Beziers Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 Endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 pend

Aller en bas 
+30
25549
octopus
CHRISFAB34
mistersavage
nestor34
Kourossk
jerem781
Maquinho
arist034
phil3474
yannarcher
VIVI34
David
BipBip
galisa34
sancho 71
Steph
drako
Antosh
cedric34
mois64
Ricardoc
DAN12
Ouin Ouin 34
chpogol
ben2beziers
Cocktail
LEGO 34
NERO
e-zox
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ricardoc

Ricardoc



pend - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: pend   pend - Page 32 EmptyMar 19 Jan 2016 - 16:50

Cocktail a écrit:
A mon avis il est d'accord avec moi.
En tout cas mon avis à moi c'est qu'il y'a beaucoup trop de donneurs de leçons surtout pour notre niveau global qui au plus bas.
Même pour les joueurs capables de faire des "sets" à haut niveau, on est un club de tarlouzes du poker et on voit ici des réflexions de champions du monde.
Pardon, je pense qu'un champion du monde à plus d'humilité quand il s’exprime qu'il n'y en a dans la plupart des posts des "expliqueurs de nullité" qui postent ici.
Tu en fais partie aussi Guilhem.  
Dire à quelqu'un qu'il est nul, ça ne sert à rien, surtout quand celui-ci ne se prends pas pour celui qu'il n'est pas, contrairement à celui qui l'attaque....
Bref, je m'auto-ban de nouveau, j'ai l'impression d'être sur un réseau-social ici, où tout le monde envoie des skuds derrière son clavier.
je sors j'ai les bouboules.

Je pense connaître mon niveau, c'est à dire pas très bon wink

Mais je ne fais pas encore ce genre de call moisi ange
Revenir en haut Aller en bas
Ricardoc

Ricardoc



pend - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: pend   pend - Page 32 EmptyMar 19 Jan 2016 - 16:55

Cocktail a écrit:

...
Dire à quelqu'un qu'il est nul, ça ne sert à rien, surtout quand celui-ci ne se prends pas pour celui qu'il n'est pas,
...

Je ne suis pas sûr qu'on ait lu la même chose... ange :

stephanas de pique a écrit:
Heureusement que j'ai des victoires en live siffle
Revenir en haut Aller en bas
LEGO 34

LEGO 34



pend - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: pend   pend - Page 32 EmptyMar 19 Jan 2016 - 17:01

je donne des leçons a personne , je parle pas de stephanas de pique que j apprécie pend - Page 32 998347

ni de David , nico , arnaud ,jj ou autres membres  je fait juste une synthèse en general Suspect Suspect

y a une personne vendredi qui ma dit sur ce forum ce qui ma choquer après une si longue absence , c est le manque de poste et de chambrage ,

ba j ai lancer les hostilité , il va y avoir plus de poste en 1 jour que en 1 mois  pistol pistol


_________________
_________________
STOP me voler ma blind fish
Revenir en haut Aller en bas
arist034

arist034



pend - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: pend   pend - Page 32 EmptyMar 19 Jan 2016 - 17:14

qu:siffle: bourrer el chattard ce steph des bises a cendrine pour cette belle partie
Revenir en haut Aller en bas
stephanas de pique

stephanas de pique



pend - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: pend   pend - Page 32 EmptyMar 19 Jan 2016 - 17:25

arist034 a écrit:
qu:siffle: bourrer el chattard ce steph des bises a cendrine pour cette belle partie
Ou, elle a pas voulu lâcher la tablette hier soir Ptdr
Revenir en haut Aller en bas
stephanas de pique

stephanas de pique



pend - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: pend   pend - Page 32 EmptyMar 19 Jan 2016 - 17:29

Nico pend - Page 32 998347
Respect mon admi.. bravo
Revenir en haut Aller en bas
Cocktail
Admin
Admin
Cocktail



pend - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: pend   pend - Page 32 EmptyMar 19 Jan 2016 - 17:32

Ricardoc a écrit:
Cocktail a écrit:

...
Dire à quelqu'un qu'il est nul, ça ne sert à rien, surtout quand celui-ci ne se prends pas pour celui qu'il n'est pas,
...

Je ne suis pas sûr qu'on ait lu la même chose... ange :

stephanas de pique a écrit:
Heureusement que j'ai des victoires en live siffle
je ne voulais pas parler du débat d'aujourd'hui en particulier mais de ce qu'on lit en général. Il faut le dire sur notre forum, y'a plus de "plaisanciers" du poker que de professionnels et la plupart du temps y'a des attaques sur tout et n'importe quoi et la politesse est trop souvent oubliée.
"A mon avis, je pense que, peut-être qu'un move différent" .... "je m'explique.... où: si on regarde différemment" ... des mots trop souvent oubliés dans nos posts!
Bref, des petites formules qui font passer les leçons non plus pour des aggressions, mais pour des opportunités de débats constructifs! et ça change tout....Mieux que des "  Ptdr  ou  affraid  affraid   pend - Page 32 455599 , ou autres insultes en moins de 140  caractères"

Si je réagit c'est surtout pour ceux qui, on le sait, ne font pas d'objectifs sur une "saison", ne cherchent pas à s'améliorer, ceux qui débutent (et parfois ça prends des années).... Ce sont eux qui sont  LA MAJORITE des joueurs de ce forum, et même si je suis plutôt "pour" le chambrage, les vannes, les p'tites acidités dont on se régale sur nos posts, qu'on se les réserve entre chambreurs, mais laissons tranquille ceux qui ne demandent rien!

Bref, je vous aime quand même, bande de moules, je suis comme ça wink

_________________
Je te vois.
--------------------------------
"ad augusta per angusta"
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Admin
Admin
Steph



pend - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: pend   pend - Page 32 EmptyMar 19 Jan 2016 - 18:00

LEGO 34 a écrit:

y a une personne vendredi qui ma dit : "sur ce forum (ce qui ma choquer après une si longue absence) c est le manque de poste et de chambrage

Une personne ? Tu peu citer mon noms tu sais, pas de langue de bois entre nous  Nice

Tu a pris la peine de me demander pourquoi j'ai était absent si longtemps ? Tu aurais peu être était moins choqué wink

Bref, au vu de certains post depuis mon retour je pense que si je dérange je peu m'éffacer sans aucun problème et je le comprendrais.

Il suffit juste de dire les choses intelligemment et en face sans faire d'allusion sur tels et tels point.

Tchussssssssss je part picolé bourrer
Revenir en haut Aller en bas
Cocktail
Admin
Admin
Cocktail



pend - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: pend   pend - Page 32 EmptyMar 19 Jan 2016 - 18:38

Steph a écrit:

Tchussssssssss je part picolé bourrer


_________________
Je te vois.
--------------------------------
"ad augusta per angusta"
Revenir en haut Aller en bas
e-zox
Admin
Admin
e-zox



pend - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: pend   pend - Page 32 EmptyMer 20 Jan 2016 - 8:31

Steph a écrit:

Bref, au vu de certains post depuis mon retour je pense que si je dérange je peu m'éffacer sans aucun problème et je le comprendrais.

Il suffit juste de dire les choses intelligemment et en face sans faire d'allusion sur tels et tels point.

Tchussssssssss je part picolé bourrer

si je devait m'effacer a chaque désaccord ou parce que j'ai le sentiment de déranger, je n'aurai plus d'amis, plus de travail et probablement plus de banquier.

Nous sommes tous différents, avec nos caractères, nos qualités et nos défauts, c'est à nous tous de devoir faire avec. même si parfois ce n'est pas facile avec le caractères de certains plus que d'autres. Chacun ses affinités. Nous ne sommes pas le mouton poker club et, quoi qu'en pense certains, le bisounours poker club non plus ange

Bref, ici comme ailleurs, tu as ta place Nice

_________________
Sic Parvis Magna
------
Je sais pas moi, je regarderais la HH ce soir si voulvoul, mais vous savez,
vous pourrez faire tous les efforts que vous voudrez pour comprendre, le génie ça ne s'explique pas....

©Cocktail 2015
------
"J'ai beaucoup ri. J'ai ri du monde et des autres et de moi. Rien n'est très important. Tout est tragique. Tout ce que nous aimons mourra. Et je mourrai moi aussi. La vie est belle."
Jean D'ormesson
Revenir en haut Aller en bas
David

David



pend - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: pend   pend - Page 32 EmptyMer 20 Jan 2016 - 9:23

Bon, je balance aussi mon pavé dans la mare.

1° Content de voir ton retour steph, j'espere que les raisons de ton absences sont loin derrière maintenant et que l'on aura le plaisir de te lire et aussi de te voir plus souvent. ( je crois bien t'avoir vu une ou 2 fois à mes début de pokerFish ).

2° Concernant Ric et le Hu avec stephdepique, je comprend qu'il peut avoir les boules, il est content de te voir payer tous les jours avec ta main sur ce spot, il a juste les boules de ce prendre un gros bad car il est pas bon et beau ton calll à tapis ( c mon avis ) Mais tu as win et on ne retient souvent que les premiers et la victoire, donc encore vgg

3° Nico, tu as raison, le niveau est très moyen sur le Fofo, avec les qualités de chacun et les défauts nous pourrions progresser mais il y a rarement des échanges la dessus.
Les, ou LE Bon ( excellent joueur ) on le voit plus malheureusement.
Nous avons tous à apprendre de chacun mais faut il encore avoir des échanges dans ce sens)

Après, ceci est juste que mon avis de Fishhhhh

ps: Kikaleas à trouver un soft que je trouve trés sympa, peut être pouvons nous commencer quelques choses de sympa à partir de maintenant pour les gens qui ont envie de progresser à ce jeu, et encore une fois, cela dépend bien sur des envies perso de chacun
Revenir en haut Aller en bas
Maquinho

Maquinho



pend - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: pend   pend - Page 32 EmptyMer 20 Jan 2016 - 15:26

Steph a écrit:
Cocktail à 15h12 a écrit:

je me ban pour 4 heures.


Cocktail à 16h37 a écrit:
stephanas de pique a écrit:
Je suis d'accord
Je ne sais même pas quoi répondre.
affraid
C'est impressionnant la morale que peuvent faire certains joueurs de ce forum
voilà c'est exactement ce que je voulais dire, en substance, sans en faire une tartine, sans philosopher. Merci wink



C'est un Ban de 1h25 ça ange ange ange

Ptdr pend - Page 32 998347 Nice
Revenir en haut Aller en bas
Maquinho

Maquinho



pend - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: pend   pend - Page 32 EmptyMer 20 Jan 2016 - 15:42

je te trouve tendu Nico... Ou est passée l'attitude kiffing the Life ? T'as changé depuis que la rubrique " les dessous de Nico " est fermée...

Veuillez agréer, cher monsieur, mes salutations distinguées. ( j'ai bon là non? Lol)
Revenir en haut Aller en bas
David

David



pend - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: pend   pend - Page 32 EmptyMer 20 Jan 2016 - 15:54

Maquinho a écrit:
je te trouve tendu Nico... Ou est passée l'attitude kiffing the Life ? T'as changé  depuis que la rubrique " les dessous de Nico " est fermée...

Veuillez agréer, cher monsieur, mes salutations distinguées. ( j'ai bon là non? Lol)

Ptdr Ptdr il a tout mangé même le string Razz
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Admin
Admin
Steph



pend - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: pend   pend - Page 32 EmptyMer 20 Jan 2016 - 16:10

David a écrit:
Bon, je balance aussi mon pavé dans la mare.

1° Content de voir ton retour steph, j'espere que les raisons de ton absences sont loin derrière maintenant et que l'on aura le plaisir de te lire et aussi de te voir plus souvent. ( je crois bien t'avoir vu une ou 2 fois à mes début de pokerFish ).

3° nous pourrions progresser mais il y a rarement des échanges la dessus.

1° Merci david (et arnaud) c'est sympa, ca fais plaisir.

3° C'est exactement ce que je soulignais vendredi chez Chpogol, au début du forum (et oui presque 10 ans déjà) il y avait trés souvent des topics ou post à ce sujet, le temps faisant son effet, les anciens membres (moi y compris) ne ressentent plus ce besoin. A tort ou pas mais c'est comme ça.

Bref le débat peu être trés long, je finirais donc sur UN seul point.

Vous pensez pas que l'on est un peu "Hors Sujet" depuis 3 pages ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cocktail
Admin
Admin
Cocktail



pend - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: pend   pend - Page 32 EmptyMer 20 Jan 2016 - 16:10

David a écrit:
Maquinho a écrit:
je te trouve tendu Nico... Ou est passée l'attitude kiffing the Life ? T'as changé  depuis que la rubrique " les dessous de Nico " est fermée...

Veuillez agréer, cher monsieur, mes salutations distinguées. ( j'ai bon là non? Lol)

Ptdr Ptdr  il a tout mangé même le string Razz
mouia sc'est vrai... Madâme est en vacances, ceci explique peut-être cela!

Et c'est bien parce que je kiffe ma life que j'ai pas envie de vous voir vous disputer pour rien hein! peaaaaaace
...and love hein geek

Spoiler:

_________________
Je te vois.
--------------------------------
"ad augusta per angusta"
Revenir en haut Aller en bas
Cocktail
Admin
Admin
Cocktail



pend - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: pend   pend - Page 32 EmptyMer 20 Jan 2016 - 16:11

Steph a écrit:


Vous pensez pas que l'on est un peu "Hors Sujet" depuis 3 pages ? Rolling Eyes
drako sors de ce corps

_________________
Je te vois.
--------------------------------
"ad augusta per angusta"
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Admin
Admin
Steph



pend - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: pend   pend - Page 32 EmptyMer 20 Jan 2016 - 16:15

Cocktail a écrit:
Steph a écrit:


Vous pensez pas que l'on est un peu "Hors Sujet" depuis 3 pages ? Rolling Eyes
drako sors de ce corps

Dans le temps on étais ban pour ça ange

C'était surtout une formule pour passer à autre choses wink
Revenir en haut Aller en bas
VIVI34

VIVI34



pend - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: pend   pend - Page 32 EmptyMer 20 Jan 2016 - 18:29

je vous ai tous lu, j'ai adoré les photo de nico mais sa ne me plait pas vous n'avez pas des beaux gosses pour moi . Surtout pas des fichs car a vous entendre vous êtes tous plus ou moins fich. Moi non car fich c'est bien masculin hein Ptdr Ptdr Bonne soirée a tous.
PS steph c'est quand que je te voie Cool
Revenir en haut Aller en bas
Cocktail
Admin
Admin
Cocktail



pend - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: pend   pend - Page 32 EmptyMer 20 Jan 2016 - 19:12

VIVI34 a écrit:
je vous ai tous lu, j'ai adoré les photo de nico mais sa ne me plait pas vous n'avez pas des beaux gosses pour moi . Surtout pas des fichs car a vous entendre vous êtes tous plus ou moins fich. Moi non car fich c'est bien masculin hein Ptdr Ptdr Bonne soirée a tous.
PS steph c'est quand que je te voie Cool
Viviiiiiiiiiiiiii
UN poisson, même en, anglais, désigne aussi bien le mââââle que la femelle! ^^
Pour me faire pardonner de ne pas penser assez souvent au plaisir de tes yeux, voici un beau gosse "pour toi"
apero
clique sur le bandeau:

Bon allez, de mieux en mieux :
Mieux ^^:
apero

_________________
Je te vois.
--------------------------------
"ad augusta per angusta"
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Admin
Admin
Steph



pend - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: pend   pend - Page 32 EmptyMer 20 Jan 2016 - 20:30

VIVI34 a écrit:

PS steph c'est quand que je te voie Cool

Je sais pas ma vivi, surement lors de la prochaine partie, bisous Razz
Revenir en haut Aller en bas
VIVI34

VIVI34



pend - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: pend   pend - Page 32 EmptyJeu 21 Jan 2016 - 8:58

merci nico la 2 photo sa me ferai bien mon goûter cheers
Revenir en haut Aller en bas
e-zox
Admin
Admin
e-zox



pend - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: pend   pend - Page 32 EmptyJeu 21 Jan 2016 - 15:43

niksamaxxxxxx.

sur le tel donc jai pas la HH

raise utg à 80 sur blinde 20/40, suis en BB, 6 call, je call just avec AJs de coeur

flop 9J5 rainbow avec 1 coeur, sb check, je check too, open du raiseur a 250, 5 call, je decide de shoove mes 2500 (tournoi turbo), le pot fait deja plus de mon stack, open raiseur fold, vilain call et le reste fold

il à 78o

turn 7 de coeur

river 7 de carreau

jokamaxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

punaise, j'ai pas joué depuis des mois et ça change pas

_________________
Sic Parvis Magna
------
Je sais pas moi, je regarderais la HH ce soir si voulvoul, mais vous savez,
vous pourrez faire tous les efforts que vous voudrez pour comprendre, le génie ça ne s'explique pas....

©Cocktail 2015
------
"J'ai beaucoup ri. J'ai ri du monde et des autres et de moi. Rien n'est très important. Tout est tragique. Tout ce que nous aimons mourra. Et je mourrai moi aussi. La vie est belle."
Jean D'ormesson
Revenir en haut Aller en bas
Ricardoc

Ricardoc



pend - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: pend   pend - Page 32 EmptyDim 24 Jan 2016 - 0:00

Revenir en haut Aller en bas
Maquinho

Maquinho



pend - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: pend   pend - Page 32 EmptyDim 24 Jan 2016 - 1:00

Faut dire qu'il était bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pend - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: pend   pend - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pend
Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» pend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beziers Poker :: Pour le public :: Parlons Poker-
Sauter vers: