AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 Endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13  

Partager | 

www.sharkscope.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
e-zox

MessageSujet: www.sharkscope.com   Mar 2 Sep - 13:53

Bonjour, je ne sais pas si quelqu'un connait ce site la : http://www.sharkscope.com mais j'aimerais bien que l'on m'explique à quoi correspond le %ROI. car si on suis les stat du site, je suis ce que je ne supporte pas, un p**** de fish. pourtant je ne joue pas n'importe comment. Je ne suis certes pas un excellent joueur, sinon je serais a vegas ou monaco en ce moment même. Mais tout de même, un fish, c'est un peu abusé, je fé pas all in avec 7 et 2 et encore moins a chaque tour.
Revenir en haut Aller en bas
Cocktail
.
.

MessageSujet: Re: www.sharkscope.com   Mar 2 Sep - 14:22

e-zox a écrit:
mais j'aimerais bien que l'on m'explique à quoi correspond le %ROI.

Return On Investisment.
C'est combien tu gagnes par rapport a ce que tu as investi!
10$ déposés te rapportent 1$ >>> tu fais 10% de ROI
si tu es négatif, c'est que tu es comme 95% des joueurs online... wink

e-zox

MessageSujet: Re: www.sharkscope.com   Mar 2 Sep - 14:41

et cela fait de moi un fish ?

on doit pas avoir la même definition du mot fish....

la mienne est surement erronée.

merci cocktail.
Cocktail
.
.

MessageSujet: Re: www.sharkscope.com   Mar 2 Sep - 15:09

lol
dis-toi qu'il suffit d'un ROI entre 0 et 10% pour être considéré comme un joueur "gagnant". Un meilleur ROI est signe d'un joueur d'exception. Il faut cela dit se méfier des statistiques... En effet si tu observe mon sharkscope avant de venir jouer en live contre moi... tu risques de me classer dans une mauvaise catégorie!... et donc d'avoir des surprises... En effet je ne joue que très peu online et a vrai dire je m'en tape un peu, je suis un joueur "live" Cool .
Des statistiques pour être fiables doivent inclure des milliers de mains pour des centaines de parties... de plus, le sharkscope je crois ne considère que les tournois, pas le cash game...
Donc, pour conclure, sharkscope est un gadget rigolo. Ne t'inquiète donc pas pour ton petit poisson, c'est pas grave. bounce

e-zox

MessageSujet: Re: www.sharkscope.com   Mar 2 Sep - 16:12

oki doki cocktail. Je me sens mieux d'un coup :-)
albanino

MessageSujet: Re: www.sharkscope.com   Lun 15 Sep - 10:38

cocktail ten ai sur de ca le AV roi car moi je regarde mes stat de winamax et on me dit 25% de av roi sa veu dire koi que j'ai 25% de benef lol je compren rien peu tu expliquer encore une fois pour moi ( pourtant je ne suis pas blond )
Cocktail
.
.

MessageSujet: Re: www.sharkscope.com   Lun 15 Sep - 10:58

albanino a écrit:
cocktail ten ai sur de ca le AV roi car moi je regarde mes stat de winamax et on me dit 25% de av roi sa veu dire koi que j'ai 25% de benef lol je compren rien peu tu expliquer encore une fois pour moi ( pourtant je ne suis pas blond )

av roi = average ROI = retour sur investissement moyen
oui oui, ça semble dire que tu as de tres bonnes stats!
Attention toutefois:
1) les statistiques ne valent que sur un très grand nombre de parties
2) le cash game n'est pas comptabilisé
3) si tu joues des 2+0.2 ou 5+0.5 avec 25% de roi cela veut dire que pour par ex. 50$ de buy-in tu as gagné 62.5$....c'est honorable, mais à petit niveau. Si tu joues des 100+10 et que tu retires 25% de ROI, ça fait par exemple 3000 de buy-in pour 3750 de gains..... Nice ....mais attention à la variance!! à ces limites ça peux aller tres vite.

Voilà quoi, les grands joueurs (je sais pas je crois) ils doivent faire pleins de grosses parties tous les jours, et engager (je sais pas, toujours pareil...) 10 ou 20 000 $ par mois pour un ROI de 10% ce qui fait un revenu fixe (puisque vérifié sur la longueur par des milliers de parties) de 1000 à 2000 $ (revenu qui subit la variance aussii....)
wink

www.sharkscope.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1