AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 Endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13  

Partagez | 

Euro 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
chpogol
Membre Association

MessageSujet: Re: Euro 2016   Jeu 7 Juil 2016 - 19:14

Et sinon comme l'activité principale se passe ici....

Quand est-ce qu'on joue? Et ou?
(pas possible ici en ce moment :/ )

Revenir en haut Aller en bas
LEGO 34
Membre Association

MessageSujet: Re: Euro 2016   Jeu 7 Juil 2016 - 23:03

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
chpogol
Membre Association

MessageSujet: Re: Euro 2016   Jeu 7 Juil 2016 - 23:16

siffle
e-zox
.
.

MessageSujet: Re: Euro 2016   Ven 8 Juil 2016 - 8:16

Maquinho a écrit:
On perd

bravo bravo bravo

vous pourrez faire tous les efforts que vous voudrez pour comprendre, le génie ça ne s'explique pas....

©Cocktail 2015
------
Sans transition, un petit mot de la fête des cougourdes qui passionne, et on les comprend, nos amis d'outre-Kiévain,
qui ont découvert il y a peu cet étrange légume  ressemblant à s'y méprendre à une énorme paire de c o u i l l e s.
Cocktail
.
.

MessageSujet: Re: Euro 2016   Ven 8 Juil 2016 - 9:12

POOOOOO
POOOOOO
POOOOOOOooooOOOOOOoooOOOOOOOO!!!!!!!!!
cheers cheers cheers cheers cheers

Sinon ils jouent quand les allemands?

e-zox
.
.

MessageSujet: Re: Euro 2016   Ven 8 Juil 2016 - 9:21

on rejoue le match 5 fois, on perd 2 fois, on fait nul 2 fois et on le gagne une fois. sont tombés le mauvais soir ange

vous pourrez faire tous les efforts que vous voudrez pour comprendre, le génie ça ne s'explique pas....

©Cocktail 2015
------
Sans transition, un petit mot de la fête des cougourdes qui passionne, et on les comprend, nos amis d'outre-Kiévain,
qui ont découvert il y a peu cet étrange légume  ressemblant à s'y méprendre à une énorme paire de c o u i l l e s.
VIVI34
Membre Association

MessageSujet: Re: Euro 2016   Ven 8 Juil 2016 - 9:28

on s'en fou zox on a gagné c'est tout ce qui compte cheers cheers cheers
Maquinho

MessageSujet: Re: Euro 2016   Ven 8 Juil 2016 - 9:34

Maquinho a écrit:
On perd

On chatte
chpogol
Membre Association

MessageSujet: Re: Euro 2016   Ven 8 Juil 2016 - 9:57

Oui bien chatté! Razz
e-zox
.
.

MessageSujet: Re: Euro 2016   Ven 8 Juil 2016 - 10:58

BIIIPP Mauvaise réponse, on a eu de la réussite. C'est pas tout à fait pareil. La chatte c'est quand tu gagne au péno car c'est une loterie totale. Les occaz ont se les ai créé, on a été meilleur en défense que d'habitude alors que c'était notre point faible. Kocielny et Lloris ont sorti un gros match. Umtiti a été très bon aussi. Devant on a été bon car c'était notre point fort. il ne faut pas oublié que l'on jouait contre la meilleure équipe du monde donc les surclasser sur tout les points était très difficile, nous le savions et nous l'avons presque fait. Neuer irréprochable jusque là se troue. Le péno c'est dur c'est vrai. ça aurait été un autre match à 0-0 à la mi temps, mais c'est pas le cas. On savait que l'on aurait pas la possession de balle. Deschamps à donner des consignes. Quelqu'un à vu Ozil pendant le match ? il a été asphyxié. Sans compter que Muller à planter 0 but sur cet euro. L'allemagne c'est carré, très pro, efficace mais manque un peu de folie par moment. La diff pour moi elle c'est faite la.

Dédé a écrit:
Est-ce que leur laisser le ballon faisait partie des consignes ?

A-P.G. : Pas du tout. Mais tu n’as pas le choix. Avec leurs joueurs au milieu, avec Kroos et Özil et leurs passes dans les intervalles, c’est très compliqué. On a tenu bon. Psychologiquement, le penalty leur a peut-être mis un coup derrière la tête. On est rentrés en seconde période avec les mêmes intentions. C’était compliqué, forcément face aux champions du monde. Mais on est à la maison, chez nous, on a montré qu’on en voulait plus qu’eux. C'était un vrai match de guerrier.

il a tout résumé. Sans aucune vantardise contrairement à CR7 qui après un euro dégueulasse se retrouve en finale et trouve naturel d'y être.

©Cocktail 2015
------
Cocktail
.
.

MessageSujet: Re: Euro 2016   Ven 8 Juil 2016 - 11:54

e-zox a écrit:
BIIIPP Mauvaise réponse, on a eu de la réussite. C'est pas tout à fait pareil. La chatte c'est quand tu gagne au péno car c'est une loterie totale. Les occaz ont se les ai créé, on a été meilleur en défense que d'habitude alors que c'était notre point faible. Kocielny et Lloris ont sorti un gros match. Umtiti a été très bon aussi. Devant on a été bon car c'était notre point fort. il ne faut pas oublié que l'on jouait contre la meilleure équipe du monde donc les surclasser sur tout les points était très difficile, nous le savions et nous l'avons presque fait. Neuer irréprochable jusque là se troue. Le péno c'est dur c'est vrai. ça aurait été un autre match à 0-0 à la mi temps, mais c'est pas le cas. On savait que l'on aurait pas la possession de balle. Deschamps à donner des consignes. Quelqu'un à vu Ozil pendant le match ? il a été asphyxié. Sans compter que Muller à planter 0 but sur cet euro. L'allemagne c'est carré, très pro, efficace mais manque un peu de folie par moment. La diff pour moi elle c'est faite la.

Dédé a écrit:
Est-ce que leur laisser le ballon faisait partie des consignes ?

A-P.G. : Pas du tout. Mais tu n’as pas le choix. Avec leurs joueurs au milieu, avec Kroos et Özil et leurs passes dans les intervalles, c’est très compliqué. On a tenu bon. Psychologiquement, le penalty leur a peut-être mis un coup derrière la tête. On est rentrés en seconde période avec les mêmes intentions. C’était compliqué, forcément face aux champions du monde. Mais on est à la maison, chez nous, on a montré qu’on en voulait plus qu’eux. C'était un vrai match de guerrier.

il a tout résumé. Sans aucune vantardise contrairement à CR7 qui après un euro dégueulasse se retrouve en finale et trouve naturel d'y être.
très bien nonox.
Sauf qu'une main volontaire dans la surface, c'est pénalty.
Je vois pas comment on peut raisonner autrement.... (pour ceux qui disent que c'est limite).
Rien à redire sur la présence de l'EDF en finale.
Qui dit autre chose n'a pas les yeux en face des trous cheers

LEGO 34
Membre Association

MessageSujet: Re: Euro 2016   Ven 8 Juil 2016 - 12:27

le peno est totalement justifier , si c est la turpette qui arbitre il met un rouge en plus , on voit bien le joueur aller enlevè le ballon avec le poing y a rien a redire ,

umtiti il est 100 fois meilleur que rami y a pas photo ; hier il a bien aider Kocielny ,

notre point faible a était le coter gauche evra/ matuidi et payet , evra jouais presque libero et payet matuidi toujours entre 2 joueurs et pas au marquage

on a fait le dos rond en première mi-temps , est encore une fois en 2 eme mi-temps les bleus ont était solide

j ai trouver sissoko énorme surtout en défense , c est remonter de balle leurs fessait mal aux allemands
e-zox
.
.

MessageSujet: Re: Euro 2016   Ven 8 Juil 2016 - 12:56

LEGO 34 a écrit:
si c est la turpette qui arbitre il met un rouge en plus

la double peine systématique à, me semble-t-il, été enlevé du règlement. C'est jaune + péno et non plus rouge + péno pour ce genre de faute.

attend jme renseigne...

ah oui voila :
Equipe 21 a écrit:

Le Board vient de publier la nouvelle version des lois du jeu 2016-2017 et plusieurs innovations sont à noter, qui prendront effet le 1er juin 2016 :

- en cas de blessure qui peut être rapidement soignée, le joueur n'est plus obligé de sortir du terrain pour recevoir des soins (loi 5.3). Cela évite l'infériorité numérique que pouvaient connaître des équipes avant que l'arbitre n'autorise le joueur à revenir le terrain.

- il est précisé que les mains et les bras ne doivent pas être pris en compte dans le jugement du hors jeu (loi 11.1).

- surtout, il n'y a plus de double peine (penalty et expulsion) systématique en cas d'annihilation d'occasion nette de but (loi 12.3). Mais un joueur pourra bien sûr toujours être expulsé s'il provoque un penalty. Le Board préconise un avertissement, qui peut toutefois aller jusqu'au rouge si la faute est grave. Mais elle offre officiellement plus de nuance dans l'appréciation de l'arbitre.

©Cocktail 2015
------
Maquinho

MessageSujet: Re: Euro 2016   Ven 8 Juil 2016 - 20:30

Zox...on a surclassé l'Allemagne?
LEGO 34
Membre Association

MessageSujet: Re: Euro 2016   Ven 8 Juil 2016 - 20:43

Maquinho a écrit:

ta vu le match max ?? ont a étaient moins bon que eux en première mi-temps et 50/50 en 2 eme

ont a était plus réaliste et lloris nous a sauver 2/3 fois

sinon l allemagne a mieux joué mais osef sauf le résultat compte Rolling Eyes
Cocktail
.
.

MessageSujet: Re: Euro 2016   Ven 8 Juil 2016 - 20:53

LEGO 34 a écrit:
Maquinho a écrit:

ta vu le match max ?? ont a étaient moins bon que eux en première mi-temps et  50/50 en 2 eme

ont a était plus réaliste et lloris nous a sauver 2/3 fois

sinon l allemagne a mieux joué mais osef  sauf le résultat compte Rolling Eyes
+1 nickel tes analyses du jour philsh Nice

Maquinho

MessageSujet: Re: Euro 2016   Sam 9 Juil 2016 - 2:08

Ben justement Lego tu dis on était moins bon qu'eux, donc on les a pas surclassés, ils ont eu plus d'occasions, plus le ballons, on a ete plus réaliste, c'est tout et apres on a fait que défendre.
VIVI34
Membre Association

MessageSujet: Re: Euro 2016   Sam 9 Juil 2016 - 10:15

mais il n'y a que le résultat qui conte on a gagné cheers cheers
LEGO 34
Membre Association

MessageSujet: Re: Euro 2016   Sam 9 Juil 2016 - 12:23

VIVI34 a écrit:
mais il n'y a que le résultat qui conte on a gagné cheers cheers

+1

le portugal est en finale ta entendu les supporteurs ce plaindre , pourtant il ont était mauvais a tous les matchs

le foot c est plus je suis le meilleur je joue bien je gagne , suffit de regarder cette euro , y a plus de petit Nation , tous les matchs sont difficile

l équipe que j ai vu le mieux joué c est l Italie
e-zox
.
.

MessageSujet: Re: Euro 2016   Sam 9 Juil 2016 - 15:44

Maquinho a écrit:

est ce que j'ai dis qu'on les avait surclassé ?

Non, j'ai dis que c'était le match le plus compliqué a jouer et qu'on a été bon sans être meilleur contre la meilleure équipe du monde.

J'ai dis aussi que si tu rejoue le match, il y a de forte chance que l'on fasse Nul ou que l'on perde 1-0, mais pas ce jour la, pas dans ces conditions, pas à la maison.

punaise mais c'est dingue ça, on bat les islandais, l'arménie ça gueule parce que ce sont des équipes dites "mauvaises" et qu'on a encore rien prouvé, on bat l'allemagne à la régulière sans forcement être meilleurs certes mais pas moins bon non plus, on les bats et vous trouvez le moyen d'être encore pas content. On leur en mets 2, ils marquent pas, la marque des grandes équipes c'est aussi de savoir gérer la pression, l'allemagne l'a très bien fait contre l'italie, moins bien contre la France. Neuer qui se troue en est la preuve. Si je ne dis pas de bêtises en 1/4 de finale contre l'italie, au moment du toss pour les TàB, c'est Schweinsteiger qui à le choix, il choisi le coté des supporters italiens, ce qui montre quand même un sacré assurance. Pas sur qu'au vélodrome contre l'Edf il aurait fait de même. C'était un match difficile, une épreuve, un sommet à gravir. Gravir un sommet n'est jamais chose aisé. Notre équipe de france n'est peut pas la meilleure équipe du monde mais pourrait bien être en passe de le redevenir. Elle en a les qualité. Il y a encore du travail à faire. C'est perfectible.

Vous voudriez que l'équipe de france atomise tous ses adversaires ? c'est faire injure aux équipes qui se mesurent à eux. Il y 11 joueurs en face qui veulent la même chose, gagner. Et quand c'est l'allemagne, l'espagne, l'italie, quelle que soit l'équipe envoyée sur le terrain, c'est très dur à ce niveau de la compétition. Tu trouve sincèrement qu'on a volé le match ?

Moi je ne trouve pas, la réussite fait parti du sport, alors pour un fois, soyez fier, supportez les, encouragez les et laisser vos envie de domination mondiale dans votre poche. Un jour peut être nous dominerons le monde, mais pas demain, demain c'est l'europe.

©Cocktail 2015
------
chpogol
Membre Association

MessageSujet: Re: Euro 2016   Dim 10 Juil 2016 - 9:55

ça joue sur les mots ici mais tout le monde dit à peu près pareil :)

La France est en chatte, en réussite, en mode concombre.....ça passe....now faut finaliser!

Cest comme quand tu run good à un MTT...faut pas spew!

Bon kiff à tous et surtout à M'sieur Tail, le kiffeur ultime ange celui qui kiffait plus vite que son ombre cheers
chpogol
Membre Association

MessageSujet: Re: Euro 2016   Dim 10 Juil 2016 - 23:55

Perdre une finale à domicile contre le potougal sans Ronaldo c'est un peu comme perdre un HU contre un mec qui a qu'une carte 🙀🐐😱
Maquinho

MessageSujet: Re: Euro 2016   Lun 11 Juil 2016 - 0:53

Pmias noooon faut aimer cette équipe de France et pas la critiquer, quand l'homme du match côté francais c'est sissoko, tu dois pas te poser de questions?
NERO
.
.

MessageSujet: Re: Euro 2016   Lun 11 Juil 2016 - 7:29

Bravo aux portugais, manquait à cette équipe de France que de la fraîcheur  pale
Fallait jouer les demi-finales même jour, mais les intérêts financiers...  Rolling Eyes

Cocktail
.
.

MessageSujet: Re: Euro 2016   Lun 11 Juil 2016 - 9:15

+1 zox
chpogol a écrit:
Perdre une finale à domicile contre le potougal sans Ronaldo c'est un peu comme perdre un HU contre un mec qui a qu'une carte 🙀🐐😱
+1

Maquinho a écrit:
Pmias noooon faut aimer cette équipe de France et pas la critiquer, quand l'homme du match côté francais c'est sissoko, tu dois pas te poser de questions?
+1

NERO a écrit:
Bravo aux portugais, manquait à cette équipe de France que de la fraîcheur  pale
Fallait jouer les demi-finales même jour, mais les intérêts financiers...  Rolling Eyes
Bah oui JJ, mais si Gignac la mets au fond et pas sur le poteau.... Rolling Eyes  (pour ne prendre qu'un exemple)
Quand Ronaldo s'est blessé, j'ai crains que cette équipe joue mieux sans lui, car avec lui ils n'avaient pas été bons jusque là.... Ils n'ont pas été meilleurs mais ils ont arrêté de le chercher partout pour rien et n'ont pas déjoué.
GG à eux.
L'EDF était meilleure hier soir....
Après la grêce de 2004, les portos 2016...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Euro 2016   

Euro 2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant