AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 Endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13  

Partagez | 

Béziers Poker au Winamax Poker Open !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
VIVI34
Membre Association

MessageSujet: Re: Béziers Poker au Winamax Poker Open !   Jeu 19 Jan 2017 - 10:30

bon rétablissement a kenoby . Je pose la même question que kenoby je n'ai pas pu jouer lundi soir car moi aussi j'etais convoquer a beziers a st privat donc pour la suite du championnat de dublin je pourrai jouer les autres manches ???
Merci a antoine pour la nouvelle dotation qui j’espère cette fois pourra me faire gagner un siège pour dublin . Merci d'avance et meilleurs voeux a toi que j’embrasse bien fort.wink
PS tu voie octo moi aussi je sais faire la lèche c...Cool
Revenir en haut Aller en bas
David
Membre Association

MessageSujet: Re: Béziers Poker au Winamax Poker Open !   Jeu 19 Jan 2017 - 10:56

Alors :

1° Ric, fab, max ont raison l'approche de ce championnat n'est pas la même avec ou sans l'information.
2° je pense que ric utilise un ton un peu sec ( a la ric ) car il se rend bien compte que vous détourner le sujet.
3° hervé, je sais que tu sais ^^( on en reparleras en offf ici c beziers ^^) mais beaucoup de personne adapte leurs jeux jeux en fonction du gains etc..
4° Je pense que beaucoup trop de gens ici ne regarde que leur nombril ( j en fais surement parti ), si seulement les choses etaient plus clair, je pense que cette polémique n'existerai pas. Breff..... le championnat 1 est fini, début du 2 eme championnat, Gl à vous les poissons ( mais je vous aime qd meme, toi aussi Antoine)

et oui l'erreur est humaine. Qui n'en fait pas
e-zox
.
.

MessageSujet: Re: Béziers Poker au Winamax Poker Open !   Jeu 19 Jan 2017 - 12:12

Alors :

1 - c'est vrai pour certains mais comme toujours il n'y a pas que le fond qui compte, la forme aussi. De plus, comme les contestataires l'ont fait souvent remarqué, la distribution des points est "dégueulasse" (pour reprendre leur terme), tout comme le prizepool (mais ici ce n'est pas le débat). Donc le championnat est loin d'être fini. Ce n'est que la première manche. Je pense qu'il était préférable de s'en rendre compte après la 1ere plutôt qu'a la dernière. Ne vous fatiguez pas à nous dire fallait s'en rendre compte avant. On le sait. Mais j'ai beau pédaler aussi vite que je peux, je n'arrive pas a remonter le temps.

2 - Si ric pense qu'on détourne le sujet qu'il le dise, il n'a pas besoin de toi pour ça, il nous a déjà prouvé qu'il était assez grand pour dire ce qu'il pense lui même. Jusqu'à présent, notre ami "remarques constructives" n'as fait que nous traiter de branques. #espritclub

3 - tes allusions sur ici c'est béziers je sais que tu sais bla bla bla, pourquoi pas : on cherche a vous niquer, on s'en mets plein les poches bla bla bla. donc je disais tes allusions, merci mais non merci. T'a un truc a dire en off à Hervé, no soucy, fait le en off. Pas la peine de nous préciser que tu vas avoir une discussion secrète avec hervé sur un sujet ambiguë ou tendu si ce n'est de créer un polémique de plus. Et aussi un peu dans le but de nous énerver.

4 - Tout à fait. Ceux que je trouve très drôle sont ceux qui prône l'esprit club et qui ne viennent que pour eux (Ship package Ev+ à BURP). Ce n'est pas un reproche, loin de là, chacun fait ce qu'il veut. Libre à vous de venir, rester ou partir, du club et quelles qu'en soient les raisons. C'est un constat, le mien en l’occurrence. Après pour ce qui est d'être plus clair soit le toi aussi. Parce que "les choses" c'est très vague comme terme quand on cherche à être précis. Donc dit plutôt ce qui ne l'a pas été pour toi.

et ptit 5 : si la porte est grande ouverte pour les nouveaux arrivants, elles l'est aussi pour ceux qui veulent partir. Ce n'est pas du tout ce que je souhaite. Malgré nos erreurs, nos différences de points de vue, vous êtes et serez toujours ici chez vous. Moi aussi je vous aime bande de raleurs égocentriques.

Inutile de vous vexer parce que je n'ai pas mis de smiley toussa... hein. j'ai dis ce que j'avais a dire. Simplement et sans amertume ni colère. Donc david, inutile de m'appeller à 12h30 pour t'expliquer. Tu peux me répondre en MP si tu le souhaite.. ou pas. Pour moi ya aucun soucis. je comprend votre réaction même si je ne l'approuve pas dans la mesure ou le prizepool du championnat est Up et non Down. Pour moi perso, vous commettez un erreur en approchant différemment vos tournois selon l'objectif à atteindre. Si vous jouiez toutes vos parties avec le même engouement et la même envie, votre poker ne s'en porterai que mieux. Evidemment cela ne reste que mon avis.

vous pourrez faire tous les efforts que vous voudrez pour comprendre, le génie ça ne s'explique pas....

©Cocktail 2015
------
On n'arrête pas de jouer parce que l'on devient vieux, on devient vieux parce que l'on arrête de jouer - Doyle Brunson
David
Membre Association

MessageSujet: Re: Béziers Poker au Winamax Poker Open !   Jeu 19 Jan 2017 - 12:36

ola ola ... je suis uniquement au point 3°... mais je ne pense pas du tout à cela lol, tu es loin du compte
e-zox
.
.

MessageSujet: Re: Béziers Poker au Winamax Poker Open !   Jeu 19 Jan 2017 - 12:39

content de me tromper alors Nice

vous pourrez faire tous les efforts que vous voudrez pour comprendre, le génie ça ne s'explique pas....

©Cocktail 2015
------
On n'arrête pas de jouer parce que l'on devient vieux, on devient vieux parce que l'on arrête de jouer - Doyle Brunson
David
Membre Association

MessageSujet: Re: Béziers Poker au Winamax Poker Open !   Jeu 19 Jan 2017 - 12:54

Par contre tu as un AIMEP

et attention j'aime pas du tout ton TON Shocked
octopus

MessageSujet: Re: Béziers Poker au Winamax Poker Open !   Jeu 19 Jan 2017 - 12:58

Max et Ric : bien sur que ça change la donne, on est tous ok la dessus évidemment mais on l'apprend après la 1ere manche, pas au milieu du champ, ni à la fin, c'est pas important... z'êtes à fond les gars, esprit competition , quand tu nous tiens... Rolling Eyes

Bref, il y a une bonne ambiance au club jusque là, faisons tous en sorte de la conserver.

Arnaud : les trucs en off, je m'en tamponne aussi rassure toi wink ( en réalité je me fout de pas mal de choses ds la vie ), moi je me considère tjs comme un nouveau parmi vous, je ne me permettrai pas quoi que ce soit de "déplacé" ( si j'étais un ancien non + d'ailleurs). Je suis ici pour le poker, les rencontres ( j'en ai fait quelques unes parmi vous qui me ravissent ) , les pizzas du vendredi et le pinard bien sûr ange

Si je peux gagner des petits trucs sympas via les championnats tant mieux mais ce n'est en aucun cas ma priorité ici. Je veux m'éclater, prendre du plaisir et me marrer avant tout.

Bisous bande de truites ! Razz
Ricardoc
Membre Association

MessageSujet: Re: Béziers Poker au Winamax Poker Open !   Jeu 19 Jan 2017 - 13:17

e-zox a écrit:
Alors :

1 - c'est vrai pour certains mais comme toujours il n'y a pas que le fond qui compte, la forme aussi. De plus, comme les contestataires l'ont fait souvent remarqué, la distribution des points est "dégueulasse" (pour reprendre leur terme), tout comme le prizepool (mais ici ce n'est pas le débat). Donc le championnat est loin d'être fini. Ce n'est que la première manche. Je pense qu'il était préférable de s'en rendre compte après la 1ere plutôt qu'a la dernière. Ne vous fatiguez pas à nous dire fallait s'en rendre compte avant. On le sait. Mais j'ai beau pédaler aussi vite que je peux, je n'arrive pas a remonter le temps.

1-Si tu arrives à me prouver que la répartition des points Wina tout comme leur prizepool est bien pensé, je le prends avec plaisir !
Un pro a d'ailleurs lancé un petit pavé dans la mare W la semaine dernière à ce sujet, comme quoi, c'est peut-être fondé comme remarque.

e-zox a écrit:
2 - Si ric pense qu'on détourne le sujet qu'il le dise, il n'a pas besoin de toi pour ça, il nous a déjà prouvé qu'il était assez grand pour dire ce qu'il pense lui même. Jusqu'à présent, notre ami "remarques constructives" n'as fait que nous traiter de branques. #espritclub

2-Je n'ai jamais dit cela, j'ai répondu à la remarque de chpogol à ce sujet...
"branques", je ne l'ai pas adressé à toi zox, ni à vous... (Nb : tu peux me citer cela fait plus courageux)
Je t'invite à relire mon intervention merci par avance !

3- cela ne me concerne pas cool  ange #SauvezRicardoc

e-zox a écrit:
4 - Tout à fait. Ceux que je trouve très drôle sont ceux qui prône l'esprit club et qui ne viennent que pour eux (Ship package Ev+ à BURP). Ce n'est pas un reproche, loin de là, chacun fait ce qu'il veut. Libre à vous de venir, rester ou partir, du club et quelles qu'en soient les raisons. C'est un constat, le mien en l’occurrence. Après pour ce qui est d'être plus clair soit le toi aussi. Parce que "les choses" c'est très vague comme terme quand on cherche à être précis. Donc dit plutôt ce qui ne l'a pas été pour toi.

4- je pensais que cela ne me concernait pas mais comme j'aime bien #espritclub je réponds, je préfèrerais participer à tout car l'ambiance est bonne dans le club mais comme la répartition des gains ne me convient pas sur le Championnat Live, oui, je ne fais que (les packages que Cocktail nous laisse Razz ) le Championnat Online à mon grand regret... Sad

e-zox a écrit:
et ptit 5 : si la porte est grande ouverte pour les nouveaux arrivants, elles l'est aussi pour ceux qui veulent partir. Ce n'est pas du tout ce que je souhaite. Malgré nos erreurs, nos différences de points de vue, vous êtes et serez toujours ici chez vous. Moi aussi je vous aime bande de raleurs égocentriques.

Inutile de vous vexer parce que je n'ai pas mis de smiley toussa... hein. j'ai dis ce que j'avais a dire. Simplement et sans amertume ni colère. Donc david, inutile de m'appeller à 12h30 pour t'expliquer. Tu peux me répondre en MP si tu le souhaite.. ou pas. Pour moi ya aucun soucis. je comprend votre réaction même si je ne l'approuve pas dans la mesure ou le prizepool du championnat est Up et non Down. Pour moi perso, vous commettez un erreur en approchant différemment vos tournois selon l'objectif à atteindre. Si vous jouiez toutes vos parties avec le même engouement et la même envie, votre poker ne s'en porterai que mieux. Evidemment cela ne reste que mon avis.

J'aime ceux qui s'expriment de façon franche ! Merci Arnaud ! wink
Cocktail
.
.

MessageSujet: Re: Béziers Poker au Winamax Poker Open !   Jeu 19 Jan 2017 - 13:36

Bon, ça devait pas être sujet à polémique et punaise je suis au boulot j'ai pas le teeeeeeeemps de faire un pavé....!!
Simplement dire que si on ajoute deux sièges au championnat B, c'est logiquement parce qu'initialement on avait prévu un pack et un siège par championnat, le premier étant effectivement fini, nos discussions avec Wina sont allés dans le sens "de la meilleure solution pour le club".
Car vous pouvez imaginer que, logiquement je gagnais le pack à l'issu du premier championnat, et que si on s'en était aperçu une semaine plus tôt, le siège prévu au premier championnat serait allé au deuxième de la super-finale...encore bibi! Suspect
Donc, pour ne pas léser le club en faisant des pieds et des mains pour prêcher ma paroisse, on s'est accordé pour remettre les deux siège en compétition de cette manière là.... et, pardon de pas avoir que ça à l'esprit, on l'a annoncé un poil à la bourre.... Rolling Eyes
Si je me suis assis sur cette récompense, c'était en aucun cas pour créer une polémique au contraire... Nice
Merci donc à l'avenir d'accepter notre "non professionnalisme" et de respecter notre partenaire avec qui nous sommes engagés et en bonne entente.
A mon avis y'a rien à rajouter. Mettez de coté vos ressentiments personnels..

Maquinho

MessageSujet: Re: Béziers Poker au Winamax Poker Open !   Jeu 19 Jan 2017 - 13:43

Merci pour la transparence, mais on a le droit de s'exprimer aussi, c'est pas esprit jean Luc champion la censure lol

David
Membre Association

MessageSujet: Re: Béziers Poker au Winamax Poker Open !   Jeu 19 Jan 2017 - 13:46

David a écrit:
Alors :

3° hervé, je sais que tu sais ^^( on en reparleras en offf ici c beziers ^^) mais beaucoup de personne adapte leurs jeux jeux en fonction du gains etc..
4° Je pense que beaucoup trop de gens ici ne regarde que leur nombril ( j en fais surement parti ), si seulement les choses etaient plus clair, je pense que cette polémique n'existerai pas. Breff..... le championnat 1 est fini, début du 2 eme championnat, Gl à vous les poissons ( mais je vous aime qd meme, toi aussi Antoine)

et oui l'erreur est humaine. Qui n'en fait pas

Cocktail a écrit:
Bon, ça devait pas être sujet à polémique et punaise je suis au boulot j'ai pas le teeeeeeeemps de faire un pavé....!!
Simplement dire que si on ajoute deux sièges au championnat B, c'est logiquement parce qu'initialement on avait prévu un pack et un siège par championnat, le premier étant effectivement fini, nos discussions avec Wina sont allés dans le sens "de la meilleure solution pour le club".
Car vous pouvez imaginer que, logiquement je gagnais le pack à l'issu du premier championnat, et que si on s'en était aperçu une semaine plus tôt, le siège prévu au premier championnat serait allé au deuxième de la super-finale...encore bibi! Suspect
Donc, pour ne pas léser le club en faisant des pieds et des mains pour prêcher ma paroisse, on s'est accordé pour remettre les deux siège en compétition de cette manière là.... et, pardon de pas avoir que ça à l'esprit, on l'a annoncé un poil à la bourre.... Rolling Eyes
Si je me suis assis sur cette récompense, c'était en aucun cas pour créer une polémique au contraire... Nice
Merci donc à l'avenir d'accepter notre "non professionnalisme" et de respecter notre partenaire avec qui nous sommes engagés et en bonne entente.
A mon avis y'a rien à rajouter. Mettez de coté vos ressentiments personnels..

merci Nico d'avoir fait ce post. ( edit mon pon post, point 3 et 4)
Je suis vraiment dégouté pour toi, franchement , tu aurais mérité ce pack.
Merci pour ta transparence et ton esprit club
chpogol
Membre Association

MessageSujet: Re: Béziers Poker au Winamax Poker Open !   Jeu 19 Jan 2017 - 13:55

David a écrit:

Suspect déclaration d'amour en cours ange

Ne passe pas ton chemin, il est pas marié, oublie que t'as aucune chance vas y fonce!
David
Membre Association

MessageSujet: Re: Béziers Poker au Winamax Poker Open !   Jeu 19 Jan 2017 - 13:57

chpogol a écrit:
David a écrit:

Suspect déclaration d'amour en cours ange

Ne passe pas ton chemin, il est pas marié, oublie que t'as aucune chance vas y fonce!

lol Ptdr
e-zox
.
.

MessageSujet: Re: Béziers Poker au Winamax Poker Open !   Jeu 19 Jan 2017 - 14:05

@ ric, si j'ai mal lu ton post, je m'en excuse. Mais je t'avoue que sur le coup, je l'ai pris pour nous et wina. Après je ne cautionne pas non plus cette "agression verbale" en l'encontre de notre partenaire. Concernant la répartitions des points je n'ai jamais dis que tu avais tort. encore une fois c'est plus la forme qui me dérange que le fond.

@david : AIMEP ? désolé mais la je ne te suis pas...  scratch

@Max : a quel moment vous a t'on interdit de le faire ? tu vu un post modéré ou censuré depuis que tu es membre ? tu vu un bannissement qu'il soit temporaire ou définitif ? Te fatigues pas a chercher j'ai les réponses : aucun,aucun et aucun. Plus libre que ça on peut pas faire. Ce n'est pas parce qu'on vous répond et que nous avons des avis divergent que nous ne vous laissons aucun droit. Nous avons, tout autant que vous, le droit à la parole.

©Cocktail 2015
------
David
Membre Association

MessageSujet: Re: Béziers Poker au Winamax Poker Open !   Jeu 19 Jan 2017 - 14:40

e-zox a écrit:

MP ange
Maquinho

MessageSujet: Re: Béziers Poker au Winamax Poker Open !   Jeu 19 Jan 2017 - 14:53

"Mettez de côté vos ressentiments personnels"

Cocktail
.
.

MessageSujet: Re: Béziers Poker au Winamax Poker Open !   Jeu 19 Jan 2017 - 15:04

e-zox
.
.

MessageSujet: Re: Béziers Poker au Winamax Poker Open !   Jeu 19 Jan 2017 - 15:05

jvais te traduire ça : dites vous bien que je me fait bananer 2 fois en 1 championnat et que j'ai rien dis jusqu'à présent. Si j'ai parlé c'est pour clore la polémique. Sinon j'aurais appliqué mon précepte.

Quand les choses ne peuvent plus être changées, à quoi bon se plaindre. Les choses sont devenues ce qu'elles sont devenues par erreur, nous nous en sommes excusés. Que vous faut il de plus...

©Cocktail 2015
------
Maquinho

MessageSujet: Re: Béziers Poker au Winamax Poker Open !   Jeu 19 Jan 2017 - 15:10

Ben rien on t'a dit qu'on acceptait l'erreur, depuis que je suis au club c'est la seule qui est arrivée...avec la nomination de drako modérateur... ange
On râle c'est tout, c'est francais.

Cocktail
.
.

MessageSujet: Re: Béziers Poker au Winamax Poker Open !   Jeu 19 Jan 2017 - 15:13

Maquinho a écrit:
Merci pour la transparence
bah on a essayé de rester discrets pour éviter de passer pour des branques, mais apparemment c'est raté.... Suspect Razz

e-zox
.
.

MessageSujet: Re: Béziers Poker au Winamax Poker Open !   Jeu 19 Jan 2017 - 15:18

David a écrit:
e-zox a écrit:

MP ange

Ahhhhh un AIMEP, ok ok Ptdr Ptdr

©Cocktail 2015
------
David
Membre Association

MessageSujet: Re: Béziers Poker au Winamax Poker Open !   Jeu 19 Jan 2017 - 15:23

Maquinho a écrit:
Ben rien on t'a dit qu'on acceptait l'erreur, depuis que je suis au club c'est la seule qui est arrivée...avec la nomination de drako modérateur... ange

j'adore Ptdr
Maquinho

MessageSujet: Re: Béziers Poker au Winamax Poker Open !   Jeu 19 Jan 2017 - 15:24

Cocktail a écrit:
Maquinho a écrit:
Merci pour la transparence
bah on a essayé de rester discrets pour éviter de passer pour des branques, mais apparemment c'est raté.... Suspect Razz

ange Nice

chpogol
Membre Association

MessageSujet: Re: Béziers Poker au Winamax Poker Open !   Jeu 19 Jan 2017 - 16:06

Maquinho a écrit:
+1
Cocktail
.
.

MessageSujet: Re: Béziers Poker au Winamax Poker Open !   Jeu 19 Jan 2017 - 16:43

chpogol a écrit:
Maquinho a écrit:
+1

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Béziers Poker au Winamax Poker Open !   

Béziers Poker au Winamax Poker Open !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant