AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 Endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13  

Partagez | 

Logo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Qui est pour modifier le logo ?
Modifier Oui
25%
 25% [ 7 ]
Modifier Non
7%
 7% [ 2 ]
Changer Oui
46%
 46% [ 13 ]
Changer Non
21%
 21% [ 6 ]
Total des votes : 28

AuteurMessage
CHRISFAB34
Membre Association

MessageSujet: Re: Logo   Jeu 21 Juin 2012 - 9:34

oui le chameau (tu l'as écris precedemment)

mais represente bien la ville de béziers, avec les corridas, des status, et aux entrées de la ville aussi wink
Revenir en haut Aller en bas
chpogol
Membre Association

MessageSujet: Re: Logo   Jeu 21 Juin 2012 - 9:59

Tu peux mettre une poule ou un raton-laveur, ça changera rien! No
On est pas ici pour un logo, s'acheter une tasse à café ou une serviette de plage avec le logo de BURP. quoi bon s'acheter un tee shirt BURP si tu joues pas ? ça excite ta femme quand tu dors avec ? T'impressionnes le voisin en passant la tondeuse avec ?
A la base, les gens qui nous rejoignent veulent faire des lives......parties qui ont totalement disparues....réfléchir la dessus me semblent plus opportun. Et le championnat live de cette saison ? Il etait censé se terminer fin juin j'crois...

Dernière édition par chpogol le Jeu 21 Juin 2012 - 13:11, édité 1 fois
VIVI34
Membre Association

MessageSujet: Re: Logo   Jeu 21 Juin 2012 - 11:17

Perso faite comme vous voulez. Bon si c'est très difficile de trouver une idee vous pouvez mettre ma photo Ptdr Ptdr une belle blonde c'est sympa non. Ptdr
sancho 71
Membre Association

MessageSujet: Re: Logo   Jeu 21 Juin 2012 - 11:39

OK vivi Nice ......on met ta photo en logo .......
Spoiler:

chpogol
Membre Association

MessageSujet: Re: Logo   Jeu 21 Juin 2012 - 11:40

Sancho ? Si on occulte Vivi car ça va attirer tous les vicelards ^^ y'en a déjà assez ici ange pour le Logo, tu préfères ? Une loutre ? Un pélican ? Une seiche?
sancho 71
Membre Association

MessageSujet: Re: Logo   Jeu 21 Juin 2012 - 11:47

chpogol a écrit:
Sancho ? Si on occulte Vivi car ça va attirer tous les vicelards ^^ y'en a déjà assez ici ange pour le Logo, tu préfères ? Une loutre ? Un pélican ? Une seiche?

Hum…….j’hésite Rolling Eyes ..........

Et pourquoi pas un petit ourson tout mignon mignon tout plein……
Spoiler:

sanch
Membre Association

MessageSujet: Re: Logo   Jeu 21 Juin 2012 - 12:08

attendez ...et le suicide vous en pensez quoi ?

refaire un logo ... non mais vraiment ... qu'est ce qu'on en a a foutre ? comme dis le poissonnier on est la pour faire des live et pour apprendre aux novices les base de ce jeu ... (bon ca c'est le coté demago dont tout le monde se fout mais bon on fais style .... )

pour resumé : gagnez du temps ... les gens qui joue en ont rien a foutre de la gueule du logo ... chpogol a raison meme si il est pas joli , et sancho71 est un eunuque ... (ca c'est des infos cadeau)
sancho 71
Membre Association

MessageSujet: Re: Logo   Jeu 21 Juin 2012 - 12:16

OUPSSSSSSS j’suis démasqué Rolling Eyes

PS : sinon t’as raison……..il est vraiment pas jo-jo le chpo siffle
sanch
Membre Association

MessageSujet: Re: Logo   Jeu 21 Juin 2012 - 12:24

t'avais remarqué aussi ?!?

enfin n'empeche merci pour m'avoir aiguillé sur ce post je vois plus le monde pareil a presents ...
e-zox
.
.

MessageSujet: Re: Logo   Jeu 21 Juin 2012 - 12:29

Ptdr vous me faites rever les sancho's

vous pourrez faire tous les efforts que vous voudrez pour comprendre, le génie ça ne s'explique pas....

©Cocktail 2015
------
"J'ai beaucoup ri. J'ai ri du monde et des autres et de moi. Rien n'est très important. Tout est tragique. Tout ce que nous aimons mourra. Et je mourrai moi aussi. La vie est belle."
Jean D'ormesson
chpogol
Membre Association

MessageSujet: Re: Logo   Jeu 21 Juin 2012 - 12:37

OOOoooo les frères Sanchhhhhh-ooooo on est aggro le jeudi siffle

J'aime beaucoup ce topic...cest vraiment nimp geek
sanch
Membre Association

MessageSujet: Re: Logo   Jeu 21 Juin 2012 - 12:46

chpogol a écrit:
OOOoooo les frères Sanchhhhhh-ooooo on est aggro le jeudi siffle

J'aime beaucoup ce topic...cest vraiment nimp geek

grave j'ai dechatté en tf hier du coup je tilt au reveil ... (c'est une nouvelle technique pour pas spew sur le moment)

et idem mais je prefererai quand meme un post sur l'elevage des gobi en milieu hostile mais bon on fais avec ce qu'on a ...
Ricardoc
Membre Association

MessageSujet: Re: Logo   Jeu 21 Juin 2012 - 13:16

sanch a écrit:

refaire un logo ... non mais vraiment ... qu'est ce qu'on en a a foutre ? comme dis le poissonnier on est la pour faire des live et pour apprendre aux novices les base de ce jeu ... (bon ca c'est le coté demago dont tout le monde se fout mais bon on fais style .... )

pour resumé : gagnez du temps ... les gens qui joue en ont rien a foutre de la gueule du logo ... chpogol a raison meme si il est pas joli , et sancho71 est un eunuque ... (ca c'est des infos cadeau)

En fait, la vérité c'est que tu n'oses pas nous avouer que tu ne veux pas le mettre le futur nouveau bob du club avec le logo dessus... ange
sanch
Membre Association

MessageSujet: Re: Logo   Jeu 21 Juin 2012 - 13:51

Ricardoc a écrit:
sanch a écrit:

En fait, la vérité c'est que tu n'oses pas nous avouer que tu ne veux pas le mettre le futur nouveau bob du club avec le logo dessus... ange

pale fuck ... sick lecture ...
Cocktail
.
.

MessageSujet: Re: Logo   Jeu 21 Juin 2012 - 16:59

Ahhh mais je déteste m'absenter deux jours pour trouver des sujets vivants que j'ai raté!!

Alors moi, j'en ai rien à cirer non plus du logo!!

Quand Steph à voulu changer pour refaire des tee-shirts etc... J'AI proposé le taureau, j'assume, l'idée du poiscail embroché aussi.... MAIS, j'ai pas vraiment accroché ce logo là, mais il faut l'avouer, de toute façon les absents ont toujours tort (pardon Steph) mais Steph était hyper enthousiaste, il voulait celui-là et rien d'autre, alors comme finalement on en a rien à cirer.... on a celui-là.

Mais après... vox populi, vox Dei !

Faites ce que vous voulez, je valide même la photo de Vivi moi c'est dire Rolling Eyes

ben2beziers
Membre Association

MessageSujet: Re: Logo   Jeu 21 Juin 2012 - 17:34

Ca c'est du topic utile qui interese tout le monde et qui va faire avancer le forum et son esprit cloub!

Spoiler:

manuttea

MessageSujet: Re: Logo   Jeu 21 Juin 2012 - 20:54

chpogol a écrit:
Tu peux mettre une poule ou un raton-laveur, ça changera rien! No
On est pas ici pour un logo, s'acheter une tasse à café ou une serviette de plage avec le logo de BURP. quoi bon s'acheter un tee shirt BURP si tu joues pas ? ça excite ta femme quand tu dors avec ? T'impressionnes le voisin en passant la tondeuse avec ?
A la base, les gens qui nous rejoignent veulent faire des lives......parties qui ont totalement disparues....réfléchir la dessus me semblent plus opportun. Et le championnat live de cette saison ? Il etait censé se terminer fin juin j'crois...

Ou sinon vu qu il y a plus rien au lieux de parler logo on pourrais parler du club on change tout. lol!
veronblack

MessageSujet: Re: Logo   Jeu 21 Juin 2012 - 22:23

Oh oh on se calme !
Il y a une catégorie pour faire avancer le forum et éventuellement le club puisque c'est lier,
J'ai fais une proposition comme une autre parce que que je trouvais le logo pas terrible et je ne suis pas le seul,

Après dire que vous vous en foutez c'est votre avis mais pas besoin de pourrir un topic qui a le mérite d'essayer de faire avancer des choses dans le bon sens, je ne suis pas encore du club mais j'y ai au moins l'esprit en essayant d'y contribuer,

Parler des parties live, ce n'est pas le sujet mais vous pouvez ouvrir un topic à ce sujet...

Chpogol ce n'est pas mon 1er post que tu pourri, alors si tu as des soucis dans ta vie parle en à Sanch qui pourra te faire une thèse sur le suicide clown

Pour conclure le but n'est pas de révolutionner quoi que se soit mais d'apporter des idées pour l'amélioration du fofo pas plus ni moins, à bon entendeur clown
chpogol
Membre Association

MessageSujet: Re: Logo   Jeu 21 Juin 2012 - 22:41

veronblack a écrit:

Chpogol ce n'est pas mon 1er post que tu pourri, alors si tu as des soucis dans ta vie parle en à Sanch qui pourra te faire une thèse sur le suicide
cest ma passion, pas que les tiens, rassure-toi. Et puis, tu comprendras vite quand tu arriveras Sad
Bisou. geek
Cocktail
.
.

MessageSujet: Re: Logo   Jeu 21 Juin 2012 - 23:01

veronblack a écrit:
Oh oh on se calme !
Il y a une catégorie pour faire avancer le forum et éventuellement le club puisque c'est lier,
J'ai fais une proposition comme une autre parce que que je trouvais le logo pas terrible et je ne suis pas le seul,

Après dire que vous vous en foutez c'est votre avis mais pas besoin de pourrir un topic qui a le mérite d'essayer de faire avancer des choses dans le bon sens, je ne suis pas encore du club mais j'y ai au moins l'esprit en essayant d'y contribuer,

Parler des parties live, ce n'est pas le sujet mais vous pouvez ouvrir un topic à ce sujet...

Chpogol ce n'est pas mon 1er post que tu pourri, alors si tu as des soucis dans ta vie parle en à Sanch qui pourra te faire une thèse sur le suicide clown

Pour conclure le but n'est pas de révolutionner quoi que se soit mais d'apporter des idées pour l'amélioration du fofo pas plus ni moins, à bon entendeur clown
Nice

veronblack

MessageSujet: Re: Logo   Ven 22 Juin 2012 - 0:21

chpogol a écrit:
veronblack a écrit:

Chpogol ce n'est pas mon 1er post que tu pourri, alors si tu as des soucis dans ta vie parle en à Sanch qui pourra te faire une thèse sur le suicide
cest ma passion, pas que les tiens, rassure-toi. Et puis, tu comprendras vite quand tu arriveras Sad
Bisou. geek

Ca tombe bien je préfère le live on fera un heads up verbale si tu veux c'est ma passion, bon tu m'en voudra pas si j'aime pas ta tronche je mettrais des lunettes et si tu a rien à dire plus important que le silence alors tu la fermera ça te fera du bien clown

sanch
Membre Association

MessageSujet: Re: Logo   Ven 22 Juin 2012 - 3:39

oh punaise de revenir la a du mat et bourré franchement c'est terrible merci !!!

ps : je suis ouvert a tout le monde pour debattre de l'utilité du suicide ... je peux meme aider au besoin , pensez y ...

ps2 : je voulais ecrire d'autre truc (marrant?) mais j'ai la flemme

ps3 : pas de ps3
ben2beziers
Membre Association

MessageSujet: Re: Logo   Ven 22 Juin 2012 - 8:28

par contre faudra pas supprimer le clown sinon c la crise
larimat
Moderateur

MessageSujet: Re: Logo   Ven 22 Juin 2012 - 9:02

veronblack a écrit:
chpogol a écrit:
veronblack a écrit:

Bisou. geek

Ca tombe bien je préfère le live on fera un heads up verbale si tu veux c'est ma passion, bon tu m'en voudra pas si j'aime pas ta tronche je mettrais des lunettes et si tu a rien à dire plus important que le silence alors tu la fermera ça te fera du bien clown

Marrant, ça me rappelle quelque chose ça!?!? scratch
chpogol
Membre Association

MessageSujet: Re: Logo   Ven 22 Juin 2012 - 9:15

Ptdr
ça met de l'animation. Cool clown
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Logo   

Logo