Beziers Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 Endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Viva LAS VEGAS 50yo

Aller en bas 
+10
Maquinho
e-zox
VIVI34
Steph
NERO
Cocktail
chpogol
David
kikalesas
Kourossk
14 participants
AuteurMessage
Kourossk

Kourossk



Viva LAS VEGAS 50yo Empty
MessageSujet: Viva LAS VEGAS 50yo   Viva LAS VEGAS 50yo EmptyDim 31 Jan 2016 - 9:25

Mémé a eu la bonne idée de nous faire cadeau d'une enveloppe plutôt sympa, et ma petite femme chérie m'a fait la surprise pour mes 50 printemps de passer 8 nuits à Las Végas mi-avril cheers cheers
Du coup, je suis comme un gosse qui attend la soirée de Noël pour ouvrir ses cadeaux.

Alors je compte sur les BURP pour avoir un max d'infos et conseils pour préparer au mieux et profiter de ce séjour.
J'ai déjà "listé" les possibilités de cash game à 0,5/1 et 1/2 ainsi que 2 ou 3 tournois sympas (+/- 150$) au Vénitian et autres.

Je ferai un coverage journalier pour vous tenir informés.
Revenir en haut Aller en bas
kikalesas





Viva LAS VEGAS 50yo Empty
MessageSujet: Re: Viva LAS VEGAS 50yo   Viva LAS VEGAS 50yo EmptyDim 31 Jan 2016 - 9:49

beau cadeau,
sympa ta mémé wink
Revenir en haut Aller en bas
David

David



Viva LAS VEGAS 50yo Empty
MessageSujet: Re: Viva LAS VEGAS 50yo   Viva LAS VEGAS 50yo EmptyDim 31 Jan 2016 - 10:19

waou, trop content pour toi
Revenir en haut Aller en bas
David

David



Viva LAS VEGAS 50yo Empty
MessageSujet: Re: Viva LAS VEGAS 50yo   Viva LAS VEGAS 50yo EmptyDim 31 Jan 2016 - 10:26

dans l'une des dernieres emission de poker sur rmc, ils en parles, bons plans etc...
Revenir en haut Aller en bas
chpogol

chpogol



Viva LAS VEGAS 50yo Empty
MessageSujet: Re: Viva LAS VEGAS 50yo   Viva LAS VEGAS 50yo EmptyDim 31 Jan 2016 - 10:39

N'y va pas...c'est nul No
Revenir en haut Aller en bas
Cocktail
Admin
Admin
Cocktail



Viva LAS VEGAS 50yo Empty
MessageSujet: Re: Viva LAS VEGAS 50yo   Viva LAS VEGAS 50yo EmptyDim 31 Jan 2016 - 11:06

cheers Shocked
je peux appeler Lorenzo pour les filles si tu veux... ange

_________________
Je te vois.
--------------------------------
"ad augusta per angusta"
Revenir en haut Aller en bas
Kourossk

Kourossk



Viva LAS VEGAS 50yo Empty
MessageSujet: Re: Viva LAS VEGAS 50yo   Viva LAS VEGAS 50yo EmptyDim 31 Jan 2016 - 11:17

chpogol a écrit:
N'y va pas...c'est nul No

Viva LAS VEGAS 50yo 535368 bon! pale J'te file mon billet alors...
Revenir en haut Aller en bas
NERO
Admin
Admin
NERO



Viva LAS VEGAS 50yo Empty
MessageSujet: Re: Viva LAS VEGAS 50yo   Viva LAS VEGAS 50yo EmptyDim 31 Jan 2016 - 15:49

le meilleur move de l'année Razz bravo
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Admin
Admin
Steph



Viva LAS VEGAS 50yo Empty
MessageSujet: Re: Viva LAS VEGAS 50yo   Viva LAS VEGAS 50yo EmptyDim 31 Jan 2016 - 19:03

Cool ça, profitez bien Nice
Revenir en haut Aller en bas
David

David



Viva LAS VEGAS 50yo Empty
MessageSujet: Re: Viva LAS VEGAS 50yo   Viva LAS VEGAS 50yo EmptyDim 31 Jan 2016 - 19:06

Revenir en haut Aller en bas
VIVI34

VIVI34



Viva LAS VEGAS 50yo Empty
MessageSujet: Re: Viva LAS VEGAS 50yo   Viva LAS VEGAS 50yo EmptyLun 1 Fév 2016 - 7:50

tu voix que les mémé sont sympa . Beau cadeau Cool
Revenir en haut Aller en bas
e-zox
Admin
Admin
e-zox



Viva LAS VEGAS 50yo Empty
MessageSujet: Re: Viva LAS VEGAS 50yo   Viva LAS VEGAS 50yo EmptyLun 1 Fév 2016 - 8:04

amuse toi bien :)

_________________
Sic Parvis Magna
------
Je sais pas moi, je regarderais la HH ce soir si voulvoul, mais vous savez,
vous pourrez faire tous les efforts que vous voudrez pour comprendre, le génie ça ne s'explique pas....

©Cocktail 2015
------
"J'ai beaucoup ri. J'ai ri du monde et des autres et de moi. Rien n'est très important. Tout est tragique. Tout ce que nous aimons mourra. Et je mourrai moi aussi. La vie est belle."
Jean D'ormesson
Revenir en haut Aller en bas
Maquinho

Maquinho



Viva LAS VEGAS 50yo Empty
MessageSujet: Re: Viva LAS VEGAS 50yo   Viva LAS VEGAS 50yo EmptyLun 1 Fév 2016 - 11:59

Pour faire des tournois et de cash à ce prix là autant aller à Gruissan
Revenir en haut Aller en bas
Kourossk

Kourossk



Viva LAS VEGAS 50yo Empty
MessageSujet: Re: Viva LAS VEGAS 50yo   Viva LAS VEGAS 50yo EmptyMar 2 Fév 2016 - 18:31

VIVI34 a écrit:
tu voix que les mémé sont sympa . Beau cadeau Cool

Celle la oui siffle
Revenir en haut Aller en bas
Kourossk

Kourossk



Viva LAS VEGAS 50yo Empty
MessageSujet: Re: Viva LAS VEGAS 50yo   Viva LAS VEGAS 50yo EmptyMar 19 Avr 2016 - 16:57

Ouahhhhhhh.Bon sang de nom de dieu.
Je ne sais pas par quoi commencer. C'est une ville de malades.
Je sais déjà qu'il faudra y retourner une dizaine de fois pour voir et faire 10% de ce qu'offre ce patelin.
A noter que c'est un aspirateur à pognon. A part les fringues dans les magasins d'usine, tout y est horriblement cher: bouffe, boissons environ 30% plus cher que chez nous.
6$ pour un ticket de bus, 16$ un paquet de tabac à rouler, 11 à 20$ un hamburger frites, 5$ une mousse. J'avais prévu large en budget et je vais déjà devoir gérer après 2 jours 1/2 sur place.

Les hôtels s'enfilent sur le Strip, tous plus délirants les uns que les autres.
Un exemple, le Ceasar's Palace s'étale sur plusieurs kilomètres carrés, plus de 5000 chambres et un délire de décor et boutiques, plus de 80 restos. Il faut une 1/2 journée pour en faire le tour....et encore.

Bon, parlons poker. Là, je suis perplexe. C'est pas le joie.
L'offre est unique au monde. Tous les hôtels proposent du cash game 24/24h et une vingtaine de tournois dès Viva LAS VEGAS 50yo 441374 du mat à partir de 40$.
J'ai fait 3 cessions de cash game au Venitian, Wynn et MGM Grand en 1/2 ou 1/3.
C'est très simple. Ils ont copié sur Wina: injouable.
7 ou 8 limpers. Un raise à 12BB, payé par toute la table.
La table type c'est 2 ou 3 asiates calling station, un ou 2 reg, le reste des touristes plus seniors.
Ca paye tout jusqu'à la mort, ils ne lâchent pas leurs mains quelles que soient les mises.
Un exemple: 3 joueurs dans un pot qui monte à 500$ au turn. Un joueur all in avec 220$ (top paire) et 2 calls. L'un avec tirage flush et l'autre qui cherche une ventrale et touche...
A chaque fois, je patiente pour ne pas me faire embarquer dans des traquenards.
Je me prends 2 énormes baffes.
Une première fois avec KK. Je parviens à isoler un joueur. Tirage flush au flop. Je le vois la dessus.
Je barrer très lourd au flop. Payé; Je boite au turn pour le dégager. Il me paye 140$ pour toucher son trèfle river.
Une seconde avec QQ. Un raise d'un papi qui fait n'importe quoi depuis une heure. Je 4 bet. Il me revient dessus. Je call. Flop 247. Il donk bet, je call. Turn J. Il check, j'envoie la couscoussiere, il paye avec AK. River K.
C'est la déprime totale. Je ne sais plus comment les jouer. Ils m'ont déjà sucé 470$.
HELP les BURP.
Revenir en haut Aller en bas
octopus

octopus



Viva LAS VEGAS 50yo Empty
MessageSujet: Re: Viva LAS VEGAS 50yo   Viva LAS VEGAS 50yo EmptyMar 19 Avr 2016 - 18:07

La roue va tourner l'ami ! Madame vari(ance)ole va se calmer... change rien si ce sont les mêmes, tu vas les ratisser wink
Pour le reste, régale toi, profite à fond !!
Revenir en haut Aller en bas
Ricardoc

Ricardoc



Viva LAS VEGAS 50yo Empty
MessageSujet: Re: Viva LAS VEGAS 50yo   Viva LAS VEGAS 50yo EmptyMar 19 Avr 2016 - 18:08

Kourossk a écrit:
Ouahhhhhhh.Bon sang de nom de dieu.
Je ne sais pas par quoi commencer. C'est une ville de malades.
Je sais déjà qu'il faudra y retourner une dizaine de fois pour voir et faire 10% de ce qu'offre ce patelin.
A noter que c'est un aspirateur à pognon. A part les fringues dans les magasins d'usine, tout y est horriblement cher: bouffe, boissons environ 30% plus cher que chez nous.
6$ pour un ticket de bus, 16$ un paquet de tabac à rouler, 11 à 20$ un hamburger frites, 5$ une mousse. J'avais prévu large en budget et je vais déjà devoir gérer après 2 jours 1/2 sur place.

Les hôtels s'enfilent sur le Strip, tous plus délirants les uns que les autres.
Un exemple, le Ceasar's Palace s'étale sur plusieurs kilomètres carrés, plus de 5000 chambres et un délire de décor et boutiques, plus de 80 restos. Il faut une 1/2 journée pour en faire le tour....et encore.

Bon, parlons poker. Là, je suis perplexe. C'est pas le joie.
L'offre est unique au monde. Tous les hôtels proposent du cash game 24/24h et une vingtaine de tournois dès Viva LAS VEGAS 50yo 441374 du mat à partir de 40$.
J'ai fait 3 cessions de cash game au Venitian, Wynn et MGM Grand en 1/2 ou 1/3.
C'est très simple. Ils ont copié sur Wina: injouable.
7 ou 8 limpers. Un raise à 12BB, payé par toute la table.
La table type c'est 2 ou 3 asiates calling station, un ou 2 reg, le reste des touristes plus seniors.
Ca paye tout jusqu'à la mort, ils ne lâchent pas leurs mains quelles que soient les mises.
Un exemple: 3 joueurs dans un pot qui monte à 500$ au turn. Un joueur all in avec 220$ (top paire) et 2 calls. L'un avec tirage flush et l'autre qui cherche une ventrale et touche...
A chaque fois, je patiente pour ne pas me faire embarquer dans des traquenards.
Je me prends 2 énormes baffes.
Une première fois avec KK. Je parviens à isoler un joueur. Tirage flush au flop. Je le vois la dessus.
Je barrer très lourd au flop. Payé; Je boite au turn pour le dégager. Il me paye 140$ pour toucher son trèfle river.
Une seconde avec QQ. Un raise d'un papi qui fait n'importe quoi depuis une heure. Je 4 bet. Il me revient dessus. Je call. Flop 247. Il donk bet, je call. Turn J. Il check, j'envoie la couscoussiere, il paye avec AK. River K.
C'est la déprime totale. Je ne sais plus comment les jouer. Ils m'ont déjà sucé 470$.
HELP les BURP.

LOL GL ! Ptdr wink

Merci pour le résumé !

Profite ! ange
Revenir en haut Aller en bas
LEGO 34

LEGO 34



Viva LAS VEGAS 50yo Empty
MessageSujet: Re: Viva LAS VEGAS 50yo   Viva LAS VEGAS 50yo EmptyMar 19 Avr 2016 - 18:17

profite bien poto te laisse pas faire joue 8/3 a la Marco ange

_________________
_________________
STOP me voler ma blind fish
Revenir en haut Aller en bas
copain

copain



Viva LAS VEGAS 50yo Empty
MessageSujet: Re: Viva LAS VEGAS 50yo   Viva LAS VEGAS 50yo EmptyMar 19 Avr 2016 - 19:00

super merci pour les news..; profite en au maximum, amuse-toi, fais toi plaisir et pour le poker c est des fischs plume-les... LOL énorme bisous a toi et ta petite femme <3 Nice Nice
Revenir en haut Aller en bas
NERO
Admin
Admin
NERO



Viva LAS VEGAS 50yo Empty
MessageSujet: Re: Viva LAS VEGAS 50yo   Viva LAS VEGAS 50yo EmptyMar 19 Avr 2016 - 19:23

Revenir en haut Aller en bas
chpogol

chpogol



Viva LAS VEGAS 50yo Empty
MessageSujet: Re: Viva LAS VEGAS 50yo   Viva LAS VEGAS 50yo EmptyMar 19 Avr 2016 - 20:19

geek siffle
Revenir en haut Aller en bas
Maquinho

Maquinho



Viva LAS VEGAS 50yo Empty
MessageSujet: Re: Viva LAS VEGAS 50yo   Viva LAS VEGAS 50yo EmptyMer 20 Avr 2016 - 0:36

Gl Karim ! Et merci pour le cr!! Chanceux... Enfin pas aux cartes apparemment siffle
Revenir en haut Aller en bas
VIVI34

VIVI34



Viva LAS VEGAS 50yo Empty
MessageSujet: Re: Viva LAS VEGAS 50yo   Viva LAS VEGAS 50yo EmptyMer 20 Avr 2016 - 9:29

merci pour les news profite un maximum tu finira bien par plumer quelques fisch un gros bisou a vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Cocktail
Admin
Admin
Cocktail



Viva LAS VEGAS 50yo Empty
MessageSujet: Re: Viva LAS VEGAS 50yo   Viva LAS VEGAS 50yo EmptyVen 22 Avr 2016 - 14:16

octopus a écrit:
La roue va tourner l'ami ! Madame vari(ance)ole va se calmer... change rien si ce sont les mêmes, tu vas les ratisser wink
Pour le reste, régale toi, profite à fond !!
+1

_________________
Je te vois.
--------------------------------
"ad augusta per angusta"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viva LAS VEGAS 50yo Empty
MessageSujet: Re: Viva LAS VEGAS 50yo   Viva LAS VEGAS 50yo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Viva LAS VEGAS 50yo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ¡Viva las Winamax Series!
»  Blog du Team - Les pros se livrent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beziers Poker :: Pour le public :: Parlons Poker-
Sauter vers: