Beziers Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 Endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13  

 

 qu'auriez vous fait???

Aller en bas 
+26
bernie34 x
David
vanillatuna
drako
loflo
comptonOG
galisa34
sanch
xyrack
CHRISFAB34
tattoo34300
Antosh
larimat
Azzgarde
sancho 71
VIVI34
Cocktail
ben2beziers
NERO
Steph
mois64
chpogol
Ricardoc
LEGO 34
e-zox
OXCI
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 24  Suivant
AuteurMessage
chpogol

chpogol



qu'auriez vous fait??? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: qu'auriez vous fait???   qu'auriez vous fait??? - Page 12 EmptySam 10 Sep 2011 - 22:21

Il s'appelle Alman
Revenir en haut Aller en bas
Ricardoc

Ricardoc



qu'auriez vous fait??? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: qu'auriez vous fait???   qu'auriez vous fait??? - Page 12 EmptySam 10 Sep 2011 - 22:42

Call Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
e-zox
Admin
Admin
e-zox



qu'auriez vous fait??? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: qu'auriez vous fait???   qu'auriez vous fait??? - Page 12 EmptySam 10 Sep 2011 - 22:44

ok alors call ange

_________________
Sic Parvis Magna
------
Je sais pas moi, je regarderais la HH ce soir si voulvoul, mais vous savez,
vous pourrez faire tous les efforts que vous voudrez pour comprendre, le génie ça ne s'explique pas....

©Cocktail 2015
------
"J'ai beaucoup ri. J'ai ri du monde et des autres et de moi. Rien n'est très important. Tout est tragique. Tout ce que nous aimons mourra. Et je mourrai moi aussi. La vie est belle."
Jean D'ormesson
Revenir en haut Aller en bas
Cocktail
Admin
Admin
Cocktail



qu'auriez vous fait??? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: qu'auriez vous fait???   qu'auriez vous fait??? - Page 12 EmptySam 10 Sep 2011 - 22:55

Soit il un huit aussi, soit un ou deux 5 scratch , sinon il peut jouer aussi sur le stack... vu qu'il te couvre 3 fois avant le coup...
bah, je dirais que il faut voir ta BK avant de choisir un bouton! clown

_________________
Je te vois.
--------------------------------
"ad augusta per angusta"
Revenir en haut Aller en bas
LEGO 34

LEGO 34



qu'auriez vous fait??? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: qu'auriez vous fait???   qu'auriez vous fait??? - Page 12 EmptySam 10 Sep 2011 - 23:29

fold il est enorme pourquoi better 158 € dans un pot qui en fait 10€ ;

ou un call UTG il a les as et veut pas les lacher clown

_________________
_________________
STOP me voler ma blind fish
Revenir en haut Aller en bas
vanillatuna

vanillatuna



qu'auriez vous fait??? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: qu'auriez vous fait???   qu'auriez vous fait??? - Page 12 EmptySam 10 Sep 2011 - 23:32

Alors là... le truc c'est que si il a un huit, tu perds presque de l'argent vu le rake que tu vas payer : tu as investi 4 euros que tu perds si tu couches mais si vous splittez, tu paies 1.5 euros de rake. Il n'y avait donc que 2.5 euros à prendre et non 4 euros.

Punaize c'est vraiment dur comme main !!
Ca fait 5 minutes que je suis dessus. Est-ce qu'il t'a déjà vu faire cela ? Parce que si je ne m'abuse, c'est ton truc le overbet all-in river avec les nuts.

Je dirais qu'il n'est pas assez fou pour risquer trois caves avec seulement un 5. Si c'est le cas, bravo il remporte le coup, car je couche.
Je couche car vu que j'exclus qu'il ait seulement un 5, il y a 95 % de chances qu'il ait le 8 et que je perds de l'argent via le rake.


Je perds donc 95 fois 2.50 euros, soit 237 euros.
Et si il a 55, tu perds 50 euros x 5% = 250 euros.

Je pense que le fold est une meilleure option.
Revenir en haut Aller en bas
NERO
Admin
Admin
NERO



qu'auriez vous fait??? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: qu'auriez vous fait???   qu'auriez vous fait??? - Page 12 EmptySam 10 Sep 2011 - 23:46

il a raté sa flush



Nice
Revenir en haut Aller en bas
e-zox
Admin
Admin
e-zox



qu'auriez vous fait??? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: qu'auriez vous fait???   qu'auriez vous fait??? - Page 12 EmptyDim 11 Sep 2011 - 0:37

faut arrêter de leur prêter des intentions ou de les voir avec un monstre à chaque fois

ici il aura pas souvent mieux

... ya rien de cohérent...

alors apres il y en a qui en joue de ça, me suis fait attrapé comme ça une paire de fois

d'ou ma demande d'info sur vilain. certains savent que la si tu as le 8 le fold est inenvisageable dans 95% des cas donc si il shove avec 55 ou TT, tu va payer

mais ces joueurs la restent très rares, donc si ce n'est pas dans son profil ce genre de moove le call pour moi est quasi-automatique

pour moi il a probablement xT et se dit que si tu as un A tu peut le voir sur un vol et payer pour ta hauteur

...après j'aurais surement perdu 50 euros ange

_________________
Sic Parvis Magna
------
Je sais pas moi, je regarderais la HH ce soir si voulvoul, mais vous savez,
vous pourrez faire tous les efforts que vous voudrez pour comprendre, le génie ça ne s'explique pas....

©Cocktail 2015
------
"J'ai beaucoup ri. J'ai ri du monde et des autres et de moi. Rien n'est très important. Tout est tragique. Tout ce que nous aimons mourra. Et je mourrai moi aussi. La vie est belle."
Jean D'ormesson
Revenir en haut Aller en bas
vanillatuna

vanillatuna



qu'auriez vous fait??? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: qu'auriez vous fait???   qu'auriez vous fait??? - Page 12 EmptyDim 11 Sep 2011 - 7:26

e-zox a écrit:
d'ou ma demande d'info sur vilain.
Oui là c'est primordial en effet. Savoir comment il a fait pour monter à 157 euros déjà ange
Et pendant ce temps, papa grinde... chpogol tu l'as sur la moitié de tes tables au moins celui-là nan ?
Je ne sais pas si vous consultez son blog, il a un winrate de malade... et il cave toujours 40 % de la cave max.
Revenir en haut Aller en bas
chpogol

chpogol



qu'auriez vous fait??? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: qu'auriez vous fait???   qu'auriez vous fait??? - Page 12 EmptyDim 11 Sep 2011 - 12:37

Merci pour ces différentes opinions.

suis ok avec Pierre,
dans ce spot, jai représenté de la force, j'ai betté flop, check callé son bet pot à la turn. J'ai clairement le 5 ou le 8.
Il a 55, x8 ou TT....et puis le rake si je call et qu'il a le 8......beurk!
le call est largement EV-
Je pense qu'il sera très souvent payé ; les players ayant du mal a jeter un full.
Côté contexte. Il n'est pas tard et je ne le sens pas imbibé d'alcool.....élément clé qui aurait pu m'amener au bouton "call" à 3 heures du mat' bourrer
Je pense pouvoir éviter ce type de bons? d'hero? de blaireau?-call



Merci Pierre pour le blog de Papa Grinde, je ne savais pas qu'il tenait un blog....je le joue continuellement et ça me donne des indications sur son cheminement de pensée et le pourquoi de son jeu shorstack à 4OBB!
Je ne pensais pas qu'il gagnait autant.... scratch Suspect 44OOO€ l'année qu'auriez vous fait??? - Page 12 998347
Revenir en haut Aller en bas
Cocktail
Admin
Admin
Cocktail



qu'auriez vous fait??? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: qu'auriez vous fait???   qu'auriez vous fait??? - Page 12 EmptyDim 11 Sep 2011 - 13:32

T'as foldé donc?

_________________
Je te vois.
--------------------------------
"ad augusta per angusta"
Revenir en haut Aller en bas
chpogol

chpogol



qu'auriez vous fait??? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: qu'auriez vous fait???   qu'auriez vous fait??? - Page 12 EmptyDim 11 Sep 2011 - 14:03

J'ai payé........il avait 8c 8c Embarassed

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
e-zox
Admin
Admin
e-zox



qu'auriez vous fait??? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: qu'auriez vous fait???   qu'auriez vous fait??? - Page 12 EmptyDim 11 Sep 2011 - 15:10

loul

_________________
Sic Parvis Magna
------
Je sais pas moi, je regarderais la HH ce soir si voulvoul, mais vous savez,
vous pourrez faire tous les efforts que vous voudrez pour comprendre, le génie ça ne s'explique pas....

©Cocktail 2015
------
"J'ai beaucoup ri. J'ai ri du monde et des autres et de moi. Rien n'est très important. Tout est tragique. Tout ce que nous aimons mourra. Et je mourrai moi aussi. La vie est belle."
Jean D'ormesson
Revenir en haut Aller en bas
vanillatuna

vanillatuna



qu'auriez vous fait??? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: qu'auriez vous fait???   qu'auriez vous fait??? - Page 12 EmptyDim 11 Sep 2011 - 21:15

Allez à mon tour de vous en raconter une.

1ère main du Montpellier Live aujourd'hui, 291 joueurs.

Je suis de PB avec qu'auriez vous fait??? - Page 12 130575 qu'auriez vous fait??? - Page 12 163648
Stack 10 000, Blindes 25-50.
UTG call, UTG+3 call, CO call, je call, BB call 250 jetons dans le pot.

FLOP Tc qu'auriez vous fait??? - Page 12 238462 qu'auriez vous fait??? - Page 12 790811 check check check check check
TURN qu'auriez vous fait??? - Page 12 711972 check check check check check
RIVER qu'auriez vous fait??? - Page 12 346121.

Je bette 250, fold fold UTG+3 : "TAPIS".

scratch

Bon je vous mets la fin en spoiler.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
vanillatuna

vanillatuna



qu'auriez vous fait??? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: qu'auriez vous fait???   qu'auriez vous fait??? - Page 12 EmptyDim 11 Sep 2011 - 21:18

chpogol a écrit:
44OOO€ l'année qu'auriez vous fait??? - Page 12 998347

Il faut savoir que ce gars (papa.grinde) s'est lancé l'année dernière un défi : gagner suffisamment en cash pour pouvoir garder sa fille, d'où son pseudo. Il a commencé en NL2, et un mois, il s'est lancé un challenge et a gagné 750 caves en NL2 sur Pokerstars. Juste démentiel.

EDIT !
http://www.clubpoker.net/forum-poker/topic/107317-vivre-de-la-nl2/page__st__200

875 caves en fait.
Revenir en haut Aller en bas
LEGO 34

LEGO 34



qu'auriez vous fait??? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: qu'auriez vous fait???   qu'auriez vous fait??? - Page 12 EmptyMer 23 Nov 2011 - 18:01

BarrierePoker.fr Game #42238344: Table Deauville3-003 - 0.25/0.5 - PKRRINGGAME No limit - Wed Nov 23 16:50:16 CET 2011

Siège 1: labrune35 (29,55 €)
Siège 5: philsh (24,50 €)
Siège 2: darmon (0,00 €)
Siège 3: cascabelle (11,83 €)
Siège 4: Yepp44 (50,87 €)

-------------------------------------------------------------------------------

Le bouton est au siège #3
Yepp44 paie la petite blind 0,25 €
philsh paie la grosse blind 0,50 €

*** HOLE CARDS ***
philsh reçoit [qu'auriez vous fait??? - Page 12 535368 qu'auriez vous fait??? - Page 12 711972]

labrune35 suit 0,50 €

philsh relance de 1,25 € à 1,75 €
labrune35 suit 1,25 €
*** FLOP *** [qu'auriez vous fait??? - Page 12 423181 qu'auriez vous fait??? - Page 12 40126 qu'auriez vous fait??? - Page 12 910279]
philsh mise 1,50 €
labrune35 suit 1,50 €
*** TOURNANT *** [qu'auriez vous fait??? - Page 12 423181 qu'auriez vous fait??? - Page 12 40126 qu'auriez vous fait??? - Page 12 910279][qu'auriez vous fait??? - Page 12 816650]
labrune35 mise 3,50 €
philsh suit 3,50 €
*** RIVIÈRE *** [qu'auriez vous fait??? - Page 12 423181 qu'auriez vous fait??? - Page 12 40126 qu'auriez vous fait??? - Page 12 910279 qu'auriez vous fait??? - Page 12 816650][qu'auriez vous fait??? - Page 12 918386]

labrune35 mise 22,80 € et est à tapis


et la vous faite quoi scratch reponse demain

_________________
_________________
STOP me voler ma blind fish
Revenir en haut Aller en bas
VIVI34

VIVI34



qu'auriez vous fait??? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: qu'auriez vous fait???   qu'auriez vous fait??? - Page 12 EmptyMer 23 Nov 2011 - 18:06

je pense qu'elle a un petit valet moi je fold ou alors elle bluffe Suspect
Revenir en haut Aller en bas
e-zox
Admin
Admin
e-zox



qu'auriez vous fait??? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: qu'auriez vous fait???   qu'auriez vous fait??? - Page 12 EmptyMer 23 Nov 2011 - 20:08

elle peut tout avoir même 84o mais bon partons dans l'optique qu'elle fait pas nimp.

limp call preflop, je sais pas son profil mais souvent c'est pp<99

possible qu'elle ai touché brelan flop, possible mais peu probable car souvent ils protègent sur un flush draw

KJ QJ aussi aurait pu limp call

un Ace moins bon peut se sentir pas trop mal ici

mais bon le 3 change rien, (à moins qu'elle ai call toutes les street avec 33 et la c'est invisible) t'as call turn en pensant être devant, donc logiquement tu aurais du call

mais si ton feeling te dis autre chose bon bah alors fold siffle

_________________
Sic Parvis Magna
------
Je sais pas moi, je regarderais la HH ce soir si voulvoul, mais vous savez,
vous pourrez faire tous les efforts que vous voudrez pour comprendre, le génie ça ne s'explique pas....

©Cocktail 2015
------
"J'ai beaucoup ri. J'ai ri du monde et des autres et de moi. Rien n'est très important. Tout est tragique. Tout ce que nous aimons mourra. Et je mourrai moi aussi. La vie est belle."
Jean D'ormesson
Revenir en haut Aller en bas
chpogol

chpogol



qu'auriez vous fait??? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: qu'auriez vous fait???   qu'auriez vous fait??? - Page 12 EmptyMer 23 Nov 2011 - 20:20

Légopogol 34 a écrit:
il arrache boite
ange
Revenir en haut Aller en bas
e-zox
Admin
Admin
e-zox



qu'auriez vous fait??? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: qu'auriez vous fait???   qu'auriez vous fait??? - Page 12 EmptyMer 23 Nov 2011 - 20:28

chpogol a écrit:
Légopogol 34 a écrit:
il arrache boite
ange

qu'auriez vous fait??? - Page 12 998347

_________________
Sic Parvis Magna
------
Je sais pas moi, je regarderais la HH ce soir si voulvoul, mais vous savez,
vous pourrez faire tous les efforts que vous voudrez pour comprendre, le génie ça ne s'explique pas....

©Cocktail 2015
------
"J'ai beaucoup ri. J'ai ri du monde et des autres et de moi. Rien n'est très important. Tout est tragique. Tout ce que nous aimons mourra. Et je mourrai moi aussi. La vie est belle."
Jean D'ormesson
Revenir en haut Aller en bas
LEGO 34

LEGO 34



qu'auriez vous fait??? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: qu'auriez vous fait???   qu'auriez vous fait??? - Page 12 EmptyMer 23 Nov 2011 - 23:24

easy call bien sur qu'auriez vous fait??? - Page 12 455599


philsh suit 17,75 € et est à tapis
Personne n'a suivi. 5,05 € sont retournés à labrune35
*** SHOWDOWN ***
labrune35 montre [ qu'auriez vous fait??? - Page 12 295929 qu'auriez vous fait??? - Page 12 614475 ]
philsh montre [ qu'auriez vous fait??? - Page 12 535368 qu'auriez vous fait??? - Page 12 711972 ]
*** RÉSUMÉ ***
philsh reçoit 46,76 €

_________________
_________________
STOP me voler ma blind fish
Revenir en haut Aller en bas
e-zox
Admin
Admin
e-zox



qu'auriez vous fait??? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: qu'auriez vous fait???   qu'auriez vous fait??? - Page 12 EmptyMer 23 Nov 2011 - 23:57

qu'auriez vous fait??? - Page 12 998347

_________________
Sic Parvis Magna
------
Je sais pas moi, je regarderais la HH ce soir si voulvoul, mais vous savez,
vous pourrez faire tous les efforts que vous voudrez pour comprendre, le génie ça ne s'explique pas....

©Cocktail 2015
------
"J'ai beaucoup ri. J'ai ri du monde et des autres et de moi. Rien n'est très important. Tout est tragique. Tout ce que nous aimons mourra. Et je mourrai moi aussi. La vie est belle."
Jean D'ormesson
Revenir en haut Aller en bas
VIVI34

VIVI34



qu'auriez vous fait??? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: qu'auriez vous fait???   qu'auriez vous fait??? - Page 12 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 8:40

mis c'est fou tapis avec dame cinq affraid tu lui a tout pris quand même Nice bravo
Revenir en haut Aller en bas
LEGO 34

LEGO 34



qu'auriez vous fait??? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: qu'auriez vous fait???   qu'auriez vous fait??? - Page 12 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 8:55

VIVI34 a écrit:
mis c'est fou tapis avec dame cinq affraid tu lui a tout pris quand même Nice bravo

j ai pris plus de 100€ cette semaine par des all in river qu il arrache apres mon check , clown

_________________
_________________
STOP me voler ma blind fish
Revenir en haut Aller en bas
comptonOG

comptonOG



qu'auriez vous fait??? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: qu'auriez vous fait???   qu'auriez vous fait??? - Page 12 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 12:39

Perso je snap limp son tchek call en espérant qu il raise le hi Jack au pire
J ai tjs de l équity limp pour smooth bet son donk fold

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qu'auriez vous fait??? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: qu'auriez vous fait???   qu'auriez vous fait??? - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qu'auriez vous fait???
Revenir en haut 
Page 12 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» BUG vous avez dit BUG ?
» Winamax sous Android - Version Beta
» Winamax fait peau neuve !
» La Winamax Campus League fait sa rentrée !
» Dans la Tête d'un Pro : Mustapha fait feu de tout bois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beziers Poker :: Pour le public :: Parlons Poker-
Sauter vers: