Beziers Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 Endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €
anipassion.com

 

 payer ou se coucher?

Aller en bas 
+6
drako
e-zox
chpogol
Cocktail
NERO
Maquinho
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maquinho

Maquinho



payer ou se coucher? Empty
MessageSujet: payer ou se coucher?   payer ou se coucher? EmptyLun 28 Avr 2014 - 18:21

salut a tous!

je vous expose le sujet:

je suis au debut d'un sit & go avec un tapis moyen les blinds sont a 30/60
je suis utg et j'ai AQ, je relance à 150 et je suis sur-relancé à 240 donc que 90 pour voir le flop à 2 joueurs
sachant que je suis premier de parole et que j'ai une chance sur trois de toucher, si je check je peux etre sur qu'il va faire un continuation bet, si je touche au flop il peut avoir AK et du coup me faire mal aussi, bref...

vous faites quoi vous? est ce qu'il faut se coucher pour economiser les 90?

j'ai payé pour aller voir le flop mais je n'ai pas touché, donc check pour moi, raise pour lui et fold pour finir.
depuis je ne vais plus trop voir les flops en cas de sur-relance si je suis premier de parole, sauf si je suis profond.

Revenir en haut Aller en bas
NERO
Admin
Admin
NERO



payer ou se coucher? Empty
MessageSujet: Re: payer ou se coucher?   payer ou se coucher? EmptyLun 28 Avr 2014 - 19:23

sauf dans le cas ou le gars est un maniaque, j'évite de payer les 3bet hors position.. pour les raison que tu invoques  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Maquinho

Maquinho



payer ou se coucher? Empty
MessageSujet: Re: payer ou se coucher?   payer ou se coucher? EmptyLun 28 Avr 2014 - 20:08

Ok merci nero
Revenir en haut Aller en bas
Cocktail
Admin
Admin
Cocktail



payer ou se coucher? Empty
MessageSujet: Re: payer ou se coucher?   payer ou se coucher? EmptyLun 28 Avr 2014 - 20:42

donk-bet 1/3 de pot...?  :roll

_________________
Je te vois.
--------------------------------
"ad augusta per angusta"
Revenir en haut Aller en bas
chpogol

chpogol



payer ou se coucher? Empty
MessageSujet: Re: payer ou se coucher?   payer ou se coucher? EmptyLun 28 Avr 2014 - 21:07

donkommitfold?
Revenir en haut Aller en bas
Maquinho

Maquinho



payer ou se coucher? Empty
MessageSujet: Re: payer ou se coucher?   payer ou se coucher? EmptyLun 28 Avr 2014 - 23:56

Si je fais un donk bet il y a risque de sur-relance non?
Déjà car c'est un donk bet, puis l'autre peut sur-relancer encore comme il l'a fait pré-flop pour montrer ou faire croire a une main très forte.
Désolé chpogol je dois pas être assez calé encore sur le vocabulaire poker pour comprendre vraiment la vanne lol
Revenir en haut Aller en bas
chpogol

chpogol



payer ou se coucher? Empty
MessageSujet: Re: payer ou se coucher?   payer ou se coucher? EmptyMar 29 Avr 2014 - 9:01

C'est un move élaboré par un vieux singe

payer ou se coucher? 400_f_10
Revenir en haut Aller en bas
Cocktail
Admin
Admin
Cocktail



payer ou se coucher? Empty
MessageSujet: Re: payer ou se coucher?   payer ou se coucher? EmptyMar 29 Avr 2014 - 9:30

chpogol a écrit:
donkommitfold?
oui voilà! Razz 
Mais ce move est ev+, non pas mathématiquement (on s'en fout des maths), mais effectivement....(selon le best-seller "cocktail's approch of poker" ) clown 
D'ailleurs, hier soir, Néro raise du bouton pour 3 fois ma BB...j'ai AQ.
J'ai call, et sur flop K X X....j'ai fais quoi?
devinez...
J'ai donk-bet et JJ à couché
Si je chek, il c-bet et c'est fini  Rolling Eyes 
enfin bref... faut pas m'écouter c'est pas bon pour votre poker  No 

_________________
Je te vois.
--------------------------------
"ad augusta per angusta"
Revenir en haut Aller en bas
e-zox
Admin
Admin
e-zox



payer ou se coucher? Empty
MessageSujet: Re: payer ou se coucher?   payer ou se coucher? EmptyMar 29 Avr 2014 - 9:44

Si tu check, il c-bet, tu relances est c'est pareil il fold et tu as gagné +

_________________
Sic Parvis Magna
------
Je sais pas moi, je regarderais la HH ce soir si voulvoul, mais vous savez,
vous pourrez faire tous les efforts que vous voudrez pour comprendre, le génie ça ne s'explique pas....

©Cocktail 2015
------
"J'ai beaucoup ri. J'ai ri du monde et des autres et de moi. Rien n'est très important. Tout est tragique. Tout ce que nous aimons mourra. Et je mourrai moi aussi. La vie est belle."
Jean D'ormesson
Revenir en haut Aller en bas
chpogol

chpogol



payer ou se coucher? Empty
MessageSujet: Re: payer ou se coucher?   payer ou se coucher? EmptyMar 29 Avr 2014 - 9:47

"risquer plus, pour gagner plus" Courage, on a pas peur, editions zox, 2014.
Revenir en haut Aller en bas
e-zox
Admin
Admin
e-zox



payer ou se coucher? Empty
MessageSujet: Re: payer ou se coucher?   payer ou se coucher? EmptyMar 29 Avr 2014 - 10:00

ange 


_________________
Sic Parvis Magna
------
Je sais pas moi, je regarderais la HH ce soir si voulvoul, mais vous savez,
vous pourrez faire tous les efforts que vous voudrez pour comprendre, le génie ça ne s'explique pas....

©Cocktail 2015
------
"J'ai beaucoup ri. J'ai ri du monde et des autres et de moi. Rien n'est très important. Tout est tragique. Tout ce que nous aimons mourra. Et je mourrai moi aussi. La vie est belle."
Jean D'ormesson
Revenir en haut Aller en bas
drako

drako



payer ou se coucher? Empty
MessageSujet: Re: payer ou se coucher?   payer ou se coucher? EmptyMar 29 Avr 2014 - 10:37

pareil j'aimerai aussi avoir vos avis histoire de progresser dans ma compréhension du poker de certains...(enfin s'il y a quelque chose à comprendre...)

SB 60 BB 120
Le stagiaire limp utg, suis au bouton j'envoie tapis à 990 avec AQs tout le monde fold
Il instant call avec A3s et sans grande surprise il touche brelan de 3...

Ma question peut paraitre conne mais vous auriez callé ?

D'avance merci à chpo et cocktouille d'éviter les réponses à la bete..
Revenir en haut Aller en bas
chpogol

chpogol



payer ou se coucher? Empty
MessageSujet: Re: payer ou se coucher?   payer ou se coucher? EmptyMar 29 Avr 2014 - 10:39





















.
Revenir en haut Aller en bas
Cocktail
Admin
Admin
Cocktail



payer ou se coucher? Empty
MessageSujet: Re: payer ou se coucher?   payer ou se coucher? EmptyMar 29 Avr 2014 - 10:51

C'est pas des réponses à la c**, c'est que tu comprends pas c'est tout  clown  mais ça va venir hihihi

J'ai bien vu l'action puisque j'étais en SB, donc je commente  ange 

Move normal du stagiaire qui attaque du bouton un pot dont personne ne veut.
A3o étant une "main" légitime pour cela, le stagiaire fort de ses 3 ou 4 k ne se sent pas pas capable de réaliser THE move, que je tente de vous enseigner depuis des années, le fameux betcommitfold dont je suis si friand et qui reste incompréhensible aux non initiés  Cool   clown 
Il se dit que le resteal tapiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis-anytwo, serait son move standard à ta place, et donc son A3o est large devant pour 800 et des bananes en plus, il s'en fout car il ne compte pas. Et oui les maths ça compte pas....théorie à laquelle j'adhère aussi car elle m'évite bien des lignes d'explications....
 wink  C'est plus clair?

_________________
Je te vois.
--------------------------------
"ad augusta per angusta"
Revenir en haut Aller en bas
chpogol

chpogol



payer ou se coucher? Empty
MessageSujet: Re: payer ou se coucher?   payer ou se coucher? EmptyMar 29 Avr 2014 - 11:08

voilà!
Et je rajoute quelques pistes de réflexion qui sauront t'aider dans ta compréhension:
- on ne s'attaque pas à plus fort que soi,
- ne cherche pas à comprendre ce qui se passe dans sa tête, la science ne le permet pas à ce jour....et lui non plus ne sait pas ce qui s'y passe.
- A3 ne se fold pas sur un déglingos,
- il sait que tu voles, même si toi tu ne le sais pas et aucun d'entre nous ne l'imagine,
- depuis la blessure de Zlatan, on ne se fait plus zlataner mais stagiairiser !

payer ou se coucher? Super-11
Revenir en haut Aller en bas
drako

drako



payer ou se coucher? Empty
MessageSujet: Re: payer ou se coucher?   payer ou se coucher? EmptyMar 29 Avr 2014 - 11:17

merci cocktouille mais il n'attaque pas au bouton , il limp utg ! Il me semble qu'on évite de rentrer dans le coup avec cette range non ?! de surcroit limper ! qu'il attaque ok mais là limp/call tapis meme si ce n'est qu'1/4 de son tapis...
Je comprends tout à fait le raisonnement du resteal anytwo...mais je ne comprends pas son jeu..

ça me fait mal de l'écrire mais la réponse de chpo reflète parfaitement mon sentiment d'hier soir...

Bref y a rien à comprendre finalement...
Revenir en haut Aller en bas
e-zox
Admin
Admin
e-zox



payer ou se coucher? Empty
MessageSujet: Re: payer ou se coucher?   payer ou se coucher? EmptyMar 29 Avr 2014 - 11:34

payer ou se coucher? C9d320ad2e1fac03b9c78a00362204bb

_________________
Sic Parvis Magna
------
Je sais pas moi, je regarderais la HH ce soir si voulvoul, mais vous savez,
vous pourrez faire tous les efforts que vous voudrez pour comprendre, le génie ça ne s'explique pas....

©Cocktail 2015
------
"J'ai beaucoup ri. J'ai ri du monde et des autres et de moi. Rien n'est très important. Tout est tragique. Tout ce que nous aimons mourra. Et je mourrai moi aussi. La vie est belle."
Jean D'ormesson
Revenir en haut Aller en bas
VIVI34

VIVI34



payer ou se coucher? Empty
MessageSujet: Re: payer ou se coucher?   payer ou se coucher? EmptyMar 29 Avr 2014 - 11:35

simplement si tu avait jouer se coup contre moi j aurai fold parce que moi je ne comprends pas les math mais j'ai trop tendance a respecter mes adversaires.  wink 
Revenir en haut Aller en bas
Cocktail
Admin
Admin
Cocktail



payer ou se coucher? Empty
MessageSujet: Re: payer ou se coucher?   payer ou se coucher? EmptyMar 29 Avr 2014 - 11:39

Voilà... vivi est la seule capable de fold AQ avec 990 sur ce spot.
Quand on te dit qu'il n'y a rien a comprendre!
 wink 
ps: je rêve encore de ce fold TT préflop à 4 ou 5 left à l'avant dernier live vivi...ça me reveille la nuit.... pale 

_________________
Je te vois.
--------------------------------
"ad augusta per angusta"
Revenir en haut Aller en bas
drako

drako



payer ou se coucher? Empty
MessageSujet: Re: payer ou se coucher?   payer ou se coucher? EmptyMar 29 Avr 2014 - 12:01

déjà c'est avec A3 qu'elle aurait folder contre moi qui avait AQ...

et puis tu dois bien rever car à l'avant dernier live tu as fini une fois de plus dernier donc le 4 ou 5 left... Ptdr Ptdr 
Revenir en haut Aller en bas
Ricardoc

Ricardoc



payer ou se coucher? Empty
MessageSujet: Re: payer ou se coucher?   payer ou se coucher? EmptyMar 29 Avr 2014 - 12:53

drako a écrit:
pareil j'aimerai aussi avoir vos avis histoire de progresser dans ma compréhension du poker de certains...(enfin s'il y a quelque chose à comprendre...)

SB 60 BB 120
Le stagiaire limp utg, suis au bouton j'envoie tapis à 990 avec AQs tout le monde fold
Il instant call avec A3s et sans grande surprise il touche brelan de 3...

Ma question peut paraitre conne mais vous auriez callé ?

D'avance merci à chpo et cocktouille d'éviter les réponses à la bete..

Limp UTG en 6max avec A3s, je pense que je lui mettrais une belle pastille verte  ange 

Limp/call 8bb pour 25% de son stack standard chez ce type de joueurs...

 payer ou se coucher? 455599 

C'est suité c'est payé... Ptdr 
Revenir en haut Aller en bas
Cocktail
Admin
Admin
Cocktail



payer ou se coucher? Empty
MessageSujet: Re: payer ou se coucher?   payer ou se coucher? EmptyMar 29 Avr 2014 - 13:07

drako a écrit:
déjà c'est avec A3 qu'elle aurait folder contre moi qui avait AQ...

et puis tu dois bien rever car à l'avant dernier live tu as fini une fois de plus dernier donc le 4 ou 5 left... Ptdr Ptdr 
je co-voiturais avec maquinho qui a finit second, mon gros poisson  clown 

_________________
Je te vois.
--------------------------------
"ad augusta per angusta"
Revenir en haut Aller en bas
drako

drako



payer ou se coucher? Empty
MessageSujet: Re: payer ou se coucher?   payer ou se coucher? EmptyMar 29 Avr 2014 - 13:21

oui oui c'est bien l'avant dernière manche du live du 21 mars où maquinho finit second et toi dernier...

https://bezierspoker.forumpro.fr/t5042p45-inscriptions-4eme-manche-le-vendredi-21-mars

alors hein... le gros poisson te dit que t'es encore plus gros que lui... :Fish: 
Revenir en haut Aller en bas
Cocktail
Admin
Admin
Cocktail



payer ou se coucher? Empty
MessageSujet: Re: payer ou se coucher?   payer ou se coucher? EmptyMar 29 Avr 2014 - 14:05

drako a écrit:
oui oui c'est bien l'avant dernière manche du live du 21 mars où maquinho finit second et toi dernier...

https://bezierspoker.forumpro.fr/t5042p45-inscriptions-4eme-manche-le-vendredi-21-mars

alors hein... le gros poisson te dit que t'es encore plus gros que lui... :Fish: 
non, c'est pas cela là puisque vivi est 6eme...donc pas de fold à 5 left...
Peu impooooooorte nounouille!!!  Razz Razz Razz  la finalité est celle là: tu peux pas comprendre  clown 


_________________
Je te vois.
--------------------------------
"ad augusta per angusta"
Revenir en haut Aller en bas
drako

drako



payer ou se coucher? Empty
MessageSujet: Re: payer ou se coucher?   payer ou se coucher? EmptyMar 29 Avr 2014 - 14:21

c'est clair je ne comprends pas et je ne cherche plus à comprendre..

au final : that's poker...

fin de la discussion merci pour vos éclairages à tous

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





payer ou se coucher? Empty
MessageSujet: Re: payer ou se coucher?   payer ou se coucher? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
payer ou se coucher?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beziers Poker :: Pour le public :: Parlons Poker-
Sauter vers: