Beziers Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 Endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 1ère manche Ligue des Clubs - mercredi 6 juin à 21h

Aller en bas 
+7
e-zox
CHRISFAB34
Ricardoc
octopus
copain
Cocktail
Wina_Benoît
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chpogol

chpogol



1ère manche Ligue des Clubs - mercredi 6 juin à 21h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère manche Ligue des Clubs - mercredi 6 juin à 21h   1ère manche Ligue des Clubs - mercredi 6 juin à 21h - Page 2 EmptyJeu 7 Juin 2018 - 18:42

Pas de ligue des clubs, pas de MTT, pas de CG - boycott - voleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeurs
Revenir en haut Aller en bas
Ricardoc

Ricardoc



1ère manche Ligue des Clubs - mercredi 6 juin à 21h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère manche Ligue des Clubs - mercredi 6 juin à 21h   1ère manche Ligue des Clubs - mercredi 6 juin à 21h - Page 2 EmptyJeu 7 Juin 2018 - 18:44

Tiltmax bro, c'est qui ?, il était en congès le mois dernier non ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Cocktail
Admin
Admin
Cocktail



1ère manche Ligue des Clubs - mercredi 6 juin à 21h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère manche Ligue des Clubs - mercredi 6 juin à 21h   1ère manche Ligue des Clubs - mercredi 6 juin à 21h - Page 2 EmptyJeu 7 Juin 2018 - 20:13

Ricardoc a écrit:
Tiltmax bro, c'est qui ?, il était en congès le mois dernier non ? affraid
c'est le fils à lego!!
cheers cheers

_________________
Je te vois.
--------------------------------
"ad augusta per angusta"
Revenir en haut Aller en bas
Ricardoc

Ricardoc



1ère manche Ligue des Clubs - mercredi 6 juin à 21h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère manche Ligue des Clubs - mercredi 6 juin à 21h   1ère manche Ligue des Clubs - mercredi 6 juin à 21h - Page 2 EmptyJeu 7 Juin 2018 - 21:26

Cocktail a écrit:
Ricardoc a écrit:
Tiltmax bro, c'est qui ?, il était en congès le mois dernier non ? affraid
c'est le fils à lego!!
cheers cheers

ok Ptdr Nice
Revenir en haut Aller en bas
copain

copain



1ère manche Ligue des Clubs - mercredi 6 juin à 21h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère manche Ligue des Clubs - mercredi 6 juin à 21h   1ère manche Ligue des Clubs - mercredi 6 juin à 21h - Page 2 EmptyJeu 7 Juin 2018 - 21:57

inks34310 a écrit:


Le truc c'est que vu que c'est une ligue des clubs, il est quand même logique et Normal que de souhaitez qu'il y ai un maximum de membres qui y participent.


bravo bravo bravo Nice
Revenir en haut Aller en bas
e-zox
Admin
Admin
e-zox



1ère manche Ligue des Clubs - mercredi 6 juin à 21h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère manche Ligue des Clubs - mercredi 6 juin à 21h   1ère manche Ligue des Clubs - mercredi 6 juin à 21h - Page 2 EmptyVen 8 Juin 2018 - 9:53

inks34310 a écrit:


Le truc c'est que vu que c'est une ligue des clubs, il est quand même logique et Normal que de souhaitez qu'il y ai un maximum de membres qui y participent.

Je ne crois pas avoir dis le contraire. Mais je le répète tu ne peux pas forcer les gens non plus. Donc eva aura beau s'égosiller à tout va pour essayer de bouger du monde, c'est louable, très gentil de sa part, mais celui qui ne pourra pas jouer ne jouera pas. c'est tout. Faut prendre en compte qu'il y a une vie en dehors du poker. j'ai fait la ligue des clubs les 4 ou 5 premières saisons pour le club, mais quand ça empiète sur ta vie privée tu te ravises. j'ai fait l'erreur par le passé de faire passer le poker en premier, je ne la referait pas. Et pour beaucoup c'est pareil. D'autre n'ont pas la bankroll, d'autres s'en tamponnent comme de la première dent de lait du fils à jean-claude. On en a parlé à la préAG et il a été évoqué qu'on en reparle à l'AG. Bref... on en a parlé ange

Ricardoc a écrit:

Sinon, jamais rencontré cette Edith, tu nous la présentes quand zox ? geek

elle est pourtant là depuis des années Rolling Eyes c'est une amie à Steph ange

_________________
Sic Parvis Magna
------
Je sais pas moi, je regarderais la HH ce soir si voulvoul, mais vous savez,
vous pourrez faire tous les efforts que vous voudrez pour comprendre, le génie ça ne s'explique pas....

©Cocktail 2015
------
"J'ai beaucoup ri. J'ai ri du monde et des autres et de moi. Rien n'est très important. Tout est tragique. Tout ce que nous aimons mourra. Et je mourrai moi aussi. La vie est belle."
Jean D'ormesson
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1ère manche Ligue des Clubs - mercredi 6 juin à 21h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère manche Ligue des Clubs - mercredi 6 juin à 21h   1ère manche Ligue des Clubs - mercredi 6 juin à 21h - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1ère manche Ligue des Clubs - mercredi 6 juin à 21h
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 1ere manche Ligue des Clubs - Mercredi 12 Juin
» 1ere manche Ligue des Clubs - Mercredi 3 Février à 21h
» 1ère manche Ligue des Clubs - mercredi 26 septembre à 21h
» 1ère manche de la Ligue des Clubs - mercredi 13/03 à 20h30
» 1ère manche Ligue des Clubs - Mercredi 16 septembre à 21h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beziers Poker :: Winamax :: Actualités/Evenements Winamax-
Sauter vers: