Beziers Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 Endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 1ère manche Ligue des Clubs - mercredi 6 juin à 21h

Aller en bas 
+7
e-zox
CHRISFAB34
Ricardoc
octopus
copain
Cocktail
Wina_Benoît
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Wina_Benoît

Wina_Benoît



1ère manche Ligue des Clubs - mercredi 6 juin à 21h Empty
MessageSujet: 1ère manche Ligue des Clubs - mercredi 6 juin à 21h   1ère manche Ligue des Clubs - mercredi 6 juin à 21h EmptyMer 30 Mai 2018 - 16:53

1ère manche Ligue des Clubs - mercredi 6 juin à 21h 353620695967468b31d11

La première manche de la Ligue des Clubs Saison X se jouera mercredi 6 juin à 21h.

Lors de votre inscription, vous serez automatiquement enregistré aux couleurs de votre club.

IMPORTANT : Pour vous inscrire au tournoi, vous devez acheter un ticket 2 € (débité de votre bankroll) correspondant à la division de votre club directement sur cette page :

Acheter le ticket

Retrouvez tous les détails de la Ligue des Clubs dans le thread "Ligue des Clubs - Saison X".

Informations importantes :

• Une fois la compétition lancée, un joueur ne pourra plus changer d'affectation et devra attendre la fin de la compétition pour demander un éventuel transfert.
• Sur le logiciel Winamax, les tournois sont visibles dans l'onglet "Tournois", puis "Clubs", sous le nom "Ligue des Clubs - Division I", "Ligue des Clubs - Division II" et "Ligue des Clubs - Division III".

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous les poser.

Bonne chance à tous !


Dernière édition par Wina_Benoît le Jeu 12 Juil 2018 - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wina_Benoît

Wina_Benoît



1ère manche Ligue des Clubs - mercredi 6 juin à 21h Empty
MessageSujet: Re: 1ère manche Ligue des Clubs - mercredi 6 juin à 21h   1ère manche Ligue des Clubs - mercredi 6 juin à 21h EmptyMer 6 Juin 2018 - 10:27

Bonjour à tous,

Nous vous rappelons que la première manche de la Ligue des Clubs saison X se jouera ce soir à 21h !

Voici le lien pour obtenir votre ticket :

Acheter le ticket

Par ailleurs, vous trouverez ci-dessous le classement en direct des 3 divisions de la Ligue des clubs :

Classement de la Division 1
Classement de la Division 2
Classement de la Division 3

Bonne chance à tous !


Dernière édition par Wina_Benoît le Mer 6 Juin 2018 - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cocktail
Admin
Admin
Cocktail



1ère manche Ligue des Clubs - mercredi 6 juin à 21h Empty
MessageSujet: Re: 1ère manche Ligue des Clubs - mercredi 6 juin à 21h   1ère manche Ligue des Clubs - mercredi 6 juin à 21h EmptyMer 6 Juin 2018 - 17:24

impossible No No No

_________________
Je te vois.
--------------------------------
"ad augusta per angusta"
Revenir en haut Aller en bas
copain

copain



1ère manche Ligue des Clubs - mercredi 6 juin à 21h Empty
MessageSujet: Re: 1ère manche Ligue des Clubs - mercredi 6 juin à 21h   1ère manche Ligue des Clubs - mercredi 6 juin à 21h EmptyMer 6 Juin 2018 - 20:50

Oh les mecs faut vous motiver nous sommes en 1ere division allez on assure !! et au free de fin d'année on diras merci qui ??? merci la ligue pour les tickets !!!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
octopus

octopus



1ère manche Ligue des Clubs - mercredi 6 juin à 21h Empty
MessageSujet: Re: 1ère manche Ligue des Clubs - mercredi 6 juin à 21h   1ère manche Ligue des Clubs - mercredi 6 juin à 21h EmptyMer 6 Juin 2018 - 21:49

j'ai spew Embarassed ange
Revenir en haut Aller en bas
Ricardoc

Ricardoc



1ère manche Ligue des Clubs - mercredi 6 juin à 21h Empty
MessageSujet: Re: 1ère manche Ligue des Clubs - mercredi 6 juin à 21h   1ère manche Ligue des Clubs - mercredi 6 juin à 21h EmptyMer 6 Juin 2018 - 22:15

octopus a écrit:
j'ai spew Embarassed ange

ça t'arrive peu souvent Embarassed Razz
Revenir en haut Aller en bas
octopus

octopus



1ère manche Ligue des Clubs - mercredi 6 juin à 21h Empty
MessageSujet: Re: 1ère manche Ligue des Clubs - mercredi 6 juin à 21h   1ère manche Ligue des Clubs - mercredi 6 juin à 21h EmptyJeu 7 Juin 2018 - 4:24

juste qd j ai pas envie/temps de jouer... Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
CHRISFAB34

CHRISFAB34



1ère manche Ligue des Clubs - mercredi 6 juin à 21h Empty
MessageSujet: Re: 1ère manche Ligue des Clubs - mercredi 6 juin à 21h   1ère manche Ligue des Clubs - mercredi 6 juin à 21h EmptyJeu 7 Juin 2018 - 6:44

le club meurt a petit feu.............
Revenir en haut Aller en bas
Cocktail
Admin
Admin
Cocktail



1ère manche Ligue des Clubs - mercredi 6 juin à 21h Empty
MessageSujet: Re: 1ère manche Ligue des Clubs - mercredi 6 juin à 21h   1ère manche Ligue des Clubs - mercredi 6 juin à 21h EmptyJeu 7 Juin 2018 - 8:17

CHRISFAB34 a écrit:
le club meurt a petit feu.............
c'est l'été
c'est chaque année

_________________
Je te vois.
--------------------------------
"ad augusta per angusta"
Revenir en haut Aller en bas
e-zox
Admin
Admin
e-zox



1ère manche Ligue des Clubs - mercredi 6 juin à 21h Empty
MessageSujet: Re: 1ère manche Ligue des Clubs - mercredi 6 juin à 21h   1ère manche Ligue des Clubs - mercredi 6 juin à 21h EmptyJeu 7 Juin 2018 - 8:18

la ligue des clubs n'a rien à voir avec le club. C'est tout sauf une obligation. C'est une activité proposée par winamax. On ne peut pas obliger les gens a jouer. Le online stagne et le live augmente chaque année au niveau du nombre de participants. Pour un club qui meurt c'est assez positif. ça fait 7 ans que j'entend dire que le club meurt à petit feu Rolling Eyes

_________________
Sic Parvis Magna
------
Je sais pas moi, je regarderais la HH ce soir si voulvoul, mais vous savez,
vous pourrez faire tous les efforts que vous voudrez pour comprendre, le génie ça ne s'explique pas....

©Cocktail 2015
------
"J'ai beaucoup ri. J'ai ri du monde et des autres et de moi. Rien n'est très important. Tout est tragique. Tout ce que nous aimons mourra. Et je mourrai moi aussi. La vie est belle."
Jean D'ormesson
Revenir en haut Aller en bas
inks34310





1ère manche Ligue des Clubs - mercredi 6 juin à 21h Empty
MessageSujet: Re: 1ère manche Ligue des Clubs - mercredi 6 juin à 21h   1ère manche Ligue des Clubs - mercredi 6 juin à 21h EmptyJeu 7 Juin 2018 - 9:04

Fini à la 11 ème places sniiif
Revenir en haut Aller en bas
e-zox
Admin
Admin
e-zox



1ère manche Ligue des Clubs - mercredi 6 juin à 21h Empty
MessageSujet: Re: 1ère manche Ligue des Clubs - mercredi 6 juin à 21h   1ère manche Ligue des Clubs - mercredi 6 juin à 21h EmptyJeu 7 Juin 2018 - 9:43

GG

_________________
Sic Parvis Magna
------
Je sais pas moi, je regarderais la HH ce soir si voulvoul, mais vous savez,
vous pourrez faire tous les efforts que vous voudrez pour comprendre, le génie ça ne s'explique pas....

©Cocktail 2015
------
"J'ai beaucoup ri. J'ai ri du monde et des autres et de moi. Rien n'est très important. Tout est tragique. Tout ce que nous aimons mourra. Et je mourrai moi aussi. La vie est belle."
Jean D'ormesson
Revenir en haut Aller en bas
inks34310





1ère manche Ligue des Clubs - mercredi 6 juin à 21h Empty
MessageSujet: Re: 1ère manche Ligue des Clubs - mercredi 6 juin à 21h   1ère manche Ligue des Clubs - mercredi 6 juin à 21h EmptyJeu 7 Juin 2018 - 9:47

Copain était aussi dans les itm. Mais bon on va pas aller chier loin avec une 11eme places mdr
Revenir en haut Aller en bas
yannarcher

yannarcher



1ère manche Ligue des Clubs - mercredi 6 juin à 21h Empty
MessageSujet: Re: 1ère manche Ligue des Clubs - mercredi 6 juin à 21h   1ère manche Ligue des Clubs - mercredi 6 juin à 21h EmptyJeu 7 Juin 2018 - 10:09

J'ai zappé, je pensais que c'était ce soir Sleep

inks34310 a écrit:
Fini à la 11 ème places sniiif

GG
Revenir en haut Aller en bas
VIVI34

VIVI34



1ère manche Ligue des Clubs - mercredi 6 juin à 21h Empty
MessageSujet: Re: 1ère manche Ligue des Clubs - mercredi 6 juin à 21h   1ère manche Ligue des Clubs - mercredi 6 juin à 21h EmptyJeu 7 Juin 2018 - 11:55

gg pour moi vous savez que je suis au lit a 11h au plus tard et l'ordi me fait dormir encore plus vite. DSL affraid je sais eh oui les mémé sa ne tien pas le choc Sleep
Revenir en haut Aller en bas
copain

copain



1ère manche Ligue des Clubs - mercredi 6 juin à 21h Empty
MessageSujet: Re: 1ère manche Ligue des Clubs - mercredi 6 juin à 21h   1ère manche Ligue des Clubs - mercredi 6 juin à 21h EmptyJeu 7 Juin 2018 - 14:58

e-zox a écrit:
la ligue des clubs n'a rien à voir avec le club. C'est tout sauf une obligation. C'est une activité proposée par winamax. On ne peut pas obliger les gens a jouer. Le online stagne et le live augmente chaque année au niveau du nombre de participants. Pour un club qui meurt c'est assez positif. ça fait 7 ans que j'entend dire que le club meurt à petit feu Rolling Eyes

D accord mais en attendant les gens en fin d annee sont bien content de gagner des tickets wina et ils ne se demandent pas comment ils les ont obtenu ? JJ nous a bien dit que c etait grace a la ligue....faudras pas pleurer quand il n y en aura plus...fautes de participants....
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
copain

copain



1ère manche Ligue des Clubs - mercredi 6 juin à 21h Empty
MessageSujet: Re: 1ère manche Ligue des Clubs - mercredi 6 juin à 21h   1ère manche Ligue des Clubs - mercredi 6 juin à 21h EmptyJeu 7 Juin 2018 - 15:00

VGG inks34310 !!!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
e-zox
Admin
Admin
e-zox



1ère manche Ligue des Clubs - mercredi 6 juin à 21h Empty
MessageSujet: Re: 1ère manche Ligue des Clubs - mercredi 6 juin à 21h   1ère manche Ligue des Clubs - mercredi 6 juin à 21h EmptyJeu 7 Juin 2018 - 15:53

Oui c'est grace à la ligue mais, être nombreux ne garantie absolument rien. J'ai tenté de vous l'expliquer plusieurs fois déjà Rolling Eyes

La seule chose que ça te garanti, c'est d'augmenter de manière NON significative les chances de finir avec 3000 miles au lieu de 2500 vu notre nombre d'adhérents qui jouent online. En gros faut perfer les enfants, c'est pas tout d'être nombreux. Nous avons de bons joueurs/ses mais ça suffit pas. Il faudrait être un plus gros club pour prétendre aux place qui rapportent. Donc être 10 au lieu de 5 ne multiplieront pas nos chances par 2 de gagner plus de miles. D'une année sur l'autre les miles gagner s'équilibrent. Donc oui c'est bien pour nous que des gens y participent, et merci à vous mais pour gagner bien plus il faudrait être bien plus. La on parle d'un ticket de plus à 5€ pour le free de fin d'année. Il serait bien plus intéressant pour les membres de faire plus de miles individuels chaque mois car ses miles là servent à faire grossir le nombre de pack alloués au club chaque année. C'est nettement plus intéressant d'avoir 2 chance sur 35 de gagner un pack online à 500 balles qu'une chance sur 35 de gagner un ticket à 5€ sur un freeroll live où tout le monde est alcoolisé ange

edith : en plus si je ne dis pas de betises, les perfs de la ligue des clubs ne comptent pas pour les challenges mensuels et donc ne nous font pas gagner de miles supplémentaire. Par exemple eva ce mois-ci tu n'as joué que la ligue des clubs. Es tu blâmable pour autant de n'avoir pas fait de miles pour le club ? Je ne pense pas

_________________
Sic Parvis Magna
------
Je sais pas moi, je regarderais la HH ce soir si voulvoul, mais vous savez,
vous pourrez faire tous les efforts que vous voudrez pour comprendre, le génie ça ne s'explique pas....

©Cocktail 2015
------
"J'ai beaucoup ri. J'ai ri du monde et des autres et de moi. Rien n'est très important. Tout est tragique. Tout ce que nous aimons mourra. Et je mourrai moi aussi. La vie est belle."
Jean D'ormesson
Revenir en haut Aller en bas
Wina_Benoît

Wina_Benoît



1ère manche Ligue des Clubs - mercredi 6 juin à 21h Empty
MessageSujet: Re: 1ère manche Ligue des Clubs - mercredi 6 juin à 21h   1ère manche Ligue des Clubs - mercredi 6 juin à 21h EmptyJeu 7 Juin 2018 - 16:14

Ligue des Clubs Winamax : les premiers vainqueurs frappent fort

La Saison 9 de la Ligue des Clubs Winamax est encore dans les mémoires de certains que, déjà, la compétition redémarre pour une dixième édition riche en suspense. Les champions en titre du DL Poker parviendront-ils à confirmer ? La French No-Limit va-t-elle récupérer son trône ? Un nouveau club émergera-t-il de nulle part ? Autant de questions qui trouveront leurs réponses dans le courant de l’été. En attendant, voyons ce que nous a réservé la manche inaugurale de cette déjà palpitante Saison 10, où les clubs vainqueurs n’ont pas fait dans la dentelle.
Ce fut notamment le cas pour le Club Poker Dreams, facile médaille d’or, grâce au sacre de viirusss34, bien accompagné par un joli tir groupé de quatre de ses partenaires, entre la 14e et la 34e place. Ce performant Club des 5 devance une FNL qui n’a pas perdu de temps pour monter aux avants-postes. Avec cinq joueurs répartis entre la 6e et la 35e position, dont deux en finale (Mr.BAD., 6e et the Purple, 9e), les multiples vainqueurs de l’épreuve devancent les champions sortants du DL Poker. Il n’y a pas de doute, les favoris sont déjà dans la place.

Classement de la 1ère manche de la Division 1
Classement général de la Division 1

Deuxième doublé en D2 signé du Nîmes Poker Gardois. Parfaitement emmenés par un _Tullius_ sorti vainqueur de son tournoi – et peut-être portés par l’enthousiasme des Crocodiles, eux aussi montés en Ligue 1 –, les Sudistes fêtent leur montée de la meilleure des façons. Ils terminent devant un autre promu, les champions de D3 de 3DMAX, tandis que les relégués du Brest Hold’em affichent d’emblée leur volonté de regagner l’élite.

Classement de la 1ère manche de la Division 2
Classement général de la Division 2

Troisième division et troisième double victoire pour Ouest Poker ! Les Bretons doivent en bonne partie leur première place au triomphe de watcholl, qui les a guidés tel un phare dans cette maussade nuit de juin. Suivent deux clubs relégués, le PC Auribeau et Versailles Texas.

Classement de la 1ère manche de la Division 3
Classement général de la Division 3

Après ce coup d’envoi en fanfare, on vous attend nombreux pour la deuxième manche de la Ligue des Clubs Winamax, qui aura exceptionnellement lieu de nouveau un mercredi, le 20 juin, pour vous laisser profiter à fond de la Fête de la Musique le lendemain. D’ici là, portez-vous bien, et bonne chance aux tables sur Winamax !
Revenir en haut Aller en bas
copain

copain



1ère manche Ligue des Clubs - mercredi 6 juin à 21h Empty
MessageSujet: Re: 1ère manche Ligue des Clubs - mercredi 6 juin à 21h   1ère manche Ligue des Clubs - mercredi 6 juin à 21h EmptyJeu 7 Juin 2018 - 16:33

Heu non non Arnaud je n ai pas jouer que la ligue ce mois ci 😉 mais les autres tournois je n ais pas fait d ITM 😂😂


Dernière édition par copain le Jeu 7 Juin 2018 - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
e-zox
Admin
Admin
e-zox



1ère manche Ligue des Clubs - mercredi 6 juin à 21h Empty
MessageSujet: Re: 1ère manche Ligue des Clubs - mercredi 6 juin à 21h   1ère manche Ligue des Clubs - mercredi 6 juin à 21h EmptyJeu 7 Juin 2018 - 16:38

pas d'itm c'est pas grave, tu devrais apparaitre dans le classement quand même, je ne t'y ai pas vu

et je ne t'y vois toujours pas ange

https://www.winamax.fr/les-partenaires_championnats-des-clubs_classement-mensuel-de-beziers-poker

alors que tu apparais bien le mois dernier Rolling Eyes

_________________
Sic Parvis Magna
------
Je sais pas moi, je regarderais la HH ce soir si voulvoul, mais vous savez,
vous pourrez faire tous les efforts que vous voudrez pour comprendre, le génie ça ne s'explique pas....

©Cocktail 2015
------
"J'ai beaucoup ri. J'ai ri du monde et des autres et de moi. Rien n'est très important. Tout est tragique. Tout ce que nous aimons mourra. Et je mourrai moi aussi. La vie est belle."
Jean D'ormesson
Revenir en haut Aller en bas
yannarcher

yannarcher



1ère manche Ligue des Clubs - mercredi 6 juin à 21h Empty
MessageSujet: Re: 1ère manche Ligue des Clubs - mercredi 6 juin à 21h   1ère manche Ligue des Clubs - mercredi 6 juin à 21h EmptyJeu 7 Juin 2018 - 17:20

Elle y est bien... 20eme bourrer Ptdr
Revenir en haut Aller en bas
e-zox
Admin
Admin
e-zox



1ère manche Ligue des Clubs - mercredi 6 juin à 21h Empty
MessageSujet: Re: 1ère manche Ligue des Clubs - mercredi 6 juin à 21h   1ère manche Ligue des Clubs - mercredi 6 juin à 21h EmptyJeu 7 Juin 2018 - 17:30

tu crois sérieusement que je n'ai pas relu 2 ou 3 fois avant de poster ça Rolling Eyes ?

1ère manche Ligue des Clubs - mercredi 6 juin à 21h Eva10

voilà ce que j'ai sur mon poste. le classement s'arrête a 17.

voici le mois dernier

1ère manche Ligue des Clubs - mercredi 6 juin à 21h Classm11

et il s'arrête à 47 wink

_________________
Sic Parvis Magna
------
Je sais pas moi, je regarderais la HH ce soir si voulvoul, mais vous savez,
vous pourrez faire tous les efforts que vous voudrez pour comprendre, le génie ça ne s'explique pas....

©Cocktail 2015
------
"J'ai beaucoup ri. J'ai ri du monde et des autres et de moi. Rien n'est très important. Tout est tragique. Tout ce que nous aimons mourra. Et je mourrai moi aussi. La vie est belle."
Jean D'ormesson
Revenir en haut Aller en bas
inks34310





1ère manche Ligue des Clubs - mercredi 6 juin à 21h Empty
MessageSujet: Re: 1ère manche Ligue des Clubs - mercredi 6 juin à 21h   1ère manche Ligue des Clubs - mercredi 6 juin à 21h EmptyJeu 7 Juin 2018 - 18:18

Pourquoi tant de haine et de violence ?!
On s'en fou lol.
Le truc c'est que vu que c'est une ligue des clubs, il est quand même logique et Normal que de souhaitez qu'il y ai un maximum de membres qui y participent.
Voilà. Sujet clos pour ma part. Bonne soirée à tous et à toutes. Bisous 😘
Revenir en haut Aller en bas
Ricardoc

Ricardoc



1ère manche Ligue des Clubs - mercredi 6 juin à 21h Empty
MessageSujet: Re: 1ère manche Ligue des Clubs - mercredi 6 juin à 21h   1ère manche Ligue des Clubs - mercredi 6 juin à 21h EmptyJeu 7 Juin 2018 - 18:40

e-zox a écrit:
Oui c'est grace à la ligue mais, être nombreux ne garantie absolument rien. J'ai tenté de vous l'expliquer plusieurs fois déjà Rolling Eyes

La seule chose que ça te garanti, c'est d'augmenter de manière NON significative les chances de finir avec 3000 miles au lieu de 2500 vu notre nombre d'adhérents qui jouent online. En gros faut perfer les enfants, c'est pas tout d'être nombreux. Nous avons de bons joueurs/ses mais ça suffit pas. Il faudrait être un plus gros club pour prétendre aux place qui rapportent. Donc être 10 au lieu de 5 ne multiplieront pas nos chances par 2 de gagner plus de miles. D'une année sur l'autre les miles gagner s'équilibrent. Donc oui c'est bien pour nous que des gens y participent, et merci à vous mais pour gagner bien plus il faudrait être bien plus. La on parle d'un ticket de plus à 5€ pour le free de fin d'année. Il serait bien plus intéressant pour les membres de faire plus de miles individuels chaque mois car ses miles là servent à faire grossir le nombre de pack alloués au club chaque année. C'est nettement plus intéressant d'avoir 2 chance sur 35 de gagner un pack online à 500 balles qu'une chance sur 35 de gagner un ticket à 5€ sur un freeroll live où tout le monde est alcoolisé ange

edith : en plus si je ne dis pas de betises, les perfs de la ligue des clubs ne comptent pas pour les challenges mensuels et donc ne nous font pas gagner de miles supplémentaire. Par exemple eva ce mois-ci tu n'as joué que la ligue des clubs. Es tu blâmable pour autant de n'avoir pas fait de miles pour le club ? Je ne pense pas

Les miles peuvent faire gagner des Bescherelle ? ange Razz Ptdr

Sinon, jamais rencontré cette Edith, tu nous la présentes quand zox ? geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1ère manche Ligue des Clubs - mercredi 6 juin à 21h Empty
MessageSujet: Re: 1ère manche Ligue des Clubs - mercredi 6 juin à 21h   1ère manche Ligue des Clubs - mercredi 6 juin à 21h Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1ère manche Ligue des Clubs - mercredi 6 juin à 21h
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1ere manche Ligue des Clubs - Mercredi 12 Juin
» 1ère manche Ligue des Clubs - mercredi 26 septembre à 21h
» 1ère manche de la Ligue des Clubs - mercredi 13/03 à 20h30
» 1ère manche Ligue des Clubs - Mercredi 16 septembre à 21h
» 1ère manche Ligue des Clubs - mercredi 20 Février à 21h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beziers Poker :: Winamax :: Actualités/Evenements Winamax-
Sauter vers: