AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 Endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13  

Partagez | 

petit souci sur 1 main jouée lors de la dernière manche live

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
octopus

MessageSujet: petit souci sur 1 main jouée lors de la dernière manche live   Sam 22 Avr 2017 - 21:49

J'ai repensé à cette main tout à l'heure mais comme je ne suis pas certain d'avoir bien vu sur le coup et que j'étais pas au top forme hier, je voudrais m'assurer de pas avoir halluciné :

En début de partie, table 1 , 2 joueurs ds le coup, Bull et ? ( Lego je crois) :

Board : AK955 Bull : AJ Lego? : K9

Lego ramasse le pot et là je demande la main de Bull qui me confirme AJ ; je dois faire une drôle de tronche car plusieurs d'entre vous me disent c'est K9 qui gagne ici ; je ne pige tjs pas mais je me dis que g dû mal voir ( flush ??..) et pis vous n'êtes pas débutants quoi...

Bref, ceux qui étaient à ma table ont ils une explication là ? Suspect Shocked
Revenir en haut Aller en bas
NERO
.
.

MessageSujet: Re: petit souci sur 1 main jouée lors de la dernière manche live   Sam 22 Avr 2017 - 22:42

je n'étais pas à la table, mais dans cette configuration si elle est exacte : c'est AJ qui gagne oui !! siffle

Maquinho

MessageSujet: Re: petit souci sur 1 main jouée lors de la dernière manche live   Sam 22 Avr 2017 - 22:51

Lol comme tu dis tu as halluciné c'est bien la double paire a l'as qui a remporté le pot
octopus

MessageSujet: Re: petit souci sur 1 main jouée lors de la dernière manche live   Sam 22 Avr 2017 - 22:53

C'est pas lego qui a ramassé les jetons ?? Roooo j'étais pas bien hier... scratch pale
Maquinho

MessageSujet: Re: petit souci sur 1 main jouée lors de la dernière manche live   Sam 22 Avr 2017 - 23:41

Je me souviens plus qui avait quoi mais en tout cas sur c'est la meilleure main qui a récupéré les jetons , mais j'ai vu que tu comprenais pas pourquoi double paire A5 battait double paire K9 lol
octopus

MessageSujet: Re: petit souci sur 1 main jouée lors de la dernière manche live   Dim 23 Avr 2017 - 1:50

Bah non, je comprenais pas que K9 ait ramassé les jetons lol
Maquinho

MessageSujet: Re: petit souci sur 1 main jouée lors de la dernière manche live   Dim 23 Avr 2017 - 7:43

C'était pas le cas
octopus

MessageSujet: Re: petit souci sur 1 main jouée lors de la dernière manche live   Dim 23 Avr 2017 - 8:08

le vin peut être.... Embarassed ange
LEGO 34
Membre Association

MessageSujet: Re: petit souci sur 1 main jouée lors de la dernière manche live   Dim 23 Avr 2017 - 11:56

octopus a écrit:
le vin peut être.... Embarassed ange

je les perdu ce coup j ai mème raler car j avais 2 paire flopper et la doublette du 5 river ma fait perdre

si ta pas compris les règles y a un bon bouquin danstonC

octopus

MessageSujet: Re: petit souci sur 1 main jouée lors de la dernière manche live   Dim 23 Avr 2017 - 12:14

Bah c'est vous qui pigez rien ou ne savez pas lire... bon dimanche les comiques Razz
LEGO 34
Membre Association

MessageSujet: Re: petit souci sur 1 main jouée lors de la dernière manche live   Dim 23 Avr 2017 - 12:25

tu demande je te répond mais les jetons c bull qui les a eu je lui est pousser Shocked
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: petit souci sur 1 main jouée lors de la dernière manche live   

petit souci sur 1 main jouée lors de la dernière manche live
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1