Beziers Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 Endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 on joue au même jeu ??

Aller en bas 
+26
jerem781
Maquinho
clooney007
Shaman34
Ouin Ouin 34
mois64
CHRISFAB34
drako
yannarcher
tattoo34300
paillade2303
VIVI34
vanillatuna
David
galisa34
sancho 71
ben2beziers
Ricardoc
Antosh
larimat
Steph
NERO
Cocktail
LEGO 34
chpogol
e-zox
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
David

David



on joue au même jeu ?? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: on joue au même jeu ??   on joue au même jeu ?? - Page 23 EmptyMar 11 Sep 2018 - 0:15

intéressant eva, tu vois ton 7 car phill check turn c bien cela, si oui je pense à un coup en particulier pas toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
copain

copain



on joue au même jeu ?? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: on joue au même jeu ??   on joue au même jeu ?? - Page 23 EmptyMar 11 Sep 2018 - 0:23

David a écrit:
intéressant eva, tu vois ton 7 car phill check turn c bien cela, si oui je pense à un coup en particulier pas toi ^^

A la différence c est que toi tu as payé t avais rien t as payé un tirage qui rentre River siffle siffle

La j ai pas rien j ai une paire qui s'améliore à la river en full...
Revenir en haut Aller en bas
David

David



on joue au même jeu ?? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: on joue au même jeu ??   on joue au même jeu ?? - Page 23 EmptyMar 11 Sep 2018 - 0:26

copain a écrit:
David a écrit:
intéressant eva, tu vois ton 7 car phill check turn c bien cela, si oui je pense à un coup en particulier pas toi ^^

A la différence c est que toi tu as payé t avais rien t as payé un tirage qui rentre River siffle siffle

La j ai pas rien j ai une paire qui s'améliore à la river en full...

on s en fou, comme toi je veux representer qq chose et puis quand tu call 45s c pas pour fold sur as 3..... et ton check turn .... hein comme mon petit lego
Revenir en haut Aller en bas
chpogol

chpogol



on joue au même jeu ?? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: on joue au même jeu ??   on joue au même jeu ?? - Page 23 EmptyMar 11 Sep 2018 - 8:00

Aaaaah ça me rappelle Pkoi j’ai arrêté de jouer avec vous les lundis 😂
Concernant la main de mon client M. Giantchatte de la Tour du Spew, le call devient pratiquement obligatoire de par les cotes qu’offrent le pot et le belligérant.
Toute autre attaque atteignant la qualité de jeu de mon client nous amènera à déposer une plainte auprès du juge arbitre M. Airzox San Pitiéow.
Revenir en haut Aller en bas
octopus

octopus



on joue au même jeu ?? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: on joue au même jeu ??   on joue au même jeu ?? - Page 23 EmptyMar 11 Sep 2018 - 8:46

Ptdr
Revenir en haut Aller en bas
LEGO 34

LEGO 34



on joue au même jeu ?? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: on joue au même jeu ??   on joue au même jeu ?? - Page 23 EmptyMar 11 Sep 2018 - 8:50

chpogol a écrit:
Aaaaah ça me rappelle Pkoi j’ai arrêté de jouer avec vous les lundis 😂
Concernant la main de mon client M. Giantchatte de la Tour du Spew, le call devient pratiquement obligatoire de par les cotes qu’offrent le pot et le belligérant.
Toute autre attaque atteignant la qualité de jeu de mon client nous amènera à déposer une plainte auprès du juge arbitre M. Airzox San Pitiéow.

ta juste eu marre de faire dernier a chaque manche Ptdr Ptdr Ptdr

_________________
_________________
STOP me voler ma blind fish
Revenir en haut Aller en bas
David

David



on joue au même jeu ?? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: on joue au même jeu ??   on joue au même jeu ?? - Page 23 EmptyMar 11 Sep 2018 - 9:31

chpogol a écrit:
Aaaaah ça me rappelle Pkoi j’ai arrêté de jouer avec vous les lundis 😂
Concernant la main de mon client M. Giantchatte de la Tour du Spew, le call devient pratiquement obligatoire de par les cotes qu’offrent le pot et le belligérant.
Toute autre attaque atteignant la qualité de jeu de mon client nous amènera à déposer une plainte auprès du juge arbitre M. Airzox San Pitiéow.

ange bravo bravo bravo Ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Ricardoc

Ricardoc



on joue au même jeu ?? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: on joue au même jeu ??   on joue au même jeu ?? - Page 23 EmptyMar 11 Sep 2018 - 19:00

CHRISFAB34 a écrit:
des remarques .....

ou un tres tres vilain call

ne vous enflammez pas non plus

Merci pour ce partage de main Chrisfab, on ne prend pas assez de temps pour parler stratégie à mon goût ici même si on partage tous entre potes, le forum est aussi pour discuter à plus nombreux wink

Alors je pense différemment... ange (une fois n'est pas coutume...)

Là, il est quasi obligé de call car commit mais pour moi il fait une erreur sur le cbet au vu de ta range perçue, quand  tu call le 4bet tu représentes JJ+/AK donc quand octo cbet il va juste peut-être faire fold AK sur ce flop...

Et à cause du cbet, il se retrouve commit pour call... C'est un call à cause d'une erreur...
Revenir en haut Aller en bas
CHRISFAB34

CHRISFAB34



on joue au même jeu ?? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: on joue au même jeu ??   on joue au même jeu ?? - Page 23 EmptyJeu 13 Sep 2018 - 6:14

Nice Nice

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Cocktail
Admin
Admin
Cocktail



on joue au même jeu ?? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: on joue au même jeu ??   on joue au même jeu ?? - Page 23 EmptyJeu 13 Sep 2018 - 8:35

Mouais apres trois jours de reflexion, je call pas.

_________________
Je te vois.
--------------------------------
"ad augusta per angusta"
Revenir en haut Aller en bas
e-zox
Admin
Admin
e-zox



on joue au même jeu ?? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: on joue au même jeu ??   on joue au même jeu ?? - Page 23 EmptyJeu 13 Sep 2018 - 8:52

octopus a écrit:
On m'a dit : "si t'as AK, mets tout au milieu". Suspect ange scratch clown geek siffle

on est un c o n ange

si t'écoutes les gens de beziers poker j'suis pas surpris de ton niveau siffle

moi je les écoute pas, j'y joue, mal certes mais j'y joue, mais je ne les écoute pas

plus sérieusement c'est jamais un call. tu sais pas jeter une main RV

me rappelle ce coup en live où je te 4bet pf - tu flat - flop JJ2 - je c bet, tu call - turn brique je mise tu call - river 7 - je mise pour value car t'a rarement AJ KJ ou Jx ici souvent une paire imo, tu me raise, je te 4 bet, tu shove, je fold mes Aces, tu me montres 77 en me disant que je représente rien depuis le début du coup et que je n'ai jamais le J... et quand je dis que j'ai fold les AA tu n'y crois même pas Rolling Eyes en fait tu crois toujours avoir la meilleure main ange et tu GIANTCHATTE. je comprend mieux ton pseudo now...

_________________
Sic Parvis Magna
------
Je sais pas moi, je regarderais la HH ce soir si voulvoul, mais vous savez,
vous pourrez faire tous les efforts que vous voudrez pour comprendre, le génie ça ne s'explique pas....

©Cocktail 2015
------
"J'ai beaucoup ri. J'ai ri du monde et des autres et de moi. Rien n'est très important. Tout est tragique. Tout ce que nous aimons mourra. Et je mourrai moi aussi. La vie est belle."
Jean D'ormesson
Revenir en haut Aller en bas
Cocktail
Admin
Admin
Cocktail



on joue au même jeu ?? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: on joue au même jeu ??   on joue au même jeu ?? - Page 23 EmptyJeu 13 Sep 2018 - 10:39

e-zox a écrit:

si t'écoutes les gens de beziers poker j'suis pas surpris de ton niveau siffle

moi je les écoute pas, j'y joue, mal certes mais j'y joue, mais je ne les écoute pas

on voit bien le résultat, c'est remarquable ange siffle siffle siffle

_________________
Je te vois.
--------------------------------
"ad augusta per angusta"
Revenir en haut Aller en bas
LEGO 34

LEGO 34



on joue au même jeu ?? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: on joue au même jeu ??   on joue au même jeu ?? - Page 23 EmptyJeu 13 Sep 2018 - 11:44

hervé fold pas sur les mini série a 50€ alors a 2 € il faut pas rêver en plus il est comme david sa chatte grave

toujours derriere au flop et fini par gagner le coup scratch

_________________
_________________
STOP me voler ma blind fish
Revenir en haut Aller en bas
octopus

octopus



on joue au même jeu ?? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: on joue au même jeu ??   on joue au même jeu ?? - Page 23 EmptyJeu 13 Sep 2018 - 12:11

on joue au même jeu ?? - Page 23 998347 on joue au même jeu ?? - Page 23 998347 bravo bravo J'appelle de suite mon avocat ange geek
Revenir en haut Aller en bas
chpogol

chpogol



on joue au même jeu ?? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: on joue au même jeu ??   on joue au même jeu ?? - Page 23 EmptyJeu 13 Sep 2018 - 12:45



Comme l'a signifié notre ami Eugene Cloutier, "les jaloux sont comme les fous et les ivrognes (aucune corrélation avec Légo nan), ils ne se rendent jamais compte de leurs souffrances. La jalousie provient d'un manque de confiance non pas envers l'autre, mais envers soi-même".

Mon client est libre d'appuyer sur les boutons comme il l'entend et :
- le call est mathématiques au flop sauf pour les fishs qui raisonnent en terme de mains et non en ranges.
- nous avons tous vu M. Cocktail, Jean-Luc de son prénom, faire des calls bien pires en live siffle
- M. Arnox de la Var lui, nous endort sur un coup joué il y a 10ans et est totalement hors sujet. Au passage, merci d'éviter de renouveler ces HS sous peine de bannissement, temporaire ou définitif.
- Concernant le piranha de Paulhan, il ressasse encore et encore une éventuelle grosse chatte de mon client qui continue encore et encore….nous lui rappelons que ce n'est que le début, d'accord, d'accord!
- Nous n'étayerons pas les propos de M. Escrodoc car grand complice et ami de mon client...rendant son témoignage irrecevable.
- c'est 2€ et à Burp avec des plays étonnants….et les points attribués par cet e***** de partenaire donnent tout à la win...donc feu!
- par ailleurs nous reconnaissons le fait que mon client jouait sous l'emprise d'alcool mais aucun test n'a été fait au moment de l'accident. Cet élément n'est donc pas recevable.
- enfin dernier point :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
e-zox
Admin
Admin
e-zox



on joue au même jeu ?? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: on joue au même jeu ??   on joue au même jeu ?? - Page 23 EmptyJeu 13 Sep 2018 - 13:09

on joue au même jeu ?? - Page 23 Ace_attorney_dual_destinies-1-bqzthjvmkf

Le coup que la défense évoque s'est déroulé il y a seulement 4 mois, et aux vu des antécédents de votre client, ceci s'avère être un cas de récidive ! Les faits sont les faits et ne tombent pas sous le coup de la prescription si ce n'est celle de médicament contre la perte de mémoire. Traitement que tout poisson rouge doit prendre afin d'évoluer en grand bocal et pouvoir s'intégrer parmi ses congénères car comme vous le savez, en tant qu'ancien addict vous même cher maître Fisher, celui ci n'a qu'une mémoire de 3 jours. Votre argument est totalement irrecevable. Celui que j'évoque démontre la non faculté de votre client à jeter une main battue dès le début du coup. Mais il reste jusqu’à la river malgré les multiples injonctions faites à son encontre (3bet, cbet, bet turn et 4bet river tout de même, on ne parle pas de simple flat call ou de bluff). De la à dire qu'il cherche à faire une horreur, il n'y a qu'un pas que j'ose franchir. Je préconise un sevrage suivi d'une expertise et d'un soutien psychologique pour les 25 prochaines session.  Je laisse la parole à maitre Kanter.

_________________
Sic Parvis Magna
------
Je sais pas moi, je regarderais la HH ce soir si voulvoul, mais vous savez,
vous pourrez faire tous les efforts que vous voudrez pour comprendre, le génie ça ne s'explique pas....

©Cocktail 2015
------
"J'ai beaucoup ri. J'ai ri du monde et des autres et de moi. Rien n'est très important. Tout est tragique. Tout ce que nous aimons mourra. Et je mourrai moi aussi. La vie est belle."
Jean D'ormesson


Dernière édition par e-zox le Jeu 13 Sep 2018 - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
octopus

octopus



on joue au même jeu ?? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: on joue au même jeu ??   on joue au même jeu ?? - Page 23 EmptyJeu 13 Sep 2018 - 13:26

apero je suis sans voix, vous avez fait ma journée Nice
Revenir en haut Aller en bas
e-zox
Admin
Admin
e-zox



on joue au même jeu ?? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: on joue au même jeu ??   on joue au même jeu ?? - Page 23 EmptyJeu 13 Sep 2018 - 13:29

silence dans la salle, ou je fait évacuer l'audience.

_________________
Sic Parvis Magna
------
Je sais pas moi, je regarderais la HH ce soir si voulvoul, mais vous savez,
vous pourrez faire tous les efforts que vous voudrez pour comprendre, le génie ça ne s'explique pas....

©Cocktail 2015
------
"J'ai beaucoup ri. J'ai ri du monde et des autres et de moi. Rien n'est très important. Tout est tragique. Tout ce que nous aimons mourra. Et je mourrai moi aussi. La vie est belle."
Jean D'ormesson
Revenir en haut Aller en bas
Cocktail
Admin
Admin
Cocktail



on joue au même jeu ?? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: on joue au même jeu ??   on joue au même jeu ?? - Page 23 EmptyJeu 13 Sep 2018 - 13:34

Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz

_________________
Je te vois.
--------------------------------
"ad augusta per angusta"
Revenir en haut Aller en bas
David

David



on joue au même jeu ?? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: on joue au même jeu ??   on joue au même jeu ?? - Page 23 EmptyVen 14 Sep 2018 - 0:24

e-zox a écrit:
octopus a écrit:
On m'a dit : "si t'as AK, mets tout au milieu". Suspect ange scratch clown geek siffle

on est un c o n ange

si t'écoutes les gens de beziers poker j'suis pas surpris de ton niveau siffle

moi je les écoute pas, j'y joue, mal certes mais j'y joue, mais je ne les écoute pas

plus sérieusement c'est jamais un call. tu sais pas jeter une main RV

me rappelle ce coup en live où je te 4bet pf - tu flat - flop JJ2 - je c bet, tu call - turn brique je mise tu call - river 7 - je mise pour value car t'a rarement AJ KJ ou Jx ici souvent une paire imo, tu me raise, je te 4 bet, tu shove, je fold mes Aces, tu me montres 77 en me disant que je représente rien depuis le début du coup et que je n'ai jamais le J... et quand je dis que j'ai fold les AA tu n'y crois même pas Rolling Eyes en fait tu crois toujours avoir la meilleure main ange et tu GIANTCHATTE. je comprend mieux ton pseudo now...

je suis ok avec ricardo, c'est un call apres avoir cb le flop
Revenir en haut Aller en bas
e-zox
Admin
Admin
e-zox



on joue au même jeu ?? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: on joue au même jeu ??   on joue au même jeu ?? - Page 23 EmptyVen 14 Sep 2018 - 8:13

si tu veux, je vois pas pourquoi tu me cites, mais si tu veux Rolling Eyes

_________________
Sic Parvis Magna
------
Je sais pas moi, je regarderais la HH ce soir si voulvoul, mais vous savez,
vous pourrez faire tous les efforts que vous voudrez pour comprendre, le génie ça ne s'explique pas....

©Cocktail 2015
------
"J'ai beaucoup ri. J'ai ri du monde et des autres et de moi. Rien n'est très important. Tout est tragique. Tout ce que nous aimons mourra. Et je mourrai moi aussi. La vie est belle."
Jean D'ormesson
Revenir en haut Aller en bas
VIVI34

VIVI34



on joue au même jeu ?? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: on joue au même jeu ??   on joue au même jeu ?? - Page 23 EmptyVen 14 Sep 2018 - 9:44

J'adore vous lire vous les avocats juges et la parti civile Ptdr Ptdr Ptdr
Revenir en haut Aller en bas
e-zox
Admin
Admin
e-zox



on joue au même jeu ?? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: on joue au même jeu ??   on joue au même jeu ?? - Page 23 EmptyMar 27 Aoû 2019 - 21:26


_________________
Sic Parvis Magna
------
Je sais pas moi, je regarderais la HH ce soir si voulvoul, mais vous savez,
vous pourrez faire tous les efforts que vous voudrez pour comprendre, le génie ça ne s'explique pas....

©Cocktail 2015
------
"J'ai beaucoup ri. J'ai ri du monde et des autres et de moi. Rien n'est très important. Tout est tragique. Tout ce que nous aimons mourra. Et je mourrai moi aussi. La vie est belle."
Jean D'ormesson
Revenir en haut Aller en bas
Maquinho

Maquinho



on joue au même jeu ?? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: on joue au même jeu ??   on joue au même jeu ?? - Page 23 EmptyMer 28 Aoû 2019 - 7:45

Fini les mini rolls, balla
Revenir en haut Aller en bas
octopus

octopus



on joue au même jeu ?? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: on joue au même jeu ??   on joue au même jeu ?? - Page 23 EmptyVen 30 Aoû 2019 - 10:01

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





on joue au même jeu ?? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: on joue au même jeu ??   on joue au même jeu ?? - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
on joue au même jeu ??
Revenir en haut 
Page 23 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vidéo] Joue la comme Davidi (1/3)
» [Vidéo] Joue la comme Davidi (2/3)
» [Vidéo] Joue la comme Davidi (3/3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beziers Poker :: Pour le public :: Parlons Poker-
Sauter vers: