AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 Endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13  

Partagez | 

Qualifier Colossus 10€ et 30€ : 1 280€ de tickets offerts !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wina_Antoine
Modérateur Winamax

MessageSujet: Qualifier Colossus 10€ et 30€ : 1 280€ de tickets offerts !   Lun 10 Avr 2017 - 15:56

Les Winamax Series XVIII battent leur plein et les incontournables COLOSSUS 10 € et 30 € suivent leur cours, promettant chacun pas moins de 750 000 € ! S'il ne vous a pas encore été possible d'y prendre part, nous vous proposons de les rejoindre pour 2 € seulement grâce à un tournoi spécial réservé aux joueurs des clubs et des communautés !

Vous souhaitez profiter de ces tournois deep et de leur garantie boostée ? Profitez du tournoi « Colossus Qualifier » qui se jouera le lundi 10 avril 2017 à 21h00.

En plus du prizepool constitué par les droits d’entrée (2 € par joueur), 1 280 € en tickets Colossus seront offerts aux 80 premiers du tournoi !
  • 1er au 24e : un ticket Colossus 30 €
  • 25e à 80e : un ticket Colossus 10 €
  • 81e et suivants : un ticket Colossus 10 € sera débloqué à chaque tranche de 10 € constituée par les buy-ins

Comment participer

Pour vous inscrire au tournoi, il vous suffit simplement de :
  • Créer un compte Winamax (si ce n'est pas déjà fait).
  • Vous connecter sur le logiciel Winamax.
  • Vous rendre dans la section "Tournois" et sélectionner l'onglet “Communautés”, depuis le filtre des tournois.
  • Choisir le tournoi “Colossus Qualifier” et cliquer sur "S'inscrire".
  • Entrer le mot de passe disponible ici : Mot de passe “Colossus Qualifier”
  • Confirmer votre participation dans la fenêtre qui apparait.
  • Jouer et décrocher votre qualification !

Quelle est la structure du tournoi

• No Limit Hold'em, format Short Handed (6 joueurs par table).
  • Droit d'entrée de 2 €.
  • Tapis de départ : 10 000 jetons ; durée des niveaux : 6 minutes.
  • Les vainqueurs de ticket 30 € seront inscrits automatiquement au Day 1T du Colossus 30 €, programmé le mardi 11 avril 2017 à 20 heures.
  • Les vainqueurs de ticket 10 € seront inscrits automatiquement au Day 1T du Colossus 10 €, programmé le mardi 11 avril 2017 à 20 heures.
  • Tous les prix sont nominatifs, non échangeables et non remboursables.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous les poser. Nous y répondrons avec plaisir !

Bonne chance à tous !
Revenir en haut Aller en bas
David
Membre Association

MessageSujet: Re: Qualifier Colossus 10€ et 30€ : 1 280€ de tickets offerts !   Lun 10 Avr 2017 - 17:34

Bonjour Antoine. Si déjà au day 2. Du 10 et 30 . le ticket win sera t'il valable pour les prochains series ou bien en tournois équivalent. Merci
octopus

MessageSujet: Re: Qualifier Colossus 10€ et 30€ : 1 280€ de tickets offerts !   Lun 10 Avr 2017 - 17:42

quel requin ce David Macron de la finance !! JLM a dit : "faut partager mes chers frères et sœurs", laissez en un peu à ceux qui n'ont rien... Je croyais que tu partageais ces valeurs humaines ??? Razz scratch ange Suspect bourrer pend danstonC clown
Ricardoc
Membre Association

MessageSujet: Re: Qualifier Colossus 10€ et 30€ : 1 280€ de tickets offerts !   Lun 10 Avr 2017 - 18:11

octopus a écrit:
quel requin ce David Macron de la finance !! JLM a dit : "faut partager mes chers frères et sœurs", laissez en un peu à ceux qui n'ont rien... Je croyais que tu partageais ces valeurs humaines ??? Razz scratch ange Suspect bourrer pend danstonC clown

j'ai pensé la même chose sans trouver la façon de l'écrire... bravo Nice ange
Maquinho

MessageSujet: Re: Qualifier Colossus 10€ et 30€ : 1 280€ de tickets offerts !   Lun 10 Avr 2017 - 18:19

David c'est le fillon du poker! Il va se faire stacker par son fils
David
Membre Association

MessageSujet: Re: Qualifier Colossus 10€ et 30€ : 1 280€ de tickets offerts !   Lun 10 Avr 2017 - 19:09

octopus a écrit:

sa va ^^ pour une fois que je suis au day 2 de quelques choses lol
et puis sans déconner wina nous fait un kdo et je peux pas en profiter, j'avais bien lu lol mais sur un mal-entendu

# résistance # insoumis

hervé arrête de m'insulter stp.. MACRON horrible

Dernière édition par David le Mar 11 Avr 2017 - 9:15, édité 1 fois
David
Membre Association

MessageSujet: Re: Qualifier Colossus 10€ et 30€ : 1 280€ de tickets offerts !   Lun 10 Avr 2017 - 19:10

Maquinho a écrit:

c'est la même chose que pour hervé , encradoté et en plus j'ai pas de Pénélope à la maison .

# J'aiPasLaVieDeRic:)
David
Membre Association

MessageSujet: Re: Qualifier Colossus 10€ et 30€ : 1 280€ de tickets offerts !   Lun 10 Avr 2017 - 19:11

bon Antoine , vous voulez pas faire un colossus a 20 balle Razz
Ricardoc
Membre Association

MessageSujet: Re: Qualifier Colossus 10€ et 30€ : 1 280€ de tickets offerts !   Lun 10 Avr 2017 - 20:08

David a écrit:
Maquinho a écrit:

c'est la même chose que pour hervé , encradoté et en plus j'ai pas de Pénélope à la maison .

Je ne vois pas ce que fous dans ce statut lol ? Shocked scratch
David
Membre Association

MessageSujet: Re: Qualifier Colossus 10€ et 30€ : 1 280€ de tickets offerts !   Lun 10 Avr 2017 - 20:26

Ricardoc a écrit:
David a écrit:
Maquinho a écrit:

Je ne vois pas ce que fous dans ce statut lol ? Shocked scratch

lol tu as voulu ecrire un truc mais tu as pas trouvé la forme... alors petite dedicasse # viemavieBRELAN
e-zox
.
.

MessageSujet: Re: Qualifier Colossus 10€ et 30€ : 1 280€ de tickets offerts !   Mar 11 Avr 2017 - 9:03

Ricardoc a écrit:

Je ne vois pas ce que fous dans cette statue lol ? Shocked scratch

FYP

sinon gaffe au HS politique, si ça dérape je serai impitoyable pistol

vous pourrez faire tous les efforts que vous voudrez pour comprendre, le génie ça ne s'explique pas....

©Cocktail 2015
------
Sans transition, un petit mot de la fête des cougourdes qui passionne, et on les comprend, nos amis d'outre-Kiévain,
qui ont découvert il y a peu cet étrange légume  ressemblant à s'y méprendre à une énorme paire de c o u i l l e s.
David
Membre Association

MessageSujet: Re: Qualifier Colossus 10€ et 30€ : 1 280€ de tickets offerts !   Mar 11 Avr 2017 - 9:14

# resistance
on win un petit ticket à 10 ange
Cocktail
.
.

MessageSujet: Re: Qualifier Colossus 10€ et 30€ : 1 280€ de tickets offerts !   Mar 11 Avr 2017 - 10:07

David a écrit:
# resistance
pareil Nice

yannarcher
Membre Association

MessageSujet: Re: Qualifier Colossus 10€ et 30€ : 1 280€ de tickets offerts !   Mar 11 Avr 2017 - 11:47

Cocktail a écrit:
David a écrit:
# resistance
pareil Nice

Idem +1
Wina_Antoine
Modérateur Winamax

MessageSujet: Re: Qualifier Colossus 10€ et 30€ : 1 280€ de tickets offerts !   Mar 11 Avr 2017 - 13:15

David a écrit:
Bonjour Antoine. Si déjà au day 2. Du 10 et 30 . le ticket win sera t'il valable pour les prochains series ou bien en tournois équivalent. Merci

Hello,

Désolé, je n'ai pas eu le temps de répondre hier mais les tickets 10 € (et les autres) sont valables pour tous les tournois qui ont ce buy-in, Series ou non.
David
Membre Association

MessageSujet: Re: Qualifier Colossus 10€ et 30€ : 1 280€ de tickets offerts !   Mar 11 Avr 2017 - 14:48

Wina_Antoine a écrit:
David a écrit:

Hello,

Désolé, je n'ai pas eu le temps de répondre hier mais les tickets 10 € (et les autres) sont valables pour tous les tournois qui ont ce buy-in, Series ou non.

merci antoine
Cocktail
.
.

MessageSujet: Re: Qualifier Colossus 10€ et 30€ : 1 280€ de tickets offerts !   Mar 11 Avr 2017 - 15:42

David a écrit:
Wina_Antoine a écrit:
David a écrit:

Hello,

merci antoine
mon ticket d'hier soir semblait ne vouloir fonctionner que sur des séries.... Rolling Eyes
je re-regarde ce soir

octopus

MessageSujet: Re: Qualifier Colossus 10€ et 30€ : 1 280€ de tickets offerts !   Mar 11 Avr 2017 - 19:11

Exact Nico idem, en mm tps, c'était un sat spécial dédié aux colossus il me semble donc...
David
Membre Association

MessageSujet: Re: Qualifier Colossus 10€ et 30€ : 1 280€ de tickets offerts !   Mar 11 Avr 2017 - 20:52

je valide il ne marche pas sur des tournois classiques , Antoine stp ?
Wina_Antoine
Modérateur Winamax

MessageSujet: Re: Qualifier Colossus 10€ et 30€ : 1 280€ de tickets offerts !   Mer 12 Avr 2017 - 10:16

Hello,

Après vérification auprès de nos programmateurs de tournois, les tickets remportés sur le Qualifier sont effectivement valables uniquement sur les Series.

Il reste des tournois 10 € et 30 € ce soir et demain, je vous invite donc à utiliser votre ticket d'ici là.
David
Membre Association

MessageSujet: Re: Qualifier Colossus 10€ et 30€ : 1 280€ de tickets offerts !   Mer 12 Avr 2017 - 11:16

ok merci
Ricardoc
Membre Association

MessageSujet: Re: Qualifier Colossus 10€ et 30€ : 1 280€ de tickets offerts !   Mer 12 Avr 2017 - 13:28

Wina_Antoine a écrit:
David a écrit:

Hello,

ça me fait penser à ce sketch, bonne journée ! wink
Cocktail
.
.

MessageSujet: Re: Qualifier Colossus 10€ et 30€ : 1 280€ de tickets offerts !   Mer 12 Avr 2017 - 13:30

Wina_Antoine a écrit:
Hello,

Après vérification auprès de nos programmateurs de tournois, les tickets remportés sur le Qualifier sont effectivement valables uniquement sur les Series.

Il reste des tournois 10 € et 30 € ce soir et demain, je vous invite donc à utiliser votre ticket d'ici là.
c'est fait
et transformé en cash Nice (+10e Rolling Eyes )

Wina_Antoine
Modérateur Winamax

MessageSujet: Re: Qualifier Colossus 10€ et 30€ : 1 280€ de tickets offerts !   Jeu 13 Avr 2017 - 12:49

Ricardoc a écrit:
Wina_Antoine a écrit:
David a écrit:

Hello,

ça me fait penser à ce sketch, bonne journée ! wink

Mérité pour le coup.

En tout cas, ce sera compliqué de trouver un humoriste aussi fort que lui.
Ricardoc
Membre Association

MessageSujet: Re: Qualifier Colossus 10€ et 30€ : 1 280€ de tickets offerts !   Jeu 13 Avr 2017 - 14:31

Wina_Antoine a écrit:

En tout cas, ce sera compliqué de trouver un humoriste aussi fort que lui.

+1 wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qualifier Colossus 10€ et 30€ : 1 280€ de tickets offerts !   

Qualifier Colossus 10€ et 30€ : 1 280€ de tickets offerts !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1