Beziers Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 Endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Votre avis

Aller en bas 
+24
Steph
mistersavage
nestor34
octopus
kikalesas
David
CHRISFAB34
mois64
arist034
Dobermann34
Maquinho
galisa34
sancho 71
drako
Ricardoc
LEGO 34
larimat
VIVI34
e-zox
chpogol
Antosh
NERO
Cocktail
vanillatuna
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Maquinho

Maquinho



Votre avis - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis   Votre avis - Page 15 EmptyMar 24 Jan 2017 - 10:59

Mais je connais david il va dire je fais pareil avec un 10 ou paire de 5 ange
Revenir en haut Aller en bas
chpogol

chpogol



Votre avis - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis   Votre avis - Page 15 EmptyMar 24 Jan 2017 - 11:24

Maquinho a écrit:
Mais je connais david il va dire je fais pareil avec un 10 ou paire de 5 ange
ange
il aurait du post ds "fish call" le mec qui a call KK oui siffle
Revenir en haut Aller en bas
Maquinho

Maquinho



Votre avis - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis   Votre avis - Page 15 EmptyMar 24 Jan 2017 - 11:29

comme le dit le grand philosophe jean michel varangol " tu surestimes leur capacité à hero fold "
Revenir en haut Aller en bas
e-zox
Admin
Admin
e-zox



Votre avis - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis   Votre avis - Page 15 EmptyMar 24 Jan 2017 - 11:34

Maquinho a écrit:
Mais je connais david il va dire je fais pareil avec un 10 ou paire de 5 ange

+1

_________________
Sic Parvis Magna
------
Je sais pas moi, je regarderais la HH ce soir si voulvoul, mais vous savez,
vous pourrez faire tous les efforts que vous voudrez pour comprendre, le génie ça ne s'explique pas....

©Cocktail 2015
------
"J'ai beaucoup ri. J'ai ri du monde et des autres et de moi. Rien n'est très important. Tout est tragique. Tout ce que nous aimons mourra. Et je mourrai moi aussi. La vie est belle."
Jean D'ormesson
Revenir en haut Aller en bas
chpogol

chpogol



Votre avis - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis   Votre avis - Page 15 EmptyMar 24 Jan 2017 - 11:35

Maquinho a écrit:
comme le dit le grand philosophe jean michel varangol " tu surestimes leur capacité à hero fold "
+1 Ptdr  "Propension à fold" pour citer parfaitement cet auteur thailandais
Revenir en haut Aller en bas
David

David



Votre avis - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis   Votre avis - Page 15 EmptyMar 24 Jan 2017 - 12:22

e-zox a écrit:
chpogol a écrit:
Shocked
Meme résultat en raisant 9-10K et t'es pas out

+1

qd il bet 3k, il lui reste 14k.... JE ne suis pas nico ( bet comit fold) hein Cool

bref.... j ai l impression que vous faites express... imo.. je parle du flop... pas preflop.... et vous etes result.. ok il a les dames.... vilain aura pas tout le temps ce tupe de main en face, le faite d'avoir call preflop ... et au vue de la texture du board je pense que c'est pas un mauvais play de boite sur son cbet.

merci de votre reflexion poker.. heu pardon merci nono

bande de fish je sors
Revenir en haut Aller en bas
chpogol

chpogol



Votre avis - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis   Votre avis - Page 15 EmptyMar 24 Jan 2017 - 12:27

oups pas vu son stack ange autant pour moi  Suspect
Jamais je défends 3x d'un short avec 45o
Revenir en haut Aller en bas
Ricardoc

Ricardoc



Votre avis - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis   Votre avis - Page 15 EmptyMar 24 Jan 2017 - 12:46

David a écrit:
combien de main vont me call ?

au vue du stack de vilain je dois faire koi ?

je suis pas sur ric que tu es raison la, je pense vraiement que le moove est legerement ev+ sur le long terme

Déjà, ta question est faussée à la base car tu ne donnes pas toutes les infos... (que Vilain raise 3x toutes ces situations de sb vs bb et qu'il cbet 100%)

...
Revenir en haut Aller en bas
Ricardoc

Ricardoc



Votre avis - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis   Votre avis - Page 15 EmptyMar 24 Jan 2017 - 13:09

Merci pour la réflexion David ! Pour info, ce que donne Equilab :

Tableau : 5hTsTc
Equity Victoire Égalité
SB 37.05% 34.29% 2.76% { aléatoire }
BB 62.95% 60.20% 2.76% { 5d4c }
Revenir en haut Aller en bas
David

David



Votre avis - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis   Votre avis - Page 15 EmptyMar 24 Jan 2017 - 13:11

merci ric

Mais c'est vrai que le play le plus easy etant de fold preflop.... mais je suis un fish ^^
Revenir en haut Aller en bas
e-zox
Admin
Admin
e-zox



Votre avis - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis   Votre avis - Page 15 EmptyMar 24 Jan 2017 - 15:14

j'ai rien contre le concept mais ric à pas tort, que peut jouer vilain ici en étant + ou - short sans open shove ... JJ+

donc call ici okay si tu veux, mais sans hit 554 ou 55x ou 44x tu sais que ça va être compliqué au flop. Donc pour moi ici la décision aurait du être preflop et c'etait un fold. Ou alors give up au board. Mais bon, soit, admettons. le play est logique sans être bon... tu feras souvent fold des mains intermédaire, les brodzox et compagnies mais je persiste, ce n'est pas ev+ imo. vilain a souvent mieux que KQ KJ etc ici. pui le 3 bet shove je suis pas sur qu'il donne a réfléchir alors qu'un 3 bet à 9K/10K pourrait, et te laisse la place de fold si ton moove est compromis. J'aurais même call le flop pour voir ce qu'il va faire turn... si il bet 3K ou qu'il check, tu shove. si il shove tu fold. Je pense que ça aurait pu avoir plus d'impact. online faut shove avec les nuts

_________________
Sic Parvis Magna
------
Je sais pas moi, je regarderais la HH ce soir si voulvoul, mais vous savez,
vous pourrez faire tous les efforts que vous voudrez pour comprendre, le génie ça ne s'explique pas....

©Cocktail 2015
------
"J'ai beaucoup ri. J'ai ri du monde et des autres et de moi. Rien n'est très important. Tout est tragique. Tout ce que nous aimons mourra. Et je mourrai moi aussi. La vie est belle."
Jean D'ormesson
Revenir en haut Aller en bas
Ricardoc

Ricardoc



Votre avis - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis   Votre avis - Page 15 EmptyMar 24 Jan 2017 - 21:45

e-zox a écrit:

C'est comme si j'essayais de persuader ricardoc de venir au championnat live siffle


Pour rappel Arnaud, j'ai participé au moins 2 fois au championnat Live en faisant 2ème et Top6 de mémoire et je ne le fais plus uniquement car je trouve le prizepool mal réparti wink

e-zox a écrit:
j'ai rien contre le concept mais ric à pas tort

scratch

Tu as du mal me lire zox Razz
Revenir en haut Aller en bas
e-zox
Admin
Admin
e-zox



Votre avis - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis   Votre avis - Page 15 EmptyMer 25 Jan 2017 - 8:52

en effet, punaise en ce moment je plane à 10.000 ange #nuagox

j'ai cru lire "que raise vilain", alors qu'il fallait lire "que vilain raise" Rolling Eyes


_________________
Sic Parvis Magna
------
Je sais pas moi, je regarderais la HH ce soir si voulvoul, mais vous savez,
vous pourrez faire tous les efforts que vous voudrez pour comprendre, le génie ça ne s'explique pas....

©Cocktail 2015
------
"J'ai beaucoup ri. J'ai ri du monde et des autres et de moi. Rien n'est très important. Tout est tragique. Tout ce que nous aimons mourra. Et je mourrai moi aussi. La vie est belle."
Jean D'ormesson
Revenir en haut Aller en bas
ASSE xx





Votre avis - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis   Votre avis - Page 15 EmptyVen 10 Mar 2017 - 8:02

Slt j ai besoin de quelques avis sur mon erreur sur cette main.

Tournoi : la fievre SH 10 euros. 3200 joueurs environ.

Reste 28/29 joueurs.
Blinds 25K/50K
HJ ( 2,5Millions) raise 120K
ASSE (1,4Millions)call de SB
BB ( 2,2M) call

J' ai JJ en mains.
Flop 992 Je check BB check et CB du relanceur initial (200K je crois). Je decide de call et la BB fait pareil. Pensant etre devant je decide de miser 450K et le BB me fait boite, le HJ fold. Pas debile je me dis qu il a call avc les 9 et.... je call qd meme. Il avait 55 en mains pr un joli full.

Qu en pensez vous?
Pr info : a la meme table depuis 1h30 et avc environ 20BB, entouré de stack supérieur au mien des joueurs solides. Je n'ai jamais 3bet preflop.
Mes options de jeu sur ce tournoi et en raison de mon stack etaient : raise preflop si j etais le relanceur initial, squeeze all in lorsque je pensais etre devant preflop (les 70-30) et call les relances hors de position avc les pp 8 et plus et AV et plus.
je suis donc progressivement passé de 180K à 1,4K comme cela. ( J'ai aussi pr tteindre les 180K chatté 2 70-30 et passé 2/3 flips c sur).
Tout ca pr expliquer la raison pour laquelle je n'ai pas surrelancé preflop ( ma 1ere erreur) et ma 2e erreur etant je pense de payer le tapis ( j'aurai pu garder mes 8BB).
J aurai du réevaluer la situation à 30 left et réadapter mon jeu c sur.
Bref je suis preneur d'avis et de conseils car 80 euros ou 5K c pas pareil!!!! et les tournois ou c possible il faut jouer son meilleur poker pour Win. J ai échoué pr cette fois....
Bonne journée. cheers
Turn 5 Pensant etre devant
Revenir en haut Aller en bas
ASSE xx





Votre avis - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis   Votre avis - Page 15 EmptyVen 10 Mar 2017 - 8:05

Slt j ai besoin de quelques avis sur mon erreur sur cette main.

Tournoi : la fievre SH 10 euros. 3200 joueurs environ.

Reste 28/29 joueurs.
Blinds 25K/50K
HJ ( 2,5Millions) raise 120K
ASSE (1,4Millions)call de SB
BB ( 2,2M) call

J' ai JJ en mains.
Flop 992 Je check BB check et CB du relanceur initial (200K je crois). Je decide de call et la BB fait pareil.
Turn 5 Pensant etre devant Pensant etre devant je decide de miser 450K et le BB me fait boite, le HJ fold. Pas debile je me dis qu il a call avc les 9 et.... je call qd meme. Il avait 55 en mains pr un joli full.

Qu en pensez vous?
Pr info : a la meme table depuis 1h30 et avc  environ 20BB, entouré de stack supérieur au mien des joueurs solides. Je n'ai jamais 3bet preflop.
Mes options de jeu sur ce tournoi et en raison de mon stack etaient : raise preflop si j etais le relanceur initial, squeeze all in lorsque je pensais etre devant preflop (les 70-30) et call les relances hors de position avc les  pp 8 et plus et AV et plus.
je suis donc progressivement passé de 180K à 1,4K comme cela. ( J'ai aussi pr tteindre les 180K chatté 2 70-30 et passé 2/3 flips c sur).
Tout ca pr expliquer la raison pour laquelle je n'ai pas surrelancé preflop ( ma 1ere erreur) et ma 2e erreur etant je pense de payer le tapis ( j'aurai pu garder mes 8BB).
J aurai du réevaluer la situation à 30 left et réadapter mon jeu c sur.
Bref je suis preneur d'avis et de conseils car 80 euros ou 5K c pas pareil!!!! et les tournois ou c possible il faut jouer son meilleur poker pour Win. J ai échoué pr cette fois....
Bonne journée. cheers    
Revenir en haut Aller en bas
e-zox
Admin
Admin
e-zox



Votre avis - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis   Votre avis - Page 15 EmptyVen 10 Mar 2017 - 8:48

à 30 left t'es largement ITM, donc now tu vises la win. T'a un stack idéal pour leur mettre la pression.

Il y a toujour un moment charnière ou il faut prendre des risque, ici en SH avec JJ je call rarement. 3B preflop. Genre 380//420 K.

ça devient compliquer de call avec 55 preflop ici, soit il mets tout soit il fold.
Tu leur dis clairement que tu veux pas de main false et qu'il vaut mieux être armé pour venir te jouer.

Après si ça call call, au flop, surtout sur celui la, j'open Shove. Déjà tu représentes beaucoup de force et si tu laisse l'opportunité à un autre tu peux considérer que tu as perdu.

Après le reste c'est de la littérature, les vilains ont souvent tendances, afin de justifier à eux même le call, que tu as souvent AK AQ AJ, jamais de paire au dessus du board.

Donc ici, selon le profil du joueur, ça va call avec 55 1 fois sur 3 imo.

Donc ici turn t'es dans le mur... si vilain s'enflamme évidemment.

_________________
Sic Parvis Magna
------
Je sais pas moi, je regarderais la HH ce soir si voulvoul, mais vous savez,
vous pourrez faire tous les efforts que vous voudrez pour comprendre, le génie ça ne s'explique pas....

©Cocktail 2015
------
"J'ai beaucoup ri. J'ai ri du monde et des autres et de moi. Rien n'est très important. Tout est tragique. Tout ce que nous aimons mourra. Et je mourrai moi aussi. La vie est belle."
Jean D'ormesson
Revenir en haut Aller en bas
Cocktail
Admin
Admin
Cocktail



Votre avis - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis   Votre avis - Page 15 EmptyVen 10 Mar 2017 - 8:58

ASSE xx a écrit:
.
Tout ca pr expliquer la raison pour laquelle je n'ai pas surrelancé preflop ( ma 1ere erreur) et ma 2e erreur etant je pense de payer le tapis ( j'aurai pu garder mes 8BB).
 
Pour moi:
JJ c'est battu dès que tu vois une overcard.... c'est la malédiction des jacks, c'est pas de notre faute, c'est la vie....
Donc, peu importe comment t'es arrivé au flop, c'est un miracle que tu sois encore avec ton over paire... A mon sens, tchecker encore à 3 mains c'est donner le bâton pour se faire "théophiliser" (si vous voyez ce que je v...ah ok vous voyez, bon ^^)
Le reste c'est de la litterature clown

_________________
Je te vois.
--------------------------------
"ad augusta per angusta"
Revenir en haut Aller en bas
chpogol

chpogol



Votre avis - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis   Votre avis - Page 15 EmptyVen 10 Mar 2017 - 9:02

T'as bien joué le coup imo.
Revenir en haut Aller en bas
Cocktail
Admin
Admin
Cocktail



Votre avis - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis   Votre avis - Page 15 EmptyVen 10 Mar 2017 - 9:13

chpogol a écrit:
T'as bien joué le coup imo.
what? un mec qui boite à ce moment du tournoi sur un joueur qui n'est pas deep, c'est qu'il a souvent les nuts non? scratch

_________________
Je te vois.
--------------------------------
"ad augusta per angusta"
Revenir en haut Aller en bas
Ricardoc

Ricardoc



Votre avis - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis   Votre avis - Page 15 EmptyVen 10 Mar 2017 - 13:10

En fin de tournoi, j'aurais plutôt tendance à 3bet JJ ici, mais le call ne me gêne pas, après tout dépend des stats des 2 vilains ? que te disait ton tracker ?

Je pense qu'il te faut raise pour protection au flop ! n'importe quel Q, K et A s au turn va t'embêter... le check/raise ok quitte à check/raise all-in suivant ton stack.

Ce qui me gêne plus c'est ton discours : "Pas debile je me dis qu il a call avc les 9 et.... je call qd meme" ?

Car je suis ok pour le call s'il te restait que 8bb, il pouvait te pousser à tapis avec moins bien qu'un full dans les mains, quelle était pour toi la range perçue de Vilain quand il fait ça ?

A s-tu la HH entière stp ?


Dernière édition par Ricardoc le Ven 10 Mar 2017 - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
octopus

octopus



Votre avis - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis   Votre avis - Page 15 EmptyVen 10 Mar 2017 - 13:15

Pour moi l'erreur se trouve préflop !! avec JJ en sb, des joueurs solides à la table, tu DOIS 3bet 100% pf pour value ET pour protection avant tout. Avec ses 55 la BB ne call pas souvent et même si c'est le cas, je ne le vois pas payer un cbet au flop puisque tu dis que ce sont des joueurs solides... Là tu lui donnes une invitation.. J'ai fait cette erreur aussi à ce moment là d'un tournoi et c'est "dramatique" ; il faut prendre son temps avant de prendre ses décisions, c'est parfois la précipitation qui nous fait faire ce genre d' erreurs ( + la peur de voir une over au flop...mais mieux vaut 3bet fold que se faire déstacker comme ça).
GL pour les prochains !! wink
Revenir en haut Aller en bas
NERO
Admin
Admin
NERO



Votre avis - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis   Votre avis - Page 15 EmptyVen 10 Mar 2017 - 16:09

je suis d'accord avec RICARDOC le call peut se justifier préflop, par contre au flop je donkbet toujours ici, le flop est miraculeux pour les jacks ici Nice faut arrêter le coup, par contre si résistance ou relance je peux lâcher mes jacks... wink
Revenir en haut Aller en bas
Cocktail
Admin
Admin
Cocktail



Votre avis - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis   Votre avis - Page 15 EmptySam 11 Mar 2017 - 17:54

NERO a écrit:
je suis d'accord avec RICARDOC le call peut se justifier préflop, par contre au flop je donkbet toujours ici, le flop est miraculeux pour les jacks ici Nice faut arrêter le coup, par contre si résistance ou relance je peux lâcher mes jacks... wink
+1

_________________
Je te vois.
--------------------------------
"ad augusta per angusta"
Revenir en haut Aller en bas
octopus

octopus



Votre avis - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis   Votre avis - Page 15 EmptyMer 26 Avr 2017 - 12:00

Hello, votre avis m'intéresse :

Il s'agit du day2 du Main Event, on est déjà ITM et 32 joueurs left. Je n'ai pas d'info sur vilain car je ne suis pas à la table depuis très longtemps.

blindes : ?
mon stack : 28bb ( ça je m'en souviens )
Vilain me couvre.

J'open 2.2x utg JKs payé par bt et la bb complète.
je check/call les 2.7bb demandées par vilain au bt sur xxQ rainbow, la bb fold.
La turn est un K et vilain bet 7bb.

Que faites vous et pourquoi ? Merci à ceux qui ont vu le coup en direct de ne pas spoil mais vous pouvez donner votre avis malgré tout... wink
Revenir en haut Aller en bas
ASSE xx





Votre avis - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis   Votre avis - Page 15 EmptyMer 26 Avr 2017 - 12:24

Perso je fold preflop. Et sur ce flop je fold aussi. car au turn t es emmerdé apres avoir touché ta paire. Mais bon si tu as payé sur ce flop c'est pour toucher un roi non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis   Votre avis - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis
Revenir en haut 
Page 15 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et les livres dans tout ça?... (avis, achat, vente, échange)
» Super Freeroll 100 000 € : votre saga de l'été !
» Sunday Surprise anniversaire : c'est votre projet !
» Winamax Islands : votre oasis au milieu de l’été
» Guns&Glory Championship – Marquez votre territoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beziers Poker :: Pour le public :: Parlons Poker-
Sauter vers: