AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 Endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13  

Partagez | 

Logo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Qui est pour modifier le logo ?
Modifier Oui
25%
 25% [ 7 ]
Modifier Non
7%
 7% [ 2 ]
Changer Oui
46%
 46% [ 13 ]
Changer Non
21%
 21% [ 6 ]
Total des votes : 28

AuteurMessage
Steph
.
.

MessageSujet: Re: Logo   Mar 9 Fév 2016 - 19:54

Cocktail a écrit:
vanillatuna a écrit:
Juste un détail (bien que je sois d'accord avec ceux qui disent que le logo ce n'est pas le souci majeur d'un forum de poker)

Est-ce que quelqu'un a déjà soulevé le fait que Beziers Underground Room Poker ne voulait absolument rien dire ?

Room Poker : déjà on dit Poker Room en anglais, ou alors Room of Poker, mais de toute façon on n'est pas une room, dans le jargon pokeristique une room c'est un soft de poker online, comme Winamax. On est une association, ou un club, ou une amicale, mais pas une room.

Underground : alors en quoi on est Underground...

même Béziers c'est limite, très peu de membres vivent à Béziers finalement, c'est plus une région qu'une ville cette asso.

Tout cela pour donner BURP, soit l'onomatopée d'un rot, délicieux.

Amicale Bitteroise des Blagues et Accessoirement Ligue d'Elite de POKER, ça donnerait ABBA LE POKER, sympa, un pti côté suédois...

Plaisanteries mises à part, à refaire un logo (encore une fois, je n'en vois pas non plus l'utilité première), pourquoi pas s'appeler Beziers Poker tout simplement.

.
Euh.... Pierre.... content que tu ais noté tout cela.

En fait, voici la génèse:
Dans le profil d'utilisateur, chacun note une localisation (ou pas) ok? J'aime bien les gugus qui notent une connerie genre "sur ma chaise" ou autre.... clown  Alors après quelques mois d'utilisation du fofo, et comme j'organisais souvent des parties, j'ai cherché une connerie à écrire en localisation.
Poussant ma petite reflexion, je me suis dit "alors chez moi c'est la poker-room du moment.... de béziers.... ça fait PRB, BPR... comment le tourner.... BRP... tiens, avec un U ça ferait comme un rototo en anglais... ça c'est funny.... clown .... et le U ça ferait Underground waaaaoooo, quelle trouvaille! Mais, on dit poker-room et pas roo-poker.... baaah, tant pis c'est que dans mon profil et y' a pas grand monde qui remarquera....  geek

Voilà, à partir de là j'ai plus maitrisé le truc, ça plaisait beaucoup à Steph et il a insisté pour l'écrire sur les t-shirt, mais personne n'a jamais décidé de nommer le club comme ça, c'est juste une appelation usitée.... Dans le journal officiel c'est l'association Béziers-Poker.
Nice

Voilà..... Cool

En tou cas je suis pas vraiment attaché à ça... y'a quelqu'un qui l'est?

Oui moi !

PS: pas la peine de me faire remarquer que le post a 4 ans j'ai vu !

.
.

MessageSujet: Re: Logo   Mar 9 Fév 2016 - 20:03

Mdr ^^ Razz

Revenir en haut Aller en bas

Logo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4