explique pas....

©Cocktail 2015
------
"J'ai beaucoup ri. J'ai ri du monde et des autres et de moi. Rien n'est très important. Tout est tragique. Tout ce que nous aimons mourra. Et je mourrai moi aussi. La vie est belle."
Jean D'ormesson
Revenir en haut Aller en bas
chpogol

chpogol



Concours de BAD BEAT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours de BAD BEAT   Concours de BAD BEAT - Page 8 EmptyMar 22 Mar 2011 - 17:38

chpogol a écrit:
attention à tes ailes Razz

ça ne pouvait que finir comme ça. Je m'explique :
- tu joues en NL 1OO
- tu joues en SH
- t'as pas de pronfondeur de caves pour récup

..... Sad
Revenir en haut Aller en bas
tattoo34300

tattoo34300



Concours de BAD BEAT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours de BAD BEAT   Concours de BAD BEAT - Page 8 EmptyMar 22 Mar 2011 - 20:01

ho winamax :x :x :x :x


Winamax Poker - Tournament "Deepstack Hold'em [500€ Garantis]" buyIn: 1,80€ + 0,20€ level: 3 - HandId: #24595323494072327-30-1300820111 - Holdem no limit (150/300) - 2011/03/22 19:55:11 UTC
Table: 'Deepstack Hold'em [500€ Garantis](5726545)#06' 9-max (real money) Seat #3 is the button
Seat 1: adjibi (11675)
Seat 2: nisseno38 (28525)
Seat 3: kevin_44x (14657)
Seat 4: tattoo34300 (30375)
Seat 5: Kiwi (25125)
Seat 6: fulloas81 (20688)
Seat 7: DVDKOB (28540)
Seat 8: frenchsmoker (40325)
Seat 9: kaly63 (58025)
ANTE/BLINDS
tattoo34300 posts small blind 150
Kiwi posts big blind 300
Dealt to tattoo34300
[9s] [9h]
PRE-FLOP
fulloas81 calls 300
DVDKOB folds
frenchsmoker folds
kaly63 folds
adjibi calls 300
nisseno38 folds
tattoo34300 raises 600 to 900
Kiwi folds
fulloas81 raises 19788 to 20688 and is all-in
adjibi folds
tattoo34300 calls 19788
FLOP
[9d] [qs] [7c]
TURN
[9d] [qs] [7c] [5s]
RIVER
[9d] [qs] [7c] [5s] [js]
SHOW DOWN
tattoo34300 shows
[9s] [9h] (Trips of 9)
fulloas81 shows
[as] [ks] (Flush Ace high)
fulloas81 collected 41976 from pot
SUMMARY
Total pot 41976 | No rake
Board:
[9d] [qs] [7c] [5s] [js]
Seat 1: adjibi folded on the pre-flop
Seat 2: nisseno38 folded on the pre-flop
Seat 3: kevin_44x (button) folded
Seat 4: tattoo34300 (small blind) showed
[9s] [9h] and lost with Trips of 9
Seat 5: Kiwi (big blind) folded on the pre-flop
Seat 6: fulloas81 showed
[as] [ks] and won 41976 with Flush Ace high
Seat 7: DVDKOB folded on the pre-flop
Seat 8: frenchsmoker folded on the pre-flop
Seat 9: kaly63 folded on the pre-flop
Revenir en haut Aller en bas
NERO
Admin
Admin
NERO



Concours de BAD BEAT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours de BAD BEAT   Concours de BAD BEAT - Page 8 EmptyMar 22 Mar 2011 - 20:57

p'tin runner runner.. affraid
Revenir en haut Aller en bas
e-zox
Admin
Admin
e-zox



Concours de BAD BEAT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours de BAD BEAT   Concours de BAD BEAT - Page 8 EmptyMar 22 Mar 2011 - 21:00

classique helas

_________________
Sic Parvis Magna
------
Je sais pas moi, je regarderais la HH ce soir si voulvoul, mais vous savez,
vous pourrez faire tous les efforts que vous voudrez pour comprendre, le génie ça ne s'explique pas....

©Cocktail 2015
------
"J'ai beaucoup ri. J'ai ri du monde et des autres et de moi. Rien n'est très important. Tout est tragique. Tout ce que nous aimons mourra. Et je mourrai moi aussi. La vie est belle."
Jean D'ormesson
Revenir en haut Aller en bas
tattoo34300

tattoo34300



Concours de BAD BEAT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours de BAD BEAT   Concours de BAD BEAT - Page 8 EmptyMar 22 Mar 2011 - 21:17

Classique oui! Mais vraiment trop trop abuser sur wina!!! J'ai jamais pris autant de bad depuis quelques semaine voir quelques mois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours de BAD BEAT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours de BAD BEAT   Concours de BAD BEAT - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de BAD BEAT
Revenir en haut 
Page 8 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» KING5 : beat them all !
» Bad Buster: à la chasse aux méchants Bad Beat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beziers Poker :: Pour le public :: Parlons Poker-
Sauter vers: