AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 Endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13  

Partagez | 

FLOOOP : vous allez voir TOUS les flops !

AuteurMessage
Wina_Benoît

MessageSujet: FLOOOP : vous allez voir TOUS les flops !   Lun 5 Mar 2018 - 11:00

Amoureux des family pots ? Les tables de cash game FLOOOP sont faites pour vous ! Dans ce monde merveilleux, vous allez voir absolument TOUS les flops !

Les tables FLOOOP sont des tables de cash-game No-Limit Texas Hold’em où la séquence préflop a disparu. La petite et la grosse blinde n’existent donc plus : pour participer à la main, tous les joueurs doivent s’acquitter d’une somme fixe, appelée ante.

Les cartes sont alors distribuées, en même temps que le flop. La suite du coup se déroule ensuite normalement selon les règles classiques du No Limit Texas Hold’em. Les tables FLOOOP sont accessibles directement sur le lobby principal de Winamax.

Pour rejoindre les tables FLOOOP, vous devez d’abord choisir votre limite et le nombre de tables que vous souhaitez jouer.

Ensuite, une fois arrivé sur la ou les tables, vous définissez vous-même le montant du tapis avec lequel vous souhaitez jouer. Ce montant doit être compris entre 25 et 50 fois le montant de l’ante.

Bonne chance à tous sur les nouvelles tables FLOOOP !

Posez-nous des questions ou réagissez à tout moment sur Facebook, Twitter, Dailymotion, Pinterest et Instagram :
Revenir en haut Aller en bas
Cocktail
.
.

MessageSujet: Re: FLOOOP : vous allez voir TOUS les flops !   Lun 5 Mar 2018 - 11:56

ooOOOOooOOOOoo

NERO
.
.

MessageSujet: Re: FLOOOP : vous allez voir TOUS les flops !   Lun 5 Mar 2018 - 13:43

bah !! comme ça le problème du "no flop no drop" est réglé, rake pour tous ange malin chez WINAMAX suicide

LEGO 34
Membre Association

MessageSujet: Re: FLOOOP : vous allez voir TOUS les flops !   Lun 5 Mar 2018 - 13:49

non , c est super bien tu paye toutes t es ventrales et surtout tu lâche toutes t es over paire au flop , les mecs sont encore plus mauvais bounce
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
e-zox
.
.

MessageSujet: Re: FLOOOP : vous allez voir TOUS les flops !   Lun 5 Mar 2018 - 13:59

j'allais dire un truc mais on va dire que je suis agressif siffle

vous pourrez faire tous les efforts que vous voudrez pour comprendre, le génie ça ne s'explique pas....

©Cocktail 2015
------
"J'ai beaucoup ri. J'ai ri du monde et des autres et de moi. Rien n'est très important. Tout est tragique. Tout ce que nous aimons mourra. Et je mourrai moi aussi. La vie est belle."
Jean D'ormesson
copain

MessageSujet: Re: FLOOOP : vous allez voir TOUS les flops !   Lun 5 Mar 2018 - 15:51

LEGO 34 a écrit:
non , c est super bien tu paye toutes t es ventrales et surtout tu lâche toutes t es over paire au flop 

C'est pas déjà ce que tu fais ?? siffle Ptdr
Cocktail
.
.

MessageSujet: Re: FLOOOP : vous allez voir TOUS les flops !   Lun 5 Mar 2018 - 16:48

e-zox a écrit:
j'allais dire un truc mais on va dire que je suis agressif siffle
ouais moi je le dirais

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FLOOOP : vous allez voir TOUS les flops !   

FLOOOP : vous allez voir TOUS les flops !
Page 1 sur 1