Beziers Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 Endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Votre avis

Aller en bas 
+24
Steph
mistersavage
nestor34
octopus
kikalesas
David
CHRISFAB34
mois64
arist034
Dobermann34
Maquinho
galisa34
sancho 71
drako
Ricardoc
LEGO 34
larimat
VIVI34
e-zox
chpogol
Antosh
NERO
Cocktail
vanillatuna
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
LEGO 34

LEGO 34



Votre avis - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis   Votre avis - Page 13 EmptyLun 15 Fév 2016 - 22:48

ta du stack pour folder ; la mains un as pourri?

_________________
_________________
STOP me voler ma blind fish
Revenir en haut Aller en bas
octopus

octopus



Votre avis - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis   Votre avis - Page 13 EmptyLun 15 Fév 2016 - 23:16

33 ou AA ?
KK serait fun aussi wink
Revenir en haut Aller en bas
e-zox
Admin
Admin
e-zox



Votre avis - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis   Votre avis - Page 13 EmptyMar 16 Fév 2016 - 8:21

QJ et KQ sont envisageable aussi, après ton check turn il peut voir ça comme une faiblesse et bet son tirage car il se dit que tu n'as pas l'ace. m'enfin c'est pas un mauvais fold non plus.

_________________
Sic Parvis Magna
------
Je sais pas moi, je regarderais la HH ce soir si voulvoul, mais vous savez,
vous pourrez faire tous les efforts que vous voudrez pour comprendre, le génie ça ne s'explique pas....

©Cocktail 2015
------
"J'ai beaucoup ri. J'ai ri du monde et des autres et de moi. Rien n'est très important. Tout est tragique. Tout ce que nous aimons mourra. Et je mourrai moi aussi. La vie est belle."
Jean D'ormesson
Revenir en haut Aller en bas
Cocktail
Admin
Admin
Cocktail



Votre avis - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis   Votre avis - Page 13 EmptyMar 16 Fév 2016 - 9:11

Merci pour votre participation!
S'il y'a d'autres avis, ils sont les bienvenus!
C'est une situation qui me soule trop ça.... y'a toujours un as au board quand j'ai les rois... c'est une règle.
Si je vais au bout, y'en un as en face, si je folde, on me montre un bluff... Du coup, j'ai posté cette main pour voir vos façons de faire à vous...et voir si vous avez une bonne lecture Nice

_________________
Je te vois.
--------------------------------
"ad augusta per angusta"
Revenir en haut Aller en bas
octopus

octopus



Votre avis - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis   Votre avis - Page 13 EmptyMar 16 Fév 2016 - 11:21

Avec ton check turn il peut tenter de tourner n'importe quelle main en bluff ( qu'il ait un tirage, une pp ou 1 petit A...) mais dur de mettre un 2e barel ici ( qui risque de couter très cher au final...) : faudrait avoir des infos sur vilain aussi ici.

Avec son limp/call PF et son call flop il peut tt avoir et dur de call turn puisque tu sais que tu seras mal river..
A mon avis, vu son limp PF, il faut raise + fort que 2.5 : ici c'est x 5 : ça évite souvent de se retrouver ds ce genre de situation et ensuite tu te poses moins de questions je crois...

Pour moi ton fold est good ici.
Revenir en haut Aller en bas
Cocktail
Admin
Admin
Cocktail



Votre avis - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis   Votre avis - Page 13 EmptyMar 16 Fév 2016 - 11:30

Oui c'est exactement pour pas etre dans la mouïse river que je fold...
Je me dit que je suis encore bien pour trouver de meilleurs spots...mais quelque part je me dis que c'est mal joué....as ou pas d'as....je fold ou je raise un coup...pwaaaa, ça me "commit" un raise turn.... mais moi le "commit" vous savez ce que j'en pense hein...on n'est pas à l'abri d'un fold derrière hein...
pfff bon je folde pour un meilleur spot plus tard.

_________________
Je te vois.
--------------------------------
"ad augusta per angusta"
Revenir en haut Aller en bas
David

David



Votre avis - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis   Votre avis - Page 13 EmptyMar 16 Fév 2016 - 12:02

alors Nico, tjs dur d'avoir les kk avec un as au flop mais :
il y a 2 solution au flop à mon sens.

si tu bet tu vas être call par tous les tirages quintes et flush donc avec un check turn tu ouvres la portes à tous les blufs ou semi bluff


1° avec ce board et la texture de celui ci, je préfère check call le flop et voir l'action de vilain turn et j'avise..
ou
2° mais moins fan misé tout petit flop,et turn et tourné ma main en semi bluff riv.. mais cho

Si tu fais cbet flop pour abandonné turn, tu vas vite être exploité par les vilains fish

Revenir en haut Aller en bas
e-zox
Admin
Admin
e-zox



Votre avis - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis   Votre avis - Page 13 EmptyMar 16 Fév 2016 - 12:40

David a écrit:
alors Nico, tjs dur d'avoir les kk avec un as au flop mais :
il y a 2 solution au flop à mon sens.

si tu bet tu vas être call par tous les tirages quintes et flush donc avec un check turn tu ouvres la portes à tous les blufs ou semi bluff


1° avec ce board et la texture de celui ci, je préfère check call le flop et voir l'action de vilain turn et j'avise..
ou
2°  mais moins fan misé tout petit flop,et turn et tourné ma main en semi bluff riv.. mais cho

Si tu fais cbet flop pour abandonné turn, tu vas vite être exploité par les vilains fish


complétement d'accord... option 3, check raise le flop, jle fait de temps à autre selon profil du vilain avec les KK sur un board avec un Ace et ça fonctionne pas mal

_________________
Sic Parvis Magna
------
Je sais pas moi, je regarderais la HH ce soir si voulvoul, mais vous savez,
vous pourrez faire tous les efforts que vous voudrez pour comprendre, le génie ça ne s'explique pas....

©Cocktail 2015
------
"J'ai beaucoup ri. J'ai ri du monde et des autres et de moi. Rien n'est très important. Tout est tragique. Tout ce que nous aimons mourra. Et je mourrai moi aussi. La vie est belle."
Jean D'ormesson
Revenir en haut Aller en bas
chpogol

chpogol



Votre avis - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis   Votre avis - Page 13 EmptyMar 16 Fév 2016 - 12:42

comprends pas vos options 2 et 3...vous bluffez avec la meilleure main? bourrer
Revenir en haut Aller en bas
LEGO 34

LEGO 34



Votre avis - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis   Votre avis - Page 13 EmptyMar 16 Fév 2016 - 12:43

je la joue comme nico sauf que je bet 15 k ou 16 k au flop et check turn si vilain call , et j abandonne


peu etre que vilain la senti faible son 10 k flop

_________________
_________________
STOP me voler ma blind fish
Revenir en haut Aller en bas
David

David



Votre avis - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis   Votre avis - Page 13 EmptyMar 16 Fév 2016 - 12:51

chpogol a écrit:
comprends pas vos options 2 et 3...vous bluffez avec la meilleure main? bourrer

je comprends ce que tu veux dire fab, tu es peut être devant avec ton kk mais tu peut aussi faire fold un as moisiiii
Revenir en haut Aller en bas
Cocktail
Admin
Admin
Cocktail



Votre avis - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis   Votre avis - Page 13 EmptyMar 16 Fév 2016 - 13:21

je relis tout ça ce soir.... j'ai besoin de votre analyse

_________________
Je te vois.
--------------------------------
"ad augusta per angusta"
Revenir en haut Aller en bas
e-zox
Admin
Admin
e-zox



Votre avis - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis   Votre avis - Page 13 EmptyMar 16 Fév 2016 - 13:31

David a écrit:
chpogol a écrit:
comprends pas vos options 2 et 3...vous bluffez avec la meilleure main? bourrer

je comprends ce que tu veux dire fab, tu es peut être devant avec ton kk mais tu peut aussi faire fold un as moisiiii

+1

_________________
Sic Parvis Magna
------
Je sais pas moi, je regarderais la HH ce soir si voulvoul, mais vous savez,
vous pourrez faire tous les efforts que vous voudrez pour comprendre, le génie ça ne s'explique pas....

©Cocktail 2015
------
"J'ai beaucoup ri. J'ai ri du monde et des autres et de moi. Rien n'est très important. Tout est tragique. Tout ce que nous aimons mourra. Et je mourrai moi aussi. La vie est belle."
Jean D'ormesson
Revenir en haut Aller en bas
David

David



Votre avis - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis   Votre avis - Page 13 EmptyMar 16 Fév 2016 - 13:34

waou nono est d'accord avec moi.... je ne sais pas si cela est bon signe pour ton niveau au poker arnaud lol
Revenir en haut Aller en bas
chpogol

chpogol



Votre avis - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis   Votre avis - Page 13 EmptyMar 16 Fév 2016 - 13:51

Contexte :
Buy in : 2€.
Site : Winamax.
Future river : ace (donc brelan chez vilain).

Votre projet : faire passer un ace (même pourri).

Mon message :
 

Bonus :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
David

David



Votre avis - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis   Votre avis - Page 13 EmptyMar 16 Fév 2016 - 13:58

Ptdr
Revenir en haut Aller en bas
e-zox
Admin
Admin
e-zox



Votre avis - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis   Votre avis - Page 13 EmptyMar 16 Fév 2016 - 14:03

ange

pourtant jtassure on y est déjà arrivé... faut voir ton image, la sienne... ça compte tt ça...

_________________
Sic Parvis Magna
------
Je sais pas moi, je regarderais la HH ce soir si voulvoul, mais vous savez,
vous pourrez faire tous les efforts que vous voudrez pour comprendre, le génie ça ne s'explique pas....

©Cocktail 2015
------
"J'ai beaucoup ri. J'ai ri du monde et des autres et de moi. Rien n'est très important. Tout est tragique. Tout ce que nous aimons mourra. Et je mourrai moi aussi. La vie est belle."
Jean D'ormesson
Revenir en haut Aller en bas
Cocktail
Admin
Admin
Cocktail



Votre avis - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis   Votre avis - Page 13 EmptyMar 16 Fév 2016 - 20:53

Bon, vous avez trouvé la bonne main dans tout ça... Nice
je relis apres le K5

_________________
Je te vois.
--------------------------------
"ad augusta per angusta"
Revenir en haut Aller en bas
octopus

octopus



Votre avis - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis   Votre avis - Page 13 EmptyMar 8 Mar 2016 - 1:09

Vous faites quoi tt au long du coup ? On est à 10 minutes de la fin du day1 Main Event, vilain est tight à priori.
L'erreur d'open AJ utg ok, mais après, qu'auriez vous fait ? Le shove turn est il envisageable ?


https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2016-ad6f5510d981d88d1ef4766c7b26ec6b6e4ca7a6da7db8ab70dd1ac039764813&lang=fr_FR
Revenir en haut Aller en bas
NERO
Admin
Admin
NERO



Votre avis - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis   Votre avis - Page 13 EmptyMar 8 Mar 2016 - 7:51

Je ne connais pas vilain mais Y'a pas de raison de pas le croire sur ce coup  Rolling Eyes
De blinds il a flopée son set de 4 ou de 5, il polarise vraiment sa main, en prenant le lead pour protection. 
Il peut jouer aussi un valet, mais avec kiker 4 ou 5.
Je fold turn avec mon  ah
Revenir en haut Aller en bas
sancho 71

sancho 71



Votre avis - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis   Votre avis - Page 13 EmptyMar 8 Mar 2016 - 8:33

NERO a écrit:

Je fold turn avec mon  ah
Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Cocktail
Admin
Admin
Cocktail



Votre avis - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis   Votre avis - Page 13 EmptyMar 8 Mar 2016 - 8:59

tu peu x copier la main aussi sans replayer (du boulot ça marche pas)

_________________
Je te vois.
--------------------------------
"ad augusta per angusta"
Revenir en haut Aller en bas
e-zox
Admin
Admin
e-zox



Votre avis - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis   Votre avis - Page 13 EmptyMar 8 Mar 2016 - 9:09

Votre avis - Page 13 535368 Votre avis - Page 13 559841

raise UTG a 6,87 K sur blindes 1,5k 3k

Call par les blindes

Flop Votre avis - Page 13 816650 Votre avis - Page 13 582285 Votre avis - Page 13 2985

SB Donkbet 13,4k - BB Fold - Giant call

turn Votre avis - Page 13 294818

Sb Bet 30,5 k

Giant call

river Votre avis - Page 13 313954

Sb bet 47,5K

Giant fold

_________________
Sic Parvis Magna
------
Je sais pas moi, je regarderais la HH ce soir si voulvoul, mais vous savez,
vous pourrez faire tous les efforts que vous voudrez pour comprendre, le génie ça ne s'explique pas....

©Cocktail 2015
------
"J'ai beaucoup ri. J'ai ri du monde et des autres et de moi. Rien n'est très important. Tout est tragique. Tout ce que nous aimons mourra. Et je mourrai moi aussi. La vie est belle."
Jean D'ormesson
Revenir en haut Aller en bas
Cocktail
Admin
Admin
Cocktail



Votre avis - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis   Votre avis - Page 13 EmptyMar 8 Mar 2016 - 9:37

ci-mer.
AJ c'est pourri.
A mon avis (et vu que c'est le "main") tu peux pas faire autrement que 3bet au flop....sinon t'es condamné à fold si vilain exagère (comme là)
Pffff dur

_________________
Je te vois.
--------------------------------
"ad augusta per angusta"
Revenir en haut Aller en bas
octopus

octopus



Votre avis - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis   Votre avis - Page 13 EmptyMar 8 Mar 2016 - 11:15

Je crois que tu as raison, 3bet flop ok ; après s'il call je suis tjs embêté avec la turn qui tombe ( tirage flush max...) mais ça peut me faire économiser une mise turn de sa part s'il check...
Quoi qu'il en soit, son sizing ainsi que le fait qu'il n'ait pas bougé depuis un bon moment ( tres serré le gars) et le fait qu'il lead dès le flop devait me faire trouver un fold + tôt sans doute ( et ne pas tenir compte du board).

Bon, on est tjs in pour le day2 avec 35bb environ, faudra pas gaspiller... geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis   Votre avis - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis
Revenir en haut 
Page 13 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et les livres dans tout ça?... (avis, achat, vente, échange)
» Super Freeroll 100 000 € : votre saga de l'été !
» Sunday Surprise anniversaire : c'est votre projet !
» Winamax Islands : votre oasis au milieu de l’été
» Guns&Glory Championship – Marquez votre territoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beziers Poker :: Pour le public :: Parlons Poker-
Sauter vers: