Beziers Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 Endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Présentation d'Icare Kodama

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Icare Kodama





Présentation d'Icare Kodama Empty
MessageSujet: Présentation d'Icare Kodama   Présentation d'Icare Kodama EmptyMer 19 Juil 2023 - 22:30

Fan de Poker depuis plusieurs années, j'ai organisé des tournois avec mon précédent club où j'étais président.
Ayant déménagé depuis le mois de mai 2023, j'ai décidé de rejoindre ce club afin de continuer à m'adonner à ma passion.

copain et GIOlaGOUAYE aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
CHRISFAB34

CHRISFAB34



Présentation d'Icare Kodama Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Icare Kodama   Présentation d'Icare Kodama EmptyJeu 20 Juil 2023 - 6:29

Bienvenue

copain aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
copain

copain



Présentation d'Icare Kodama Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Icare Kodama   Présentation d'Icare Kodama EmptyJeu 20 Juil 2023 - 11:42

Cool, Bienvenue ici je t ouvrirais les accès du forum la semaine prochaine...là je suis pas dispo... à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Icare Kodama





Présentation d'Icare Kodama Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Icare Kodama   Présentation d'Icare Kodama EmptyJeu 20 Juil 2023 - 15:11

CHRISFAB34 a écrit:
Bienvenue
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Icare Kodama





Présentation d'Icare Kodama Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Icare Kodama   Présentation d'Icare Kodama EmptyJeu 20 Juil 2023 - 15:12

copain a écrit:
Cool, Bienvenue ici je t ouvrirais les accès du forum la semaine prochaine...là je suis pas dispo... à bientôt
Pas de souci, merci. A très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
VIVI34

VIVI34



Présentation d'Icare Kodama Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Icare Kodama   Présentation d'Icare Kodama EmptyVen 21 Juil 2023 - 11:29

bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
copain

copain



Présentation d'Icare Kodama Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Icare Kodama   Présentation d'Icare Kodama EmptyMer 26 Juil 2023 - 11:30

Coucou Icare je t ai ouvert les accès...bonne lecture si tu as facebook tu peux aussi demander le groupe Beziers Poker à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
GIOlaGOUAYE





Présentation d'Icare Kodama Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Icare Kodama   Présentation d'Icare Kodama EmptyVen 11 Aoû 2023 - 20:01

Bienvenue parmi nous wink Cool

copain aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
copain

copain



Présentation d'Icare Kodama Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Icare Kodama   Présentation d'Icare Kodama EmptyMer 23 Aoû 2023 - 14:58

Coucou Icare a tu vu que la 1ere partie est le 1er Septembre ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Icare Kodama Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Icare Kodama   Présentation d'Icare Kodama Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Icare Kodama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» présentation
» Présentation
» presentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beziers Poker :: Pour le public :: Présentations-
Sauter vers: