AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 Endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13  

Partagez | 

Blog du Team - Les pros se livrent

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Wina_Benoît

MessageSujet: Re: Blog du Team - Les pros se livrent   Mer 6 Juin 2018 - 10:55

Des coups insolites, Romain Lewis en a joué des dizaines depuis ses débuts dans le poker. Retour sur trois mains qui ont façonné l'apprentissage du tout jeune rLewis.

Je célèbre cette semaine ma première année complète sous les couleurs de Winamax et pour fêter ça, j'avais envie de vous raconter mes coups les plus rocambolesques[...] une fois qu’on a reçu nos deux petites cartes faces cachées, nul ne sait exactement ce qu’il va arriver !

Lisez le blog "Les mains les plus folles de ma carrière (Partie 1)".

Posez-nous des questions ou réagissez à tout moment sur Facebook, Twitter, Dailymotion, Pinterest et Instagram :
Revenir en haut Aller en bas
Wina_Benoît

MessageSujet: Re: Blog du Team - Les pros se livrent   Mer 13 Juin 2018 - 15:51

João Vieira n'a jamais été aussi prêt à affronter Vegas. Pour préparer les WSOP, il s'est inspiré d'un ancien voisin. Vous le connaissez bien...

Le monde entier est peuplé de gens talentueux et travailleurs. La chose est connue. Alors qu’est-ce qui sépare Ronaldo de la masse ? Mon avis est que la différence se niche dans les petits détails.

Lisez le blog "Objectif Ronaldo"

Posez-nous des questions ou réagissez à tout moment sur Facebook, Twitter, Dailymotion, Pinterest et Instagram :
Wina_Benoît

MessageSujet: Re: Blog du Team - Les pros se livrent   Mer 20 Juin 2018 - 15:06

Tradition indéboulonnable de toute bonne lecture de plage qui se respecte : le quiz. Cet été, c'est Gaëlle Baumann qui s'en charge !

Qu’est-ce qu’un bon moment passé au soleil sans un test psychologique ? Je vous en propose un petit pour savoir quel joueur du Team Winamax vous êtes !

Lisez le blog "Quiz : quel joueur du Team Winamax êtes-vous ?"

Alors, quel joueur du Team Winamax êtes-vous ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blog du Team - Les pros se livrent   

Blog du Team - Les pros se livrent
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4