Beziers Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 Endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 corona au choix bière ou virus

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
VIVI34

VIVI34



corona au choix bière ou virus  Empty
MessageSujet: corona au choix bière ou virus    corona au choix bière ou virus  EmptyLun 20 Avr 2020 - 16:43

juste un petit coucou a tous savoir si tout le monde va bien pour nous c'est bon. Prenez bien soin de vous et a très vite j’espère. Bisou a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Cocktail
Admin
Admin
Cocktail



corona au choix bière ou virus  Empty
MessageSujet: Re: corona au choix bière ou virus    corona au choix bière ou virus  EmptyLun 20 Avr 2020 - 17:19

Coucou Vivi

excellente idée merci de t'inquiéter pour nous merci

Tout va bien pour moi et ma famille merci beaucoup. corona au choix bière ou virus  535368 bah si, une vieille cousine parisienne de mon père est décédée de cette saloperie...mais je n'en étais pas proche.

Une jeune cousine et sa fille de Montpellier en son atteins aussi il parait, je dois l'appeler tout à l'heure.

Bises à tous et prenez soin de vous.

bourrer

_________________
Je te vois.
--------------------------------
"ad augusta per angusta"
Revenir en haut Aller en bas
CHRISFAB34

CHRISFAB34



corona au choix bière ou virus  Empty
MessageSujet: Re: corona au choix bière ou virus    corona au choix bière ou virus  EmptyLun 20 Avr 2020 - 18:07

Ici tous va bien aussi
En chômage partiel que du poker .....
Revenir en haut Aller en bas
octopus

octopus



corona au choix bière ou virus  Empty
MessageSujet: Re: corona au choix bière ou virus    corona au choix bière ou virus  EmptyMar 21 Avr 2020 - 9:12

Salut à tous, jusqu'ici tout va bien pour nous aussi...

A bientôt ! wink
Revenir en haut Aller en bas
copain

copain



corona au choix bière ou virus  Empty
MessageSujet: Re: corona au choix bière ou virus    corona au choix bière ou virus  EmptyMer 22 Avr 2020 - 15:33

Salut Vivi ici tout vas bien également.... Je bosse donc pas trop de confinement pour moi.... La petite famile va bien....Merci. Je te fais de gros bisous embrasse Gillou pour moi. merci merci
Revenir en haut Aller en bas
VIVI34

VIVI34



corona au choix bière ou virus  Empty
MessageSujet: Re: corona au choix bière ou virus    corona au choix bière ou virus  EmptyJeu 23 Avr 2020 - 18:50

merci Éva a très vite pour apero
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





corona au choix bière ou virus  Empty
MessageSujet: Re: corona au choix bière ou virus    corona au choix bière ou virus  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
corona au choix bière ou virus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tous contre le virus : un tournoi quotidien pour soutenir le

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beziers Poker :: Pour le public :: Hors sujet-
Sauter vers: