Beziers Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 Endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 Je vais essayer de reviendre????????

Aller en bas 
+3
Cocktail
CHRISFAB34
galisa34
7 participants
AuteurMessage
galisa34

galisa34



Je vais essayer de reviendre???????? Empty
MessageSujet: Je vais essayer de reviendre????????   Je vais essayer de reviendre???????? EmptyLun 27 Sep 2021 - 18:40

Salut à tous
J'espère que vous allez bien en cette période covidienne !!!
Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis le petit gars à la cicatrice qui venait jouer régulièrement sur ce forum

J'ai coupé les cartes pendant 3 ans à cause boulot qui m'a pris beaucoup de temps.
J'ai encore peu de temps pour jouer mais ça me fera plaisir de faire qques live pizza bière et du online si c'est toujours d'actualité.

A plus

Ps pour l'adhésion au club va falloir me redonner toutes les infos 😊😊
Revenir en haut Aller en bas
CHRISFAB34

CHRISFAB34



Je vais essayer de reviendre???????? Empty
MessageSujet: Re: Je vais essayer de reviendre????????   Je vais essayer de reviendre???????? EmptyMar 28 Sep 2021 - 7:16

salut l 'ancien re bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Cocktail
Admin
Admin
Cocktail



Je vais essayer de reviendre???????? Empty
MessageSujet: Re: Je vais essayer de reviendre????????   Je vais essayer de reviendre???????? EmptyMer 29 Sep 2021 - 11:00

SAlut!

On va se croiser... Sad

_________________
Je te vois.
--------------------------------
"ad augusta per angusta"
Revenir en haut Aller en bas
VIVI34

VIVI34



Je vais essayer de reviendre???????? Empty
MessageSujet: Re: Je vais essayer de reviendre????????   Je vais essayer de reviendre???????? EmptyJeu 30 Sep 2021 - 10:48

re bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
LEGO 34

LEGO 34



Je vais essayer de reviendre???????? Empty
MessageSujet: Re: Je vais essayer de reviendre????????   Je vais essayer de reviendre???????? EmptySam 2 Oct 2021 - 10:14

re bienvenue

_________________
_________________
STOP me voler ma blind fish
Revenir en haut Aller en bas
copain

copain



Je vais essayer de reviendre???????? Empty
MessageSujet: Re: Je vais essayer de reviendre????????   Je vais essayer de reviendre???????? EmptyLun 11 Oct 2021 - 20:36

salut re bienvenue Nice
Revenir en haut Aller en bas
octopus

octopus



Je vais essayer de reviendre???????? Empty
MessageSujet: Re: Je vais essayer de reviendre????????   Je vais essayer de reviendre???????? EmptyMer 20 Oct 2021 - 0:07

Holà !
J'vais peut être tenter un come back moi aussi tiens... scratch ange uniquement en live je pense si y a tjs le petit apéro/pizza avant ..??
Z'êtes combien au fait ?
Bise à tous
Revenir en haut Aller en bas
VIVI34

VIVI34



Je vais essayer de reviendre???????? Empty
MessageSujet: Re: Je vais essayer de reviendre????????   Je vais essayer de reviendre???????? EmptyJeu 21 Oct 2021 - 11:24

salut Herve pour info le live va débuter en janvier et j'espère bien te revoir parmi nous. A très vite gros bisou

octopus aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vais essayer de reviendre???????? Empty
MessageSujet: Re: Je vais essayer de reviendre????????   Je vais essayer de reviendre???????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vais essayer de reviendre????????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beziers Poker :: Pour le public :: Présentations-
Sauter vers: