Beziers Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 Endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
anipassion.com

 

 qu'auriez vous fait???

Aller en bas 
+26
bernie34 x
David
vanillatuna
drako
loflo
comptonOG
galisa34
sanch
xyrack
CHRISFAB34
tattoo34300
Antosh
larimat
Azzgarde
sancho 71
VIVI34
Cocktail
ben2beziers
NERO
Steph
mois64
chpogol
Ricardoc
LEGO 34
e-zox
OXCI
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 20 ... 24  Suivant
AuteurMessage
e-zox
Admin
Admin
e-zox



qu'auriez vous fait??? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: qu'auriez vous fait???   qu'auriez vous fait??? - Page 17 EmptyMer 9 Mai 2012 - 16:34

en cas de setupamax

genre A6/AT et 22 en face

t'es déjà a 23.81%

si ils ont des Ax genre AQ et AK ou Ax et A2/A6/AT

tu grimpes a 26%

_________________
Sic Parvis Magna
------
Je sais pas moi, je regarderais la HH ce soir si voulvoul, mais vous savez,
vous pourrez faire tous les efforts que vous voudrez pour comprendre, le génie ça ne s'explique pas....

©Cocktail 2015
------
"J'ai beaucoup ri. J'ai ri du monde et des autres et de moi. Rien n'est très important. Tout est tragique. Tout ce que nous aimons mourra. Et je mourrai moi aussi. La vie est belle."
Jean D'ormesson
Revenir en haut Aller en bas
Cocktail
Admin
Admin
Cocktail



qu'auriez vous fait??? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: qu'auriez vous fait???   qu'auriez vous fait??? - Page 17 EmptyMer 9 Mai 2012 - 16:34

LEGO 34 a écrit:
, il te reste 13.51 pour un pots a 50 €

No 43!! le pot fait 43 (j'viens de compter)
et comme je pensais qu'il restait vers 16-17€ à ric' ... je défendais mon fold comme ça... Rolling Eyes

_________________
Je te vois.
--------------------------------
"ad augusta per angusta"
Revenir en haut Aller en bas
e-zox
Admin
Admin
e-zox



qu'auriez vous fait??? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: qu'auriez vous fait???   qu'auriez vous fait??? - Page 17 EmptyMer 9 Mai 2012 - 16:34

Nutsé par la vanille

_________________
Sic Parvis Magna
------
Je sais pas moi, je regarderais la HH ce soir si voulvoul, mais vous savez,
vous pourrez faire tous les efforts que vous voudrez pour comprendre, le génie ça ne s'explique pas....

©Cocktail 2015
------
"J'ai beaucoup ri. J'ai ri du monde et des autres et de moi. Rien n'est très important. Tout est tragique. Tout ce que nous aimons mourra. Et je mourrai moi aussi. La vie est belle."
Jean D'ormesson
Revenir en haut Aller en bas
e-zox
Admin
Admin
e-zox



qu'auriez vous fait??? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: qu'auriez vous fait???   qu'auriez vous fait??? - Page 17 EmptyMer 9 Mai 2012 - 16:36

le pots fait 44.10 euros si je ne me suis pas trompé mais pour calculer l'ev il faut inclure ton call dans le pot Mr Cocktail

sinon tu enlèverais dans le pot l'argent déjà investi et alors aucun call ne serait ev+ sauf avec le nuts ange

_________________
Sic Parvis Magna
------
Je sais pas moi, je regarderais la HH ce soir si voulvoul, mais vous savez,
vous pourrez faire tous les efforts que vous voudrez pour comprendre, le génie ça ne s'explique pas....

©Cocktail 2015
------
"J'ai beaucoup ri. J'ai ri du monde et des autres et de moi. Rien n'est très important. Tout est tragique. Tout ce que nous aimons mourra. Et je mourrai moi aussi. La vie est belle."
Jean D'ormesson
Revenir en haut Aller en bas
Ricardoc

Ricardoc



qu'auriez vous fait??? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: qu'auriez vous fait???   qu'auriez vous fait??? - Page 17 EmptyMer 9 Mai 2012 - 16:41

vanillatuna a écrit:
Aucun mal de tête ici ! Il faut mettre 15 euros pour en gagner 58, la côte est bonne. Si c'est pour folder turn, autant fold au flop. Quand on call flop c'est avec le plan de call turn. Le seul mal de tête est si l'un des deux vilains fold turn, et encore cela reste un calcul mathématique.
Je prends en considération qu'on est en cash et Pas à la bulle d'un mtt où je la joue moins gamble.

vanillatuna a écrit:
Citation :


scratch J'ai pas dépassé les 22% scratch

Embarassed


qu'auriez vous fait??? - Page 17 111

J'en mettais un des 2 sur un brelan ! j'avais donc 24% max donc mon call était ev-

Mais c'est sûr que quand je call flop c'est pour call turn...

La fin... Embarassed

Winamax Poker - CashGame - HandId: #2930940-910-1336519037 - Holdem no limit (0.10€/0.20€) - 2012/05/08 23:17:17 UTC
Table: 'Milano 24' 5-max (real money) Seat #1 is the button
Seat 1: payemoi31 (21.07€)
Seat 2: ___Pumba___ (19.87€)
Seat 3: Mi-K H (33.94€)
Seat 4: RicardocGS (18.01€)
Seat 5: DONKFIGHTER (24.36€)
ANTE/BLINDS
___Pumba___ posts small blind 0.10€
Mi-K H posts big blind 0.20€
Dealt to RicardocGS
[kh] [qh]
PRE-FLOP
RicardocGS raises 0.40€ to 0.60€
payemoi31 folds
___Pumba___ calls 0.50€
Mi-K H calls 0.40€
FLOP
[ah] [2h] [qu'auriez vous fait??? - Page 17 661935]
___Pumba___ checks
Mi-K H checks
RicardocGS bets 1.35€
___Pumba___ raises 2.55€ to 3.90€
Mi-K H calls 3.90€
RicardocGS calls 2.55€
TURN
[ah] [2h] [qu'auriez vous fait??? - Page 17 661935] [6c]
___Pumba___ bets 15.37€ and is all-in
Mi-K H calls 15.37€
RicardocGS calls 13.51€ and is all-in
RIVER
[ah] [2h] [qu'auriez vous fait??? - Page 17 661935] [6c] [jc]
SHOW DOWN
Mi-K H shows
[2s] [2C] (Trips of 2)
RicardocGS shows
[kh] [qh] (Straight Ace high)
___Pumba___ shows
[qu'auriez vous fait??? - Page 17 408676] [qu'auriez vous fait??? - Page 17 126616] (Trips of Tens)
___Pumba___ collected 3.72€ from side pot 1
RicardocGS collected 51.53€ from main pot
SUMMARY
Total pot 55.25€ | Rake 2.50€
Board:
[ah] [2h] [qu'auriez vous fait??? - Page 17 661935] [6c] [jc]
Seat 1: payemoi31 (button) folded on the pre-flop
Seat 2: ___Pumba___ (small blind) showed
[qu'auriez vous fait??? - Page 17 408676] [qu'auriez vous fait??? - Page 17 126616] and won 3.72€ with Trips of Tens
Seat 3: Mi-K H (big blind) showed
[2s] [2C] and lost with Trips of 2
Seat 4: RicardocGS showed
[kh] [qh] and won 51.53€ with Straight Ace high
Revenir en haut Aller en bas
Cocktail
Admin
Admin
Cocktail



qu'auriez vous fait??? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: qu'auriez vous fait???   qu'auriez vous fait??? - Page 17 EmptyMer 9 Mai 2012 - 16:41

e-zox a écrit:
le pots fait 44.10 euros si je ne me suis pas trompé mais pour calculer l'ev il faut inclure ton call dans le pot Mr Cocktail

sinon tu enlèverais dans le pot l'argent déjà investi et alors aucun call ne serait ev+ sauf avec le nuts ange
suicide

_________________
Je te vois.
--------------------------------
"ad augusta per angusta"
Revenir en haut Aller en bas
vanillatuna

vanillatuna



qu'auriez vous fait??? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: qu'auriez vous fait???   qu'auriez vous fait??? - Page 17 EmptyMer 9 Mai 2012 - 16:48

Ricardoc a écrit:
[kh] [qh] and won 51.53€ with Straight Ace high

Nice

Intéressante discussion en tout cas. Du coup il vaut mieux folder au flop alors.

En tout cas, ce genre de mains donne raison aux gens qui entrent à une table avec le minimum Buy-IN, cela permet d'avoir la côte dans ce genre de spots.

Tu aurais eu 10 euros dans cette main, tu aurais eu moins à la tête ange

Ps : ça fait du bien quand ça parle stratégie sur Béziers Poker
Chpogol je me permets de remarquer que tu te plains du manque de discussion poker sur ce forum, et que ta participation dans cette discussion est :
chpogol a écrit:
lol
a mal à la tête

En tant que membre le plus expérimenté sur cette room, à ces limites, du forum, on en espérait un peu plus de ta part siffle
Bref, comment tu la joues celle-là Chpogol ?

Revenir en haut Aller en bas
LEGO 34

LEGO 34



qu'auriez vous fait??? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: qu'auriez vous fait???   qu'auriez vous fait??? - Page 17 EmptyMer 9 Mai 2012 - 17:33

voila un bon call qu'auriez vous fait??? - Page 17 998347 pend la quinte papa ange



RicardocGS collected 51.53€ from main pot

_________________
_________________
STOP me voler ma blind fish
Revenir en haut Aller en bas
chpogol

chpogol



qu'auriez vous fait??? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: qu'auriez vous fait???   qu'auriez vous fait??? - Page 17 EmptyMer 9 Mai 2012 - 18:33

Cocktail a écrit:
LEGO 34 a écrit:
, il te reste 13.51 pour un pots a 50 €

No 43!! le pot fait 43 (j'viens de compter)
et comme je pensais qu'il restait vers 16-17€ à ric' ... je défendais mon fold comme ça... Rolling Eyes
+1

vanillatuna a écrit:
Quand on call flop c'est avec le plan de call turn.
Shocked

Ricardoc a écrit:

J'en mettais un des 2 sur un brelan ! j'avais donc 24% max donc mon call était ev-.
+1 Borderline mais plutôt Ev-

Ricardoc a écrit:
Mais c'est sûr que quand je call flop c'est pour call turn....
Shocked


vanillatuna a écrit:
Chpogol je me permets de remarquer que tu te plains du manque de discussion poker sur ce forum, et que ta participation dans cette discussion est :
chpogol a écrit:
lol
a mal à la tête
j'trouvais pertinent de relater l'état de notre amidoc après ce call flop siffle

vanillatuna a écrit:
Bref, comment tu la joues celle-là Chpogol ?
Bref, j'aime pas check-call, check-call Suspect mais l'essentiel cest la chaaaaaaaaaaaaaaaaaaatte geek




Dernière édition par chpogol le Mer 9 Mai 2012 - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vanillatuna

vanillatuna



qu'auriez vous fait??? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: qu'auriez vous fait???   qu'auriez vous fait??? - Page 17 EmptyMer 9 Mai 2012 - 18:34

qu'auriez vous fait??? - Page 17 998347 qu'auriez vous fait??? - Page 17 998347 qu'auriez vous fait??? - Page 17 998347
Revenir en haut Aller en bas
e-zox
Admin
Admin
e-zox



qu'auriez vous fait??? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: qu'auriez vous fait???   qu'auriez vous fait??? - Page 17 EmptyMer 9 Mai 2012 - 18:53

chpogol a écrit:

Bref, j'aime pas check-call, check-call Suspect mais l'essentiel cest la chaaaaaaaaaaaaaaaaaaatte geek


+1

_________________
Sic Parvis Magna
------
Je sais pas moi, je regarderais la HH ce soir si voulvoul, mais vous savez,
vous pourrez faire tous les efforts que vous voudrez pour comprendre, le génie ça ne s'explique pas....

©Cocktail 2015
------
"J'ai beaucoup ri. J'ai ri du monde et des autres et de moi. Rien n'est très important. Tout est tragique. Tout ce que nous aimons mourra. Et je mourrai moi aussi. La vie est belle."
Jean D'ormesson
Revenir en haut Aller en bas
Antosh

Antosh



qu'auriez vous fait??? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: qu'auriez vous fait???   qu'auriez vous fait??? - Page 17 EmptyMer 9 Mai 2012 - 19:05

Va falloir retourner au primaire les enfants, le pot effectif fait 40,52 pour ric quand il a sa décision turn (il est couvert par les deux).
Donc 13,5 a mettre pour 40,5, il a donc du 3:1 et doit gagner 25% du temps pour que le call soit Ev0, On considere qu'il a 10 out safe, 7 coeurs (9 - 2 doublettes) et les 3 valets restants, soit 20% de chance de remporter le coup environ, il faut donc fold au turn. Nice chatte btw wink
Revenir en haut Aller en bas
e-zox
Admin
Admin
e-zox



qu'auriez vous fait??? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: qu'auriez vous fait???   qu'auriez vous fait??? - Page 17 EmptyMer 9 Mai 2012 - 19:15

Antosh a écrit:
Va falloir retourner au primaire les enfants, le pot effectif fait 40,52 pour ric quand il a sa décision turn (il est couvert par les deux).
Donc 13,5 a mettre pour 40,5, il a donc du 3:1 et doit gagner 25% du temps pour que le call soit Ev0, On considere qu'il a 10 out safe, 7 coeurs (9 - 2 doublettes) et les 3 valets restants, soit 20% de chance de remporter le coup environ, il faut donc fold au turn. Nice chatte btw wink

comment tu trouves 40,5 scratch

edit : c'est bon te fatigue pas

en effet petite erreur de calcul de ma part

donc oui c'est donc ev-

merci Mr Antosh Nice

_________________
Sic Parvis Magna
------
Je sais pas moi, je regarderais la HH ce soir si voulvoul, mais vous savez,
vous pourrez faire tous les efforts que vous voudrez pour comprendre, le génie ça ne s'explique pas....

©Cocktail 2015
------
"J'ai beaucoup ri. J'ai ri du monde et des autres et de moi. Rien n'est très important. Tout est tragique. Tout ce que nous aimons mourra. Et je mourrai moi aussi. La vie est belle."
Jean D'ormesson
Revenir en haut Aller en bas
vanillatuna

vanillatuna



qu'auriez vous fait??? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: qu'auriez vous fait???   qu'auriez vous fait??? - Page 17 EmptyMer 9 Mai 2012 - 19:37

Antosh a écrit:
Va falloir retourner au primaire les enfants

En parlant de retour au primaire, c'est quoi ce retour aux micro-limites, t'as craqué la bank-roll ou quoi ange
Nice grind anyway Nice

Revenir en haut Aller en bas
Antosh

Antosh



qu'auriez vous fait??? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: qu'auriez vous fait???   qu'auriez vous fait??? - Page 17 EmptyMer 9 Mai 2012 - 19:42

Yep, craquage de br, j'en ai marre de me casser les dents sur la variance sur des limites un peu plus élevé, du coup en attendant que le sale run qui a débuté depuis décembre passe, je joue sur des limites pourries. :)
Revenir en haut Aller en bas
chpogol

chpogol



qu'auriez vous fait??? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: qu'auriez vous fait???   qu'auriez vous fait??? - Page 17 EmptyMer 9 Mai 2012 - 19:53

Antoshozox bientôt sur les free siffle

suicide suicide suicide suicide suicide suicide suicide suicide suicide
Revenir en haut Aller en bas
vanillatuna

vanillatuna



qu'auriez vous fait??? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: qu'auriez vous fait???   qu'auriez vous fait??? - Page 17 EmptyMer 9 Mai 2012 - 19:58

Antosh a écrit:
Yep, craquage de br, j'en ai marre de me casser les dents sur la variance sur des limites un peu plus élevé

Je me reconnais tellement Sad
Revenir en haut Aller en bas
Cocktail
Admin
Admin
Cocktail



qu'auriez vous fait??? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: qu'auriez vous fait???   qu'auriez vous fait??? - Page 17 EmptyMer 9 Mai 2012 - 20:40

e-zox a écrit:
Antosh a écrit:
Va falloir retourner au primaire les enfants, le pot effectif fait 40,52 pour ric quand il a sa décision turn (il est couvert par les deux).
Donc 13,5 a mettre pour 40,5, il a donc du 3:1 et doit gagner 25% du temps pour que le call soit Ev0, On considere qu'il a 10 out safe, 7 coeurs (9 - 2 doublettes) et les 3 valets restants, soit 20% de chance de remporter le coup environ, il faut donc fold au turn. Nice chatte btw wink

comment tu trouves 40,5 scratch

edit : c'est bon te fatigue pas

en effet petite erreur de calcul de ma part

donc oui c'est donc ev-

merci Mr Antosh Nice
raaaaaah merci totosh clown

_________________
Je te vois.
--------------------------------
"ad augusta per angusta"
Revenir en haut Aller en bas
larimat
Moderateur
larimat



qu'auriez vous fait??? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: qu'auriez vous fait???   qu'auriez vous fait??? - Page 17 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 9:33

larimat a écrit:

scratch J'ai pas dépassé les 22% scratch
Embarassed
Antosh a écrit:
Va falloir retourner au primaire les enfants, le pot effectif fait 40,52 pour ric quand il a sa décision turn (il est couvert par les deux).
Donc 13,5 a mettre pour 40,5, il a donc du 3:1 et doit gagner 25% du temps pour que le call soit Ev0, On considere qu'il a 10 out safe, 7 coeurs (9 - 2 doublettes) et les 3 valets restants, soit 20% de chance de remporter le coup environ, il faut donc fold au turn. Nice chatte btw wink
bounce bounce bounce
J'avais calculé 10 out, sur 46 cartes soit 10/46 = 21.74%
Revenir en haut Aller en bas
NERO
Admin
Admin
NERO



qu'auriez vous fait??? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: qu'auriez vous fait???   qu'auriez vous fait??? - Page 17 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 11:32

46 - 10 outs = 36 --> 36:10 = 3.6 (soit 1 chance sur 3.6)
3.6 + 1 = 4.6 --> 100 : 4.6 = 21.739% soit 21.74%

la plupart du temps la bonne cote du pot pour tirer la couleur sur une carte c'est 4.1 soit 1 chance sur 4.1

4.1+1 = 5.1 --> 100 : 5.1 = 19.6%, il faut donc gagner 19.6% du temps pour être EV+
donc si il y a 13.5€ a mettre pour call (en simple tirage couleur) faut que le pot fasse minimum 13.5 X 4.1 = 55.35€

une petite révision ne fait pas de mal Nice
Revenir en haut Aller en bas
CHRISFAB34

CHRISFAB34



qu'auriez vous fait??? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: qu'auriez vous fait???   qu'auriez vous fait??? - Page 17 EmptyLun 1 Oct 2012 - 8:48

alors sa va etre tres rapide

kill the fish à 10 euros

je rentre 15 mn en retard, je passe 2 mains et en BB je recoit as R de tref
donc aucune historique des joueurs
un raise a 3.5 la BB et le suivant boite qui lui viens juste d'arriver à la table


QUE FAIRE ????
Revenir en haut Aller en bas
chpogol

chpogol



qu'auriez vous fait??? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: qu'auriez vous fait???   qu'auriez vous fait??? - Page 17 EmptyLun 1 Oct 2012 - 10:16

fold
Revenir en haut Aller en bas
LEGO 34

LEGO 34



qu'auriez vous fait??? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: qu'auriez vous fait???   qu'auriez vous fait??? - Page 17 EmptyLun 1 Oct 2012 - 11:17

CHRISFAB34 a écrit:
alors sa va etre tres rapide

kill the fish à 10 euros

je rentre 15 mn en retard, je passe 2 mains et en BB je recoit as R de tref
donc aucune historique des joueurs
un raise a 3.5 la BB et le suivant boite qui lui viens juste d'arriver à la table


QUE FAIRE ????

tapis c est sa un kill fish

_________________
_________________
STOP me voler ma blind fish
Revenir en haut Aller en bas
NERO
Admin
Admin
NERO



qu'auriez vous fait??? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: qu'auriez vous fait???   qu'auriez vous fait??? - Page 17 EmptyLun 1 Oct 2012 - 12:00

tapis si tu aimes cette mer....main, moi je fold Razz

plus serieusement délicat.. le fold est plus judicieux, normalement face à deux adversaires.. tu es derrière une paire fold

Board:
Dead:

equity win tie pots won pots tied
Hand 0: 37.294% 37.11% 00.18% 744785618 3619507.00 { AcKc }
Hand 1: 14.223% 14.04% 00.19% 281683154 3731792.00 { random }
Hand 2: 48.484% 48.24% 00.24% 968172305 4791480.00 { 88+ }
Revenir en haut Aller en bas
Ricardoc

Ricardoc



qu'auriez vous fait??? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: qu'auriez vous fait???   qu'auriez vous fait??? - Page 17 EmptyLun 1 Oct 2012 - 13:00

CHRISFAB34 a écrit:
alors sa va etre tres rapide

kill the fish à 10 euros

je rentre 15 mn en retard, je passe 2 mains et en BB je recoit as R de tref
donc aucune historique des joueurs
un raise a 3.5 la BB et le suivant boite qui lui viens juste d'arriver à la table


QUE FAIRE ????

Easy fold
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qu'auriez vous fait??? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: qu'auriez vous fait???   qu'auriez vous fait??? - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qu'auriez vous fait???
Revenir en haut 
Page 17 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 20 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» BUG vous avez dit BUG ?
» Winamax sous Android - Version Beta
» Winamax fait peau neuve !
» La Winamax Campus League fait sa rentrée !
» Dans la Tête d'un Pro : Mustapha fait feu de tout bois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beziers Poker :: Pour le public :: Parlons Poker-
Sauter vers: