AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 Endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13  

Partagez | 

le QSG, ça envoie du bois!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
Cocktail
.
.

MessageSujet: Re: le QSG, ça envoie du bois!   Mer 8 Mar 2017 - 22:56

8 mars 2017 à 22:05:40GAGNÉ PARI 2OXO5XGF

https://www.winamax.fr/paris-sportifs?share=0196C-2OXO5XGF
Ligue des Champions - Phase finale - FC Barcelone - Paris SG
Score exact : 6 - 1
Résultat : 6-1
Mise: 1,00 € → Gains: 25,00 € Cote : 25
merci

Revenir en haut Aller en bas
chpogol
Membre Association

MessageSujet: Re: le QSG, ça envoie du bois!   Jeu 9 Mar 2017 - 0:52

hahhahaha!
Vla les supporters du stade de Reims 1958-1959, la team "jevisdanslepassé" :)

Comme tous ces footix FB qui confondent Rolando, Njie et Bouna Sarr avec Neymar, Messi et Suarez ^^

Soirée noire...se sont fait dessus, erreurs défensives hallucinantes, poto de Cavani, spew de Cavani & DiMaria, erreurs d'arbitrage :/

VGG à l'OM pour sa qualif Sleep

Je viens de bet Lorient à 10,00....mentalement ça va être tres dur.
drako
Membre Association

MessageSujet: Re: le QSG, ça envoie du bois!   Jeu 9 Mar 2017 - 9:54

Je pense plutôt que Lorient va prendre très cher...

fleurluna

MessageSujet: Re: le QSG, ça envoie du bois!   Jeu 9 Mar 2017 - 10:06

bon je dit rien je comprends la douleur des qsg apero bravo
Cocktail
.
.

MessageSujet: Re: le QSG, ça envoie du bois!   Jeu 9 Mar 2017 - 10:21

C'est quand même un violent coup d'arrêt dans la politique sportive psg-qsi et leur projet.....
Après le 4-0 c'était des "match référence", "aboutissement", "fruit d'années de travail"....
Cette gifle efface tout, écrase tout...
Moi je suis Nasser, je plie la boutique et vais continuer à acheter des musées ou des tableaux de maître...
Je suis Mc Court je fais pareil, je remballe le "champion's project", je récupère mes billes et je dégage avant d'avoir perdu mes économies....
Shocked Shocked Shocked
Mention spéciale à Vincent Moscato qui s'est fait injurier tout hier après-midi à la radio parce qu'il disait que le Barça allait le faire

chpogol
Membre Association

MessageSujet: Re: le QSG, ça envoie du bois!   Jeu 9 Mar 2017 - 11:10

LOL c'est pas un match qui efface tout justement ^^
Par contre je pense que Nasser va sauter...l'an passé cétait limite...il va pas aimer l'Emir....surtout s'ils sont pas champions ou s'ils perdent en finale de coupe contre Monaco (je le pense d'ailleurs...coté à 4,00 sachant que ça ne joue pas au stade de fr mais à Lyon..)
Cocktail
.
.

MessageSujet: Re: le QSG, ça envoie du bois!   Jeu 9 Mar 2017 - 11:40

Bein si, tu fais le même constat que l'an dernier apres l'élimination par chelsea...un tour plus tôt :/
Sauf que là c'est une première historique.... le fusible Nasser ça me convient comme conséquence, c'est dans l'ordre d'idée de ce que j'imaginais.... Shocked

LEGO 34
Membre Association

MessageSujet: Re: le QSG, ça envoie du bois!   Jeu 9 Mar 2017 - 13:00

le truc de ouf c est l arbitrage une horreur même une honte pour un 1/8 de finale de LDC

après j ai toujours supporter toutes les équipes française en coupe d Europe

mais Paris si Paris la a chaque match sur Canal ou being sa saoul

moi j aime quand sa joue et Paris depuis le début de saisons c est bof

certes il ont atomiser l OM et mi une belle racler au Barça mais j ai vu les 3/4 des match sa gagner a l arrache

la semaine dernière l autre plow de le guen commentateur a 2 balles sa y est PSG la mayonnaise a pris blabla et hier  a 10 min de la fin
bravo a Paris il sont qualifier il auront qui en QUART ange

le probleme hier est simple l entraineur  pourquoi démarrer en 4/3/3 ta juste a défendre est jouais en contre

a 3-1 tu sait deja que les 15 dernière minute sa va être un siège ba tu change de tactique tu passe en 5/4/1 tu fait rentre kimpembe en défense qui avait était énorme a l aller  et tu met ben arfa ou pastore pour tenir le ballons au milieu et tu sort t ai 2 ailier ( lucas et draxler )  le but  étant de ne pas  prendre de but  et de lancer Cavani en contre

mais il fait rentrer di -maria mdr suicide  met lui il défend pas et Krychowiak qui est vraiment pas terrible
Paris est une bonne équipe mais pas une grande loin d une equipe de Lyon au sommet qui gagner championnat et aller minimum 1/4 de finale de LDC

sa va encore couter 20 millions au psg pôur virer l autre tanche ange et recruter wenger

le recrutement a etait mauvais sauf draxler j ai changer d avis je le trouve performant sur son aile Nice

et au prochain match que de faire joué le chauffeur de bus dans les barres ange  mettais un vrai ange  gardien

donc vous êtes encore a des année lumière de win la LDC

e-zox
.
.

MessageSujet: Re: le QSG, ça envoie du bois!   Jeu 9 Mar 2017 - 14:24

Des supporters déçus avaient réservé un comité d'accueil aux joueurs du PSG à l'aéroport du Bourget après leur cruelle défaite à Barcelone.

Des joueurs du Paris Saint-Germain ont été pris à partie par des supporters déçus, jeudi vers 4 h 15 à l'aéroport parisien du Bourget, à leur retour d'une terrible défaite à Barcelone (6-1) et de leur élimination en Ligue des champions. Ces incidents ont eu lieu au moment où les joueurs sont sortis de la zone réservée où une trentaine de supporters les attendaient, a précisé une source policière.

Thiago Motta heurte un supporter

Les joueurs ont été pris à partie, un supporter a tapé sur la voiture du milieu du PSG Thiago Motta, qui a accéléré et a heurté le supporter. Légèrement blessé, ce dernier a été transporté à l'hôpital à Saint-Denis, a ajouté cette source. Une enquête a été ouverte et confiée à la Police aux frontières (PAF), a indiqué une source proche du dossier.

source Midi Libre

vous pourrez faire tous les efforts que vous voudrez pour comprendre, le génie ça ne s'explique pas....

©Cocktail 2015
------
Sans transition, un petit mot de la fête des cougourdes qui passionne, et on les comprend, nos amis d'outre-Kiévain,
qui ont découvert il y a peu cet étrange légume  ressemblant à s'y méprendre à une énorme paire de c o u i l l e s.
chpogol
Membre Association

MessageSujet: Re: le QSG, ça envoie du bois!   Jeu 9 Mar 2017 - 20:36

http://www.lepoint.fr/sport/football/ligue-des-champions-barcelone-psg-l-arbitre-ecarte-par-l-uefa-09-03-2017-2110676_1858.php#xtor=RSS-221
Ricardoc
Membre Association

MessageSujet: Re: le QSG, ça envoie du bois!   Jeu 9 Mar 2017 - 20:56

chpogol a écrit:
http://www.lepoint.fr/sport/football/ligue-des-champions-barcelone-psg-l-arbitre-ecarte-par-l-uefa-09-03-2017-2110676_1858.php#xtor=RSS-221

C'est politique tout ça... un coup de fil de X à l'UEFA, etc...
LEGO 34
Membre Association

MessageSujet: Re: le QSG, ça envoie du bois!   Jeu 9 Mar 2017 - 21:01

y risque rien il y a bien Turpin ange
chpogol
Membre Association

MessageSujet: Re: le QSG, ça envoie du bois!   Jeu 9 Mar 2017 - 21:17

@Ric : Non ils sont supervisés & notés à chaque match...

LEGO 34 a écrit:
y risque rien il y a bien Turpin ange
cest bon pour ton pote turpin si cet arbitre est mis au placard Ptdr
Ricardoc
Membre Association

MessageSujet: Re: le QSG, ça envoie du bois!   Jeu 9 Mar 2017 - 21:29

chpogol a écrit:

Je sais mais tu sais très bien qu'un appel de quelqu'un d'influant peut faire beaucoup de choses...
LEGO 34
Membre Association

MessageSujet: Re: le QSG, ça envoie du bois!   Jeu 9 Mar 2017 - 21:31

il a vraiment était nullissime cette arbitre sur sa ont est d accord ange
chpogol
Membre Association

MessageSujet: Re: le QSG, ça envoie du bois!   Jeu 9 Mar 2017 - 21:41

Ricardoc a écrit:
chpogol a écrit:

Je sais mais tu sais très bien qu'un appel de quelqu'un d'influant peut faire beaucoup de choses...

Tapie? Toi t'as entendu Olmeta qui raconte que certains matchs étaient pipés Ptdr
http://rmcsport.bfmtv.com/football/le-vestaire-le-jour-ou-tapie-a-dit-a-olmeta-c-est-bon-j-ai-vu-les-arbitres-1086778.html
Ricardoc
Membre Association

MessageSujet: Re: le QSG, ça envoie du bois!   Jeu 9 Mar 2017 - 22:09

chpogol a écrit:
Ricardoc a écrit:
chpogol a écrit:

Tapie? Toi t'as entendu Olmeta qui raconte que certains matchs étaient pipés Ptdr
http://rmcsport.bfmtv.com/football/le-vestaire-le-jour-ou-tapie-a-dit-a-olmeta-c-est-bon-j-ai-vu-les-arbitres-1086778.html

ça a toujours existé, et ça existera encore demain... et dans beaucoup de sports...

Karabatic au handball, etc...
Ricardoc
Membre Association

MessageSujet: Re: le QSG, ça envoie du bois!   Jeu 9 Mar 2017 - 23:24

e-zox a écrit:
Des supporters déçus avaient réservé un comité d'accueil aux joueurs du PSG à l'aéroport du Bourget après leur cruelle défaite à Barcelone.

Des joueurs du Paris Saint-Germain ont été pris à partie par des supporters déçus, jeudi vers 4 h 15 à l'aéroport parisien du Bourget, à leur retour d'une terrible défaite à Barcelone (6-1) et de leur élimination en Ligue des champions. Ces incidents ont eu lieu au moment où les joueurs sont sortis de la zone réservée où une trentaine de supporters les attendaient, a précisé une source policière.

Les joueurs ont été pris à partie, un supporter a tapé sur la voiture du milieu du PSG Thiago Motta, qui a accéléré et a heurté le supporter. Légèrement blessé, ce dernier a été transporté à l'hôpital à Saint-Denis, a ajouté cette source. Une enquête a été ouverte et confiée à la Police aux frontières (PAF), a indiqué une source proche du dossier.

source Midi Libre

wow... affraid

https://www.gqmagazine.fr/sport/news/videos/psg-thiago-motta-blesse-un-supporter-a-laeroport-du-bourget/29475
Ricardoc
Membre Association

MessageSujet: Re: le QSG, ça envoie du bois!   Ven 10 Mar 2017 - 13:52

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Psg-blaise-matuidi-et-marco-verratti-se-trouvaient-en-boite-de-nuit-avant-barcelone/784339
Cocktail
.
.

MessageSujet: Re: le QSG, ça envoie du bois!   Ven 10 Mar 2017 - 14:06

Ricardoc a écrit:
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Psg-blaise-matuidi-et-marco-verratti-se-trouvaient-en-boite-de-nuit-avant-barcelone/784339
le professionnalisme s'apprends avec l'expérience... parfois douloureusement (c'est mon cas cette semaine aussi au boulot...grrrrrrrrrr)

Cocktail
.
.

MessageSujet: Re: le QSG, ça envoie du bois!   Ven 10 Mar 2017 - 14:09

Ricardoc a écrit:
e-zox a écrit:

source Midi Libre

wow... affraid

https://www.gqmagazine.fr/sport/news/videos/psg-thiago-motta-blesse-un-supporter-a-laeroport-du-bourget/29475
Mdr, les "supporters en colère" qui restent derrière une barrière que je saute à cloche pieds.....
Du cirque.

chpogol
Membre Association

MessageSujet: Re: le QSG, ça envoie du bois!   Ven 10 Mar 2017 - 14:24

Cocktail a écrit:
Ricardoc a écrit:
le professionnalisme s'apprends avec l'expérience... parfois douloureusement (c'est mon cas cette semaine aussi au boulot...grrrrrrrrrr)

Fake avec démenti et quand bien même ça me dérangerait pas....Ronnie passait ses veilles de match en boite et mettait le feu sur le terrain.

Cocktail le marco Verratti de l'AFPA Ptdr #sickcomparaison
Cocktail
.
.

MessageSujet: Re: le QSG, ça envoie du bois!   Ven 10 Mar 2017 - 14:58

chpogol a écrit:
Ronnie passait ses veilles de match en boite et mettait le feu sur le terrain.

1 fois sur deux... le reste du temps il était inconstant.... dommage

e-zox
.
.

MessageSujet: Re: le QSG, ça envoie du bois!   Lun 13 Mar 2017 - 8:53

chpogol a écrit:
Ronnie passait ses veilles de match en boite et mettait le feu sur le terrain.

comparer Ronnie à Matuidi ou Verrati ou... ben à n'importe qui en fait... c'est pas possible.

Tu peux te permettre ce que tu veux quand tu es le meilleur au football et qu'en jouant à 50% tu mets quand même la misère aux adversaires.

C'est pas le cas de... ben c'est le cas de personne en fait... ronnie est unique, de par son talent et son approche du football et quel qu'en soit les enjeux.

The Number 1 incontestable pour moi Nice

vous pourrez faire tous les efforts que vous voudrez pour comprendre, le génie ça ne s'explique pas....

©Cocktail 2015
------
Sans transition, un petit mot de la fête des cougourdes qui passionne, et on les comprend, nos amis d'outre-Kiévain,
qui ont découvert il y a peu cet étrange légume  ressemblant à s'y méprendre à une énorme paire de c o u i l l e s.
chpogol
Membre Association

MessageSujet: Re: le QSG, ça envoie du bois!   Lun 13 Mar 2017 - 9:46

ok ok pas pour moi :)

Cest Maaaaaaaaaaaaaaarco bounce
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le QSG, ça envoie du bois!   

le QSG, ça envoie du bois!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant