Beziers Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 Endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le topic qui sert a rien !

Aller en bas 
+41
bernie34 x
25549
Ouin Ouin 34
David
django
veronblack
comptonOG
xyrack
phil3474
galisa34
yannarcher
vanillatuna
reddas
drako
nestor34
Karine
clooney007
CHRISFAB34
LEGO 34
34lechasseur
e-zox
ben2beziers
Antosh
Azzgarde
chpogol
El Fenomeno
larimat
sanch
Ricardoc
sonya34
mois64
seb
osiris 34
sancho 71
Cocktail
NERO
apollo13
stephanas de pique
F14B
VIVI34
Steph
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
NERO
Admin
Admin
NERO



Le topic qui sert a rien ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert a rien !   Le topic qui sert a rien ! - Page 16 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 10:16

excellent, surtout la photo de mois64 cheers
Revenir en haut Aller en bas
chpogol

chpogol



Le topic qui sert a rien ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert a rien !   Le topic qui sert a rien ! - Page 16 EmptyLun 21 Fév 2011 - 11:22

Vos applaudissements pour Sancho "package" 71 qui win tout ce qui bouge.
On rajoute la première manche de Montpellier élite ce samedi.....en route pour la team "pro" et un tick à 55O€........y'a du talent à Méze! Cool

GG à Ben "Mapou" Debéziers qui prend un joli ptit tick aussi avec sa 4eme place bravo


Dernière édition par chpogol le Lun 21 Fév 2011 - 11:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
larimat
Moderateur
larimat



Le topic qui sert a rien ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert a rien !   Le topic qui sert a rien ! - Page 16 EmptyLun 21 Fév 2011 - 11:24

Le topic qui sert a rien ! - Page 16 998347
Revenir en haut Aller en bas
VIVI34

VIVI34



Le topic qui sert a rien ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert a rien !   Le topic qui sert a rien ! - Page 16 EmptyLun 21 Fév 2011 - 11:27

bravo bravo a tous les deux des stars en puissances et je les connais cheers cheers Cool
Revenir en haut Aller en bas
sancho 71

sancho 71



Le topic qui sert a rien ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert a rien !   Le topic qui sert a rien ! - Page 16 EmptyLun 21 Fév 2011 - 11:37

clown clown clown clown clown
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Admin
Admin
Steph



Le topic qui sert a rien ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert a rien !   Le topic qui sert a rien ! - Page 16 EmptyLun 21 Fév 2011 - 11:45

bravo bravo Le topic qui sert a rien ! - Page 16 998347 Le topic qui sert a rien ! - Page 16 998347
Revenir en haut Aller en bas
e-zox
Admin
Admin
e-zox



Le topic qui sert a rien ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert a rien !   Le topic qui sert a rien ! - Page 16 EmptyLun 21 Fév 2011 - 12:30

chpogol a écrit:
Vos applaudissements pour Sancho "package" 71 qui win tout ce qui bouge.
On rajoute la première manche de Montpellier élite ce samedi.....en route pour la team "pro" et un tick à 55O€........y'a du talent à Méze! Cool

GG à Ben "Mapou" Debéziers qui prend un joli ptit tick aussi avec sa 4eme place bravo

bravo

_________________
Sic Parvis Magna
------
Je sais pas moi, je regarderais la HH ce soir si voulvoul, mais vous savez,
vous pourrez faire tous les efforts que vous voudrez pour comprendre, le génie ça ne s'explique pas....

©Cocktail 2015
------
"J'ai beaucoup ri. J'ai ri du monde et des autres et de moi. Rien n'est très important. Tout est tragique. Tout ce que nous aimons mourra. Et je mourrai moi aussi. La vie est belle."
Jean D'ormesson
Revenir en haut Aller en bas
sanch

sanch



Le topic qui sert a rien ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert a rien !   Le topic qui sert a rien ! - Page 16 EmptyLun 21 Fév 2011 - 14:19

GG les gars
Revenir en haut Aller en bas
reddas
Moderateur




Le topic qui sert a rien ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert a rien !   Le topic qui sert a rien ! - Page 16 EmptyLun 21 Fév 2011 - 18:50

GG
Revenir en haut Aller en bas
chpogol

chpogol



Le topic qui sert a rien ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert a rien !   Le topic qui sert a rien ! - Page 16 EmptyMer 23 Fév 2011 - 10:54

Les 2 jeunes de Marseillan qui playent à Gruissan (dont celui qui a pris le 2OOOOO garantis sur FT), je les ai vu y'a 15 jours, j'ai GG pour le 2OOOOO de FT...."t'as fait le plus dur...t'as de la BK now et tu pourras jouer plus haut...et je pense pas que ce soit forcément plus dur....tout va s'enchainer"

Pour fêter ça, ils sont partis faire les Big Series à Madagascar (15OO€).
Bilan les 2 en TF et ITM dont un prend 8K€!

....
Revenir en haut Aller en bas
e-zox
Admin
Admin
e-zox



Le topic qui sert a rien ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert a rien !   Le topic qui sert a rien ! - Page 16 EmptyMer 23 Fév 2011 - 10:57

Shocked

_________________
Sic Parvis Magna
------
Je sais pas moi, je regarderais la HH ce soir si voulvoul, mais vous savez,
vous pourrez faire tous les efforts que vous voudrez pour comprendre, le génie ça ne s'explique pas....

©Cocktail 2015
------
"J'ai beaucoup ri. J'ai ri du monde et des autres et de moi. Rien n'est très important. Tout est tragique. Tout ce que nous aimons mourra. Et je mourrai moi aussi. La vie est belle."
Jean D'ormesson
Revenir en haut Aller en bas
Cocktail
Admin
Admin
Cocktail



Le topic qui sert a rien ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert a rien !   Le topic qui sert a rien ! - Page 16 EmptyMer 23 Fév 2011 - 12:09

c'est énervant ça...

_________________
Je te vois.
--------------------------------
"ad augusta per angusta"
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Admin
Admin
Steph



Le topic qui sert a rien ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert a rien !   Le topic qui sert a rien ! - Page 16 EmptyMer 23 Fév 2011 - 14:25

Cocktail a écrit:
c'est énervant ça...

Je confirme mais content quand meme pour eux wink
Revenir en haut Aller en bas
NERO
Admin
Admin
NERO



Le topic qui sert a rien ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert a rien !   Le topic qui sert a rien ! - Page 16 EmptyMer 23 Fév 2011 - 14:34

fab me le montre à gruissan, je monte avec un peu de retard prendre ma place, j'entends un sortant, je me retourne cétait lui.. Shocked
bon GG à lui.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
chpogol

chpogol



Le topic qui sert a rien ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert a rien !   Le topic qui sert a rien ! - Page 16 EmptyMer 23 Fév 2011 - 14:45

attention, j'ai pas dit qu'ils ne jouaient pas bien! Je dis même qu'ils jouent bien ces jeun's!
Ce que je tente de montrer ici, c'est que les buy in plus haut entrainent une meilleure structure et que cest jouable. Faut pas croire qu'il y a un fossé monstrueux avec les types qui jouent des 1000 ou 5000€ Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
LEGO 34

LEGO 34



Le topic qui sert a rien ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert a rien !   Le topic qui sert a rien ! - Page 16 EmptyMer 23 Fév 2011 - 17:19

chpogol a écrit:
attention, j'ai pas dit qu'ils ne jouaient pas bien! Je dis même qu'ils jouent bien ces jeun's!
Ce que je tente de montrer ici, c'est que les buy in plus haut entrainent une meilleure structure et que cest jouable. Faut pas croire qu'il y a un fossé monstrueux avec les types qui jouent des 1000 ou 5000€ Rolling Eyes


si la braise ,

_________________
_________________
STOP me voler ma blind fish
Revenir en haut Aller en bas
Cocktail
Admin
Admin
Cocktail



Le topic qui sert a rien ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert a rien !   Le topic qui sert a rien ! - Page 16 EmptyMer 23 Fév 2011 - 18:21

LEGO 34 a écrit:


si la braise ,
Un point, à la fin d'une phrase Phil... Mais je note ta bonne volonté! Bien essayée la virgule! Nice

_________________
Je te vois.
--------------------------------
"ad augusta per angusta"
Revenir en haut Aller en bas
NERO
Admin
Admin
NERO



Le topic qui sert a rien ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert a rien !   Le topic qui sert a rien ! - Page 16 EmptyMer 23 Fév 2011 - 19:03

FAB, attention je ne disais pas non plus qu'il jouait mal, je ne le connais pas pour le juger Rolling Eyes c'était juste une anecdote.. Cool
Revenir en haut Aller en bas
chpogol

chpogol



Le topic qui sert a rien ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert a rien !   Le topic qui sert a rien ! - Page 16 EmptyMer 23 Fév 2011 - 19:21

wink
Revenir en haut Aller en bas
Cocktail
Admin
Admin
Cocktail



Le topic qui sert a rien ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert a rien !   Le topic qui sert a rien ! - Page 16 EmptyVen 4 Mar 2011 - 14:26


Qu'est-ce qu'il regarde papa, à la télé?
Le topic qui sert a rien ! - Page 16 238737830

_________________
Je te vois.
--------------------------------
"ad augusta per angusta"
Revenir en haut Aller en bas
e-zox
Admin
Admin
e-zox



Le topic qui sert a rien ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert a rien !   Le topic qui sert a rien ! - Page 16 EmptyVen 4 Mar 2011 - 14:27

Ptdr Ptdr Ptdr

nice moove

_________________
Sic Parvis Magna
------
Je sais pas moi, je regarderais la HH ce soir si voulvoul, mais vous savez,
vous pourrez faire tous les efforts que vous voudrez pour comprendre, le génie ça ne s'explique pas....

©Cocktail 2015
------
"J'ai beaucoup ri. J'ai ri du monde et des autres et de moi. Rien n'est très important. Tout est tragique. Tout ce que nous aimons mourra. Et je mourrai moi aussi. La vie est belle."
Jean D'ormesson
Revenir en haut Aller en bas
larimat
Moderateur
larimat



Le topic qui sert a rien ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert a rien !   Le topic qui sert a rien ! - Page 16 EmptyVen 4 Mar 2011 - 14:27

Ptdr
Revenir en haut Aller en bas
e-zox
Admin
Admin
e-zox



Le topic qui sert a rien ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert a rien !   Le topic qui sert a rien ! - Page 16 EmptyVen 4 Mar 2011 - 14:46

Hey les gars venez voir on a filmer la conception, on me vois pas très bien, je suis caché au fond derrières mes pote et mon beaufrère

_________________
Sic Parvis Magna
------
Je sais pas moi, je regarderais la HH ce soir si voulvoul, mais vous savez,
vous pourrez faire tous les efforts que vous voudrez pour comprendre, le génie ça ne s'explique pas....

©Cocktail 2015
------
"J'ai beaucoup ri. J'ai ri du monde et des autres et de moi. Rien n'est très important. Tout est tragique. Tout ce que nous aimons mourra. Et je mourrai moi aussi. La vie est belle."
Jean D'ormesson
Revenir en haut Aller en bas
NERO
Admin
Admin
NERO



Le topic qui sert a rien ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert a rien !   Le topic qui sert a rien ! - Page 16 EmptyVen 4 Mar 2011 - 16:00

Ptdr :mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
Cocktail
Admin
Admin
Cocktail



Le topic qui sert a rien ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert a rien !   Le topic qui sert a rien ! - Page 16 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 18:22

Allez Fortunée, inscris-toi et tu vas trouver un mari enfin! Inch'Allah! ... comme on dit chez nous.

http://www.inchallah.com/dashboard/


Les pleureuses de Lourdes vont créer un avémaria.com , pour recenser toutes les vierges, et le top ce sera le arékrishna.com pour les fans de vishnou Shocked geek scratch on marche sur la tête non?

_________________
Je te vois.
--------------------------------
"ad augusta per angusta"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic qui sert a rien ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert a rien !   Le topic qui sert a rien ! - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic qui sert a rien !
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic qui sert a rien !
» Que sont les différents groupes du forum et à quoi ça sert.
» ----Topic des anniversaires -----
» ----Topic des anniversaires -----
» Dans la Tête d'un Pro : la finale, sinon rien !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beziers Poker :: Pour le public :: Hors sujet-
Sauter vers: