Beziers Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 Endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Ligue des Clubs - Saison XIII

Aller en bas 
+4
e-zox
LEGO 34
yannarcher
Wina_Borya
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
copain

copain



Ligue des Clubs - Saison XIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Clubs - Saison XIII   Ligue des Clubs - Saison XIII - Page 2 EmptyMar 27 Aoû 2019 - 13:24

Merci beaucoup 6eme place suis contente même si sur la dernière main j ai fait une connerie....J aurais put aller plus loin....
Revenir en haut Aller en bas
Wina_Borya





Ligue des Clubs - Saison XIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Clubs - Saison XIII   Ligue des Clubs - Saison XIII - Page 2 EmptyMar 27 Aoû 2019 - 17:46

Loursdoubs remporte le All Star Game !

La 13e saison de la Ligue des Clubs s’est achevée lundi soir lors du tant attendu All Star Game. Une ultime manche rassemblant l’élite des joueurs nos clubs partenaires, histoire d’en mettre partout une dernière fois (de préférence sur l’adversaire) et de choper les packages mis en jeu pour nos futurs tournois Live.

Cette année, c’est la Haute-Saône qui l’emporte par le biais de loursdoubs, membre du Vesoul Hold’em Poker. Déjà premier au classement individuel de son club cette saison (Division II), il a su tenir son rang de leader et planter son drapeau au sommet de la « LdC ».

Qu’est-ce qu’on gagne, quand on termine au sommet du All Star Game ? Du beau, du gros : l’heureux champion se voit récompenser d’un package d’une valeur de 900 € pour l’un de nos prochains évènements live estampillés Winamax (ça tombe bien : il reste encore de la place pour Dublin !) Tiens, et puisqu’une bonne nouvelle ne vient jamais seule, on rajoute par-dessus un ticket Main Event à 125 € que loursdoubs pourra tenter de faire fructifier sur les Winamax Series, en s’inscrivant par exemple à notre fabuleux 2 Million Event KO…

Impossible de ne pas saluer aussi les performances des dauphins de lourdsdoubs. NockyNock29 de Breizh Poker (dernier club qualifié de la Division I) décroche la démaille d’argent l’argent ainsi qu’un package Winamax Live (900 € de value aussi). Derrière, Mithrandir- d’Alsace Poker grimpe sur la troisième marche du podium : nous lui offrons un siège pour l’évènement Winamax de son choix, d’une valeur de 500 €.

Nous serons heureux de retrouver cette belle triplette sur l’un de nos prochains festivals ! Et comme on est sympas, on offre une pléthore de tickets à tous les autres participants à ce All Star Game.

Sur ce, nous vous quittons en vous disant à tous MERCI d’avoir participé à cette saison estivale de la Ligue des Clubs. Le 13e chapitre de la LdC s’achève mais ne soyez pas si tristes, la nouvelle saison verra le jour très prochainement !
Revenir en haut Aller en bas
e-zox
Admin
Admin
e-zox



Ligue des Clubs - Saison XIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Clubs - Saison XIII   Ligue des Clubs - Saison XIII - Page 2 EmptyMar 27 Aoû 2019 - 18:07

ça arrive...

perso pas fait de grosse erreur. pas eu de jeu du tout le 2 premières heures, beaucoup de vol sauf un AQ qui flope AQQ mais rapporte rien... après petit rush avec AKs AK KK KK AA en 5 mains... qui me mettent bien pour survivre car ça sera le désert après.

perdu a 20 bb preflop 77 vs AT

flop 586 turn A river 2

la main d'après même joueur qui open shove en bataille de blinde, j'ai 8 bb et AJo, il a K5s

flop 2 pique qui lui offre le tirage mais touche rien jusqu'à la river où il touche un 5...

_________________
Sic Parvis Magna
------
Je sais pas moi, je regarderais la HH ce soir si voulvoul, mais vous savez,
vous pourrez faire tous les efforts que vous voudrez pour comprendre, le génie ça ne s'explique pas....

©Cocktail 2015
------
"J'ai beaucoup ri. J'ai ri du monde et des autres et de moi. Rien n'est très important. Tout est tragique. Tout ce que nous aimons mourra. Et je mourrai moi aussi. La vie est belle."
Jean D'ormesson
Revenir en haut Aller en bas
LEGO 34

LEGO 34



Ligue des Clubs - Saison XIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Clubs - Saison XIII   Ligue des Clubs - Saison XIII - Page 2 EmptyMar 27 Aoû 2019 - 19:10

idem peu de jeu perdu mon flip a 19-20 bb

poket 10 contre as-r

5 petit coeur mais il a le roi coeur

_________________
_________________
STOP me voler ma blind fish
Revenir en haut Aller en bas
CHRISFAB34

CHRISFAB34



Ligue des Clubs - Saison XIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Clubs - Saison XIII   Ligue des Clubs - Saison XIII - Page 2 EmptyMer 28 Aoû 2019 - 7:51

perdu le premier du tournoi, rencontre RR contre as as baby flop au revoir.....

GG EVA
Revenir en haut Aller en bas
e-zox
Admin
Admin
e-zox



Ligue des Clubs - Saison XIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Clubs - Saison XIII   Ligue des Clubs - Saison XIII - Page 2 EmptyMer 28 Aoû 2019 - 9:10

nan t'as perdu 76eme sur 77 ange

_________________
Sic Parvis Magna
------
Je sais pas moi, je regarderais la HH ce soir si voulvoul, mais vous savez,
vous pourrez faire tous les efforts que vous voudrez pour comprendre, le génie ça ne s'explique pas....

©Cocktail 2015
------
"J'ai beaucoup ri. J'ai ri du monde et des autres et de moi. Rien n'est très important. Tout est tragique. Tout ce que nous aimons mourra. Et je mourrai moi aussi. La vie est belle."
Jean D'ormesson
Revenir en haut Aller en bas
CHRISFAB34

CHRISFAB34



Ligue des Clubs - Saison XIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Clubs - Saison XIII   Ligue des Clubs - Saison XIII - Page 2 EmptyMer 28 Aoû 2019 - 10:34

Mer...... pas loin
Revenir en haut Aller en bas
e-zox
Admin
Admin
e-zox



Ligue des Clubs - Saison XIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Clubs - Saison XIII   Ligue des Clubs - Saison XIII - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû 2019 - 23:49

Ticket rentabilisé, pas comme j'aurais espéré, mais pris 106 euros sur le prime time (56 de KO + 50 de gains)

ça re-up la BR qui était bien mal en point

_________________
Sic Parvis Magna
------
Je sais pas moi, je regarderais la HH ce soir si voulvoul, mais vous savez,
vous pourrez faire tous les efforts que vous voudrez pour comprendre, le génie ça ne s'explique pas....

©Cocktail 2015
------
"J'ai beaucoup ri. J'ai ri du monde et des autres et de moi. Rien n'est très important. Tout est tragique. Tout ce que nous aimons mourra. Et je mourrai moi aussi. La vie est belle."
Jean D'ormesson
Revenir en haut Aller en bas
CHRISFAB34

CHRISFAB34



Ligue des Clubs - Saison XIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Clubs - Saison XIII   Ligue des Clubs - Saison XIII - Page 2 EmptyVen 30 Aoû 2019 - 7:20

e-zox a écrit:
Ticket rentabilisé, pas comme j'aurais espéré, mais pris 106 euros sur le prime time (56 de KO + 50 de gains)

ça re-up la BR qui était bien mal en point


winner winner winner
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ligue des Clubs - Saison XIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Clubs - Saison XIII   Ligue des Clubs - Saison XIII - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligue des Clubs - Saison XIII
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ligue des Clubs Saison XX
» Ligue des Clubs - Saison X
» Ligue des Clubs Saison XV
» Ligue des Clubs Saison XVI
» Ligue des Clubs - Saison XII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beziers Poker :: Winamax :: Actualités/Evenements Winamax-
Sauter vers: