Beziers Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 Endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 qu'auriez vous fait???

Aller en bas 
+26
bernie34 x
David
vanillatuna
drako
loflo
comptonOG
galisa34
sanch
xyrack
CHRISFAB34
tattoo34300
Antosh
larimat
Azzgarde
sancho 71
VIVI34
Cocktail
ben2beziers
NERO
Steph
mois64
chpogol
Ricardoc
LEGO 34
e-zox
OXCI
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24  Suivant
AuteurMessage
CHRISFAB34

CHRISFAB34



qu'auriez vous fait??? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: qu'auriez vous fait???   qu'auriez vous fait??? - Page 18 EmptyLun 1 Oct 2012 - 14:08

bon ben j'ai call, le premier joueur à fold et me suis retrouver face à

as D pic au flop d et 2 tref mais rien de plus bye bye enerver2 enerver2
Revenir en haut Aller en bas
Cocktail
Admin
Admin
Cocktail



qu'auriez vous fait??? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: qu'auriez vous fait???   qu'auriez vous fait??? - Page 18 EmptyLun 1 Oct 2012 - 14:12

samedi tournoi à 50 au caz...la TF
Un short pousse tapis, tapis d'un autre short, et moi j'ai AKo aussi.
Bon, je suis cheap d'au moins le double que le second, bon bah je call et suis face à deux monstres: Q6 s et 5-6 o qui trouve son 6.
Bon je fais couleur river hauteur roi... siffle (avec ces nouveaux softs c'est toujours le cheap qui gagne...pffff)
Spoiler:

_________________
Je te vois.
--------------------------------
"ad augusta per angusta"
Revenir en haut Aller en bas
e-zox
Admin
Admin
e-zox



qu'auriez vous fait??? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: qu'auriez vous fait???   qu'auriez vous fait??? - Page 18 EmptyLun 1 Oct 2012 - 14:17

c'est différent ici

si c'est pour brag tu peux poster ailleurs Rolling Eyes

_________________
Sic Parvis Magna
------
Je sais pas moi, je regarderais la HH ce soir si voulvoul, mais vous savez,
vous pourrez faire tous les efforts que vous voudrez pour comprendre, le génie ça ne s'explique pas....

©Cocktail 2015
------
"J'ai beaucoup ri. J'ai ri du monde et des autres et de moi. Rien n'est très important. Tout est tragique. Tout ce que nous aimons mourra. Et je mourrai moi aussi. La vie est belle."
Jean D'ormesson
Revenir en haut Aller en bas
Cocktail
Admin
Admin
Cocktail



qu'auriez vous fait??? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: qu'auriez vous fait???   qu'auriez vous fait??? - Page 18 EmptyLun 1 Oct 2012 - 14:20

e-zox a écrit:
c'est différent ici

si c'est pour brag tu peux poster ailleurs Rolling Eyes
salut nono!
ça veut dire quoi brag?
Mais ça a l'air d'être ça oui... ange

_________________
Je te vois.
--------------------------------
"ad augusta per angusta"
Revenir en haut Aller en bas
e-zox
Admin
Admin
e-zox



qu'auriez vous fait??? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: qu'auriez vous fait???   qu'auriez vous fait??? - Page 18 EmptyLun 1 Oct 2012 - 14:27

j'sais pas ce que ça veut dire

j'ai entendu des joueurs de poker dire ça quand il s'agit de se la raconter sur un coup ou une perf

alors en bon fish je re-pete
Revenir en haut Aller en bas
chpogol

chpogol



qu'auriez vous fait??? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: qu'auriez vous fait???   qu'auriez vous fait??? - Page 18 EmptyLun 1 Oct 2012 - 14:35

Ptdr
Revenir en haut Aller en bas
e-zox
Admin
Admin
e-zox



qu'auriez vous fait??? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: qu'auriez vous fait???   qu'auriez vous fait??? - Page 18 EmptyLun 1 Oct 2012 - 14:58

wink

_________________
Sic Parvis Magna
------
Je sais pas moi, je regarderais la HH ce soir si voulvoul, mais vous savez,
vous pourrez faire tous les efforts que vous voudrez pour comprendre, le génie ça ne s'explique pas....

©Cocktail 2015
------
"J'ai beaucoup ri. J'ai ri du monde et des autres et de moi. Rien n'est très important. Tout est tragique. Tout ce que nous aimons mourra. Et je mourrai moi aussi. La vie est belle."
Jean D'ormesson
Revenir en haut Aller en bas
Cocktail
Admin
Admin
Cocktail



qu'auriez vous fait??? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: qu'auriez vous fait???   qu'auriez vous fait??? - Page 18 EmptyLun 1 Oct 2012 - 17:40

e-zox a écrit:
j'sais pas ce que ça veut dire

j'ai entendu des joueurs de poker dire ça quand il s'agit de se la raconter sur un coup ou une perf
clown alors oui, c'etait bien le but ange

_________________
Je te vois.
--------------------------------
"ad augusta per angusta"
Revenir en haut Aller en bas
ben2beziers

ben2beziers



qu'auriez vous fait??? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: qu'auriez vous fait???   qu'auriez vous fait??? - Page 18 EmptyLun 1 Oct 2012 - 18:04

tu fais tapiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis AK c mieux que les as clown
Revenir en haut Aller en bas
ben2beziers

ben2beziers



qu'auriez vous fait??? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: qu'auriez vous fait???   qu'auriez vous fait??? - Page 18 EmptyLun 1 Oct 2012 - 18:05

surtout sur un chatte the fish
Revenir en haut Aller en bas
manuttea

manuttea



qu'auriez vous fait??? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: qu'auriez vous fait???   qu'auriez vous fait??? - Page 18 EmptyLun 1 Oct 2012 - 22:29

LEGO 34 a écrit:
CHRISFAB34 a écrit:
alors sa va etre tres rapide

kill the fish à 10 euros

je rentre 15 mn en retard, je passe 2 mains et en BB je recoit as R de tref
donc aucune historique des joueurs
un raise a 3.5 la BB et le suivant boite qui lui viens juste d'arriver à la table


QUE FAIRE ????

tapis c est sa un kill fish

+1 tapis
Revenir en haut Aller en bas
chpogol

chpogol



qu'auriez vous fait??? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: qu'auriez vous fait???   qu'auriez vous fait??? - Page 18 EmptyMer 17 Oct 2012 - 22:58

MTT 5O€
3OO-6OO
average 21OOO
qu'auriez vous fait??? - Page 18 Ex10

Move ? Pkoi ?
Revenir en haut Aller en bas
NERO
Admin
Admin
NERO



qu'auriez vous fait??? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: qu'auriez vous fait???   qu'auriez vous fait??? - Page 18 EmptyMer 17 Oct 2012 - 23:34

la bulle quand ??, si tout près fold, icm oblige le call all in est surement EV-, d'autant que l'UTG a surement une main AA KK QQ ou AKs'moins probable) easy fold pas le moment de perdre des tonj.. Nice
Revenir en haut Aller en bas
LEGO 34

LEGO 34



qu'auriez vous fait??? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: qu'auriez vous fait???   qu'auriez vous fait??? - Page 18 EmptyMer 17 Oct 2012 - 23:35

fold, car tu a le gros derrière ,

_________________
_________________
STOP me voler ma blind fish
Revenir en haut Aller en bas
Ricardoc

Ricardoc



qu'auriez vous fait??? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: qu'auriez vous fait???   qu'auriez vous fait??? - Page 18 EmptyMer 17 Oct 2012 - 23:37

chpogol a écrit:
MTT 5O€
3OO-6OO
average 21OOO
qu'auriez vous fait??? - Page 18 Ex10

Move ? Pkoi ?

Difficile de dire quoi que ce soit sans connaître l'activité du joueur UTG et de celui en mp.

Mais imaginons que ce sont 2 joueurs standard, easy fold pour moi, tu as plus de 40bb, UTG a envoyé 5bb préflop (caractéristique du fish standard qui envoie +de 3bb, 5bb ici, avec une très belle main JJ+) si le joueur en mp n'est pas un gros fish et a vu cela, il ne va pas 3bet ses 14bb avec moins bien donc si tu call ou 4bet ici, risque de voir le joueur UTG qui te couvre call avec une très grosse main (JJ+) tu joues au mieux pour moi un CF...

Ricardish... ange
Revenir en haut Aller en bas
Cocktail
Admin
Admin
Cocktail



qu'auriez vous fait??? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: qu'auriez vous fait???   qu'auriez vous fait??? - Page 18 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 9:22

fold
parce que.
en plus t'es offsuited.

_________________
Je te vois.
--------------------------------
"ad augusta per angusta"
Revenir en haut Aller en bas
e-zox
Admin
Admin
e-zox



qu'auriez vous fait??? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: qu'auriez vous fait???   qu'auriez vous fait??? - Page 18 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 11:23

Cocktail a écrit:
fold

+1

Cocktail a écrit:

parce que.

+1

Cocktail a écrit:

en plus t'es offsuited.

lolol qu'auriez vous fait??? - Page 18 455599
Revenir en haut Aller en bas
e-zox
Admin
Admin
e-zox



qu'auriez vous fait??? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: qu'auriez vous fait???   qu'auriez vous fait??? - Page 18 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 11:29


je partage l'analyse de fishardoc sur ce coup. easy fold

t'es bien mais a prioris t'es pas devant

cependant le 4 bet shove peut être tentant ouais.... mais avoir une idée de la range d'open de l'UTG serais quand même une bonne donnée...

_________________
Sic Parvis Magna
------
Je sais pas moi, je regarderais la HH ce soir si voulvoul, mais vous savez,
vous pourrez faire tous les efforts que vous voudrez pour comprendre, le génie ça ne s'explique pas....

©Cocktail 2015
------
"J'ai beaucoup ri. J'ai ri du monde et des autres et de moi. Rien n'est très important. Tout est tragique. Tout ce que nous aimons mourra. Et je mourrai moi aussi. La vie est belle."
Jean D'ormesson
Revenir en haut Aller en bas
NERO
Admin
Admin
NERO



qu'auriez vous fait??? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: qu'auriez vous fait???   qu'auriez vous fait??? - Page 18 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 11:31

j'ai eu la même situation que toi hier avec AK.. je posterai la main wink
Revenir en haut Aller en bas
chpogol

chpogol



qu'auriez vous fait??? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: qu'auriez vous fait???   qu'auriez vous fait??? - Page 18 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 12:10

bon......j'ai des regrets sur cette main.
J'ai eu le même raisonnement que vous...suis au dessus de l'average....jai cependant longuement hésité. Je sais ce qu'il a....la question était plutôt :"va-t-il call le 5bet shove" ou encore "faut-il jouer le flip now?".
J'entendais la voix de mes coachs qui disaient "easy push, t'attends quoi?" et d'un autre côté les weaks disant "t'auras dautres spots plus easy"......
Bref, jai fold......pour perdre à quelques places de la bulle sur un 4bet shove....avec AK Rolling Eyes

enerver2


easy fold oui........sur un sat....... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
e-zox
Admin
Admin
e-zox



qu'auriez vous fait??? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: qu'auriez vous fait???   qu'auriez vous fait??? - Page 18 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 12:24



et la suite du coup ?

ya quoi en face? UTG paye-t-il le 3bet allin ?

_________________
Sic Parvis Magna
------
Je sais pas moi, je regarderais la HH ce soir si voulvoul, mais vous savez,
vous pourrez faire tous les efforts que vous voudrez pour comprendre, le génie ça ne s'explique pas....

©Cocktail 2015
------
"J'ai beaucoup ri. J'ai ri du monde et des autres et de moi. Rien n'est très important. Tout est tragique. Tout ce que nous aimons mourra. Et je mourrai moi aussi. La vie est belle."
Jean D'ormesson
Revenir en haut Aller en bas
Cocktail
Admin
Admin
Cocktail



qu'auriez vous fait??? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: qu'auriez vous fait???   qu'auriez vous fait??? - Page 18 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 13:06

Oui sans doute que c'est parti à tapis et qu'il y'avait AQo contre AJs.... voilà pourquoi les regrets...*
Easy fold, anyway!

_________________
Je te vois.
--------------------------------
"ad augusta per angusta"
Revenir en haut Aller en bas
NERO
Admin
Admin
NERO



qu'auriez vous fait??? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: qu'auriez vous fait???   qu'auriez vous fait??? - Page 18 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 13:34

@ chpogol
hier soir, situation deux places de la bulle..
Igaming Tournoi hand #3114788778 0 € Blindes : 0/3 000
2012-10-17 23:16:41.0
Siège 1: JADEBAUER(24854.0) [BOUTON]
Siège 3: Crapitule(7756.0)
Siège 5: albert1st(44055.0)
Siège 6: XRAYSE34(48852.0)
Siège 8: ISILDUR888(13881.0)
Siège 9: MrTom80(23792.0)
Siège 10: ELS27(54310.0)
qu'auriez vous fait??? - Page 18 854884,qu'auriez vous fait??? - Page 18 801607 ont été distribué à XRAYSE34
*** BLINDS-ANTES ***
Crapitule : Pose la grosse blinde 3 000
*** PREFLOP ***
Cartes de XRAYSE34 qu'auriez vous fait??? - Page 18 854884 qu'auriez vous fait??? - Page 18 801607
albert1st : Relance 6 000
XRAYSE34 : Suit 6 000
ISILDUR888 : Relance 13 581
MrTom80 : Relance 23 492
ELS27 : Se couche
JADEBAUER : Se couche
Crapitule : Se couche
albert1st : Suit 17 492
XRAYSE34 : Se couche
*** SHOWDOWN ***
albert1st : Montre ses cartes qu'auriez vous fait??? - Page 18 64932 qu'auriez vous fait??? - Page 18 734139
XRAYSE34 : qu'auriez vous fait??? - Page 18 854884 qu'auriez vous fait??? - Page 18 801607
ISILDUR888 : Montre ses cartes qu'auriez vous fait??? - Page 18 392645 qu'auriez vous fait??? - Page 18 2797
MrTom80 : Montre ses cartes qu'auriez vous fait??? - Page 18 535368 Th
*** FLOP ***qu'auriez vous fait??? - Page 18 313954 qu'auriez vous fait??? - Page 18 614475 Tc
*** TURN ***qu'auriez vous fait??? - Page 18 313954 qu'auriez vous fait??? - Page 18 614475 Tc qu'auriez vous fait??? - Page 18 734656
*** RIVER ***qu'auriez vous fait??? - Page 18 313954 qu'auriez vous fait??? - Page 18 614475 Tc qu'auriez vous fait??? - Page 18 734656 qu'auriez vous fait??? - Page 18 790811
*** RESUME ***
MrTom80 : Gagne 71 665
MrTom80 : A gagné la main

albert1er ne s'en remettra pas il perdra quelques mains plus tard... siffle et moi je finis 2ème... j'aurai call dans ces conditions qu'avec AA ou KK même QQ je folde...est ce être weak.. je ne le crois pas, on joue un tournoi pour le gagner, mais en premier être ITM, pas par ego perdre à la bulle wink
Revenir en haut Aller en bas
chpogol

chpogol



qu'auriez vous fait??? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: qu'auriez vous fait???   qu'auriez vous fait??? - Page 18 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 13:45

e-zox a écrit:

et la suite du coup ?
ya quoi en face? UTG paye-t-il le 3bet allin ?
UTG TT.
middle AQ (mais lui on s'en fout)

NERO a écrit:
@ chpogol
on joue un tournoi pour le gagner, mais en premier être ITM, pas par ego perdre à la bulle wink
Tu peux pas faire les 2.
Soit tu joues l'ITM, soit tu joues le shipage.
Faut pas croire que tu vas avoir un gros rush de cartes une fois l'ITM atteint.
Javais ce même raisonnement auparavant mais on m'a ouvert les yeux.......et un shipage vaut + de 1O ITM en bois.... Rolling Eyes

Exception : sur un gros MTT...genre 1OOO€ et +, où là être ITM fait du bien à ta BK....là par contre, je serrerais à bloc pour assurer 1.8K€ ou 2K€..
Revenir en haut Aller en bas
Cocktail
Admin
Admin
Cocktail



qu'auriez vous fait??? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: qu'auriez vous fait???   qu'auriez vous fait??? - Page 18 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 14:21

je plussois

_________________
Je te vois.
--------------------------------
"ad augusta per angusta"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qu'auriez vous fait??? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: qu'auriez vous fait???   qu'auriez vous fait??? - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qu'auriez vous fait???
Revenir en haut 
Page 18 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» BUG vous avez dit BUG ?
» Winamax sous Android - Version Beta
» Winamax fait peau neuve !
» La Winamax Campus League fait sa rentrée !
» Dans la Tête d'un Pro : Mustapha fait feu de tout bois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beziers Poker :: Pour le public :: Parlons Poker-
Sauter vers: