Beziers Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 Endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
anipassion.com

 

 Et les livres dans tout ça?... (avis, achat, vente, échange)

Aller en bas 
+15
vanillatuna
Ricardoc
chpogol
apollo13
yannarcher
Steph
VIVI34
e-zox
Azzgarde
tomdu34
sanch
legenderfr
NERO
Cocktail
larimat
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Cocktail
Admin
Admin
Cocktail



Et les livres dans tout ça?... (avis, achat, vente, échange) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les livres dans tout ça?... (avis, achat, vente, échange)   Et les livres dans tout ça?... (avis, achat, vente, échange) - Page 2 EmptyMer 11 Fév 2009 - 17:24

tu as raison sanch, pour poker tells. Je le lui amene quand même ce soir, histoire qu'il le lise avant de comprendre qu'il faut l'acheter. (mais il faut me le ramener vite vite)

_________________
Je te vois.
--------------------------------
"ad augusta per angusta"
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Admin
Admin
Steph



Et les livres dans tout ça?... (avis, achat, vente, échange) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les livres dans tout ça?... (avis, achat, vente, échange)   Et les livres dans tout ça?... (avis, achat, vente, échange) - Page 2 EmptyMer 11 Fév 2009 - 17:27

Ok j'ai compris Rolling Eyes .......... ne me le ramene pas nico je vais l'acheter Cool
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Admin
Admin
Steph



Et les livres dans tout ça?... (avis, achat, vente, échange) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les livres dans tout ça?... (avis, achat, vente, échange)   Et les livres dans tout ça?... (avis, achat, vente, échange) - Page 2 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 16:21

Revenir en haut Aller en bas
yannarcher

yannarcher



Et les livres dans tout ça?... (avis, achat, vente, échange) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les livres dans tout ça?... (avis, achat, vente, échange)   Et les livres dans tout ça?... (avis, achat, vente, échange) - Page 2 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 16:37

Revenir en haut Aller en bas
yannarcher

yannarcher



Et les livres dans tout ça?... (avis, achat, vente, échange) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les livres dans tout ça?... (avis, achat, vente, échange)   Et les livres dans tout ça?... (avis, achat, vente, échange) - Page 2 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 16:40

Oupss affraid Indisponible aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cocktail
Admin
Admin
Cocktail



Et les livres dans tout ça?... (avis, achat, vente, échange) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les livres dans tout ça?... (avis, achat, vente, échange)   Et les livres dans tout ça?... (avis, achat, vente, échange) - Page 2 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 16:50

Steph a écrit:
Ok j'ai compris Rolling Eyes .......... ne me le ramene pas nico je vais l'acheter Cool
est-ce que je te le re-ramene?

_________________
Je te vois.
--------------------------------
"ad augusta per angusta"
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Admin
Admin
Steph



Et les livres dans tout ça?... (avis, achat, vente, échange) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les livres dans tout ça?... (avis, achat, vente, échange)   Et les livres dans tout ça?... (avis, achat, vente, échange) - Page 2 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 18:00

yannarcher a écrit:
Oupss affraid Indisponible aussi !!!

lol! merci

Citation :
est-ce que je te le re-ramene?

OUUUUUUUUER !
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Admin
Admin
Steph



Et les livres dans tout ça?... (avis, achat, vente, échange) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les livres dans tout ça?... (avis, achat, vente, échange)   Et les livres dans tout ça?... (avis, achat, vente, échange) - Page 2 EmptyVen 13 Fév 2009 - 20:23

Personnes a une info interessante ? je recherche desesperement Poker Tells !
Revenir en haut Aller en bas
Cocktail
Admin
Admin
Cocktail



Et les livres dans tout ça?... (avis, achat, vente, échange) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les livres dans tout ça?... (avis, achat, vente, échange)   Et les livres dans tout ça?... (avis, achat, vente, échange) - Page 2 EmptyVen 13 Fév 2009 - 21:12

envoie un mail a amazone....
Sinon, j'ai commencé (et bien commencé^^ ) "chaque main revelée" de Hansen.... c'est du petit lait! je me régale

_________________
Je te vois.
--------------------------------
"ad augusta per angusta"
Revenir en haut Aller en bas
NERO
Admin
Admin
NERO



Et les livres dans tout ça?... (avis, achat, vente, échange) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les livres dans tout ça?... (avis, achat, vente, échange)   Et les livres dans tout ça?... (avis, achat, vente, échange) - Page 2 EmptyVen 13 Fév 2009 - 22:33

Steph a écrit:
Personnes a une info interessante ? je recherche desesperement Poker Tells !

bah je l'ai.. je suis une véritable bibliothèque... lol!
pas mal un NICO !!! ce GUS...
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Admin
Admin
Steph



Et les livres dans tout ça?... (avis, achat, vente, échange) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les livres dans tout ça?... (avis, achat, vente, échange)   Et les livres dans tout ça?... (avis, achat, vente, échange) - Page 2 EmptySam 14 Fév 2009 - 9:36

Je recherche plutot un lien pour pouvoir l'acheter nero wink
Revenir en haut Aller en bas
NERO
Admin
Admin
NERO



Et les livres dans tout ça?... (avis, achat, vente, échange) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les livres dans tout ça?... (avis, achat, vente, échange)   Et les livres dans tout ça?... (avis, achat, vente, échange) - Page 2 EmptySam 14 Fév 2009 - 10:58

Revenir en haut Aller en bas
Cocktail
Admin
Admin
Cocktail



Et les livres dans tout ça?... (avis, achat, vente, échange) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les livres dans tout ça?... (avis, achat, vente, échange)   Et les livres dans tout ça?... (avis, achat, vente, échange) - Page 2 EmptySam 14 Fév 2009 - 11:03


_________________
Je te vois.
--------------------------------
"ad augusta per angusta"
Revenir en haut Aller en bas
NERO
Admin
Admin
NERO



Et les livres dans tout ça?... (avis, achat, vente, échange) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les livres dans tout ça?... (avis, achat, vente, échange)   Et les livres dans tout ça?... (avis, achat, vente, échange) - Page 2 EmptySam 14 Fév 2009 - 11:04

:mdrr: je suis tellement bon en anglais, que je ne fais plus la différence
:Buzz: Ptdr Ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Admin
Admin
Steph



Et les livres dans tout ça?... (avis, achat, vente, échange) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les livres dans tout ça?... (avis, achat, vente, échange)   Et les livres dans tout ça?... (avis, achat, vente, échange) - Page 2 EmptySam 14 Fév 2009 - 11:06

lol! merci quand meme nero wink
Revenir en haut Aller en bas
sanch

sanch



Et les livres dans tout ça?... (avis, achat, vente, échange) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les livres dans tout ça?... (avis, achat, vente, échange)   Et les livres dans tout ça?... (avis, achat, vente, échange) - Page 2 EmptySam 14 Fév 2009 - 21:52

Cocktail a écrit:

Sinon, j'ai commencé (et bien commencé^^ ) "chaque main revelée" de Hansen.... c'est du petit lait! je me régale

ah , c'est cool ca je l'attend avec impatience alors :Buzz:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et les livres dans tout ça?... (avis, achat, vente, échange) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les livres dans tout ça?... (avis, achat, vente, échange)   Et les livres dans tout ça?... (avis, achat, vente, échange) - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2009 - 3:45

http://www.toopoker.com/2009/02/3412-libfly/


héhéhé...voilou voilou un plan sympa pour les bouquins.....
Revenir en haut Aller en bas
apollo13

apollo13



Et les livres dans tout ça?... (avis, achat, vente, échange) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les livres dans tout ça?... (avis, achat, vente, échange)   Et les livres dans tout ça?... (avis, achat, vente, échange) - Page 2 EmptyMer 18 Fév 2009 - 18:32

La librairie , en face du théatre de Béziers , tres bien dotée en livre sur le Poker . Nota : je conseille aussi le livre de GUSHANSEN , il est excellentissime . On se plaind souvent de ne pas avoir de jeu mais quand on voit de quelle maniere il gagne le tournois qu'il commente main par main !!! Jamais vu autant de poubelles et pourtant.......la grande classe . A lire impérativement ( large , agressif ) .
Revenir en haut Aller en bas
Cocktail
Admin
Admin
Cocktail



Et les livres dans tout ça?... (avis, achat, vente, échange) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les livres dans tout ça?... (avis, achat, vente, échange)   Et les livres dans tout ça?... (avis, achat, vente, échange) - Page 2 EmptyMer 18 Fév 2009 - 19:58

ils ne sont plus que trois, j'ai presque fini, c'est toujours du petit lait...
Gus... +1

_________________
Je te vois.
--------------------------------
"ad augusta per angusta"
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Admin
Admin
Steph



Et les livres dans tout ça?... (avis, achat, vente, échange) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les livres dans tout ça?... (avis, achat, vente, échange)   Et les livres dans tout ça?... (avis, achat, vente, échange) - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 11:23

sanch a écrit:
et le poker tell steph je te conseille de l'acheter (20e c'est pas la mort! )

Conseil appliquer wink RECU cheers

sanch a écrit:
ps : bon je vais l'acheter de toute facon celui d'hansen on en reparle quand je l'ai lu

Tu l'a acheter ?

J'ai vu qu'il y etait dans la boutique de Winamax pour 2200 miles !
Revenir en haut Aller en bas
Cocktail
Admin
Admin
Cocktail



Et les livres dans tout ça?... (avis, achat, vente, échange) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les livres dans tout ça?... (avis, achat, vente, échange)   Et les livres dans tout ça?... (avis, achat, vente, échange) - Page 2 EmptyLun 23 Fév 2009 - 9:41

Cocktail a écrit:
ils ne sont plus que trois, j'ai presque fini, c'est toujours du petit lait...
Gus... +1
Voilà terminé.
Alors que peut-on en retenir?
- L'analyse de fin de bouquin revient un peu sur les "stats" de Gus au cours de ce tournoi. Il en résulte que s'il avait attendu les bonnes mains pour jouer, son parcours se serait arrété avant...
Les stats sont édifiantes!
Gus classe ses mains de départ en 4 catégories:
- les premiums
- les bonnes mains
- les mains moyennes
- les "n'essayez pas ça chez vous!" lol ^^
En décortiquant les stats, Gus révèle que l'essentiel, le gros, est tiré des deux dernières catégories....! à méditer.
"Il ne suffit pas de recevoir de bonnes cartes, il faut savoir jouer avec les mauvaises" La célèbre phrase prend ici vraiment tout son sens....!
Par ailleurs, si réellement M.Hansen se livre à chaque main a la même analyse qu'il livre dans le bouquin, et bien je dois encore progresser dans la réflexion avant l'action. Essentiellemnt (pour moi) sur la Hand Range de mes adversaires, car c'est à priori de cette analyse que Gus décide la suite du coup.
>Reévaluer chaque situation apres chaque nouvelle carte.
Et puis des choses que j'essaie déjà d'appliquer (c'est pas encore gagné).
... mince, je dois aller bosser.... à plus
Excellentissime ouvrage.
+1

_________________
Je te vois.
--------------------------------
"ad augusta per angusta"
Revenir en haut Aller en bas
chpogol

chpogol



Et les livres dans tout ça?... (avis, achat, vente, échange) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les livres dans tout ça?... (avis, achat, vente, échange)   Et les livres dans tout ça?... (avis, achat, vente, échange) - Page 2 EmptyLun 23 Fév 2009 - 9:52

Cocktail a écrit:
Cocktail a écrit:
ils ne sont plus que trois, j'ai presque fini, c'est toujours du petit lait...
Gus... +1
Voilà terminé.
Alors que peut-on en retenir?
- L'analyse de fin de bouquin revient un peu sur les "stats" de Gus au cours de ce tournoi. Il en résulte que s'il avait attendu les bonnes mains pour jouer, son parcours se serait arrété avant...
Les stats sont édifiantes!
Gus classe ses mains de départ en 4 catégories:
- les premiums
- les bonnes mains
- les mains moyennes
- les "n'essayez pas ça chez vous!" lol ^^
En décortiquant les stats, Gus révèle que l'essentiel, le gros, est tiré des deux dernières catégories....! à méditer.
"Il ne suffit pas de recevoir de bonnes cartes, il faut savoir jouer avec les mauvaises" La célèbre phrase prend ici vraiment tout son sens....!
Par ailleurs, si réellement M.Hansen se livre à chaque main a la même analyse qu'il livre dans le bouquin, et bien je dois encore progresser dans la réflexion avant l'action. Essentiellemnt (pour moi) sur la Hand Range de mes adversaires, car c'est à priori de cette analyse que Gus décide la suite du coup.
>Reévaluer chaque situation apres chaque nouvelle carte.
Et puis des choses que j'essaie déjà d'appliquer (c'est pas encore gagné).
... mince, je dois aller bosser.... à plus
Excellentissime ouvrage.
+1



+1 ...... mais dangereux....quoique la digestion commence de payer.... siffle
Revenir en haut Aller en bas
sanch

sanch



Et les livres dans tout ça?... (avis, achat, vente, échange) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les livres dans tout ça?... (avis, achat, vente, échange)   Et les livres dans tout ça?... (avis, achat, vente, échange) - Page 2 EmptyLun 23 Fév 2009 - 10:11

Steph a écrit:


sanch a écrit:
ps : bon je vais l'acheter de toute facon celui d'hansen on en reparle quand je l'ai lu

Tu l'a acheter ?

J'ai vu qu'il y etait dans la boutique de Winamax pour 2200 miles !

ouep manutea me la commander j'attend de ses nouvelle pour aller le recuperer

ps : merci nico pour le resumé critique

Peace !
Revenir en haut Aller en bas
Ricardoc

Ricardoc



Et les livres dans tout ça?... (avis, achat, vente, échange) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les livres dans tout ça?... (avis, achat, vente, échange)   Et les livres dans tout ça?... (avis, achat, vente, échange) - Page 2 EmptyLun 23 Fév 2009 - 10:30

Cocktail a écrit:
envoie un mail a amazone....
Sinon, j'ai commencé (et bien commencé^^ ) "chaque main revelée" de Hansen.... c'est du petit lait! je me régale

Il est en français Cocktail ?
Revenir en haut Aller en bas
Cocktail
Admin
Admin
Cocktail



Et les livres dans tout ça?... (avis, achat, vente, échange) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les livres dans tout ça?... (avis, achat, vente, échange)   Et les livres dans tout ça?... (avis, achat, vente, échange) - Page 2 EmptyLun 23 Fév 2009 - 11:32

ouep!

_________________
Je te vois.
--------------------------------
"ad augusta per angusta"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et les livres dans tout ça?... (avis, achat, vente, échange) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les livres dans tout ça?... (avis, achat, vente, échange)   Et les livres dans tout ça?... (avis, achat, vente, échange) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et les livres dans tout ça?... (avis, achat, vente, échange)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans la Tête d'un Pro : Mustapha fait feu de tout bois
» Votre avis
» Bonsoir tout le monde
» Tout schuss sur les Winamax Series !
» Dans la Tête d'un Pro : le plus dur reste à faire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beziers Poker :: Pour le public :: Parlons Poker-
Sauter vers: