Beziers Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 Endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
anipassion.com

 

 Miser sur le bon cheval, du pur sang.. un bon bourrin :)

Aller en bas 
+8
phil3474
LEGO 34
Cocktail
sancho 71
chpogol
e-zox
NERO
David
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cocktail
Admin
Admin
Cocktail



Miser sur le bon cheval, du pur sang.. un bon bourrin :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miser sur le bon cheval, du pur sang.. un bon bourrin :)   Miser sur le bon cheval, du pur sang.. un bon bourrin :) - Page 2 EmptyJeu 4 Déc 2014 - 9:10

Razz
J'aime bien être classé dans les exceptions.... ^^ geek

_________________
Je te vois.
--------------------------------
"ad augusta per angusta"
Revenir en haut Aller en bas
David

David



Miser sur le bon cheval, du pur sang.. un bon bourrin :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miser sur le bon cheval, du pur sang.. un bon bourrin :)   Miser sur le bon cheval, du pur sang.. un bon bourrin :) - Page 2 EmptyJeu 4 Déc 2014 - 9:19

VIVI34 a écrit:
bon ben moi j'ai jamais stacker personne mais pour 1euro je suis d'accord c 'est meme pas le prix d'un billet de tombola alors demain david je te stacke pour 2 euro

Merci Vivi c'est super sympa Miser sur le bon cheval, du pur sang.. un bon bourrin :) - Page 2 998347
Revenir en haut Aller en bas
Cocktail
Admin
Admin
Cocktail



Miser sur le bon cheval, du pur sang.. un bon bourrin :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miser sur le bon cheval, du pur sang.. un bon bourrin :)   Miser sur le bon cheval, du pur sang.. un bon bourrin :) - Page 2 EmptyJeu 4 Déc 2014 - 9:32

David a écrit:
VIVI34 a écrit:
bon ben moi j'ai jamais stacker personne mais pour 1euro je suis d'accord c 'est meme pas le prix d'un billet de tombola alors demain david je te stacke pour 2 euro

Merci Vivi c'est super sympa Miser sur le bon cheval, du pur sang.. un bon bourrin :) - Page 2 998347
ouais, moi aussi call

_________________
Je te vois.
--------------------------------
"ad augusta per angusta"
Revenir en haut Aller en bas
LEGO 34

LEGO 34



Miser sur le bon cheval, du pur sang.. un bon bourrin :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miser sur le bon cheval, du pur sang.. un bon bourrin :)   Miser sur le bon cheval, du pur sang.. un bon bourrin :) - Page 2 EmptyJeu 4 Déc 2014 - 13:05

mdr david si tu fini dans les payés et je te le souhaite tu va t arracher les cheveux pour rembourser t ai 125 donateurs bravo bravo


_________________
_________________
STOP me voler ma blind fish
Revenir en haut Aller en bas
Maquinho

Maquinho



Miser sur le bon cheval, du pur sang.. un bon bourrin :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miser sur le bon cheval, du pur sang.. un bon bourrin :)   Miser sur le bon cheval, du pur sang.. un bon bourrin :) - Page 2 EmptyJeu 4 Déc 2014 - 14:32

bla bla bla... plus de 4 00040.00 euros en valeur que j'ai pu gagné entre septembre 2013 et 2014...

ange
Revenir en haut Aller en bas
Maquinho

Maquinho



Miser sur le bon cheval, du pur sang.. un bon bourrin :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miser sur le bon cheval, du pur sang.. un bon bourrin :)   Miser sur le bon cheval, du pur sang.. un bon bourrin :) - Page 2 EmptyJeu 4 Déc 2014 - 14:34

galisa34 a écrit:
Ca sent bon vendredi .............
Va y avoir du sport lol

Ce sera une manche live turbo agresse expresso!!!
Tapis... Payé, payé!!!! Lol
Revenir en haut Aller en bas
David

David



Miser sur le bon cheval, du pur sang.. un bon bourrin :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miser sur le bon cheval, du pur sang.. un bon bourrin :)   Miser sur le bon cheval, du pur sang.. un bon bourrin :) - Page 2 EmptyJeu 4 Déc 2014 - 19:43

Cocktail a écrit:
David a écrit:
VIVI34 a écrit:
bon ben moi j'ai jamais stacker personne mais pour 1euro je suis d'accord c 'est meme pas le prix d'un billet de tombola alors demain david je te stacke pour 2 euro

Merci Vivi c'est super sympa Miser sur le bon cheval, du pur sang.. un bon bourrin :) - Page 2 998347
ouais, moi aussi call

bourrer scratch
Revenir en haut Aller en bas
David

David



Miser sur le bon cheval, du pur sang.. un bon bourrin :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miser sur le bon cheval, du pur sang.. un bon bourrin :)   Miser sur le bon cheval, du pur sang.. un bon bourrin :) - Page 2 EmptyJeu 4 Déc 2014 - 19:45

Maquinho a écrit:
bla bla bla... plus de 4 00040.00 euros en valeur que j'ai pu gagné entre septembre 2013 et 2014...

ange


oupssss Embarassed oui 40... euro et je parlais de 4 000 ancien franc Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miser sur le bon cheval, du pur sang.. un bon bourrin :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miser sur le bon cheval, du pur sang.. un bon bourrin :)   Miser sur le bon cheval, du pur sang.. un bon bourrin :) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Miser sur le bon cheval, du pur sang.. un bon bourrin :)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beziers Poker :: Pour le public :: Parlons Poker-
Sauter vers: