AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 Endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13  

Partagez | 

Découvrez les nouveaux tournois Zone 30 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wina_Benoît

MessageSujet: Découvrez les nouveaux tournois Zone 30 !   Mar 13 Juin 2017 - 18:08

Des MTT au format inédit débarquent sur Winamax : les blindes augmentent au même rythme que les éliminations ! Essayez-les dès aujourd'hui.

Fini les premiers niveaux ennuyeux et les tables finales avec 10 big blindes. Avec notre nouveau format Zone 30, ce sont les joueurs qui font la structure.

Dans ces tournois, ce n’est plus le temps qui détermine l’augmentation des blindes, c’est le tapis moyen !

Tout au long du tournoi, le tapis moyen sera toujours de 30 blindes. Les blindes augmenteront donc au fur et à mesure des éliminations, quand le tapis moyen le permettra. Un confort de jeu sans égal du début jusqu’à la fin du tournoi.

Entrez dès maintenant dans le vif du sujet !

Consultez les modalités et le calendrier quotidien des Tournois Zone 30.
Posez-nous des questions ou réagissez à tout moment sur Facebook, Twitter, Dailymotion, Pinterest et Instagram :
Revenir en haut Aller en bas
Cocktail
.
.

MessageSujet: Re: Découvrez les nouveaux tournois Zone 30 !   Mar 13 Juin 2017 - 22:06

Nice
en mode texapoker

David
Membre Association

MessageSujet: Re: Découvrez les nouveaux tournois Zone 30 !   Mer 14 Juin 2017 - 0:28

sympa, je viens de le faire
e-zox
.
.

MessageSujet: Re: Découvrez les nouveaux tournois Zone 30 !   Mer 14 Juin 2017 - 8:15

ça a l'air sympa en effet. a tester... un jour peut-être ange

vous pourrez faire tous les efforts que vous voudrez pour comprendre, le génie ça ne s'explique pas....

©Cocktail 2015
------
Sans transition, un petit mot de la fête des cougourdes qui passionne, et on les comprend, nos amis d'outre-Kiévain,
qui ont découvert il y a peu cet étrange légume  ressemblant à s'y méprendre à une énorme paire de c o u i l l e s.
Cocktail
.
.

MessageSujet: Re: Découvrez les nouveaux tournois Zone 30 !   Jeu 15 Juin 2017 - 17:53

https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2017-d67fc33b184529eb430eb45383671f623d3f1dd3af439ace613f3b202058b86d&lang=fr_FR
sympa

mois64
Membre Association

MessageSujet: Re: Découvrez les nouveaux tournois Zone 30 !   Jeu 15 Juin 2017 - 18:15

Ptdr Ptdr Ptdr Ptdr
Cocktail a écrit:
https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2017-d67fc33b184529eb430eb45383671f623d3f1dd3af439ace613f3b202058b86d&lang=fr_FR
sympa
David
Membre Association

MessageSujet: Re: Découvrez les nouveaux tournois Zone 30 !   Jeu 15 Juin 2017 - 20:19

mois64 a écrit:
Ptdr  Ptdr  Ptdr  Ptdr
Cocktail a écrit:
sympa

pas de surprise nico, qd tu vois le flop tu sais que tu as perdu siffle
Cocktail
.
.

MessageSujet: Re: Découvrez les nouveaux tournois Zone 30 !   Jeu 15 Juin 2017 - 21:12

suicide

yannarcher
Membre Association

MessageSujet: Re: Découvrez les nouveaux tournois Zone 30 !   Ven 16 Juin 2017 - 15:58

Meme avec son stack, je ne comprendrais jamais comment on peut mettre 10% de son tapis avec 4 et 5 dépareillé.... scratch
Cocktail
.
.

MessageSujet: Re: Découvrez les nouveaux tournois Zone 30 !   Ven 16 Juin 2017 - 21:12

yannarcher a écrit:
Meme avec son stack, je ne comprendrais jamais comment on peut mettre 10% de son tapis avec 4 et 5 dépareillé.... scratch
il a 9 fois mon stack c'est genre 11% et quelques... il s'est commit en ouvrant... le call est presque auto
En revanche c'est l'ouverture qui est mauvaise avec cette merguez... Suspect très mauvaise même

e-zox
.
.

MessageSujet: Re: Découvrez les nouveaux tournois Zone 30 !   Lun 19 Juin 2017 - 8:47

il te faut un % de combien pour call ? 5 % ? Moins ?

l'ouverture n'est pas trop contestable non plus, sachant qu'il va se faire 3bet allin avec des premiums 80% du temps... il jouera très souvent 40%. donc 40% de chance de win + de 10% de son stack. Si il perd ça n'a aucune conséquence directe sur sa partie. Rien de très surprenant pour moi

vous pourrez faire tous les efforts que vous voudrez pour comprendre, le génie ça ne s'explique pas....

©Cocktail 2015
------
Sans transition, un petit mot de la fête des cougourdes qui passionne, et on les comprend, nos amis d'outre-Kiévain,
qui ont découvert il y a peu cet étrange légume  ressemblant à s'y méprendre à une énorme paire de c o u i l l e s.
chpogol
Membre Association

MessageSujet: Re: Découvrez les nouveaux tournois Zone 30 !   Lun 19 Juin 2017 - 9:11

il a fait une coktoul : il s'est open-comitted avec une main en bois sur un short ange
Cocktail
.
.

MessageSujet: Re: Découvrez les nouveaux tournois Zone 30 !   Lun 19 Juin 2017 - 9:47

chpogol a écrit:
il a fait une coktoul : il s'est open-comitted avec une main en bois sur un short ange
Razz je m'améliore quand même nettement sur ces moves

LEGO 34
Membre Association

MessageSujet: Re: Découvrez les nouveaux tournois Zone 30 !   Lun 19 Juin 2017 - 13:25

j ai tester et je referez referai plus ce tournoi , une horreur tous les mains sa par a boite , autant faire un deglingo Rolling Eyes

édité : c'était illisible... Shocked
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Découvrez les nouveaux tournois Zone 30 !   

Découvrez les nouveaux tournois Zone 30 !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1