Beziers Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 Endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation Wina_Matthieu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wina_Matthieu





Présentation Wina_Matthieu Empty
MessageSujet: Présentation Wina_Matthieu   Présentation Wina_Matthieu EmptyMer 2 Aoû 2023 - 14:59

Salut à tous,

Je suis Matthieu (Wina_Matthieu) votre nouvel animateur Club.

Etienne ayant enfilé son nouveau costume de coordinateur au sein de notre Pôle Clubs & Communautés, c'est avec plaisir que je reprends le flambeau.

Pour me présenter brièvement, cela fait désormais 4 ans que je suis chez Winamax où j'y ai travaillé essentiellement au Support Client.

Passionné de poker depuis plus de 10 ans, j'espère, un jour, pouvoir vous montrer mes rivers (presque) magiques.

Au plaisir de pouvoir échanger avec vous prochainement lors de beaux évènements.

Matthieu

copain et GIOlaGOUAYE aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
copain

copain



Présentation Wina_Matthieu Empty
MessageSujet: Re: Présentation Wina_Matthieu   Présentation Wina_Matthieu EmptyVen 4 Aoû 2023 - 12:29

Coucou Matthieu re-bienvenue parmis nous, nous allons passer une bonne année ensemble. Au plaisir de ce voir autour d une table...
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Wina_Matthieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» PRESENTATION
» PRESENTATION
» présentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beziers Poker :: Pour le public :: Présentations-
Sauter vers: