AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 Endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13  

Partagez | 

Béziers Poker au Winamax Poker Open !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ricardoc
Membre Association

MessageSujet: Re: Béziers Poker au Winamax Poker Open !   Jeu 19 Jan 2017 - 18:03

Maquinho a écrit:
Merci pour la transparence, mais on a le droit de s'exprimer aussi, c'est pas esprit jean Luc champion la censure lol

Merci pour la transparence aussi ! pourrait-elle arriver plus tôt la prochaine fois svp ?

Pas de polémique mais j'ai l'impression que l'on sait les choses uniquement parce que un souci a été rencontré ?

Votre non professionalisme ok, cela se comprend mais celui de Winamax un peu moins... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
David
Membre Association

MessageSujet: Re: Béziers Poker au Winamax Poker Open !   Jeu 19 Jan 2017 - 18:47

Ric, je ne sais pas pour winamax, et franchement cela arrive à n'importe qui et pour le club, je pense qu'il y a des moments dans la vie ou notre attention est prise par des choses beaucoup plus importantes.
DOMMAGE que le siége ne soit pas directement attribué à Nico directement , je pense véritablement que cela serai beaucoup plus logique.
Je pense que vous avez surement choisi la meilleur solution pour tout le monde.
chpogol
Membre Association

MessageSujet: Re: Béziers Poker au Winamax Poker Open !   Jeu 19 Jan 2017 - 18:54

T'es un sacré romantique Cloudman!
David
Membre Association

MessageSujet: Re: Béziers Poker au Winamax Poker Open !   Jeu 19 Jan 2017 - 19:09

Je t'aime aussi Fabien
VIVI34
Membre Association

MessageSujet: Re: Béziers Poker au Winamax Poker Open !   Ven 20 Jan 2017 - 11:30

Juste un petit mot pour le bureau qui se trouve a faire beaucoup de travail et ce ne son pas des pro mais des amateurs.Merci a eux et il faut savoir que l'erreur et humaine .
Maintenant quand on fait L AG c'est pour débattre de tout les points du club et éventuellement pour un vote pour le renouvellement du bureau .
Tout le monde peu ce présenter geek ange
Les français sont raleur c'est bien vrai et les belges on préfère bousculer des chaises. Ptdr Ptdr Ptdr
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Wina_Antoine
Modérateur Winamax

MessageSujet: Re: Béziers Poker au Winamax Poker Open !   Lun 20 Fév 2017 - 16:26

Félicitations aux 3 premiers du Challenge Cash-Game de janvier. Ils remportent les jetons suivants pour la Super Finale du championnat :

1 - giantcat34 - 750 jetons
2 - LEGO 34 - 500 jetons
3 - - El reg - - 250 jetons

Félicitations à vous et bonne chance pour le Challenge de février !
Wina_Benoît

MessageSujet: Re: Béziers Poker au Winamax Poker Open !   Mar 9 Mai 2017 - 12:20

Félicitations aux 3 premiers du Challenge Cash-Game d'avril. Ils remportent les jetons suivants pour la Super Finale du championnat :

1 - C.Turpin - 750 jetons
2 - chourmo34 - 500 jetons
3 - donaald dukk - 250 jetons

Félicitations à vous et bonne chance pour le Challenge de mai !
Wina_Benoît

MessageSujet: Re: Béziers Poker au Winamax Poker Open !   Mar 6 Juin 2017 - 12:14

Félicitations aux 3 premiers du Challenge Cash-Game de mai. Ils remportent les jetons suivants pour la Super Finale du championnat :

1 - alexdavid34 - 750 jetons
2 - C.Turpin - 500 jetons
3 - LEGO 34 - 250 jetons

Félicitations à vous et bonne chance pour le Challenge de juin !
Maquinho

MessageSujet: Re: Béziers Poker au Winamax Poker Open !   Mar 4 Juil 2017 - 13:25

Salut Benoît ! On peut avoir la liste des joueurs pour la superfinale avec le nombre de jetons stp?
e-zox
.
.

MessageSujet: Re: Béziers Poker au Winamax Poker Open !   Mar 4 Juil 2017 - 17:11

Maquinho a écrit:
Salut Benoît ! On peut avoir la liste des joueurs pour la superfinale avec le nombre de jetons stp?

http://bezierspoker.forumpro.fr/t6138-super-finale-championnat-wpo-lundi-10-juillet-a-21h

vous pourrez faire tous les efforts que vous voudrez pour comprendre, le génie ça ne s'explique pas....

©Cocktail 2015
------
Sans transition, un petit mot de la fête des cougourdes qui passionne, et on les comprend, nos amis d'outre-Kiévain,
qui ont découvert il y a peu cet étrange légume  ressemblant à s'y méprendre à une énorme paire de c o u i l l e s.
Maquinho

MessageSujet: Re: Béziers Poker au Winamax Poker Open !   Mar 4 Juil 2017 - 23:12

Merci zox!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Béziers Poker au Winamax Poker Open !   

Béziers Poker au Winamax Poker Open !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3