Beziers Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 Endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

  6e manche qualif. WCT - Lundi 1er Avril à 21h

Aller en bas 
+5
David
copain
LEGO 34
e-zox
Wina_Borya
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Wina_Borya





 6e manche qualif. WCT - Lundi 1er Avril à 21h Empty
MessageSujet: 6e manche qualif. WCT - Lundi 1er Avril à 21h    6e manche qualif. WCT - Lundi 1er Avril à 21h EmptyJeu 28 Mar 2019 - 16:52

 6e manche qualif. WCT - Lundi 1er Avril à 21h 14659975385c5184ece28d8

La sixième manche de qualification pour le Winamax Club Trophy aura lieu lundi 1er avril à 21h.

WCT A :

signe34
GTObistrot
Ricardoc34
Zz_Anrakki_V
inks34310

WCT B :

Copain34
LEGO 34
lucky brat
e-zox
Maikouye

Consultez le règlement du Winamax Club Trophy 2019

Informations importantes :

- Un ticket d'entrée sera crédité sur votre compte Winamax dans un délai de 48 heures. Il vous permettra de vous inscrire au tournoi.
- Sur le logiciel Winamax, vous trouverez le tournoi dans l'onglet 'Tournois' puis 'Clubs'. N'oubliez pas de cocher l'onglet 'Clubs' afin que votre tournoi s'affiche.

Si vous avez des questions, nous sommes à votre écoute.

Bonne chance à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Wina_Borya





 6e manche qualif. WCT - Lundi 1er Avril à 21h Empty
MessageSujet: Re: 6e manche qualif. WCT - Lundi 1er Avril à 21h    6e manche qualif. WCT - Lundi 1er Avril à 21h EmptyMar 2 Avr 2019 - 12:24

Voici les résultats de la 6e et dernière manche de qualification pour le Winamax Club Trophy :

WCT A
1 GTObistrot 100
2 inks34310 79


WCT B

1 lucky brat 100
2 LEGO 34 79
3 copain34 68
4 e-zox 61


Félicitations à tous les participants !

Les résultats des qualifications seront postés prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
e-zox
Admin
Admin
e-zox



 6e manche qualif. WCT - Lundi 1er Avril à 21h Empty
MessageSujet: Re: 6e manche qualif. WCT - Lundi 1er Avril à 21h    6e manche qualif. WCT - Lundi 1er Avril à 21h EmptyMar 2 Avr 2019 - 12:26

na na na

attend t'en va pas

on a eu un gros soucis, j'etais en train de te MP


Aucun late reg sur cette manche alors que les autres manche oui

2 joueurs n'ont pas pu s'inscrire alors que biens présents
ce qui fausse complètement la dernière manche

Que fait-on ?

_________________
Sic Parvis Magna
------
Je sais pas moi, je regarderais la HH ce soir si voulvoul, mais vous savez,
vous pourrez faire tous les efforts que vous voudrez pour comprendre, le génie ça ne s'explique pas....

©Cocktail 2015
------
"J'ai beaucoup ri. J'ai ri du monde et des autres et de moi. Rien n'est très important. Tout est tragique. Tout ce que nous aimons mourra. Et je mourrai moi aussi. La vie est belle."
Jean D'ormesson
Revenir en haut Aller en bas
Wina_Borya





 6e manche qualif. WCT - Lundi 1er Avril à 21h Empty
MessageSujet: Re: 6e manche qualif. WCT - Lundi 1er Avril à 21h    6e manche qualif. WCT - Lundi 1er Avril à 21h EmptyMar 2 Avr 2019 - 12:35

C'était effectivement assez surprenant de ne voir que 2 joueurs inscrits au tournoi.

Après vérification, le late reg était bien activé (comme pour toutes les autres manches) mais il n'est pas possible de rejoindre en inscription tardive un tournoi avec 2 joueurs uniquement.
Revenir en haut Aller en bas
LEGO 34

LEGO 34



 6e manche qualif. WCT - Lundi 1er Avril à 21h Empty
MessageSujet: Re: 6e manche qualif. WCT - Lundi 1er Avril à 21h    6e manche qualif. WCT - Lundi 1er Avril à 21h EmptyMar 2 Avr 2019 - 12:44

Et donc ??

_________________
_________________
STOP me voler ma blind fish
Revenir en haut Aller en bas
e-zox
Admin
Admin
e-zox



 6e manche qualif. WCT - Lundi 1er Avril à 21h Empty
MessageSujet: Re: 6e manche qualif. WCT - Lundi 1er Avril à 21h    6e manche qualif. WCT - Lundi 1er Avril à 21h EmptyMar 2 Avr 2019 - 12:44

et donc que se passe-t-il ?

on rejoue ? on ne rejoue pas ?

me semblerait que ça logique de rejouer car ce détail technique était inconnu de nous tous.

_________________
Sic Parvis Magna
------
Je sais pas moi, je regarderais la HH ce soir si voulvoul, mais vous savez,
vous pourrez faire tous les efforts que vous voudrez pour comprendre, le génie ça ne s'explique pas....

©Cocktail 2015
------
"J'ai beaucoup ri. J'ai ri du monde et des autres et de moi. Rien n'est très important. Tout est tragique. Tout ce que nous aimons mourra. Et je mourrai moi aussi. La vie est belle."
Jean D'ormesson
Revenir en haut Aller en bas
Wina_Borya





 6e manche qualif. WCT - Lundi 1er Avril à 21h Empty
MessageSujet: Re: 6e manche qualif. WCT - Lundi 1er Avril à 21h    6e manche qualif. WCT - Lundi 1er Avril à 21h EmptyMar 2 Avr 2019 - 12:53

Il est en effet possible de rejouer cette manche (ou du moins le tournoi A vu que le B s'est déroulé normalement).

Je vous laisse en discuter entre vous et me donner une date pour l'éventuelle reprogrammation (à jouer quoi qu'il arrive avant Jeudi soir !).

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
LEGO 34

LEGO 34



 6e manche qualif. WCT - Lundi 1er Avril à 21h Empty
MessageSujet: Re: 6e manche qualif. WCT - Lundi 1er Avril à 21h    6e manche qualif. WCT - Lundi 1er Avril à 21h EmptyMar 2 Avr 2019 - 13:15

encore des polémique a arriver toutes manière si le b et bon

c fini les autre équipes ne peuvent plus nous rattraper , par contre il faut faire vite le billet train fait que monter il a pris 16 £ en moins 1 semaine

mais wina-borya tu peu mettre les points stp sans la manche A pour voir si c possible qu une équipe peuvent remonter sinon je vois pas l intérêt de refaire après si ont peu nous battre normal de rejouer la manche

_________________
_________________
STOP me voler ma blind fish
Revenir en haut Aller en bas
e-zox
Admin
Admin
e-zox



 6e manche qualif. WCT - Lundi 1er Avril à 21h Empty
MessageSujet: Re: 6e manche qualif. WCT - Lundi 1er Avril à 21h    6e manche qualif. WCT - Lundi 1er Avril à 21h EmptyMar 2 Avr 2019 - 13:21

on peu vous battre si david et moi gagnons c'est simple

mois j'ai spew parce que david ne jouais pas et que du coup c'était perdu

donc on rejoue les 2 ou on ne rejoue pas pour moi


_________________
Sic Parvis Magna
------
Je sais pas moi, je regarderais la HH ce soir si voulvoul, mais vous savez,
vous pourrez faire tous les efforts que vous voudrez pour comprendre, le génie ça ne s'explique pas....

©Cocktail 2015
------
"J'ai beaucoup ri. J'ai ri du monde et des autres et de moi. Rien n'est très important. Tout est tragique. Tout ce que nous aimons mourra. Et je mourrai moi aussi. La vie est belle."
Jean D'ormesson
Revenir en haut Aller en bas
LEGO 34

LEGO 34



 6e manche qualif. WCT - Lundi 1er Avril à 21h Empty
MessageSujet: Re: 6e manche qualif. WCT - Lundi 1er Avril à 21h    6e manche qualif. WCT - Lundi 1er Avril à 21h EmptyMar 2 Avr 2019 - 13:34

e-zox a écrit:
on peu vous battre si david et moi gagnons c'est simple

mois j'ai spew parce que david ne jouais pas et que du coup c'était perdu

donc on rejoue les 2 ou on ne rejoue pas pour moi


arnaud meme avec 200 pts vous nous depasser pas vous avez 780 hors kill

nous ont a 839 hors kill et ric ont 738 hors kill

j ai 10 kill ric a 8 kill david 6 kill et herve 4 kill et copain tattoo draco 3 kill et zox 1 kill

donc vous 780 + 200 + tous les kill des manche au mieux 3 kill donc david 6+3 et zox 1+3 sa fait 2eme killer et 4 eme killer

donc 780+200 + 40+ 31 total 1051
nous 839 + 50 +31 920

sans les 2 manche donc 131 a faire ont fini tous les 2 a la 3 eme place 68+68 c regler

vous devais faire perfect avec les kill sinon c mort

je compte pas les point
En fonction du nombre de manches jouées car on aura tous le max

_________________
_________________
STOP me voler ma blind fish
Revenir en haut Aller en bas
e-zox
Admin
Admin
e-zox



 6e manche qualif. WCT - Lundi 1er Avril à 21h Empty
MessageSujet: Re: 6e manche qualif. WCT - Lundi 1er Avril à 21h    6e manche qualif. WCT - Lundi 1er Avril à 21h EmptyMar 2 Avr 2019 - 14:07

Avis des concernés

ezox : rejoue les 2 manches
david : rejoue les 2 manches
lego : se pliera a la décision
hervé : rejoue les 2 manches
ric : rejoue la manche ratée par les 2 absents
drako : rejoue les 2 manches
maikouye : pas appelé
tattoo : rejoue les 2 manches
signe : pas appelé
copain  : rejoue la manche ratée par les 2 absents

_________________
Sic Parvis Magna
------
Je sais pas moi, je regarderais la HH ce soir si voulvoul, mais vous savez,
vous pourrez faire tous les efforts que vous voudrez pour comprendre, le génie ça ne s'explique pas....

©Cocktail 2015
------
"J'ai beaucoup ri. J'ai ri du monde et des autres et de moi. Rien n'est très important. Tout est tragique. Tout ce que nous aimons mourra. Et je mourrai moi aussi. La vie est belle."
Jean D'ormesson


Dernière édition par e-zox le Mar 2 Avr 2019 - 19:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
copain

copain



 6e manche qualif. WCT - Lundi 1er Avril à 21h Empty
MessageSujet: Re: 6e manche qualif. WCT - Lundi 1er Avril à 21h    6e manche qualif. WCT - Lundi 1er Avril à 21h EmptyMar 2 Avr 2019 - 14:28

Il faudrait que wina nous disent clairement si les seconds winn ils passent devant ou pas ?? Et pourquoi rejouer notre partie alors que nous l avons jouer ?? Il existe un règlement 3 joueurs mini.... nous de notre côté nous l avons jouer donc ce n est pas à refaire... par contre de l autre côté il faut que David winn et en plus qu' il sorte tout le monde (kill) mais apparament me me s il le fait les seconds ne passerons pas 1er donc ou est l intérêt ?
Revenir en haut Aller en bas
e-zox
Admin
Admin
e-zox



 6e manche qualif. WCT - Lundi 1er Avril à 21h Empty
MessageSujet: Re: 6e manche qualif. WCT - Lundi 1er Avril à 21h    6e manche qualif. WCT - Lundi 1er Avril à 21h EmptyMar 2 Avr 2019 - 14:37

on rejoue 2 manche ou aucune eva

tout simplement parce que on ne joue pas de la même façon si ton binome est encore In ou pas.

sachant david "éliminé" j'ai spew car aucune chance de win si il n'est pas la

et deplus nous avons encore une chance de win donc equitabelment on devrait rejouer les 2

mais ton avis a bien été entendu

MàJ du post précédent



_________________
Sic Parvis Magna
------
Je sais pas moi, je regarderais la HH ce soir si voulvoul, mais vous savez,
vous pourrez faire tous les efforts que vous voudrez pour comprendre, le génie ça ne s'explique pas....

©Cocktail 2015
------
"J'ai beaucoup ri. J'ai ri du monde et des autres et de moi. Rien n'est très important. Tout est tragique. Tout ce que nous aimons mourra. Et je mourrai moi aussi. La vie est belle."
Jean D'ormesson
Revenir en haut Aller en bas
David

David



 6e manche qualif. WCT - Lundi 1er Avril à 21h Empty
MessageSujet: Re: 6e manche qualif. WCT - Lundi 1er Avril à 21h    6e manche qualif. WCT - Lundi 1er Avril à 21h EmptyMar 2 Avr 2019 - 14:39

coucou les fishous

je donne mon avis, la 2 ieme manche n'a aucune valeur celle ci etant faussé par la 1 ere. Pour cela il suffit de regarder l heure de fin.
Après, surement peu de change pour panam c clair, mais peu importe, s il reste une chance celle ci existe.

++
Revenir en haut Aller en bas
LEGO 34

LEGO 34



 6e manche qualif. WCT - Lundi 1er Avril à 21h Empty
MessageSujet: Re: 6e manche qualif. WCT - Lundi 1er Avril à 21h    6e manche qualif. WCT - Lundi 1er Avril à 21h EmptyMar 2 Avr 2019 - 17:27

sa serait bien d avoir les points sans la dernière manche si c possible

merci

_________________
_________________
STOP me voler ma blind fish
Revenir en haut Aller en bas
e-zox
Admin
Admin
e-zox



 6e manche qualif. WCT - Lundi 1er Avril à 21h Empty
MessageSujet: Re: 6e manche qualif. WCT - Lundi 1er Avril à 21h    6e manche qualif. WCT - Lundi 1er Avril à 21h EmptyMar 2 Avr 2019 - 17:46

je revois tout ce soir en rentrant


_________________
Sic Parvis Magna
------
Je sais pas moi, je regarderais la HH ce soir si voulvoul, mais vous savez,
vous pourrez faire tous les efforts que vous voudrez pour comprendre, le génie ça ne s'explique pas....

©Cocktail 2015
------
"J'ai beaucoup ri. J'ai ri du monde et des autres et de moi. Rien n'est très important. Tout est tragique. Tout ce que nous aimons mourra. Et je mourrai moi aussi. La vie est belle."
Jean D'ormesson
Revenir en haut Aller en bas
Ricardoc

Ricardoc



 6e manche qualif. WCT - Lundi 1er Avril à 21h Empty
MessageSujet: Re: 6e manche qualif. WCT - Lundi 1er Avril à 21h    6e manche qualif. WCT - Lundi 1er Avril à 21h EmptyMar 2 Avr 2019 - 18:31

LEGO 34 a écrit:
sa serait bien d avoir les points sans la dernière manche si c possible

merci

tu nous as dit hier être sûr de toi ? que tu avais raison ? ange

Tu doutes ?
Revenir en haut Aller en bas
Ricardoc

Ricardoc



 6e manche qualif. WCT - Lundi 1er Avril à 21h Empty
MessageSujet: Re: 6e manche qualif. WCT - Lundi 1er Avril à 21h    6e manche qualif. WCT - Lundi 1er Avril à 21h EmptyMar 2 Avr 2019 - 18:32

Choix : on ne rejoue que la manche qui n'a pas été joué avec ceux qui n'ont pas pu s'inscrire...

Sur l'autre manche, il me semble avoir vu passé plusieurs messages dans le chat disant :
On joue !
...
Revenir en haut Aller en bas
LEGO 34

LEGO 34



 6e manche qualif. WCT - Lundi 1er Avril à 21h Empty
MessageSujet: Re: 6e manche qualif. WCT - Lundi 1er Avril à 21h    6e manche qualif. WCT - Lundi 1er Avril à 21h EmptyMar 2 Avr 2019 - 18:37

refaire que la A me sembler logique


_________________
_________________
STOP me voler ma blind fish
Revenir en haut Aller en bas
inks34310





 6e manche qualif. WCT - Lundi 1er Avril à 21h Empty
MessageSujet: Re: 6e manche qualif. WCT - Lundi 1er Avril à 21h    6e manche qualif. WCT - Lundi 1er Avril à 21h EmptyMar 2 Avr 2019 - 19:07

Moi je me suis inscrit mais aucunes table ne c'est ouverte et disparu du lobby.
Et moi suis d'accord pour rejouer les 2 manches et même les qualifs depuis le début
pend
Revenir en haut Aller en bas
LEGO 34

LEGO 34



 6e manche qualif. WCT - Lundi 1er Avril à 21h Empty
MessageSujet: Re: 6e manche qualif. WCT - Lundi 1er Avril à 21h    6e manche qualif. WCT - Lundi 1er Avril à 21h EmptyMar 2 Avr 2019 - 19:36

inks34310 a écrit:
Moi je me suis inscrit mais aucunes table ne c'est ouverte et disparu du lobby.
Et moi suis d'accord pour rejouer les 2 manches et même les qualifs depuis le début
pend

tattoo reste sit out tu marque plus de point Ptdr Ptdr Ptdr

non j doute pas de mes calcul de point ric y sont bon wink

_________________
_________________
STOP me voler ma blind fish
Revenir en haut Aller en bas
inks34310





 6e manche qualif. WCT - Lundi 1er Avril à 21h Empty
MessageSujet: Re: 6e manche qualif. WCT - Lundi 1er Avril à 21h    6e manche qualif. WCT - Lundi 1er Avril à 21h EmptyMar 2 Avr 2019 - 19:37

Non c'est pas drôle sinon
Revenir en haut Aller en bas
LEGO 34

LEGO 34



 6e manche qualif. WCT - Lundi 1er Avril à 21h Empty
MessageSujet: Re: 6e manche qualif. WCT - Lundi 1er Avril à 21h    6e manche qualif. WCT - Lundi 1er Avril à 21h EmptyMar 2 Avr 2019 - 19:39

inks34310 a écrit:
Non c'est pas drôle sinon

sinon je te ferait re entry vendredi ange

_________________
_________________
STOP me voler ma blind fish
Revenir en haut Aller en bas
inks34310





 6e manche qualif. WCT - Lundi 1er Avril à 21h Empty
MessageSujet: Re: 6e manche qualif. WCT - Lundi 1er Avril à 21h    6e manche qualif. WCT - Lundi 1er Avril à 21h EmptyMar 2 Avr 2019 - 19:41

Si t'es pas bust avant siffle
Revenir en haut Aller en bas
LEGO 34

LEGO 34



 6e manche qualif. WCT - Lundi 1er Avril à 21h Empty
MessageSujet: Re: 6e manche qualif. WCT - Lundi 1er Avril à 21h    6e manche qualif. WCT - Lundi 1er Avril à 21h EmptyMar 2 Avr 2019 - 19:44

inks34310 a écrit:
Si t'es pas bust avant siffle

impossible j ai cocher la case auto reentry geek

_________________
_________________
STOP me voler ma blind fish
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 6e manche qualif. WCT - Lundi 1er Avril à 21h Empty
MessageSujet: Re: 6e manche qualif. WCT - Lundi 1er Avril à 21h    6e manche qualif. WCT - Lundi 1er Avril à 21h Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
6e manche qualif. WCT - Lundi 1er Avril à 21h
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 6e manche qualif. WCT - Lundi 6 Avril à 21h
» 2e manche qualif. WCT - Lundi 18 Février
» 3e manche qualif WCT - Lundi 4 mars à 21h
» 3e manche Qualif. WCT - Lundi 31 Janvier à 21h
» 4e manche qualif. WCT - Lundi 11 Mars à 21h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beziers Poker :: Winamax :: Actualités/Evenements Winamax-
Sauter vers: