AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 Endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13  

Partagez | 

4ème manche qualification WCT : lundi 26 mars à 21h

AuteurMessage
Wina_Benoît

MessageSujet: 4ème manche qualification WCT : lundi 26 mars à 21h   Mer 21 Mar 2018 - 15:31

La prochaine manche de qualification pour le Winamax Club Trophy aura lieu lundi 26 mars à 21h.

WCT A :

Ricardoc34
Lego 34
johrasta34
Feliciano34
phil3474
copain34

WCT B :

lucky brat
giantcat34
alexdavid34
Matteoenzo
Signe34
ASSE xx

Consultez le règlement du Winamax Club Trophy 2018

Informations importantes :

- Un ticket d'entrée sera crédité sur votre compte Winamax dans un délai de 48 heures. Il vous permettra de vous inscrire au tournoi.
- Sur le logiciel Winamax, vous trouverez le tournoi dans l'onglet 'Tournois' puis 'Clubs'. N'oubliez pas de cocher l'onglet 'Clubs' afin que votre tournoi s'affiche.

Si vous avez des questions, nous sommes à votre écoute.

Bonne chance à tous !

Dernière édition par Wina_Benoît le Mer 4 Avr 2018 - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wina_Benoît

MessageSujet: Re: 4ème manche qualification WCT : lundi 26 mars à 21h   Mar 27 Mar 2018 - 12:09

Voici les résultats de la 4ème manche de qualification pour le Winamax Club Trophy :

WCT A

1 Ricardoc34 100
2 feliciano34 79
3 copain34 68
4 phil3474 61
5 LEGO 34 56
6 johrasta34 52

WCT B

1 lucky brat 100
2 giantcat34 79
3 ASSE xx 68
4 matteoenzo 61
5 signe34 56

Félicitations à tous les participants !
octopus

MessageSujet: Re: 4ème manche qualification WCT : lundi 26 mars à 21h   Mar 27 Mar 2018 - 23:22

bravo
e-zox
.
.

MessageSujet: Re: 4ème manche qualification WCT : lundi 26 mars à 21h   Mer 28 Mar 2018 - 8:55

il y en a un qui c'est oublié non ?

vous pourrez faire tous les efforts que vous voudrez pour comprendre, le génie ça ne s'explique pas....

©Cocktail 2015
------
"J'ai beaucoup ri. J'ai ri du monde et des autres et de moi. Rien n'est très important. Tout est tragique. Tout ce que nous aimons mourra. Et je mourrai moi aussi. La vie est belle."
Jean D'ormesson
copain

MessageSujet: Re: 4ème manche qualification WCT : lundi 26 mars à 21h   Jeu 29 Mar 2018 - 19:46

David a pas jouer ?
Ricardoc
Membre Association

MessageSujet: Re: 4ème manche qualification WCT : lundi 26 mars à 21h   Jeu 29 Mar 2018 - 21:22

copain a écrit:
David a pas jouer ?

Je l'ai eu au tél, il m'a dit qu'il avait un tel edge sur les autres qu'il n'y trouvait plus d'intérêt...

Non plus sérieusement, Wina s'est souvenu qu'il avait triché en 2016 et du coup, l'a banni de la compétition, je trouve cela plus que juste, donc je n'ai rien dit sur le fofo...
Cocktail
.
.

MessageSujet: Re: 4ème manche qualification WCT : lundi 26 mars à 21h   Ven 30 Mar 2018 - 9:10

affraid affraid affraid affraid Ils ont q'à nous dire tout de suite quels joueurs ils veulent, à tour de rôle, on gagnera du temps.... Suspect Suspect Suspect
Un banni de plus... moi ça fera 8 ans bientôt 10, courage....

copain

MessageSujet: Re: 4ème manche qualification WCT : lundi 26 mars à 21h   Ven 30 Mar 2018 - 12:05

Ricardoc a écrit:
copain a écrit:
David a pas jouer ?

Je l'ai eu au tél, il m'a dit qu'il avait un tel edge sur les autres qu'il n'y trouvait plus d'intérêt...   Ptdr  Ptdr

Non plus sérieusement, Wina s'est souvenu qu'il avait triché en 2016 et du coup, l'a banni de la compétition, je trouve cela plus que juste, donc je n'ai rien dit sur le fofo...

ok Ric merci pour ta réponse. Par contre Wina aurais pu lui signifier avant la compétition et pas au milieu...
David
Membre Association

MessageSujet: Re: 4ème manche qualification WCT : lundi 26 mars à 21h   Lun 2 Avr 2018 - 22:25

oui en effet, ils sont mauvais à vous de deviner qui ...
David
Membre Association

MessageSujet: Re: 4ème manche qualification WCT : lundi 26 mars à 21h   Lun 2 Avr 2018 - 22:36

Ricardoc a écrit:
copain a écrit:
David a pas jouer ?

Je l'ai eu au tél, il m'a dit qu'il avait un tel edge sur les autres qu'il n'y trouvait plus d'intérêt...

j 'attendais avec impatience le dernier billet de notre Père Castor national , il vous prend quand même pour des sacrés fishou

petit complement pour expliquer a ric... père castor    
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 4ème manche qualification WCT : lundi 26 mars à 21h   

4ème manche qualification WCT : lundi 26 mars à 21h
Page 1 sur 1