AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 Endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13  

Partagez | 

l'OM quel régal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
chpogol
Membre Association

MessageSujet: Re: l'OM quel régal   Jeu 9 Mar 2017 - 11:22

Team "jevisdanslepassé" :) ~#lestadedereims1958^^

J'en parlais ce matin avec un supporter marseillais avec cerveau (rare!).
Comment les marseillais peuvent l'ouvrir?
C'est parce qu'ils sont drawing dead en championnat? Parce qu'ils se font violer à chaque Classico?
Soudainement tous ces poissonniers deviennent supporters du Barca alors qu'ils savent pas placer Barcelone sur une carte....Je comprends vraiment pas ce discours débile...Qu'ils soient contents car il y a une vieille rancœur du temps où il y avait une rivalité sportive (mais cest lointain ça) oui à la limite je le comprends (quoique...équipe fr en LDC...), mais l'ouvrir faut vraiment pas avoir de cerveau, de figure et être aigri.....chose confirmée ce matin lors de notre discussion par ce supporter marseillais.
Bref, cest très surprenant et ça outre-confirme la faiblesse de ces "supporters" footix
Revenir en haut Aller en bas
fleurluna

MessageSujet: Re: l'OM quel régal   Jeu 9 Mar 2017 - 11:52

chpogol a écrit:

C'est parce qu'ils sont drawing dead en championnat? Parce qu'ils se font violer à chaque Classico?
Soudainement tous ces poissonniers deviennent supporters du Barca alors qu'ils savent pas placer Barcelone sur une carte....Je comprends vraiment pas ce discours débile...Qu'ils soient contents car il y a une vieille rancœur du temps où il y avait une rivalité sportive (mais cest lointain ça) oui à la limite je le comprends (quoique...équipe fr en LDC...), mais l'ouvrir faut vraiment pas avoir de cerveau, de figure et être aigri.....chose confirmée ce matin lors de notre discussion par ce supporter marseillais.
Bref, cest très surprenant et ça outre-confirme la faiblesse de ces "supporters" footix

tu te trompe justement le footix il n'etait pas content hier le footix porte le maillots du psg en ce moment mais il y a 10 ans il portaient celui de lyon et 20 ans celui de l'om le footix tourne ça veste et ne comprends pas le mouvement des supporter qui aiment leur club meme dans la defaite Nice
chpogol
Membre Association

MessageSujet: Re: l'OM quel régal   Jeu 9 Mar 2017 - 12:03

cest encore une autre catégorie ça :)

Que tu supportes et aimes ton club même ds la défaite c'est respectable, beau & rare....que tu passes ton temps à cracher sur les autres clubs parce que ton club te régale pas, ça c'est bidon et révélateur d'un niveau de faiblesse. Nice
fleurluna

MessageSujet: Re: l'OM quel régal   Jeu 9 Mar 2017 - 12:18

Razz non je ne crache pas sur les autres club mais je deteste le psg et l'OL donc je ne vais pas changer pour un match de coupe d'europe aprés si monaco gagne la ligue des champion je serai content et me consolerai en pensant qu l'om reste le seu club français a l'avoir gagner lol puisque monaco n'est pas francais lol! :mdrr:
chpogol
Membre Association

MessageSujet: Re: l'OM quel régal   Jeu 9 Mar 2017 - 15:37

Je parle pas pour toi :) cest le stéréotype du supporter que je décris. Ne te sens pas visé! Ptdr

Par contre faut arrêtez de vivre ds le passé, moi ce qui s'est passé y'a 25ans ça m'intéresse pas. On dirait des vieux qui ressassent la guerre mondiale ou autre affraid
l'OM qui win la coupe des champions, le psg qui gagne la coupe des coupes,  jean galfione champion olympique 96, Lamour champion olympique au sabre individuel en 1988 à Séoul ou la France championne du monde 98, jmen fous complet aujourd'hui, seul le présent m'intéresse. pend
Cocktail
.
.

MessageSujet: Re: l'OM quel régal   Jeu 9 Mar 2017 - 16:04

chpogol a écrit:
seul le présent m'intéresse. pend
bon alors on peut parler de ce 6-1?
Razz

chpogol
Membre Association

MessageSujet: Re: l'OM quel régal   Jeu 9 Mar 2017 - 16:13

oui mais cest ds "psg" alors sinon Ezox va nous avoiner affraid
e-zox
.
.

MessageSujet: Re: l'OM quel régal   Jeu 9 Mar 2017 - 16:49

chpogol a écrit:
oui mais cest ds "psg" alors sinon Ezox va nous avoiner affraid

nice read Nice

vous pourrez faire tous les efforts que vous voudrez pour comprendre, le génie ça ne s'explique pas....

©Cocktail 2015
------
On n'arrête pas de jouer parce que l'on devient vieux, on devient vieux parce que l'on arrête de jouer - Doyle Brunson
Ricardoc
Membre Association

MessageSujet: Re: l'OM quel régal   Jeu 9 Mar 2017 - 17:35

chpogol a écrit:

l'OM qui win la coupe des champions, le psg qui gagne la coupe des coupes,  jean galfione champion olympique 96,  Lamour champion olympique au sabre individuel en 1988 à Séoul ou la France championne du monde 98, jmen fous complet aujourd'hui, seul le présent m'intéresse. pend

C'est très important de connaître le passé pour comprendre le présent, en tirer des enseignements, etc...

ça servira "peut-être" au Quataris pour rentrer en Qar l'année prochaine geek

chpogol a écrit:

C'est beau cette généralisation wink

chpogol a écrit:

Beaucoup de sudistes ont beaucoup plus d'affinité avec les catalans, plus proches, mentalité similaire et certains ont même du sang catalan dans les veines.

Alors que le parisien est lointain et parle, prononce une langue qui ne semble pas être la mienne alors que le catalan parle une langue plus proche de la mienne, nous sommes plus proches dans bien des aspects.

Il n'y a pas plus de rivalité sportive que de rivalité de coutumes, mentalité, etc...

Le parisien est perçu comme celui qui a toujours voulu imposer ses règles à ceux qu'il dénigre, au reste d'un état immense composé de plusieurs pays, peuples, langues, etc...

Il sent plus l'arrogance, celui qui se croit qualifié alors qu'il n'a fait que la moitié du chemin par exemple... ange Ptdr Ptdr Ptdr Ptdr Ptdr Ptdr

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
e-zox
.
.

MessageSujet: Re: l'OM quel régal   Jeu 9 Mar 2017 - 17:52

moi je comprend pas votre délire. Vous rangez les gens dans des cases, plus ou moins larges inversement proportionnelles à l'étroitesse de votre esprit. Nous sommes français. Point. Quand tu n'as comme point de repère que ce que veux bien te donner la télévision, les médias, les rumeurs et les vieilles croyances datant de 1789 et avant, faut pas s'étonner de lire ce genre d’inepties. Quand on cloisonne les gens dans des cases, faut pas s'étonner de ne plus rien voir de ce qui se passe autour. Des cons il y en a partout, c'est proportionnel à la population. Donc oui il y a plus de cons à paris qu'a Montpellier, mais seulement parce que la ville est plus grande. Bref. J'en dirais pas plus sinon je vais me faire clasher par tout le forum pour du HS ange

vous pourrez faire tous les efforts que vous voudrez pour comprendre, le génie ça ne s'explique pas....

©Cocktail 2015
------
On n'arrête pas de jouer parce que l'on devient vieux, on devient vieux parce que l'on arrête de jouer - Doyle Brunson
chpogol
Membre Association

MessageSujet: Re: l'OM quel régal   Jeu 9 Mar 2017 - 17:56

Merci d'avoir confirmé toutes mes pensées Ricman
J'aime! ange
Ricardoc
Membre Association

MessageSujet: Re: l'OM quel régal   Jeu 9 Mar 2017 - 18:04

chpogol a écrit:
Merci d'avoir confirmé toutes mes pensées Ricman
J'aime! ange

Parfait alors wink

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Cocktail
.
.

MessageSujet: Re: l'OM quel régal   Ven 10 Mar 2017 - 9:17

e-zox a écrit:
moi je comprend pas votre délire. Vous rangez les gens dans des cases, plus ou moins larges inversement proportionnelles à l'étroitesse de votre esprit. Nous sommes français. Point.
Comment se contredire en deux phrases successives:
vous rangez les gens dans des cases => nous sommes français point.(case France)
scratch scratch bourrer

e-zox
.
.

MessageSujet: Re: l'OM quel régal   Ven 10 Mar 2017 - 9:52

Et toi retour à la case prison, sans passer par la case départ vous ne toucherez pas 20.000 euros. Français est ta nationalité, pas comme parisien, montpelliérain, marseillais. c'est ce que nous sommes, des français.
C'est ce qui est sensé nous rassembler, et c'est ce qui nous rassemble quand le pire arrive.
A ce moment là, il n'y a plus de parisien, de marseillais, nous somme tous français. ça n'a rien de sectaire d'être français. Ce n'est pas dangereux pour la france d'être français. Être fier de sa région, de ses origines c'est louable, souhaitable et je n'ai rien contre, bien au contraire, il faut sauver cela, mais quelles que soient tes origines, se permette de juger sans savoir, seulement sur des on dit, sur des rumeurs vieille comme le monde, sur des avis de gens qui ne sont jamais allé plus loin que leur village perdu au fin fond de la Lozère ou de l'Alsace. Je trouve ça stupide et dangereux pour un pays. Partagez vos valeurs, aimez votre région, votre pays, mais surtout ne laissez personne mettre en doute ce que vous êtes sous prétexte que vous êtes de paris, que vous soyez gays ou de couleur foncée. Le racisme au sens large (et non au sens étymologique) c'est ça. Ne vous étonnez donc pas de voir certain changements dans les votes français. Mais bon stop, sinon je vais m'enflammer et dire des choses qui risque d'être plutôt brutales. Ce n'est ni le lieu, ni le moment. Bisous à tous.

©Cocktail 2015
------

Dernière édition par e-zox le Ven 10 Mar 2017 - 10:12, édité 1 fois
chpogol
Membre Association

MessageSujet: Re: l'OM quel régal   Ven 10 Mar 2017 - 10:10

octopus

MessageSujet: Re: l'OM quel régal   Ven 10 Mar 2017 - 13:00

Merci Arnaud Nice bravo
Cocktail
.
.

MessageSujet: Re: l'OM quel régal   Ven 10 Mar 2017 - 14:16

Fin du HS svp.
Merci.
Spoiler:

LEGO 34
Membre Association

MessageSujet: Re: l'OM quel régal   Ven 10 Mar 2017 - 16:19

chpogol
Membre Association

MessageSujet: Re: l'OM quel régal   Mar 14 Mar 2017 - 21:24

[OM] Diarra tacle (encore) son ancien club

Lors d'un article consacré au départ de Lassana Diarra de l'OM, France Football a relayé des propos de Lassana tenu début 2016 quand l'ancien Madrilène commençait à vouloir changer d'air et rejoindre le Paris Saint-Germain, notamment.

« Le niveau de l’équipe est nul. Je me retrouve à organiser le jeu, ce n’est pas à moi de faire ça. Avec dix joueurs de mon quartier, on ferait mieux », a expliqué celui qui est aujourd'hui sans club à ses proches.
LEGO 34
Membre Association

MessageSujet: Re: l'OM quel régal   Mar 14 Mar 2017 - 21:35

Et ??

vous avez Aurier qui mi une mi-temps pour mettre 2 chaussettes et un short a l endroit Razz

Nous on a Diarra qui c est barrer et mème si c est vraiment un grand joueur qu il ce casse en Chine ou au PSG , l OM sans tape ,

toujours ont est 5 eme c est inespéré au vu du début de saison avec l autre plow de Passi
vous et vos 500 Millions de budjet pour faire second d un championnat bidons clown
Maquinho

MessageSujet: Re: l'OM quel régal   Mer 15 Mar 2017 - 8:36

Pas mal la punchline de diarra, mais bon quand on regarde sa carrière il a eu des problèmes partout où il est passé.

Cocktail
.
.

MessageSujet: Re: l'OM quel régal   Mer 15 Mar 2017 - 8:58

Avec dix joueurs de quel quartier?? Dans son quartier résidentiel plein de caméras y'a personne en âge de taper dans un ballon sans se faire un tour de rein....
Y'a 25 ans qu'il a quitté le quartier dont il parle.... Ptdr

LEGO 34
Membre Association

MessageSujet: Re: l'OM quel régal   Ven 26 Mai 2017 - 18:00

drako
Membre Association

MessageSujet: Re: l'OM quel régal   Ven 26 Mai 2017 - 18:56

y a un air de chpogol à droite.. Ptdr

Ricardoc
Membre Association