Beziers Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 Endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
anipassion.com

 

 Qualifiez-vous au 2 Million Event pour 2 €

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Wina_Borya





Qualifiez-vous au 2 Million Event pour 2 € Empty
MessageSujet: Qualifiez-vous au 2 Million Event pour 2 €   Qualifiez-vous au 2 Million Event pour 2 € EmptyJeu 29 Aoû 2019 - 12:38

Qualifiez-vous au 2 Million Event pour 2 € 3218127185d67943aa9c5b

La nouvelle édition des Winamax Series mettra en jeu pas moins de 14 000 000 €. Devenu maintenant incoutournable, le 2 Million Event et ses deux millions d'euros garantis se jouera au format KO, promettant de l'action à tous les étages. Grâce à ce satellite, vous pourrez y prendre part pour seulement 2 € !

Vous souhaitez jouer le 2 Million Event mais votre bankroll ne vous permet pas de vous acquitter des 125 € de droit d'entrée ? Profitez du tournoi « 2 Million Event Qualifier » qui se jouera le lundi 2 septembre 2019 à 21 heures.

En plus du prizepool constitué par les droits d’entrée (2 € par joueur), 1 250 € en tickets Million Event seront offerts aux 10 premiers du tournoi !

-1er au 10e : un ticket 2 Million Event (125 €)
-11e et suivants : un ticket 2 Million Event sera débloqué à chaque tranche de 125 € constituée par les buy-ins

Comment participer

Pour vous inscrire au tournoi, il vous suffit simplement de :
- Créer un compte Winamax (si ce n'est pas déjà fait).
- Vous connecter sur le logiciel Winamax.
- Vous rendre dans la section "Tournois" et sélectionner l'onglet “Communautés”, depuis le filtre des tournois.
- Choisir le tournoi “2 Million Event Qualifier” et cliquer sur "S'inscrire".
- Entrer le mot de passe disponible ici : Mot de passe “2 Million Event Qualifier”
- Confirmer votre participation dans la fenêtre qui apparait.
- Jouer et décrocher votre qualification !

Quelle est la structure du tournoi ?

- No Limit Hold'em, format 6-max (6 joueurs par table).
- Droit d'entrée de 2 €.
- Tapis de départ : 20 000 jetons ; durée des niveaux : 6 minutes.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous les poser. Nous y répondrons avec plaisir !

Bonne chance à tous !

Posez-nous des questions ou réagissez à tout moment sur Facebook, Twitter, Dailymotion, Pinterest et Instagram : Qualifiez-vous au 2 Million Event pour 2 € 58796778592594ec264d9Qualifiez-vous au 2 Million Event pour 2 € 15975157275925950087a66Qualifiez-vous au 2 Million Event pour 2 € 20670088335925950d98329Qualifiez-vous au 2 Million Event pour 2 € 148683516259259520c67a1Qualifiez-vous au 2 Million Event pour 2 € 11733452685925952ac7a08
Revenir en haut Aller en bas
stephanas de pique

stephanas de pique



Qualifiez-vous au 2 Million Event pour 2 € Empty
MessageSujet: Re: Qualifiez-vous au 2 Million Event pour 2 €   Qualifiez-vous au 2 Million Event pour 2 € EmptyDim 1 Sep 2019 - 13:38

Question. J'ai un ticket 125 €. Si je clique dessus winamax ne me propose pas les main évents du wseries ? Est-ce normal ?
Revenir en haut Aller en bas
VIVI34

VIVI34



Qualifiez-vous au 2 Million Event pour 2 € Empty
MessageSujet: Re: Qualifiez-vous au 2 Million Event pour 2 €   Qualifiez-vous au 2 Million Event pour 2 € EmptyDim 1 Sep 2019 - 15:51

moi aussi j'ai une question j'ai gagné 2 tickets pour la finale du freerol de winamax et je ne trouve pas les inscription. Help merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
e-zox
Admin
Admin
e-zox



Qualifiez-vous au 2 Million Event pour 2 € Empty
MessageSujet: Re: Qualifiez-vous au 2 Million Event pour 2 €   Qualifiez-vous au 2 Million Event pour 2 € EmptyLun 2 Sep 2019 - 9:23

je crois que la finale est passée vivi... le jour 2 était dimanche 1er septembre

les jours 1 eux c'était tous les dimanche à 21h00

_________________
Sic Parvis Magna
------
Je sais pas moi, je regarderais la HH ce soir si voulvoul, mais vous savez,
vous pourrez faire tous les efforts que vous voudrez pour comprendre, le génie ça ne s'explique pas....

©Cocktail 2015
------
"J'ai beaucoup ri. J'ai ri du monde et des autres et de moi. Rien n'est très important. Tout est tragique. Tout ce que nous aimons mourra. Et je mourrai moi aussi. La vie est belle."
Jean D'ormesson
Revenir en haut Aller en bas
VIVI34

VIVI34



Qualifiez-vous au 2 Million Event pour 2 € Empty
MessageSujet: Re: Qualifiez-vous au 2 Million Event pour 2 €   Qualifiez-vous au 2 Million Event pour 2 € EmptyLun 2 Sep 2019 - 11:09

merci Arnaud bon décidément le net c'est pas mon truc No
Revenir en haut Aller en bas
octopus

octopus



Qualifiez-vous au 2 Million Event pour 2 € Empty
MessageSujet: Re: Qualifiez-vous au 2 Million Event pour 2 €   Qualifiez-vous au 2 Million Event pour 2 € EmptyLun 2 Sep 2019 - 11:41

magnifique Vivi ! bravo ange Razz
Revenir en haut Aller en bas
VIVI34

VIVI34



Qualifiez-vous au 2 Million Event pour 2 € Empty
MessageSujet: Re: Qualifiez-vous au 2 Million Event pour 2 €   Qualifiez-vous au 2 Million Event pour 2 € EmptyMar 3 Sep 2019 - 18:39

tu te rend conte Hervé que je pouvais gagné 1 million d'euro enfin presque. Ptdr Ptdr Ptdr
Revenir en haut Aller en bas
octopus

octopus



Qualifiez-vous au 2 Million Event pour 2 € Empty
MessageSujet: Re: Qualifiez-vous au 2 Million Event pour 2 €   Qualifiez-vous au 2 Million Event pour 2 € EmptyMer 4 Sep 2019 - 1:37

affraid Shocked scratch siffle danstonC clown bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qualifiez-vous au 2 Million Event pour 2 € Empty
MessageSujet: Re: Qualifiez-vous au 2 Million Event pour 2 €   Qualifiez-vous au 2 Million Event pour 2 € Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qualifiez-vous au 2 Million Event pour 2 €
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qualifiez-vous au Million Event pour 2 € !
» Qualifiez-vous au 2 Million Event pour 2 €
» Qualifiez-vous pour les Festivals FiveBet !
» Qualifiez-vous pour les World Series of Poker©
» Qualifiez-vous pour les World Series of Poker(c) !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beziers Poker :: Winamax :: Actualités/Evenements Winamax-
Sauter vers: