Beziers Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 Endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 qu'auriez vous fait???

Aller en bas 
+26
bernie34 x
David
vanillatuna
drako
loflo
comptonOG
galisa34
sanch
xyrack
CHRISFAB34
tattoo34300
Antosh
larimat
Azzgarde
sancho 71
VIVI34
Cocktail
ben2beziers
NERO
Steph
mois64
chpogol
Ricardoc
LEGO 34
e-zox
OXCI
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
Maquinho

Maquinho



qu'auriez vous fait??? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: qu'auriez vous fait???   qu'auriez vous fait??? - Page 22 EmptyDim 27 Mar 2016 - 19:02

Tu vas nous faire l'histoire du coup en 3 saisons où tu vas être assez aimable de nous le faire d'un seul trait ? 😉
Revenir en haut Aller en bas
Maquinho

Maquinho



qu'auriez vous fait??? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: qu'auriez vous fait???   qu'auriez vous fait??? - Page 22 EmptyDim 27 Mar 2016 - 19:05

Vu ton stack je call le tapis
Revenir en haut Aller en bas
Cocktail
Admin
Admin
Cocktail



qu'auriez vous fait??? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: qu'auriez vous fait???   qu'auriez vous fait??? - Page 22 EmptyDim 27 Mar 2016 - 21:59

reshove AI

_________________
Je te vois.
--------------------------------
"ad augusta per angusta"
Revenir en haut Aller en bas
drako

drako



qu'auriez vous fait??? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: qu'auriez vous fait???   qu'auriez vous fait??? - Page 22 EmptyLun 28 Mar 2016 - 11:14

je reshove AI obv
la BB instant call

le bouton montre ah qs  et la BB évidemment montre qh qd suicide

merci et au revoir...
Revenir en haut Aller en bas
Cocktail
Admin
Admin
Cocktail



qu'auriez vous fait??? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: qu'auriez vous fait???   qu'auriez vous fait??? - Page 22 EmptyLun 28 Mar 2016 - 12:14

bah tu peux rien faire
sauf si le BB s'allume comme un sapin de noël quand sort la dame...mais bon, encore faut il mettre ses lunettes de vue latérale....

_________________
Je te vois.
--------------------------------
"ad augusta per angusta"
Revenir en haut Aller en bas
Maquinho

Maquinho



qu'auriez vous fait??? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: qu'auriez vous fait???   qu'auriez vous fait??? - Page 22 EmptyLun 28 Mar 2016 - 15:55

Aie, je sortais aussi
Revenir en haut Aller en bas
octopus

octopus



qu'auriez vous fait??? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: qu'auriez vous fait???   qu'auriez vous fait??? - Page 22 EmptyLun 28 Mar 2016 - 16:55

Donc si tu 3bet préflop et que ça 4 bet derrière, tu peux encore trouver un fold..
Pas facile ce spot !
Revenir en haut Aller en bas
Maquinho

Maquinho



qu'auriez vous fait??? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: qu'auriez vous fait???   qu'auriez vous fait??? - Page 22 EmptyLun 28 Mar 2016 - 17:04

Oui pas faux, après s'il call au 3 bet le problème au flop reste le même.
Revenir en haut Aller en bas
Cocktail
Admin
Admin
Cocktail



qu'auriez vous fait??? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: qu'auriez vous fait???   qu'auriez vous fait??? - Page 22 EmptyLun 28 Mar 2016 - 18:37

oui surtout en bataille de positions....
Si QQ est utg+1 c'est pas la même

_________________
Je te vois.
--------------------------------
"ad augusta per angusta"
Revenir en haut Aller en bas
Ricardoc

Ricardoc



qu'auriez vous fait??? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: qu'auriez vous fait???   qu'auriez vous fait??? - Page 22 EmptyLun 28 Mar 2016 - 19:24

octopus a écrit:
Je call aussi et avise au flop; tu aurais aussi pu 3bet light préflop je pense pour savoir où tu vas car la bb n'aurait pas eu ce bon spot offert pf...il faut voir aussi le profil de ces 2 joueurs..??? et le stack de la bb ?  TPS 1000 Gde Motte ?

Effectivement chpogol a peut-être raison... Embarassed ça fait peur...

ce n'est pas un 3bet light...

Oh pinaise la meilleure... le bet/raise pour info Ptdr

David a écrit:
tout dépend le tapis de la bb, mais 3 bet est pas standard, il risque de souvent d'inviter les autres joueurs, donc même avec les as, je suis pas fan de son play.

En fonction de son tapis, si inférieur a 25000 je boite

Pour moi ici, le 3bet est standard... Razz

Sinon, drako tu t'étais qualifié via un sat' ou bien buy-in direct ?

Si je ne 3bet pas préflop, je call bien sûr, tu as la cote pour setminer, après au flop tu ne peux quasi pas trouver de fold... pale

C'est un set-up...
Revenir en haut Aller en bas
octopus

octopus



qu'auriez vous fait??? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: qu'auriez vous fait???   qu'auriez vous fait??? - Page 22 EmptyLun 28 Mar 2016 - 20:47

vous m'aviez compris bande de moules geek
Revenir en haut Aller en bas
drako

drako



qu'auriez vous fait??? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: qu'auriez vous fait???   qu'auriez vous fait??? - Page 22 EmptyLun 28 Mar 2016 - 22:12

oui Ric via un sat

effectivement le 3bet PF un peu absurde a mon sens...

oui set up standard ms qd meme il restait une dame ds le paquet...vraiment moulu la BB.. lol
Revenir en haut Aller en bas
Cocktail
Admin
Admin
Cocktail



qu'auriez vous fait??? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: qu'auriez vous fait???   qu'auriez vous fait??? - Page 22 EmptyLun 28 Mar 2016 - 22:59

octopus a écrit:
vous m'aviez compris bande de moules geek
qu'auriez vous fait??? - Page 22 998347 bravo

_________________
Je te vois.
--------------------------------
"ad augusta per angusta"
Revenir en haut Aller en bas
e-zox
Admin
Admin
e-zox



qu'auriez vous fait??? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: qu'auriez vous fait???   qu'auriez vous fait??? - Page 22 EmptyMar 29 Mar 2016 - 8:35

pf je 3bet, pas de chatte si la BB se réveille avec mieux. t'es encore deep. si BB 4bet et que btn shove tu peux encore fold, si il call tu peux call pour setminer si c'est pas trop cher. au flop tu peux rien faire. une seule main te bat. a moins d'avoir une lecture au laser et d'être sur qu'il a QQ le fold est inenvisageable. Set up... dommage

_________________
Sic Parvis Magna
------
Je sais pas moi, je regarderais la HH ce soir si voulvoul, mais vous savez,
vous pourrez faire tous les efforts que vous voudrez pour comprendre, le génie ça ne s'explique pas....

©Cocktail 2015
------
"J'ai beaucoup ri. J'ai ri du monde et des autres et de moi. Rien n'est très important. Tout est tragique. Tout ce que nous aimons mourra. Et je mourrai moi aussi. La vie est belle."
Jean D'ormesson
Revenir en haut Aller en bas
octopus

octopus



qu'auriez vous fait??? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: qu'auriez vous fait???   qu'auriez vous fait??? - Page 22 EmptyMar 29 Mar 2016 - 11:20

On est d'accord, y a que si tu 3bet pf ( minraise light monsieur ric ahah) que tu peux avoir l'opportunité de trouver un fold ici : la bb étant tight, s'il te 4bet tu peux t'en sortir... sinon y a rien à faire bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
LEGO 34

LEGO 34



qu'auriez vous fait??? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: qu'auriez vous fait???   qu'auriez vous fait??? - Page 22 EmptyMar 29 Mar 2016 - 11:44

J aurai joué comme  drako payé la relance du bouton puis payé la relance de la bb après y a des tirages mais t ai sûrement devant quand le bouton boîte je boîte par dessus pour protéger mon brelan. C une mauvaise rencontré pour toi seul le tirage trèfle peu de sortir du coup car bouton peu très bien avoir  9/10 à trefle

_________________
_________________
STOP me voler ma blind fish
Revenir en haut Aller en bas
chpogol

chpogol



qu'auriez vous fait??? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: qu'auriez vous fait???   qu'auriez vous fait??? - Page 22 EmptyMar 29 Mar 2016 - 12:45

qu'auriez vous fait??? - Page 22 Appenz10
Revenir en haut Aller en bas
e-zox
Admin
Admin
e-zox



qu'auriez vous fait??? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: qu'auriez vous fait???   qu'auriez vous fait??? - Page 22 EmptyMar 29 Mar 2016 - 14:00

drako a écrit:

effectivement le 3bet PF un peu absurde a mon sens...

pas tant que ça, il t'aurais permis de trouver un fold PF Rolling Eyes


drako a écrit:

je m'adresse aux experts du poker...

au temps pour moi, oublie ce que je viens de dire wink

_________________
Sic Parvis Magna
------
Je sais pas moi, je regarderais la HH ce soir si voulvoul, mais vous savez,
vous pourrez faire tous les efforts que vous voudrez pour comprendre, le génie ça ne s'explique pas....

©Cocktail 2015
------
"J'ai beaucoup ri. J'ai ri du monde et des autres et de moi. Rien n'est très important. Tout est tragique. Tout ce que nous aimons mourra. Et je mourrai moi aussi. La vie est belle."
Jean D'ormesson
Revenir en haut Aller en bas
LEGO 34

LEGO 34



qu'auriez vous fait??? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: qu'auriez vous fait???   qu'auriez vous fait??? - Page 22 EmptyMar 29 Mar 2016 - 14:06

Ptdr Ptdr

_________________
_________________
STOP me voler ma blind fish
Revenir en haut Aller en bas
Cocktail
Admin
Admin
Cocktail



qu'auriez vous fait??? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: qu'auriez vous fait???   qu'auriez vous fait??? - Page 22 EmptyMar 29 Mar 2016 - 19:51

bravo

_________________
Je te vois.
--------------------------------
"ad augusta per angusta"
Revenir en haut Aller en bas
chpogol

chpogol



qu'auriez vous fait??? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: qu'auriez vous fait???   qu'auriez vous fait??? - Page 22 EmptyMar 3 Mai 2016 - 14:52

exercice du jour :
qu'auriez vous fait??? - Page 22 Sans_t10
Contexte : Oups = initial raiseur.
Je donk ce flop. Call de Joclo. Raise de Oups. Call du bouton. Call chez moi....et lààààà, NewYorkBackRaise de Joclo, shooooove de Oups, abandon du bouton. Shocked
Que fait-on ici? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Cocktail
Admin
Admin
Cocktail



qu'auriez vous fait??? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: qu'auriez vous fait???   qu'auriez vous fait??? - Page 22 EmptyMar 3 Mai 2016 - 15:11

A ce niveau là, tu dois déjà être en terrasse en train de siroter un jaune, après avoir fold depuis loooongtemps, donc:
1 ) tu te lèves et tu rajoutes un glaçon

2) tu appelles maman qui te ramène un glaçon

3 ) option cachuètes

_________________
Je te vois.
--------------------------------
"ad augusta per angusta"
Revenir en haut Aller en bas
Maquinho

Maquinho



qu'auriez vous fait??? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: qu'auriez vous fait???   qu'auriez vous fait??? - Page 22 EmptyMar 3 Mai 2016 - 15:34

C'est un call et tu fais flush runner runner qui bat un brelan et la paire d'as
Revenir en haut Aller en bas
e-zox
Admin
Admin
e-zox



qu'auriez vous fait??? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: qu'auriez vous fait???   qu'auriez vous fait??? - Page 22 EmptyMar 3 Mai 2016 - 15:46

ta environ 40% face a 2 over, 30% contre over et brelan (j'opte plus pour ça si joclo pas en carnaval). mmmm. sachant que le bouton peut t'enlever des out et joclo aussi (nybr light possible à ton avis ? genre il a la même range que toi tente un moove qui foire mais peut plus fold car trop commit ?)... c'est tentant au vu de la cote et de tes out... 25 pour 70 c'est presque Ev+ de call... après ça dépend sur quelles mains tu mets tes opposants. mais jpense que je fold car je pense que le bouton enlève des outs.

_________________
Sic Parvis Magna
------
Je sais pas moi, je regarderais la HH ce soir si voulvoul, mais vous savez,
vous pourrez faire tous les efforts que vous voudrez pour comprendre, le génie ça ne s'explique pas....

©Cocktail 2015
------
"J'ai beaucoup ri. J'ai ri du monde et des autres et de moi. Rien n'est très important. Tout est tragique. Tout ce que nous aimons mourra. Et je mourrai moi aussi. La vie est belle."
Jean D'ormesson
Revenir en haut Aller en bas
LEGO 34

LEGO 34



qu'auriez vous fait??? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: qu'auriez vous fait???   qu'auriez vous fait??? - Page 22 EmptyMar 3 Mai 2016 - 15:57

je fold

_________________
_________________
STOP me voler ma blind fish
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qu'auriez vous fait??? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: qu'auriez vous fait???   qu'auriez vous fait??? - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qu'auriez vous fait???
Revenir en haut 
Page 22 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» BUG vous avez dit BUG ?
» Winamax sous Android - Version Beta
» Winamax fait peau neuve !
» La Winamax Campus League fait sa rentrée !
» Dans la Tête d'un Pro : Mustapha fait feu de tout bois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beziers Poker :: Pour le public :: Parlons Poker-
Sauter vers: