AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 Endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13  

Partagez | 

La Forêt : la série qui vous laisse parier sur le coupable

AuteurMessage
Wina_Benoît

MessageSujet: La Forêt : la série qui vous laisse parier sur le coupable   Mar 21 Nov 2017 - 18:29

Parier en direct sur l'identité du coupable de la nouvelle série policière de France 3 ! Lancement ce mardi à 20h55.

Vous vous sentez l'âme d'un détective ? Vous ne perdez jamais au Cluedo ? Vous avez déviné la fin du Sixième Sens cinq minutes après le début ? Le Crime de l'Orient Express n'en était déjà plus un pour vous avant même que le train ne démarre ? Bref, question mystères, vous visez toujours juste ? Pour la toute première fois, France 3 et Winamax vous permettent de prouver ces aptitudes hors du commun en pariant en direct sur l'identité du coupable de la nouvelle série diffusée à partir de ce mardi soir, à 20h55 : La Forêt.

Après la disparition en forêt d'une jeune fille dans un petit village des Ardennes, un capitaine fraîchement arrivé dans la région mène l'enquête avec la gendarme locale - incarnée par Suzanne Clément, vue dernièrement dans Le Sens de la Fête et habituée du cinéma de Xavier Dolan. Vous vous en doutez, leurs recherches les amènent à suspecter à tour de rôle plusieurs habitants du village. C'est là que vous intervenez : la cote de chacun de ces personnages sera actualisée en temps réel, en fonction de leurs actions, sur le site lacotedususpect.fr.

À vous ensuite d'avoir le nez creux pour répartir efficacement vos cinq paris et les 100 crédits alloués pour chacun des cinq épisodes sur lesquels il sera possible de parier (sur six au total), sur les personnages que vous jugez les plus louches. À la clé : un iPad, une GoPro et un week-end dans une cabane en forêt pour les meilleurs enquêteurs. C'est le moment de sortir du bois !

Posez-nous des questions ou réagissez à tout moment sur Facebook, Twitter, Dailymotion, Pinterest et Instagram :
Revenir en haut Aller en bas
e-zox
.
.

MessageSujet: Re: La Forêt : la série qui vous laisse parier sur le coupable   Mer 22 Nov 2017 - 8:36

concept très original et intéressant, dommage que les lots ne m’intéressent pas plus que ça...

vous pourrez faire tous les efforts que vous voudrez pour comprendre, le génie ça ne s'explique pas....

©Cocktail 2015
------
"J'ai beaucoup ri. J'ai ri du monde et des autres et de moi. Rien n'est très important. Tout est tragique. Tout ce que nous aimons mourra. Et je mourrai moi aussi. La vie est belle."
Jean D'ormesson
Cocktail
.
.

MessageSujet: Re: La Forêt : la série qui vous laisse parier sur le coupable   Mer 22 Nov 2017 - 9:04

e-zox a écrit:
concept très original et intéressant, dommage que les lots ne m’intéressent pas plus que ça...
Dommage aussi que je ne regarde plus la télé.
La télé c'est le mal absolu....

e-zox
.
.

MessageSujet: Re: La Forêt : la série qui vous laisse parier sur le coupable   Mer 22 Nov 2017 - 10:08

les réseaux sociaux c'est vrai que c'est mieux...

vous pourrez faire tous les efforts que vous voudrez pour comprendre, le génie ça ne s'explique pas....

©Cocktail 2015
------
"J'ai beaucoup ri. J'ai ri du monde et des autres et de moi. Rien n'est très important. Tout est tragique. Tout ce que nous aimons mourra. Et je mourrai moi aussi. La vie est belle."
Jean D'ormesson
Cocktail
.
.

MessageSujet: Re: La Forêt : la série qui vous laisse parier sur le coupable   Mer 22 Nov 2017 - 10:11

e-zox a écrit:
j'ai pas dit ça No

e-zox
.
.

MessageSujet: Re: La Forêt : la série qui vous laisse parier sur le coupable   Mer 22 Nov 2017 - 10:36

Cocktail a écrit:
e-zox a écrit:
j'ai pas dit ça No

c'est vrai mais qu'est ce que j'aime te casse les beuls ange

Bon mercredi présifish cheers

©Cocktail 2015
------
Jean D'ormesson
Cocktail
.
.

MessageSujet: Re: La Forêt : la série qui vous laisse parier sur le coupable   Mer 22 Nov 2017 - 10:52

Razz Razz Razz bon mercredi ma nounouille clown

Ricardoc
Membre Association

MessageSujet: Re: La Forêt : la série qui vous laisse parier sur le coupable   Mer 22 Nov 2017 - 18:22

Bientôt Winamax va nous faire parier sur :

*Cavani envoie le prochain ballon :
- dans l'espace, côte à 2,1
- dans la lucarne, cote à 9
- dans les filets, cote à 1,7 (il est bon quand même cette année)
- sur la Lune, cote à 100
- en Angleterre, cote à 5

ou bien,
*prochain move de Cocktail :

- issu de la théorie du rentrisme, cote à 1,5
- le 3bet commit fold cote à 1,7
- NYBR, cote à 2
- le fish call, cote à 1,2
- le 4betlight, cote à 5
Cocktail
.
.

MessageSujet: Re: La Forêt : la série qui vous laisse parier sur le coupable   Mer 22 Nov 2017 - 20:44

mdr salaud!!
T'as oublié une côte:
je win la partie côte à 3.5
pistol pistol pistol Cool Cool Cool Cool Cool

Maquinho

MessageSujet: Re: La Forêt : la série qui vous laisse parier sur le coupable   Mer 22 Nov 2017 - 23:29

Ou piscine côte à 1,01

VIVI34
Membre Association

MessageSujet: Re: La Forêt : la série qui vous laisse parier sur le coupable   Jeu 23 Nov 2017 - 18:26

Ptdr Ptdr Ptdr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Forêt : la série qui vous laisse parier sur le coupable   

La Forêt : la série qui vous laisse parier sur le coupable
Page 1 sur 1