Beziers Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 Endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 pas tous compris

Aller en bas 
+7
LEGO 34
Ricardoc
Cocktail
drako
e-zox
Antosh
phil3474
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
e-zox
Admin
Admin
e-zox



pas tous compris  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas tous compris    pas tous compris  - Page 2 EmptyMer 9 Avr 2014 - 1:09

phil3474 a écrit:
et le call de mistersavage il est bon je pense et le tapis aussi  
je pense que je vais changer la façon de jouer il faut chatter chatter et encore chatter
comme un free  non il faut de la chatte deja oups j en ai pas  danstonC 

 enerver2 enerver2 a si j ai chatter le flop pardon  pas tous compris  - Page 2 998347 pas tous compris  - Page 2 998347 sort sort

changer ta façon de jouer ? c'est a dire ? tu ferais quoi préflop du coup la en changeant ta façon de jouer ? tu folderais donc ? puisque tu as call preflop avec une semi-poubelle tu l'aurais donc foldé ? alors la je suis d'accord , change ta façon de jouer Nice 

jte rapelle quand même que dans ce coup c'est toi qui a chatté une quinte au flop avec une main plus que moyenne. tu déchattes ensuite ok, mais bon preflop t'a rien à faire la.

je te donne juste mon avis, n'y vois pas la autre chose que ça, loin de moi l'idée de vous donner des leçons de poker

_________________
Sic Parvis Magna
------
Je sais pas moi, je regarderais la HH ce soir si voulvoul, mais vous savez,
vous pourrez faire tous les efforts que vous voudrez pour comprendre, le génie ça ne s'explique pas....

©Cocktail 2015
------
"J'ai beaucoup ri. J'ai ri du monde et des autres et de moi. Rien n'est très important. Tout est tragique. Tout ce que nous aimons mourra. Et je mourrai moi aussi. La vie est belle."
Jean D'ormesson
Revenir en haut Aller en bas
NERO
Admin
Admin
NERO



pas tous compris  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas tous compris    pas tous compris  - Page 2 EmptyMer 9 Avr 2014 - 11:33

J8, KT, etc sont bien des mains à problème, on en a la preuve  Rolling Eyes 

moralité de l'histoire... la quinte vaut mieux la compléter River, car au flop elle est ensuite souvent battue par une couleur et plus rarement un full  wink 
Revenir en haut Aller en bas
Cocktail
Admin
Admin
Cocktail



pas tous compris  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas tous compris    pas tous compris  - Page 2 EmptyMer 9 Avr 2014 - 12:10

Tiens tiens, on ser remet à parler poker sur ce forum? pas tous compris  - Page 2 998347  comme quoi....il faut croire aux cycles!  Nice 

paramètre important du coup -> la pression du chrono online qui ne nous laisse que 10s pour prendre une décision

_________________
Je te vois.
--------------------------------
"ad augusta per angusta"
Revenir en haut Aller en bas
e-zox
Admin
Admin
e-zox



pas tous compris  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas tous compris    pas tous compris  - Page 2 EmptyMer 9 Avr 2014 - 14:08

c'est un peu plus que 10 secondes, 20 pour être précis. avant c’était 30 secondes. 20 secondes en online c'est amplement suffisant pour prendre une décision standard

si décision plus difficile la timebank s’enclenche automatiquement maintenant (paramétrable mais par défaut c'est ON) et la durée de celle-ci à été rallongée donc au final tu as largement le temps de prendre une décision

_________________
Sic Parvis Magna
------
Je sais pas moi, je regarderais la HH ce soir si voulvoul, mais vous savez,
vous pourrez faire tous les efforts que vous voudrez pour comprendre, le génie ça ne s'explique pas....

©Cocktail 2015
------
"J'ai beaucoup ri. J'ai ri du monde et des autres et de moi. Rien n'est très important. Tout est tragique. Tout ce que nous aimons mourra. Et je mourrai moi aussi. La vie est belle."
Jean D'ormesson
Revenir en haut Aller en bas
Cocktail
Admin
Admin
Cocktail



pas tous compris  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas tous compris    pas tous compris  - Page 2 EmptyMer 9 Avr 2014 - 14:23

ouais mais elle est pas a rallonge la timebank si? j'en sais rien en fait.... moi je pensais avoir une réserve de temps pour tout le tournoi "non rechargeable", donc j'en prends soin... j'ai pas bon?  No

_________________
Je te vois.
--------------------------------
"ad augusta per angusta"
Revenir en haut Aller en bas
e-zox
Admin
Admin
e-zox



pas tous compris  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas tous compris    pas tous compris  - Page 2 EmptyMer 9 Avr 2014 - 15:48

Tournoi classique (8+ minutes par levels):

-Temps de réflexion 20 sec, time bank 90 sec pour les 8-10 min, 120 sec pour 12-15 min, 180 sec pour les 20+ min

Tournoi semi turbo (6 minutes par level):

- Temps de réflexion 15 sec, time bank 60 sec

Tournoi turbo (3 minutes par level):

-Temps de réflexion 15 sec, time bank 30 sec


avec un temps de réinitialisation du time bank de 1 heure pour les turbos, 2 heures pour les autres.

_________________
Sic Parvis Magna
------
Je sais pas moi, je regarderais la HH ce soir si voulvoul, mais vous savez,
vous pourrez faire tous les efforts que vous voudrez pour comprendre, le génie ça ne s'explique pas....

©Cocktail 2015
------
"J'ai beaucoup ri. J'ai ri du monde et des autres et de moi. Rien n'est très important. Tout est tragique. Tout ce que nous aimons mourra. Et je mourrai moi aussi. La vie est belle."
Jean D'ormesson
Revenir en haut Aller en bas
Cocktail
Admin
Admin
Cocktail



pas tous compris  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas tous compris    pas tous compris  - Page 2 EmptyMer 9 Avr 2014 - 17:23

merci pour ces précisions administrozox  pas tous compris  - Page 2 998347 

_________________
Je te vois.
--------------------------------
"ad augusta per angusta"
Revenir en haut Aller en bas
galisa34

galisa34



pas tous compris  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas tous compris    pas tous compris  - Page 2 EmptyMer 9 Avr 2014 - 17:51

PWAAAA ZOX IL VA TANKTAIL MAINTENANT  ange 
Revenir en haut Aller en bas
LEGO 34

LEGO 34



pas tous compris  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas tous compris    pas tous compris  - Page 2 EmptyMer 1 Nov 2017 - 23:09

a 4 place de la bulle ange alors que sa fait 2 h 30 que je suis cheap-leader une bonne distribution cheers

Xeester - Tournoi PartyGaming
Blindes : 1.5k/3k ante 450 | 01 novembre 2017 - 23:04
*** PREFLOP ***[as,ac]
soucynet85550 : Se couche
Marmotton74 : Se couche
DJLoweek : Relance 7.5k
LEGO 34150 : Relance 13.5k
L2PIC : Se couche
Torbalan : Se couche
Siger_78 : Se couche
armageddon60 : Se couche
Kyluc_33 : Se couche
DJLoweek : Suit 6k
*** FLOP ***[qd,3s,9h]
DJLoweek : Parole
LEGO 34150 : Mise 17.8k
DJLoweek : Suit 17.8k
*** TURN ***[qd,3s,9h,5s]
DJLoweek : Parole
LEGO 34150 : Mise 35.6k
DJLoweek : Suit 35.6k
*** RIVER ***[qd,3s,9h,5s,3d]
DJLoweek : Parole
LEGO 34150 : Mise 66k
DJLoweek : Suit 46.5k
LEGO 34150 : Récupère sa mise 19.5k
*** SHOWDOWN ***
LEGO 34150 : Montre ses cartes [as,ac]
DJLoweek : Montre ses cartes [qc,8c]
DJLoweek : A fini le tournoi 18
LEGO 34150 : Gagne 235.1k
*** Exporté avec XEESTER www.xeester.com ***

_________________
_________________
STOP me voler ma blind fish
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pas tous compris  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas tous compris    pas tous compris  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pas tous compris
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Salut à tous
» SALUT à tous
» salut a tous
» Bonjour à tous
» Salut a toutes et tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beziers Poker :: Pour le public :: Parlons Poker-
Sauter vers: